Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Planète Lyon n°14 - Automne 2012 - Juninho, le bonheur à Rio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aymeric est fan de Cris! :lov: Aymeric, dans mes bras!

Aymeric n'est pas fan de Puel! :lov: Aymeric, dans mes bras!

Commentaire

La deuxième phrase, ça se sentait un tout petit peu :D
      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
        La deuxième phrase, ça se sentait un tout petit peu :D
        C'est clair que le magasine n'a jamais caché son "amour" pour Puel...:grn:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
          C'est clair que le magasine n'a jamais caché son "amour" pour Puel...:grn:
          Mais pour Cris, ca fait plaisir d'entendre ce qu'Aymeric a dit, il y a tellement de mauvaises langues qui l'accusent d'etre un faux-cul, un traitre, un egoiste, ou je ne sais quoi. Ca fait plaisir de voir que je ne me suis pas trompe.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
            Mais pour Cris, ca fait plaisir d'entendre ce qu'Aymeric a dit, il y a tellement de mauvaises langues qui l'accusent d'etre un faux-cul, un traitre, un egoiste, ou je ne sais quoi. Ca fait plaisir de voir que je ne me suis pas trompe.
            C'est dans le magasine ou tu t'es entretenu avec lui sur le sujet?

En tout cas, il me tarde d'être sur Lyon dans 2 semaines, comme ça j'en profiterai pour l'acheter...:lov:
            D'ailleurs je me demandais si le mag' marchait bien? Parce que ce n'est pas un tirage national, mais quelle qualité, c'est vraiment du bon boulot!
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
              C'est dans le magasine ou tu t'es entretenu avec lui sur le sujet?

En tout cas, il me tarde d'être sur Lyon dans 2 semaines, comme ça j'en profiterai pour l'acheter...:lov:
              D'ailleurs je me demandais si le mag' marchait bien? Parce que ce n'est pas un tirage national, mais quelle qualité, c'est vraiment du bon boulot!
              Dans OL System!

Si cela avait ete en m'entretenant avec lui (Aymeric), je ne l'aurais pas ecrit ici!

Commentaire

Un petit post pour saluer la qualité de ce magazine. :fier:
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Pour info, José Fuentes, l'agent de Juninho, a appelé Planète Lyon pour réagir.

https://www.facebook.com/pages/Plan%...wall&filter=12

Exclusif pour la page Facebook de Planète Lyon : José Fuentes, l’agent de Juninho, nous a appelé cette nuit pour donner sa version sur le problème de procédure non respectée par le Brésilien lors d’un contrôle antidopage le 23 septembre.

José Fuentes : Je vous appelle parce que certains médias français ont écrit hier que Juninho était suspendu deux ans. C’est faux. Je précise aussi que Juninho n’a pas été positif à un contrôle. On lui reproche un problème de procédure : normalement, il devait passer directement du terrain au contrôle antidopage pour un prélèvement d’urine. Sauf qu’il est passé avant par les vestiaires, ce qu’il n’aurait pas dû faire. Du coup, il va être jugé aujourd’hui à 14h (19h heure française) à ce sujet par le tribunal sportif.
                  Planète Lyon : Mais pourquoi Juninho est-il passé par son vestiaire avant le contrôle ? Il ne savait pas que c’était interdit ?
                  José Fuentes : Il le savait mais bon... il y est allé quand même. C’est vrai que ce jour-là, il était énervé contre les arbitres, il a voulu marquer le coup, du style : «Allez vous faire foutre, je vais au vestiaire quand même.» De plus, après le match, il devait partir rapidement pour rentrer sur Rio en avion, il s’est donc dit : «Je prends mon sac dans le vestiaire et je l’emmène dans la salle du contrôle.» Et là-bas, il a pris un bain, uriné devant l’inspecteur... Il a fait tout ce qu’il fallait faire et a été contrôlé négatif.
                  Mais Juninho a quand même commis une erreur !
                  Oui, c’est vrai il a commis une erreur. Il aurait dû aller directement au contrôle. Mais il a d’abord voulu récupérer son sac... C’est complètement débile, complètement con mais bon, c’est comme ça...
                  Concrètement, il est resté combien de temps dans son vestiaire ?
                  1 minute, 1 minute 30, pas plus.
                  Le problème, c’est qu’en rentrant avant dans son vestiaire, on peut imaginer un truc du style : «Ah mais s’il est allé dans le vestiaire juste avant le contrôle, c’est pour cacher quelque chose...»
                  Mais vous connaissez un produit qu’un dopé prendrait et qui effacerait immédiatement toutes les traces ? Si j’avais ce produit-là, aujourd’hui, je serais millionnaire, hein !
                  Comment Juninho vit la situation ?
                  Il est furax. Il ne se sent pas bien, c’est sûr... Même s’il a joué hier soir le derby contre Botafogo... C’est un garçon de 37 ans, qui a réussi une carrière exemplaire dans le monde entier, dont on n’a jamais parlé en mal... Et ici, au Brésil, pour une bêtise, une connerie de procédure, les gens en font toute une histoire. Et même si aujourd’hui le tribunal dit finalement - ce dont je suis certain - : «Bon, c’est une broutille, on vous met juste un avertissement.», le mal est fait parce que son nom a été associé partout à un problème lié au dopage. Et alors qu’on devrait avoir le plus grand respect pour un Juninho Pernambucano, on salit son nom pour un simple problème de procédure.

Commentaire

C'est pas anodin un contrôle...ça peut prendre du temps:oui: m'étonnes pas qu'il ait voulu gagner un peu de temps en prenant son sac afin de partir rapidos.

Et puis autre chose dans son interview "..........Mr Aulas ne voulait pas que je parte. Bernard non plus....."

Tatatinnnn!:siffle:

Commentaire

Planète Lyon numéro 15 : 'Juninho, la prison à rio' :grn:

Commentaire

Franchement j'ai hésité avant de m'abonner car je ne voyais pas ce que ce magasine pouvait m'apporter de plus que le forum et autres sites internet, et bien je ne regrette pas, je l'ai lu avec beaucoup de plaisir et il est franchement bon :fier:

Commentaire

Envoyé par quinte Voir le message
                          C'est pas anodin un contrôle...ça peut prendre du temps:oui: m'étonnes pas qu'il ait voulu gagner un peu de temps en prenant son sac afin de partir rapidos.

Et puis autre chose dans son interview "..........Mr Aulas ne voulait pas que je parte. Bernard non plus....."

Tatatinnnn!:siffle:
                          Mr Bricolage ??? :mask:
                          "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Somerled Voir le message
                            Mr Bricolage ??? :mask:
                            je me demande si cet appellation n'est pas un peu trop flatteuse pour la personne en question ?:sick:

Quant à Juni, il a peut être voulu prendre une bibine pour accélérer le processus....:grn:

Commentaire

Envoyé par Ibiscus Voir le message
                              Franchement j'ai hésité avant de m'abonner car je ne voyais pas ce que ce magasine pouvait m'apporter de plus que le forum et autres sites internet, et bien je ne regrette pas, je l'ai lu avec beaucoup de plaisir et il est franchement bon :fier:
                              Content que tu te sois reveillé :fier:

Commentaire

Encore un superbe travail fourni dans ce numéro, variant football et son environnement !! Pas mal d'émotion quand on lit l'interview de Juninho. Et que dire du dossier sur les Bad Gones, la seconde partie de l'entretien avec Raymond Domenech, vraiment très intéressants !!

J'ai rarement (jamais ?) vu un mag' d'aussi bonne qualité, surtout concernant l'Olympique Lyonnais. Longue vie à Planète Lyon !!

Commentaire

Chargement...
                                X