Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Aulas dans le Grand After

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas dans le Grand After

Le président de l’Olympique Lyonnais sera en direct dans le Grand After ce lundi sur RMC à partir de 22h. Jean-Michel Aulas évoquera le mercato et les objectifs de son club pour la saison à venir. Le standard (3216) sera ouvert aux auditeurs.

Envoyé par ol69ol69 Voir le message
    Le président de l’Olympique Lyonnais sera en direct dans le Grand After ce lundi sur RMC à partir de 22h. Jean-Michel Aulas évoquera le mercato et les objectifs de son club pour la saison à venir. Le standard (3216) sera ouvert aux auditeurs.
    Ah super, merci de l'info, j'ai pas écouté l'after depuis 1 bout de temps. le grand after du lundi c'est 20h normalement non ?? Ou c'est JMA qui vient à 22h ?
    Envoyé par Euggy 69
    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Aulas dans le premier After de la saison

Lyo__ : C'est bien à 20h le grand After, mais Aulas viendra à 22h.

Commentaire

Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message

:fier::fier: Merci
        Envoyé par Euggy 69

Commentaire

Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message

Depuis début 2012 , l'after commence à partir de 21h.

Commentaire

Envoyé par wACkEER Voir le message
            Depuis début 2012 , l'after commence à partir de 21h.
            ça dépend si il y a un truc avant
            https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Envoyé par AX-OL Voir le message
              ça dépend si il y a un truc avant
              bon je recapitule normalement l after du lundi et de 20h a 00h
              sauf que cette annee c etais de 21ha 00h parce que il y a le tp show mais le tp show c et arreter donc c est de bouveau a 20h

Commentaire

J'aimerais bien que JMA parle un peu de sa soi-disante grande surprise, j'vois vraiment pas de quoi il peut parler...

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                  J'aimerais bien que JMA parle un peu de sa soi-disante grande surprise, j'vois vraiment pas de quoi il peut parler...
                  C'est un peu le principe de la surprise. :grn:
                  Shit happens is more than a Tee-Shirt Slogan.”
                  ― Libba Bray, Going Bovine

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                    Un bon récap général sur tous les points de l'OL. Staff, joueurs, stade, ambition, transferts. Mettre tout à jour quoi. Ca va être bon.
                    Envoyé par Euggy 69

Commentaire

Il va nous apprendre que Malbranque est testé par le club, et qu'ils sont en contact avec Bisevac. J'ai hâte ! :grn:
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Matin-Rouge Voir le message
                        C'est un peu le principe de la surprise. :grn:
                        Pas Faux ! :grn:

Mais ca n'empêche que ca m'intrigue !

Commentaire

Envoyé par licha.9
                          Ah le retour de l'after ça fait plaisir, quoi que cette saison je sens que Riolo va nous casser les pieds avec son QSG...:((
                          j'espère surtout qu'ils ont pas reconduit olivier dacourt, j'ai rarement vu un consultant aussi nul et peu pertinent.
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par licha.9
                            Ah le retour de l'after ça fait plaisir, quoi que cette saison je sens que Riolo va nous casser les pieds avec son QSG...:((

En tout cas j'ai hâte d'écouter tonton Aulas. :fier:
                            C'est sûr que di meco va se faire rare :mdr::mdr:
                            Envoyé par Euggy 69

Commentaire

Où est passé le fil sur "Aulas annonce deux bonnes nouvelles" ?

Ca devenait trop "craignos" de prophétiser là dessus ?
                              Comment le PSG recrute: http://tinyurl.com/9jnlq87

Commentaire

Envoyé par Sonny le Gone Voir le message
                                Il va nous apprendre que Malbranque est testé par le club, et qu'ils sont en contact avec Bisevac. J'ai hâte ! :grn:
                                :D

Moi aussi j'ai vraiment hâte :grn:

Commentaire

Envoyé par Lukas Podolski Voir le message

J'en sais rien, tout le monde a immédiatement tourné ca en dérision..

Commentaire

Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                                    J'en sais rien, tout le monde a immédiatement tourné ca en dérision..
                                    Preuve que les temps ont changé. Il y a encore deux ans, ceux qui osaient mettre en doute les paroles de JMA, étaient brûler sur l'autel du forum. Maintenant, on sombre volontiers dans l'autodérision.
                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Lukas Podolski Voir le message

Fermé pour cause de doublon avec rumeurs et transferts
                                      Diego 1960 -

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                                        Preuve que les temps ont changé. Il y a encore deux ans, ceux qui osaient mettre en doute les paroles de JMA, étaient brûler sur l'autel du forum. Maintenant, on sombre volontiers dans l'autodérision.

C'est pas plus mal. Puisque ca correspond bien a la réalité des faits. :grn:

Mais cette saison va changer pas mal de choses encore crois-moi

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                                          Essien, Diarra, abi et malouda qui partirons pas en meme temps......sa fait plus que 2 ans que j'ecoutes plus vraiment le prophetes, je parles meme pas de ses enflamades pour proteger le groupe, juste des transferts.
                                          Diego 1960 -

Commentaire

Pour le coup Essien et Diarra ne sont pas partis en même temps. Ça n’empêche pas que je suis d'accord avec toi. Il faut toujours prendre avec des pincettes ses déclarations.

Toulalan devait finir sa carrière à Lyon, Benzema et Ben Arfa ne devaient partir qu'une fois la LDC remportée...

Je ne crache pas sur le boss, mais pour ma part je n'attends rien de cette interview.
                                            sigpic

Commentaire

Pour le coup Essien et Diarra ne sont pas partis en même temps. Ça n’empêche pas que je suis d'accord avec toi. Il faut toujours prendre avec des pincettes ses déclarations.

Toulalan devait finir sa carrière à Lyon, Benzema et Ben Arfa ne devaient partir qu'une fois la LDC remportée...

Je ne crache pas sur le boss, mais pour ma part je n'attends rien de cette interview.
                                              Désolé mais Benz' et Hatem serait resté un bon bout de temps... :-(

Commentaire

Envoyé par GuilhemP Voir le message
                                                Désolé mais Benz' et Hatem serait resté un bon bout de temps... :-(
                                                Sans l'arrivée de Puel ?
                                                sigpic

Commentaire

Pour le coup Essien et Diarra ne sont pas partis en même temps.
                                                  Oui je sais, je voulais dire que essien ne devait pas partir, il est partie, diarra ne devait pas partir, il est partie, malouda et abi ne devait pas partir la meme année, ils sont partie en meme temps......
                                                  Niveau gestion c'est le boss des boss mais niveau com il se ridiculise constament et nous ridiculise par ricochet.
                                                  Diego 1960 -

Commentaire

Chargement...
                                                  X