Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

B. Lacombe sera dans Luis Attaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• B. Lacombe sera dans Luis Attaque

Bernard Lacombe, conseiller du président de l’OL Jean-Michel Aulas, sera l’invité de Luis Attaque ce mardi après-midi à partir de 16 heures. L’ancien international français évoquera notamment les dossiers brûlants du mercato lyonnais, à 10 jours de la fin du marché estival. Le standard (3216) sera ouvert aux auditeurs.

Si c'est le même passage que dans OL System (OLTV..) vous n'apprendrez rien...On dirait que Nanard vient à ce type d'émissions, comme dans les variétés, our bavarder et tchatcher...Pour rien !;)

Commentaire

J'espère qu'on en saura un peu plus surtout sur les cas cissokho et manzon :

Les dirigeants de Valence seraient à Lyon en ce moment même selon le quotidien Superdeporte qui réserve sa Une ce matin au transfert de Cissokho. Le club espagnol devrait formuler une offre de l'ordre de 6 à 7 millions d'euros. Une somme inférieure à ce qu'attend l'OL pour laisser partir son joueur.

A noter que le dossier de Fabian Monzon, le défenseur argentin de Nice, pourrait s'accélérer aujourd'hui. Comme l'explique l'Equipe dans son édition du jour, le club niçois a jusqu'à ce soir pour libérer une place d'extra-communautaire et ainsi qualifier Dario Cvitanich pour la prochaine journée de championnat. Dans cette transaction, l'attaquant lyonnais Jérémy Pied rejoindrait les Aiglons tandis que Clément Grenier, également intégré dans l'opération de départ, resterait à Lyon après la blessure de Gourcuff samedi contre Troyes.

Commentaire

Oh bordel ce qu'il vient pas d'annoncer ! :shock:
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Sonny le Gone Voir le message
          il a annoncé quoi ?
          "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

j ai juste entendu qu ils vont parler d un transfert !j ai pas capter ! di nous ?
            ALGERIE : la révolution par le peuple , pour le peuple!!!

Commentaire

Quoi??

Ca sent la blagounette vaseuse :grn:

Commentaire

Envoyé par jrlyon Voir le message
                il a annoncé quoi ?
                Pardon, pas pu m’empêcher. Il est pas encore passé. :grn:
                sigpic

Commentaire

CAPOUEEEEE!!!

Non j'déconne :joue:

AH AH AH AH

Commentaire

dans rmc ils ont dit quil allais annoncé une surprise (transfert) .. dans luis attaque. Peut etre que ça a rien avoir avec l'ol

Commentaire

Ils n'ont pas donné d'heures ? Luis me donne des boutons...

Commentaire

Envoyé par ol69ol69 Voir le message
                        dans rmc ils ont dit quil allais annoncé une surprise (transfert) .. dans luis attaque. Peut etre que ça a rien avoir avec l'ol
                        Peut être la confirmation du transfert de Monzon :fier::ang:

Commentaire

Envoyé par cakedu69 Voir le message
                          Peut être la confirmation du transfert de Monzon :fier::ang:
                          C'est pas ce que j'appelle "une surprise".
                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

ben voila, ils le vendent :(
                            Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Cissokho qui part, Monzon qui arrive, et LA SURPRISE au milieu (Corgnet ? M'Vuemba ? Ralf ? N'Zonzi ?) :p:grn:

Bon ok, la surprise de Lacombe, ce sera que Lisandro et Lloris vont rester.. :grn:

Commentaire

Dans un instant , dossier mercato

Commentaire

Envoyé par ol69ol69 Voir le message
                                  Je pense plutôt à Barton.

Envoyé par Tiko. Voir le message
                                  Ils n'ont pas donné d'heures ? Luis me donne des boutons...
                                  A moi aussi, c'est bien parce que Lacombe va passer que j'écoute. :sick:
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                                    Cissokho qui part, Monzon qui arrive, et LA SURPRISE au milieu (Corgnet ? M'Vuemba ? Ralf ? N'Zonzi ?) :p:grn:

Bon ok, la surprise de Lacombe, ce sera que Lisandro et Lloris vont rester.. :grn:
                                    Ca me rappelle la première émission de OL SYSTEM avec JMA et LACOMBE.

JMA dit à Barth : "Je laisse Bernard vous annoncer la très bonne nouvelle..."

Bernard : "La pelouse que nous avons pris pour cette année est la même que celle du Barca..."

WOW !!! j'ai pas dormi de la nuit

Commentaire

Pardon, pas pu m’empêcher. Il est pas encore passé. :grn:
                                      :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Commentaire

Saint-Etienne veut Corgnet apparemment

Commentaire

"Sainté sur Corgnet"

Arrêtez on fait dans notre froc. :crazy:
                                          sigpic

Commentaire

St-Etienne sur Corgnet :malade:

Commentaire

Les verts veulent Corgnet ? :grn:
                                              Après Léo ils se mettent sur Corgnet ?
                                              Bon, on suit michoko et kakadur, faites passé le message :mask:

Commentaire

Se faire souffler Corgnet par les verts...
                                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Ils ont bien choppé Cohade...
                                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Chargement...
                                                  X