Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnold Mvuemba

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arnold Mvuemba

Communiqué du club

A 27 ans, Arnold MVUEMBA a découvert la Ligue 1 avec Rennes, son club formateur, en 2003/2004 avant d'être prêté puis transféré à Porstmouth. Après 3 saisons en Premier League, Arnold MVUEMBA a rejoint Lorient en juin 2009 avec lequel il s’est particulièrement illustré en disputant 109 matchs de championnat pour 9 buts inscrits. Après avoir été sélectionné avec les Espoirs, Arnold MVUEMBA espère que ses performances à l'O.L. le rapprocheront de l'Equipe de France.

L'Olympique Lyonnais est très heureux de pouvoir compter sur Arnold MVUEMBA qui sera présenté aux médias ce mercredi 5 septembre à 16h00 dans les studios d'OLTV.

Bienvenue Arnold ! Une belle recrue ! :)
    sigpic

Commentaire

A la bonne heure.
      Envoyé par Euggy 69
      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Bienvenue !!! :lov:

Commentaire

Bienvenue Arnold.
          Vraiment un bon recrutement!

Commentaire

Tu vas prendre cher sur le forum :grn: Mais bienvenue à Lyon Arnold ! :fier:

Commentaire

Bienvenue à lui!
              Je connais pas le joueur plus que ca, mais le peu de matchs que j'ai pu voir, c'était plutot bien. :oui:

Commentaire

Bienvenue à toi Arnold!!!!
                En espérant que tu réussisses ici, depuis le temps que je réclame ta venue t'as intérêt à être bon:D
                sigpic

Commentaire

Espérons qu'il soit décissif et qu'il ne soit pas un nième millieu de terrain ...

Bienvenu à lui !

Commentaire

C. Gourcuff, en ce moment sur RMC, assure qu'il a fait une très belle préparation et de beaux matchs en Aout.

A confirmer, bienvenue chez toi !

Commentaire

Bievneue Arnold.
                      J'espère que tu diras à Willy de venir aussi.:grn:
                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Bienvenue Arnold :fier:

Et voilà qui clot le mercato, un mercato dans l'ensemble bien géré, seul le cas Lloris a un goût amer, vendre Hugo on peut le comprendre mais pour un seuil de départ de 10M, quelle bêtise. Pour le reste mercato intelligent et qui nous a permis de renflouer les caisses :oui:
                        Envoyé par psgmagic69
                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                        :grn:

Commentaire

Bienvenue à lui !
                          Pour tourner avec Malbranque ça devrait être pas mal.
                          Dommage pour Enzo par contre j'espere qu'on le regretera pas trop

Commentaire

Bienvenue à lui.
                            Il poussa Fofanul un peu plus loin du terrain ça ne peut qu'être une bonne nouvelle. En espérant qu'il réussisse chez nous.

Commentaire

Pourra t'il jouer la coupe d'europe ?

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                Bienvenue à toi Arnold!!!!
                                En espérant que tu réussisses ici, depuis le temps que je réclame ta venue t'as intérêt à être bon:D
                                Je t'avais dit après le recrutement de Monzon que tu étais le baromètre de notre mercato :grn: Après Bisevac et Monzon, c'est le troisième mec que tu demandais si je ne me trompe pas? ^^

Je vais refaire ma vanne sur le topic :

Hey Arnold!

Commentaire

Bienvenue :)

Commentaire

D'après Sport24, Claude Puel est de retour à Lyon :grn:

Suivez l'actualité de vos sports favoris (football, rugby, tennis, basket, cyclisme...) et les résultats et classements en direct avec Sport24
                                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Bienvenue à Lyon Arnold :fier:
                                      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Retrouvez tout sur le FC LORIENT : les équipes, joueurs, effectif, actualités, vidéos, histoire, club, supporters, boutique, partenaires, interviews, billetterie, ...

Commentaire

Bienvenue Arnold. :fier:

En tout cas C.Gourcuff dans l' after sur RMC a bien dit qu'il avait eu une saison difficile l'année dernière comme toute l'équipe mais que que cet été il a fait une très bonne préparation (stage), et qu'il avait retrouvé en ce début de saison le MVemba au top de sa forme et qu'il était redevenu le métronome de l'équipe.:fier:
                                          Sur ces derniers mots il était un peu blasé de la voir partir alors qu'il avait retrouvé son grand MVemba :proud::-)

Ca promet :fier:

Commentaire

Bienvenue et bonne chance à toi !

:)
                                            sigpic

Commentaire

Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'il va être important dans le groupe, pour plusieurs raisons, mais j'ai aussi un pressentiment en voyant les photos de son arrivée :
                                              - Le mec a perdu son fils, mentalement il avait besoin de partir de Lorient pour "souffler".
                                              - Il a l'air d'être heureux d'arriver dans un club huppé, c'était un très bon espoir a l'époque, il veut prouver.
                                              - Dans le jeu il va très bien s'entendre avec Malbranque, j'en suis certain !

Bref, j'le sens bien Arnold ! :lov:

Cette année sera l'année de la reconquète ! :lov::ang:

Bienvenue "Arbaba" ! :p

Commentaire

Malbranque-Gourcuff pour l'Europa League, MVuemba-Grenier pour la L1 ... KALAX !

Commentaire

Chargement...
                                                X