Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

B. Lacombe sera dans Luis Attaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OL_PLUS Voir le message
    On devrait aller faire passer une visite médicale à Paris à tous les joueurs avant le début de saison...:grn:
    Gourcuff aurait du y aller comme ça on aurait,été prévenu...:grn:
    D'ailleurs non leur demander de nous prêter des joueurs, c'est pour leur unité de radialogie et radiologues que l'on devrait les solliciter....
    In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
      Bonjour le staff médical lyonnais , ceci peut expliquer les blessures à répétition chez nous depuis quelques années ...
      Le 1er fautif est Anthony , le mec il dit rien , tout cela pour jouer ou pour partir :rolleye:

Comment c'est possible d'avoir un joueur blessé et ne pas s'en apercevoir ? Tu m'étonnes que Gourcuff sorte de Lyon pour récupérer de sa blessure .

Commentaire

• Envoyé par whooluss Voir le message
        Le 1er fautif est Anthony , le mec il dit rien , tout cela pour jouer ou pour partir :rolleye:

Comment c'est possible d'avoir un joueur blessé et ne pas s'en apercevoir ? Tu m'étonnes que Gourcuff sorte de Lyon pour récupérer de sa blessure .
        Non, j'ai connu un super talonneur de EDF de rugby, enseuite entraîneur du BO qui a fait sa carrière sans les croisés, pariel pour Laurent Cabannes, super 3° ligne et ça ne les empêchait pas de jouer et bien....

Commentaire

• Bernard a été pompier dans sa jeunesse ????

C'est incroyable comme à chaque intervention il casse l'ambiance (il fait le boulot inverse de Jean-Mimi :grn: )

Mais sérieux j'espère qu'il raconte des myhtos :ang:

Commentaire

• La prochaine fois qu'un supporter a l'occasion de poser une question a Aulas, Garde ou Lacombe via les medias, qu'ils demandent quand le milieu défensif qu'ils cherchent comme ils l'ont dit va arriver, s'ils ont des pistes, ou sinon ce qu'ils comptent faire quand Gonalons ou Fofana sera suspendu ou blessé ! :(

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
              Ils ont bien choppé Cohade...
              +1. la pour le coup ils font une tres bonne affaire...
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
                Bernard a été pompier dans sa jeunesse ????

C'est incroyable comme à chaque intervention il casse l'ambiance (il fait le boulot inverse de Jean-Mimi :grn: )

Mais sérieux j'espère qu'il raconte des myhtos :ang:
                Perso, autant "j’idolâtre" JMA, autant Lacombe m’insupporte au plus haut point.

Ça c'est dit :grn:

Commentaire

• Envoyé par freelance2 Voir le message
                  C'est pas un bordel , c'est bien plus simple que ça , dans les deux que tu cites il y a un menteur , à toi de deviner lequel....
                  le bordel, plus que la blessure ou non de rvr, c'est que le lacombe (le n°2 du club) nous dit l'exact opposé de ce qu'a dit le le boss la veille. là c'est :shock:

qu'aulas raconte des enormités, il gere son club, mais lacombe???, là j'ai pas compris. ( je pense que la seule explication plausible, c'est qu'il sait pas ce qu'aulas a dit la veille, et qu'il ya pas eu de brief sur la question...) menfin bref ca fait une jolie cacophonie,

mais ce qui fait chier surtout c'est qu'on va se retrouver avec notre rvr absent pour les 6 prochains mois (ptetre 4 s'il fait comme avec l'autre genou)

Commentaire

Chargement...
                  X