Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abusé le prix des équipements/maillots/accessoires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abusé le prix des équipements/maillots/accessoires

Franchement, un survet à plus de 100 euros ... Un maillot à 80 euros (ils ne depassaient pas 60 avant) ...
    3 euros le stylo, 8 euros l'agenda ...
    Il faut le dire, les clubs ont perdu la tete, perso j'achete plus les maillots tellement c'est cher, heuresement j'ai trouvé un maillot à 29 euros de l''an dernier.

SINON, ALLEZ L'OL !

La meilleure façon de protester contre les prix pratiqués c'est effectivement de ne pas acheter, le plus gêné des deux bougera en premier !

Commentaire

ou bien attendre les soldes en fin de saison et avoir un maillot de la saison dernière :grn:

En gros, tu es en retard d'une saison a chaque fois, mais tu fais de très bonnes affaires avec des maillots pas cher :D

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
        ou bien attendre les soldes en fin de saison et avoir un maillot de la saison dernière :grn:

En gros, tu es en retard d'une saison a chaque fois, mais tu fais de très bonnes affaires avec des maillots pas cher :D

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction
        Surtout tu peux prendre le bon numéro avec le bon nom .... même si le joueur se barre la saison qui suit , c'est pas grave car en fait tout le monde croira que tu as fais le bon choix au moins pendant un an ....:grn: enfin tu peux pas mettre le nouvelle recrue avec l'ancien maillot par contre ,sinon on va croire que tu es devin ou débile au choix :grn:

Commentaire

Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
          Surtout tu peux prendre le bon numéro avec le bon nom .... même si le joueur se barre la saison qui suit , c'est pas grave car en fait tout le monde croira que tu as fais le bon choix au moins pendant un an ....:grn: enfin tu peux pas mettre le nouvelle recrue avec l'ancien maillot par contre ,sinon on va croire que tu es devin ou débile au choix :grn:
          Ça me rappelle les supps du PSG qui sortaient des boutiques PSG avec des maillots floqués Beckham quand il devait signer...:mdr::mdr:

Remarque, les Qataris avaient fait un joli coup: prendre Beck pour vendre du maillot, et puis vu qu'ils avaient du vendre assez de maillots à son effigie, ils ne l'ont pas pris, c'était plus la peine...:grn:
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

ah il faut bien payer le stade, hein !
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
              Ça me rappelle les supps du PSG qui sortaient des boutiques PSG avec des maillots floqués Beckham quand il devait signer...:mdr::mdr:

Remarque, les Qataris avaient fait un joli coup: prendre Beck pour vendre du maillot, et puis vu qu'ils avaient du vendre assez de maillots à son effigie, ils ne l'ont pas pris, c'était plus la peine...:grn:
              Y avait un type dans ma salle de sport qui pavoisait avec son maillotdu PSG floqué Beckham. Ca fait 6 mois que je ne le vois plus ! Il a raison de se cacher !
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

lors de la signature de gourcufF:mdr: http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-..._5649756_n.jpg

Commentaire

Moi surtout ce qui me chauffe, c'est que depuis que nous sommes Adidas, je trouve la qualité de plus en plus daubée. Je suis une "bonne vache a lait", mais les derniers survets et maillots que j'ai pris, c'est lamentable niveau couture et je parle même pas après une dizaine de passage en machine.

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
                    Y avait un type dans ma salle de sport qui pavoisait avec son maillotdu PSG floqué Beckham. Ca fait 6 mois que je ne le vois plus ! Il a raison de se cacher !
                    t'es sur que c'était un maillot ??? peut être il avait fait un tatouage imitation maillot dans le dos
                    non parce que il le portait pas 24h sur 24 , il pouvait venir sans son maillot aussi :grn:

Commentaire

Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                      t'es sur que c'était un maillot ??? peut être il avait fait un tatouage imitation maillot dans le dos
                      non parce que il le portait pas 24h sur 24 , il pouvait venir sans son maillot aussi :grn:
                      C'est bien le mec que je ne vois plus. (Le maillot non plus d'ailleurs !). Il est probablement parti se jeter du haut d'un pont quand le deal a échoué. :grn:

Commentaire

Effectivement les produits OL sont excessivement cher!
                        Je pense qu'il y a 3 choses expliquant la hausse des prix :
                        - l'inflation : ben oui on la voit partout sauf dans nos salaires^^
                        - le changement d'équipementier
                        - les volumes en baisse

Je dirai que le dernier point est le plus important : il y a encore 4-5 ans je voyais pas mal de supp qui avaient le maillot dom (blanc) + l'europe (noir) + le away (rouge) voir le maillot third (il me semble bleu puis recemment bordeaux et desormais connu sous le nom de "3d").
                        Aujourd'hui a Gerland on voit surtout des maillots des années antérieures. Assez peu de supps renouvelent leur panoplie comme c'était le cas il y a quelques temps.
                        Mon sentiment c'est que l'OL vend 2 fois moins de maillots qu'il y a 5 ans en arrière. Donc la logique est : t'achetes 2 fois moins = t'achètes plus cher = tu vends aussi plus cher^^

Tout cela n'a qu'une seule et même raison : le manque de résultats.
                        Je pense que le chiffre des ventes d'abos ou le remplissage de Gerland en 2012-2013 seront très révélateurs de cette perte d'élan. Et franchement ca ne me rassure pas vraiment au moment ou l'OL se lance dans la construction de son stade de 60K places...

