Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Hyundai, nouveau sponsor pour les 2 prochaines saisons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• faldodom
    a répondu
    Doublon !!!

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=86240

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Il se fond plutôt bien sur le maillot le sponsor:oui:

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Ils ont pas eu à le faire puisque le contrat prévoyait une clause de sortie annuel. J'ai mis un lien d'explication sur le topic maillot
    D'accord, merci pour l'info ^^

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
    N'ayant rien suivi de cette histoire, j'arrive peut-être après la bataille, mais :
    Betclic a-t-il compensé financièrement son désengagement ?
    Ils ont pas eu à le faire puisque le contrat prévoyait une clause de sortie annuel. J'ai mis un lien d'explication sur le topic maillot

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    N'ayant rien suivi de cette histoire, j'arrive peut-être après la bataille, mais :
    Betclic a-t-il compensé financièrement son désengagement ?

Laisser un commentaire:

• Cnivinc
    a crée une discussion Hyundai, nouveau sponsor pour les 2 prochaines saisons

Hyundai, nouveau sponsor pour les 2 prochaines saisons

L’OL connait son sponsor pour les deux prochaines saisons
    Photo Icon Sport
    Samedi 11 Août 2012 à 14h00 Dans*: Lyon, Ligue 1.

Contraint de changer de sponsor principal après le désengagement de Betlic, l’Olympique Lyonnais peut désormais se faire une idée plus précise de ce à quoi ressemblera son maillot cette saison. Selon Le Parisien, le club rhodanien aurait signé un contrat *plutôt juteux avec la marque automobile coréenne Hyundai. Un engagement initial sur deux saisons, et qui doit particulièrement satisfaire au président Jean-Michel Aulas.

Ce dernier touchera 5 ME par an avec ce partenariat et s’assure par ailleurs une ouverture non-négligeable sur le marché asiatique. Une nouvelle qui arrive à point nommé pour l’OL alors que les Gones débutent leur saison samedi soir face à Rennes en championnat (21h). Pour rappel, Michel Bastos n’a pas été convoqué pour cette rencontre tandis que son coéquipier Hugo Lloris a déclaré forfait pour cause de maladie.
Chargement...
X