Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Aulas dans le Grand After

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par poq Voir le message
    Qu’ils aient tous le même état d'esprit, soient unis et tournés dans la même direction.
    Ou bien un groupe présentant des qualités collectives cohérentes et complémentaires.
    Dans les deux cas, ce qui nous a beaucoup manqué au cours de ces dernières années en somme.

Je suppose.
    Je plussoie.
    (Une fois n'est pas coutume.) :grn:
    Shit happens is more than a Tee-Shirt Slogan.”
    ― Libba Bray, Going Bovine

Commentaire

• Envoyé par garcon55 Voir le message
      c'est le genie d'aulas: chacun peut entendre la reponse qu'il veut:grn:
      C'est tout le charme du JMA language :lov: Qu'est-ce qu'on s'emmerderait sinon, communiqués mise à part :grn:

Commentaire

• Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
        Ca veut dire quoi un groupe homogene d'ailleurs? J'ai jamais vraiment compris.. :confus:
        On t'a jamais dis que ta classe avait un niveau homogène (sous-entendu vous êtes tous nul à part 2 ou 3 meufs :grn:)
        Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
          On t'a jamais dis que ta classe avait un niveau homogène (sous-entendu vous êtes tous nul à part 2 ou 3 meufs :grn:)

J'en sais rien, j'etais toujours premier :o

Commentaire

• Envoyé par Matin-Rouge Voir le message
            (Une fois n'est pas coutume.) :grn:
            Oh. :grn:

Commentaire

• je viens de reecouter l'interview, il veut parler des salaires.
              en gros virer tous les gros salaires pour avoir des joueurs homgenes niveau remuneration

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                Un groupe qui possède des joueurs ayant un niveau identique
                Voilà, moi je l'ai compris comme ça.
                Un groupe sans joueur "star" qui se détache vraiment...
                sigpic

Commentaire

je viens de reecouter l'interview, il veut parler des salaires.
                  en gros virer tous les gros salaires pour avoir des joueurs homgenes niveau remuneration
                  Ha il parlait des salaires?? Bizarre comme terme quand même...

Enfin mon explication marche toujours puisque "stars" = gros salaire. :grn:
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                    Ha il parlait des salaires?? Bizarre comme terme quand même...

Enfin mon explication marche toujours puisque "stars" = gros salaire. :grn:
                    Oui, salaires au même niveau = moins de problème de statut, de concurrence faussée ou d'investissement inégal, plus facile à gérer pour Rémi.

Ca me plait comme idée pour le long terme même si on n'est pas dupe, c'est économique tout ça. Quel beau parleur ce JMA :non:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                      Oui, salaires au même niveau = moins de problème de statut, de concurrence faussée ou d'investissement inégal, plus facile à gérer pour Rémi.

Ca me plait comme idée pour le long terme même si on n'est pas dupe, c'est économique tout ça. Quel beau parleur ce JMA :non:

En meme temps, en général, ceux qui sont le mieux payés = meilleurs joueurs.

Ha non? :confus: Zut, je croyais que c'était le cas :grn:

Commentaire

• Vous m'inquiétez tous là!!! Vous avez arreté l ecole à 10 ans?!? :grn: Poq a donné la bonne réponse!!!

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message
                          Vous m'inquiétez tous là!!! Vous avez arretez l ecole à 10 ans?!? :grn: Poq a donné la bonne réponse!!!

Perso, je sais ce que le terme "homogene" veut dire.

C'était une maniere de parler, je ne sais pas ce qu'il signifiait dans cette situation.

Commentaire

Vous m'inquiétez tous là!!! Vous avez arreté l ecole à 10 ans?!? :grn: Poq a donné la bonne réponse!!!
                            Pardon monsieur le professeur. :o

Commentaire

Tu me copieras 50 fois la définition du mot "homogène" pour demain, le tout signé par tes parents!!!! :grn:

Commentaire

Sinon moi ce que je n ai pas compris c est ta signature qui est d autant plus d actualité!?!

Commentaire

Tu me copieras 50 fois la définition du mot "homogène" pour demain, le tout signé par tes parents!!!! :grn:
                                  Pas commode le prof. :grn:

Envoyé par Jean-Nick Voir le message
                                  Sinon moi ce que je n ai pas compris c est ta signature qui est d autant plus d actualité!?!
                                  Private Joke pour ma sign'.

(Fin du HS)

Commentaire

je viens de reecouter l'interview, il veut parler des salaires.
                                    Il veut virer Gourcuff et Lisandro?? :shock:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                      La colonne vertébral il y touchera pas, enfin je crois ...

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                        Apparemment, Lisandro et Lloris seront remplacés par Luyindula et Penneteau pour rajouter de l'expérience au groupe...
                                        Envoyé par el giovane
                                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                          Un groupe qui possède des joueurs ayant un niveau identique
                                          va falloir virer vite fait Lisandro et Lloris alors... :grn:
                                          sigpic

Commentaire

• Dans la même lignée, Bernard Lacombe sera sur RMC à partir de 16h pour Luis Attaque.

http://www.rmcsport.fr/editorial/292...-luis-attaque/
                                            10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Chargement...
                                            X