Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Présentation des joueurs saison 2012/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation des joueurs saison 2012/2013

Salut à tous! Je crée cette conversation pour avoir des infos sur la présentations des joueurs. Si quelqu'un peut me dire s'il sait quand elle aura lieu? Merci d'avance
    Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Ce Week end contre Troyes a Gerland

sinon, pas de fiesta, c'est fini la vie de rêve et de luxe :grn:

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Ce Week end contre Troyes a Gerland

sinon, pas de fiesta, c'est fini la vie de rêve et de luxe :grn:
      Ok merci :) ça fait bizarre d'être pauvre :grn:

Commentaire

J'avais bien aimé Martin Solveig sous la tempête.... C'est chiant d'être pauvre... Mais sur ce point j'arrive à comprendre mon club, vu que j'ai souvent été pauvre dans ma vie perso... :grn:

Courage mon Olympique! Mon Abo Virage Nord Bloc D est dans ma poche (enfin non je l'ai racheté sur olweb mais pas encore récupéré à la billeterie..:grn:) , bref tout ca pour te dire qu'on te laissera pas tomber!! :fier: Hâte de revoir les potes et la famille en Virage... Virage que je n'ai jamais quitté depuis que mon père me l'ai présenté en 96/97...:fier:

Ton blason est toujours aussi beau mon olympique! Et en plus tu réussit à gagner le trophée des champions, gagner à Rennes, ressusciter Gourcuff (voir même Cris!) , tout ca sans argent ni recrues, moi je dit bravo! Ca sent la saison de carnassiers! :grn: A nous l'europa League le jeudi soir et ces déplacements exotiques en Biellorussie ou en Estonie... :fier:

ALLEZ L'OL!!!! MON OLYMPIQUE LYONNAIS JE T'AIME!!!

(oui j'ai dût rajouter "lyonnais" parce qu'à force de dire "mon olympique" y'a un forumeur qui va se sentir visé :grn: )

Commentaire

Envoyé par tony386987 Voir le message
          J'avais bien aimé Martin Solveig sous la tempête.... C'est chiant d'être pauvre... Mais sur ce point j'arrive à comprendre mon club, vu que j'ai souvent été pauvre dans ma vie perso... :grn:

Courage mon Olympique! Mon Abo Virage Nord Bloc D est dans ma poche (enfin non je l'ai racheté sur olweb mais pas encore récupéré à la billeterie..:grn:) , bref tout ca pour te dire qu'on te laissera pas tomber!! :fier: Hâte de revoir les potes et la famille en Virage... Virage que je n'ai jamais quitté depuis que mon père me l'ai présenté en 96/97...:fier:

Ton blason est toujours aussi beau mon olympique! Et en plus tu réussit à gagner le trophée des champions, gagner à Rennes, ressusciter Gourcuff (voir même Cris!) , tout ca sans argent ni recrues, moi je dit bravo! Ca sent la saison de carnassiers! :grn: A nous l'europa League le jeudi soir et ces déplacements exotiques en Biellorussie ou en Estonie... :fier:

ALLEZ L'OL!!!! MON OLYMPIQUE LYONNAIS JE T'AIME!!!

(oui j'ai dût rajouter "lyonnais" parce qu'à force de dire "mon olympique" y'a un forumeur qui va se sentir visé :grn: )
          Toujours lyonnais et fier de l'être OL:lov:

Commentaire

Envoyé par le-gone-du-69 Voir le message
            Toujours lyonnais et fier de l'être OL:lov:
            Voila des simples phrases qui font plaisir sur ce fofo (trop?) souvent morose en ce moment.... :fier:

Commentaire

Pour l'instant pas grand monde à présenter au public lyonnais :grn:

Commentaire

Envoyé par denislamalice Voir le message
                Si la nouvelle pelouse:grn:

Commentaire

Bisevac, et les jeunes... Et la pelouse...
                  Benzia - Réale - Zeffane

Commentaire

Envoyé par Spirt Voir le message
                    Bisevac, et les jeunes... Et la pelouse...
                    Les jeunes et la pelouse ont les connait et Bisevac rien d'officiel à cet moment précis.

Commentaire

Les jeunes et la pelouse ont les connait et Bisevac rien d'officiel à cet moment précis.
                      Euh non la pelouse y'en a une nouvelle :p
                      On a celle du Barca:grn:

Commentaire

Visite médicale jeudi, et les jeunes tout le monde ne les connait pas.
                        Benzia - Réale - Zeffane

Commentaire

Ils pourraient peut-être en profiter pour faire un petit quelque chose pour Réveillère, pour ne pas le laisser partir sans faire des adieux au club.
                          :oui:

Commentaire

Envoyé par nikita85 Voir le message
                            Ils pourraient peut-être en profiter pour faire un petit quelque chose pour Réveillère, pour ne pas le laisser partir sans faire des adieux au club.
                            :oui:
                            plus besoin :p :fier:

Commentaire

Petite question qui concerne demain, j'ai pris l'abo sur le net mais je dois ls récupéré au guichet, moyen de le faire samedi avant le match?

Commentaire

Envoyé par gwinou69 Voir le message
                                Petite question qui concerne demain, j'ai pris l'abo sur le net mais je dois ls récupéré au guichet, moyen de le faire samedi avant le match?
                                Oui évidemment.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X