Enfin bon perso j'ai mon préféré en stock : le noir 2006... Juninho bien entendu
                        Dernière modification par pk69nico, 24/08/2012, 13h51.

Commentaire

J'achète plus les maillots plein but, maintenant j'attends les soldes, ranafoutre d'être à la dernière mode.

D'ailleurs depuis la fermeture de Made in sport à Part-Dieu je suis un peu malheureux, quelqu'un connait il une bonne adresse sur Lyon ? :grn:
                          Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                          Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                            J'achète plus les maillots plein but, maintenant j'attends les soldes, ranafoutre d'être à la dernière mode.

D'ailleurs depuis la fermeture de Made in sport à Part-Dieu je suis un peu malheureux, quelqu'un connait il une bonne adresse sur Lyon ? :grn:
                            Eapce foot à saxe !! T'auras des maillots improbables, tellement ils en ont.

Commentaire

Envoyé par Tiko. Voir le message
                              Eapce foot à saxe !! T'auras des maillots improbables, tellement ils en ont.
                              Merci m'sieur, j'irai y faire un saut quand j'aurai repris le boulot
                              Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                              Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
                                C'est bien le mec que je ne vois plus. (Le maillot non plus d'ailleurs !). Il est probablement parti se jeter du haut d'un pont quand le deal a échoué. :grn:
                                paix à son (beck) âme :grn:

Commentaire

d ailleur espace foot j ai ete leur premier acheteur le jour de l ouverture idem a l ol store un maillot floque luyindula18 a l epoque lol.

Commentaire

Pareil, avant j'achetais chaque année un ensemble (maillot/short) à mes deux garçons, ils étaient encore à 45€ il y a peu, maintenant c'est 65€ :shock: franchement abusé, du coup je n’achète plus :-(

Commentaire

Moi je vais avoir le nouveau pour mon anniversaire avec le flocage Lisandro 9...
                                      Mais, je voudrais savoir si ça s'abime vite ou facilement (je compte le mettre le soir ou Lyon joue ou quand j'irais au stade... Sinon j'aurais trop peur de faire une tâche !)
                                      Envoyé par zakouni
                                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                                        Moi je vais avoir le nouveau pour mon anniversaire avec le flocage Lisandro 9...
                                        Mais, je voudrais savoir si ça s'abime vite ou facilement (je compte le mettre le soir ou Lyon joue ou quand j'irais au stade... Sinon j'aurais trop peur de faire une tâche !)
                                        ça se lave :grn:

par contre si tu le met tout le temps le flocage peut (un peu) s'effacer
                                        https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Je n'achète que les Saint-Marcellin OL qui viennent de la mère Richard, pas les daubes fabriquées en Chine par des enfants exploités pour satisfaire des pigeons fiers de l'être ! En plus ça fait vraiment beauf de se trimballer avec sa panoplie complète de kéké, laissez ça aux marseillais ou aux stéphanois !

Commentaire

J'ai acheté mon maillot lisandro à la fin des soldes avec les 25€ de bon d'achat du réabonnement, je crois que ca m'est revenu à 30€ ou un truc comme ca.

80€ pour un maillot de foot c'est du vol. Mais personne ne nous mets le couteau sous la gorge. Arrêtons d'en acheter, ils vendront moins cher.

Commentaire

Envoyé par AX-OL Voir le message
                                              ça se lave :grn:

par contre si tu le met tout le temps le flocage peut (un peu) s'effacer
                                              Ca se lave, à 40° pas plus, SURTOUT PAS DE SECHE LINGE.

Mais à force le flocage part en cacahuète.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message

pareil pour moi j'attend remarque j'ai attendu plus de 35 ans avant de me racheter un maillot blanc de L'OL
                                                a chaque solde quand je passais a la boutique il y en avait pas a ma taille et la cette année j'ais eu du bol a 25 € bon d'accord floquer avec le n° 18 et gomis :grn: mais je m'en fou j'ai mon maillot blanc

Commentaire

Envoyé par jojolemerou Voir le message
                                                  Je n'achète que les Saint-Marcellin OL qui viennent de la mère Richard,

fromage normand depuis bientôt 10 ans

http://www.leprogres.fr/rhone/2011/0...epuis-huit-ans
                                                  tous les maillots de l'OL ICI !!

Commentaire

Chargement...
                                                  X