Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] OL 4 - 1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maxifoot
    Troyes : J.-M. Furlan - "t'es de la baise" (20/08/2012)
    Défait samedi 4-1 à Lyon et spectateur de l'expulsion très sévère de son latéral droit Julien Faussurier, l'entraîneur de Troyes Jean-Marc Furlan ne décolère pas et s'en est pris violemment au "syndrome institutionnel" qui touche les arbitres.

"Si tu es parmi les plus petits budgets et si tu n'es pas un club insulaire (Bastia, Ajaccio), t'es de la baise face aux institutions, et je choisis mes mots. Au bout de 8-10 ans de L1, tu acquiers une certaine reconnaissance, pas avant. Il n'y a guère que si tu tombes sur un arbitre qui est proche de la retraite que tu peux espérer une certaine équité. Mais les jeunes arbitres qui ont un ou deux ans de Ligue 1, ils ne prennent pas de risque et vont dans le sens des grands clubs", a déploré le coach du promu dans les colonnes de l'Est-Éclair.

En voilà un qui va de voir aller s'expliquer en haut lieu...(Par Anthony Ardisson)
    :crazy:
    combien de matchs de suspension pour qu'il puisse continuer à se plaindre? :grn:
    Anti - anti.

Commentaire

• Envoyé par LtBottle Voir le message
      combien de matchs de suspension pour qu'il puisse continuer à se plaindre? :grn:
      ****** mais quand il dit ca, y'a pas un sale enfoiré de journaleux pour lui demander s'il pense se faire baiser quand l'arbitre oublie de siffler 2 penos et 1 rouge a son equipe de branquignoles en 1ere MT ?
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
        Je serais supporter troyen, j'aurais les boules. Tu prends jamais un rouge là dessus, c'est insensé.
        Bof... Remember Dabo l'an passé, il a fait la meme et c'était pas un scandale le rouge.
        Le peno est genereux, certes, mais en premiere il y en a 2.

Donc l'arbitre a pas été très bon, mais au final je crois pas que Troyes ait été désavantagé..
        Pis on connait l'aigreur légendaire de Furlan envers Lyon.

http://www.youtube.com/watch?v=2Qy0ifsF9P4
        "Ce soir, on a vu un arbitrage à sens unique. Sur l'expulsion, l'arbitre cède à la pression du banc lyonnais. Ce soir, l'arbitre était lyonnais. Il aurait mieux fait de leur confier le sifflet. C'est complètement inacceptable."
        Envoyé par Moustache qatarie
        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par LtBottle Voir le message
          C'est typiquement l'entraineur qui se sent incompétent et impuissant, et qui sait qu'il va descendre direct en L2.
          Il va pleurervsur l'arbitrage jusqu'à ce que ses dirigents s'aperçoivent que ce n'est pas un problème d'arbitre

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
            ****** mais quand il dit ca, y'a pas un sale enfoiré de journaleux pour lui demander s'il pense se faire baiser quand l'arbitre oublie de siffler 2 penos et 1 rouge a son equipe de branquignoles en 1ere MT ?
            Pourquoi pas 17 pénos et 5 rouges aussi pendant que tu y est.. branquignole toi meme :o

Commentaire

• Envoyé par MikaPuccino Voir le message
              Pourquoi pas 17 pénos et 5 rouges aussi pendant que tu y est.. branquignole toi meme :o
              Il y avait vraiment 2 pénos, le premier lisandro se fait tacler par derrière par n'sakhala et ce qui aurait du lui valoir un jaune et ensuite gomis se fait tacler alors qu'il est en un contre un avec le goal troyen....:p
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par MikaPuccino Voir le message
                Si t'as pas vu le match vient pas poster, tu te ridiculise

Y'a une faute sur Lisandro en debut de match dans la surface qui merite un peno
                Y'en a une ensuite encore plus flagrante sur Gomis vers la 30eme minute, un tacle par derriere de Faussurier (celui qui s'est prit le rouge en 2eme) qui lui fauche les jambes alors qu'il allait tirer au but, ca meritait non seulement un peno, mais aussi un rouge direct pour le coup

Bref, sans les erreurs de l'arbitre, Troyes se tapait 2 penos et jouait a 10 dés la 30eme minute de ce match
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                  Si t'as pas vu le match vient pas poster, tu te ridiculise

Y'a une faute sur Lisandro en debut de match dans la surface qui merite un peno
                  Y'en a une ensuite encore plus flagrante sur Gomis vers la 30eme minute, un tacle par derriere de Faussurier (celui qui s'est prit le rouge en 2eme) qui lui fauche les jambes alors qu'il allait tirer au but, ca meritait non seulement un peno, mais aussi un rouge direct pour le coup

Bref, sans les erreurs de l'arbitre, Troyes se tapait 2 penos et jouait a 10 dés la 30eme minute de ce match
                  Sans oublier le boucher Nivet qui doit prendre rouge direct sur l'action où il blesse Gourcuff !
                  Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
                    Bof... Remember Dabo l'an passé, il a fait la meme et c'était pas un scandale le rouge.
                    Le peno est genereux, certes, mais en premiere il y en a 2.
                    Et pourquoi donc??:confus:

