Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien coute une loge à Gerland ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• denislamalice
    a répondu
    Une....quoi pour quoi faire ? :grn: la seule place que je connaisse c'est derriére le but , voir en cage ... oh pardon en parcage à l'extérieur :)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par na69 Voir le message
    Heu on était plus proche des 70K€ à l'année la saison passée sur certaines loges.
    Je ne connais pas l'évolution des prix, mais il est évident qu'une loge de 10 personnes à l'extrémité de Jean Jaurès n'a pas le même prix qu'une loge de 20 personnes en JJ Central.

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    interessant quand on sait qu'il y a 2500 places en loges à gerland
    et 6000 dans le futur stade de decines , un beau pactole meme si on remplit la moitié du surplus en passant de 2500 à 4000 loges pleines par exemple
    Faut pas tout confondre.
    A gerland y'a entre 900 et 1200 vraies places VIP dont environ 150/200 en loges.

Dans le stade des Lumières il y aura 6000 vraies places VIP. Aucune idée du nombre de places en loge.

Laisser un commentaire:

• na69
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    En 2007, c'était 23.000 € l'année pour une loge de 8 (?) en Jean Jaurès, troisième étage.
    Plus ou moins la même chose en Jean Bouin.

Et il y avait plusieurs années d'attente.
    Heu on était plus proche des 70K€ à l'année la saison passée sur certaines loges.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    interessant quand on sait qu'il y a 2500 places en loges à gerland
    et 6000 dans le futur stade de decines , un beau pactole meme si on remplit la moitié du surplus en passant de 2500 à 4000 loges pleines par exemple

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    En 2007, c'était 23.000 € l'année pour une loge de 8 (?) en Jean Jaurès, troisième étage.
    Plus ou moins la même chose en Jean Bouin.

Et il y avait plusieurs années d'attente.

Laisser un commentaire:

• bisousnours69
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Tu peux trouver des info et un formulaire de contact sur le site http://www.olbusinessteam.com/index.html

clique sur prestation et hospitalité pour les loges à gerland
    je te remercie!

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par bisousnours69 Voir le message
    bonjour je voulais savoir combien coute une loge a gerland pour un match ?et qui contacter pour en prendre une pour un match !
    Tu peux trouver des info et un formulaire de contact sur le site http://www.olbusinessteam.com/index.html

clique sur prestation et hospitalité pour les loges à gerland

Laisser un commentaire:

• bisousnours69
    a répondu
    Envoyé par freelance2 Voir le message
    Slt,

sauf à dire un bêtise, les loges ne se louent pas en "one shot" , elles sont en locatif à l'année
    et "réservées" aux entreprises...
    Une solution, te faire inviter.

Ps: il doit y avoir cependant quelques exceptions pour les matches de coupe de France ou ligue, si l'entreprise n'a pas posé de réservations pour ces matches.
    ok merci.cest dommage

Laisser un commentaire:

• freelance2
    a répondu
    Envoyé par bisousnours69 Voir le message
    bonjour je voulais savoir combien coute une loge a gerland pour un match ?et qui contacter pour en prendre une pour un match !
    Slt,

sauf à dire un bêtise, les loges ne se louent pas en "one shot" , elles sont en locatif à l'année
    et "réservées" aux entreprises...

http://www.olbusinessteam.com/loges-jean-jaures.html

Une solution, te faire inviter.

Ps: il doit y avoir cependant quelques exceptions pour les matches de coupe de France ou ligue, si l'entreprise n'a pas posé de réservations pour ces matches.

Laisser un commentaire:

• bisousnours69
    a crée une discussion Combien coute une loge à Gerland ?

Combien coute une loge à Gerland ?

Chargement...
X