Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Moyen d'assister au match ETG - OL ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moyen d'assister au match ETG - OL ?

Salut à tous!

Voilà, j'suis en Haute-Savoie, et j'aimerais assister au match à Annecy dans le parcage visiteur, avec mon frangin.

Vous savez si c'est possible en étant pas membres des BG? Si oui comment?

C'est bon, j'ai trouvé, topic à fermer!

Commentaire

Heureusement qu'il n'y a pas que les BG qui peuvent aller en parcage ! :crazy:

Commentaire

tu peux partager ta trouvaille, stp?

moi, je cherche à acheter des billets pour ce match, mais Evian ne met pas de billeterie en ligne pour Evian / OL

un peu relou pour faire les déplacements...
        Anti - anti.

Commentaire

Envoyé par LtBottle Voir le message
          tu peux partager ta trouvaille, stp?

moi, je cherche à acheter des billets pour ce match, mais Evian ne met pas de billeterie en ligne pour Evian / OL

un peu relou pour faire les déplacements...
          Tu vas chercher tes tickets la semaine pro a la boutique de l'OL moyennant 15€. Rien de bien compliqué.

Commentaire

Envoyé par johndeuf69 Voir le message
            Tu vas chercher tes tickets la semaine pro a la boutique de l'OL moyennant 15€. Rien de bien compliqué.
            Ca a baisser ;) C'est 12€ dorénavant !
            Lyonnais de coeur:proud:

Commentaire

c'est en ligne que j'aimerai acheter mes billets. ça me fait un trop grand détour de passer par Lyon.

ils apparaitront sur le site en même temps qu'en boutique?

merci pour les réponses.
              Anti - anti.

Commentaire

le problème c'est quand tu habite deja sur annecy c'est un peu embetant de venir chercher les places à lyon :(

sur le site de l'etg ils marquent que les place tribune visiteur sont a acheter le soir meme du match devant le guichet visiteur ..

Commentaire

Envoyé par lyonnais.du.74 Voir le message
                  le problème c'est quand tu habite deja sur annecy c'est un peu embetant de venir chercher les places à lyon :(

sur le site de l'etg ils marquent que les place tribune visiteur sont a acheter le soir meme du match devant le guichet visiteur ..
                  Mais oui, ya un Guichet Visiteurs, vous inquiétez donc pas !
                  Il suffit de s'y présenter une heure avant, et d'avoir sur soi un signe "d'appartenance" à l'OL.
                  Et voilou.

Enfin, faut sortir 12 euros, aussi. :grn:
                  Shit happens is more than a Tee-Shirt Slogan.”
                  ― Libba Bray, Going Bovine

Commentaire

Bah alors, quelle est le problème ? :crazy:
                    Envoyé par Matin-Rouge Voir le message
                    Mais oui, ya un Guichet Visiteurs, vous inquiétez donc pas !
                    Il suffit de s'y présenter une heure avant, et d'avoir sur soi un signe "d'appartenance" à l'OL.
                    Et voilou.

Enfin, faut sortir 12 euros, aussi. :grn:
                    C'était plein la saison dernière non ? Mais c'était le dernier dép de la saison je crois.

A Auxerre m'ont carrément une pièce d'identité comme quoi j'habitais à Lyon. :D
                    Et la deuxième fois, ils m'ont rien demandé du tout alors que mon écharpe était sous ma veste. :grn:

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
                      Bah alors, quelle est le problème ? :crazy:

C'était plein la saison dernière non ? Mais c'était le dernier dép de la saison je crois.

A Auxerre m'ont carrément une pièce d'identité comme quoi j'habitais à Lyon. :D
                      Et la deuxième fois, ils m'ont rien demandé du tout alors que mon écharpe était sous ma veste. :grn:
                      Franchement en période estivale, je pense pas que ce soit plein...

Je n'ai fort heureusement jamais eu ce problème. :grn:

Commentaire

Il est clair qu'à Auxerre, il faut habiter la ville que tu supportes pour rentrer dans le parckage.... :crazy:

Commentaire

Envoyé par Tss tss Voir le message
                          Il est clair qu'à Auxerre, il faut habiter la ville que tu supportes pour rentrer dans le parckage.... :crazy:
                          J'ai quand même pu rentrer...

Commentaire

10€ le jour du match pour le tribune visiteur ;)
                            "Les lyonnais de talents vont rester" JMA // @Gonees74

Commentaire

Et bien tu vas 2-3h avant devant le guichet visiteur, tu seras sur d'avoir ta place...
                              Je crois qu'il y a 600 places, c'est beaucoup !

Commentaire

En Ligue 1 :
                                EVIAN T.G. / OL du vendredi 24 août à 20h45.
                                Prix de la place sèche : 12 €
                                Point de vente : Billetterie OL Store Gerland uniquement. Aucune vente au Stade à Evian le soir du match.
                                5 billets maximum par personne. (remise d'une contremarque à l'acheteur du billet sur présentation impérative de sa pièce d'identité. La contremarque sera à échanger le soir du match au Guichet Visiteurs sur présentation de la même carte d'identité)

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                  Heureusement qu'il n'y a pas que les BG qui peuvent aller en parcage ! :crazy:
                                  +1000000 :fier:

Commentaire

En Ligue 1 :
                                    EVIAN T.G. / OL du vendredi 24 août à 20h45.
                                    Prix de la place sèche : 12 €
                                    Point de vente : Billetterie OL Store Gerland uniquement. Aucune vente au Stade à Evian le soir du match.
                                    5 billets maximum par personne. (remise d'une contremarque à l'acheteur du billet sur présentation impérative de sa pièce d'identité. La contremarque sera à échanger le soir du match au Guichet Visiteurs sur présentation de la même carte d'identité)
                                    Ah ben c'est ballot.

Commentaire

Envoyé par LtBottle Voir le message
                                      c'est en ligne que j'aimerai acheter mes billets. ça me fait un trop grand détour de passer par Lyon.

ils apparaitront sur le site en même temps qu'en boutique?

merci pour les réponses.
                                      http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php
                                      http://www.hexagones.org/site/gpe_aide.php
                                      [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Utile de fermer la billetterie parcage... l'année dernière la moitié des mecs venaient des alentours bah cette année on fera moins. :fier:

Commentaire

Mais ils ne disent pas ça a chaque fois et finalement y a toujours moyen de chopper des places?

Je me souviens l'année dernière à Paris y avait eu le même débat et finalement y'avait bien eu un guichet visiteur.

Commentaire

En tout cas j'ai voulu les prendre ce matin et problème de logiciel... Impossible de prendre mes places au guichet :(

Commentaire

Envoyé par na69 Voir le message
                                              En tout cas j'ai voulu les prendre ce matin et problème de logiciel... Impossible de prendre mes places au guichet :(
                                              Ca a interêt a marcher samedi après midi ...

Commentaire

Chargement...
                                              X