Licha va chercher son péno, c'est clair, mais il est loin d'être généreux, il est tout à fait normal, Licha crochète, l'autre met la jambe, ne touche jamais le ballon et provoque une obstruction sur Licha... Si t'accordes pas ce pénalty, tu peux pas être arbitre de foot et avoir la conscience tranquille...:grn:

Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
                    Sans oublier le boucher Nivet qui doit prendre rouge direct sur l'action où il blesse Gourcuff !
                    Pas rouge quand même, le foot c'est un sport de contact... Un jaune, pourquoi pas, mais pas plus...

Moi ce qui m'a énervé, c'est qu'il me semble qu'un de nos joueurs fait le même genre de faute pendant le match et prend un jaune (si quelqu'un peut confirmer, j'étais au stade, donc j'ai peut-être mal vu...)
                    Ce qui m'a saoulé, c'est l'arbitre qui sifflait faute quand le pressing de nos joueurs était trop "physique", "agressif"... (Et pourtant, Dieu sait que ce n'est pas souvent...:grn:)

Ça m'a carrément gavé que l'arbitre casse le jeu pour ça... Comme je dis plus haut, c'est un sport de contact, si ça te gênes, va arbitrer du ping-pong et casse nous pas les couilles sur la pelouses de Gerland...
                    Envoyé par el giovane
                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• C'est la presse Parisienne qui es contente.

Pendant qu'il y a cette polémique, on ne parle pas des matchs bidons de SON QSG.

On ne dit pas que cette année, la seule victoire qu'ils ont eu depuis la reprise, c'était contre une D3 Autrichienne...

Commentaire

• Ligue 1 Troyes-Masoni: "Nous nous sommes fait voler"

Troyes-Masoni: Nous nous sommes fait volerAprès deux journées de Ligue 1 et autant de défaites au compteur, Daniel Masoni, le président de l'Estac, ne veut pas dramatiser la situation de son club. "On a livré deux matches totalement différents. Face à Valenciennes au stade de l'Aube, on a dominé notre sujet mais sans parvenir à concrétiser. Nous sommes tombés sur un Penneteau en état de grâce. Face à Lyon, la donne était totalement différente. Jean-Marc Furlan avait bien maîtrisé son sujet. 0-0 à la pause puis le but de Bahebeck. Mais c'était sans compter sur l'arbitrage de M. Millot. Nous nous sommes fait voler. Le penalty est très généreux et l'expulsion de Faussurier tout simplement aberrante. Cris se roule par terre et hurle de douleur et l'arbitre sort d'emblée le carton rouge sans regarder. Résultat: Cris se relève sans problème, reprend sa place et nous on termine à dix. Si on se laisse faire, ça va être comme ça toute la saison", a-t-il indiqué, propos repris par nos confrères de l'Est Eclair.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          Ligue 1 Troyes-Masoni: "Nous nous sommes fait voler"

Troyes-Masoni: Nous nous sommes fait volerAprès deux journées de Ligue 1 et autant de défaites au compteur, Daniel Masoni, le président de l'Estac, ne veut pas dramatiser la situation de son club. "On a livré deux matches totalement différents. Face à Valenciennes au stade de l'Aube, on a dominé notre sujet mais sans parvenir à concrétiser. Nous sommes tombés sur un Penneteau en état de grâce. Face à Lyon, la donne était totalement différente. Jean-Marc Furlan avait bien maîtrisé son sujet. 0-0 à la pause puis le but de Bahebeck. Mais c'était sans compter sur l'arbitrage de M. Millot. Nous nous sommes fait voler. Le penalty est très généreux et l'expulsion de Faussurier tout simplement aberrante. Cris se roule par terre et hurle de douleur et l'arbitre sort d'emblée le carton rouge sans regarder. Résultat: Cris se relève sans problème, reprend sa place et nous on termine à dix. Si on se laisse faire, ça va être comme ça toute la saison", a-t-il indiqué, propos repris par nos confrères de l'Est Eclair.

De la com' pour être mieux arbitré au prochain match... Mais pas sur que, quand t'es le président de Troyes, beaucoup de monde en ait quelque chose à foutre...:grn:
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Il ferait mieux d’engueuler ses joueurs, qui après le penalty " généreux" arrêter par Thuram ont laissé seul Gomis sur le corner qui suit :D .
                            Il parle de penalty " généreux" heureusement que l'arbitre ne siffle pas un des deux penalty non sifflé en 1ere mi-temps alors là :grn:
                            "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                              De la com' pour être mieux arbitré au prochain match... Mais pas sur que, quand t'es le président de Troyes, beaucoup de monde en ait quelque chose à foutre...:grn:

Bé justement, peut etre que si c'est ce genre de chose qu'on peut supposer, dans ce cas la il a pas tout a fait tort

Commentaire

Chargement...
                              X