Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 buts volés par Duhamel, le record de l'histoire du football ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est une honte.

C'est impossible de voir le ballon sortir, IMPOSSIBLE.

Il l'a fait exprès. Aulas doit gueuler.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
      C'est une honte.

C'est impossible de voir le ballon sortir, IMPOSSIBLE.

Il l'a fait exprès. Aulas doit gueuler.
      Surtout qu'il ne regarde pas attentivement le ballon...

Commentaire

Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
        Surtout qu'il ne regarde pas attentivement le ballon...
        Je ne sais pas, mais vu sa position et la trajectoire du ballon, a moins d'être aveugle on ne peut pas voir le ballon sortir. C'est trop gros, il doit y avoir scandale.

On apprend apres qu'il vient d'Aquitaine, je ne suis pas du tout étonné.

Commentaire

J'espère que tout ceci va sortir au grand jour que l'on puisse éclaircir cette affaire au plus vite! Vous pensez que ça va se passer?
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
            Je ne sais pas, mais vu sa position et la trajectoire du ballon, a moins d'être aveugle on ne peut pas voir le ballon sortir. C'est trop gros, il doit y avoir scandale.

On apprend apres qu'il vient d'Aquitaine, je ne suis pas du tout étonné.
            Il léve son drapeau aprés, quand il voit que Lacaz va reprendre la balle et que le but est vide...

C'est TRES douteux.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
              Il léve son drapeau aprés, quand il voit que Lacaz va reprendre la balle et que le but est vide...

C'est TRES douteux.
              Qu'il le lève avant ou apres ça change pas grand chose, son but reste le même, nous niquer.

Commentaire

J'ai trouvé ceci sur le journal SUD OUEST. Il n'y a pas conflit d’intérêt.
                http://www.sudouest.fr/2010/07/06/ca...33222-4556.php
                "Christophe Capelli, le président du district de Gironde-Atlantique, est également arbitre assistant international et de Ligue 1 où il officie avec les frères Duhamel."
                Maintenant cela fait quelques match que nos attaquants manquent réalisme mais le jour ou cela va cartonné cela va cartonné. Allez l'OL.

Commentaire

J'ai jamais vu d'erreur d'arbitrage sur un corner qui serait sorti, surtout de maniére aussi flagrante là...

Y'a un truc là dessous.

Commentaire

Envoyé par jeanmi34 Voir le message
                    J'ai trouvé ceci sur le journal SUD OUEST. Il n'y a pas conflit d’intérêt.
                    http://www.sudouest.fr/2010/07/06/ca...33222-4556.php
                    Maintenant cela fait quelques match que nos attaquants manquent réalisme mais le jour ou cela va cartonné cela va cartonné. Allez l'OL.
                    Parce qu'en plus c'est le cousin de Lilian Laslande:confus: Tu l''enfonce là:grn: et pour réparer cette injustice il fit en sorte que Bordeaux gagne contre l'OL... la théorie du complot jusqu'au bout du bout... ou pas...
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Tiko. Voir le message
                      La vidéo serait une connerie.

Mais former les arbitres, ça serait une bonne idée.
                      Juste comme ca, il faut le former a quoi l'arbitre de touche qui voit le ballon sortir sur le but de Lacazette ?
                      A regarder droit devant lui ?
                      A se reperer dans un espace en 3D ?
                      A eviter de boire 4 aperos avant le match, ca dedouble les ballons

Soit il est malhonnete, soit il est beurré comme pas possible, soit il a un grave probleme de vue.
                      Aucune formation ne pourra regler ce probleme.
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                        J'ai jamais vu d'erreur d'arbitrage sur un corner qui serait sorti, surtout de maniére aussi flagrante là...

Y'a un truc là dessous.
                        Franchement, je sais pas comment on peut voir le ballon sortir sur le corner
                        Puis c'est pas comme s'il etait mal placé, il est pile en face et c'est le seul truc qu'il a a regarder !

Les choix pour expliquer l'erreur sont limités
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
                          Juste comme ca, il faut le former a quoi l'arbitre de touche qui voit le ballon sortir sur le but de Lacazette ?
                          A regarder droit devant lui ?
                          A se reperer dans un espace en 3D ?
                          A eviter de boire 4 aperos avant le match, ca dedouble les ballons

Soit il est malhonnete, soit il est beurré comme pas possible, soit il a un grave probleme de vue.
                          Aucune formation ne pourra regler ce probleme.
                          Un test de la vue comme pour les pilotes d'avions de chasse dans l'armée, 10 à chaque œil et avant le début d'un match souffler dans un éthylotest!! Si il faut en arriver là alors je signe de suite même si cela m'empêcherait de faire ce métier... pour la vue hein, pas pour l'alcool!:grn:
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
                            Franchement, je sais pas comment on peut voir le ballon sortir sur le corner
                            Puis c'est pas comme s'il etait mal placé, il est pile en face et c'est le seul truc qu'il a a regarder !

Les choix pour expliquer l'erreur sont limités
                            Faut pas chercher plus loin c'est impossible. C'est un tricheur.

Mets toi sur une ligne, regarde en face de toi si quelque chose dépasse, rien que dire si le ballon sort entièrement ou pas c'est assez simple sur une phase arrêté, mais la c'est même pas quelques centimètres ou une question de sorti entièrement ou pas, c'est des mètres.

Deja le hj contre Lille c'était flagrant, mais encore on peut se dire il suit mal le dernier def, il doit voir le ballon et le joueur, tout est en mouvement... pourquoi pas.

Commentaire

Et sinon on peut pas lui poser directement la question à l'arbitre?

Nan parce que j'ai beau cherché, j'arrive pas à comprendre comment on peut dire que le ballon était sorti.
                              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                                Et sinon on peut pas lui poser directement la question à l'arbitre?

Nan parce que j'ai beau cherché, j'arrive pas à comprendre comment on peut dire que le ballon était sorti.
                                Interdit par le règlement cette année.

Duhamel n'est pas le problème, le niveau de l'arbitrage en L1 est une blague de la mafia qui leur sert de lobby aux mecs sur le terrain. L'incompétence crasse ... si les clubs de L1 arrêtaient de traduire ça avec des attaques personnelles mais que tous demanderaient un reboot ça serait bien.

Commentaire

Arbitres non ,participant oui !!!!

Pourquoi les trois je dis bien les trois zoziiaux du groupe arbitral non pas directement passés sur leurs épaules les maillots bordelais tout de suite dés le coup d'envoi .......
                                  Ainsi nous aurions pu passé une réclamation pour jeu non conforme car les match se jouent à 11 contre 11 mais pas à 14 contre 11 .
                                  Déjà 6 points de volés par les hommes en noires contre l'OL !!!!!!!!!(Lille but sur hors-jeu +ce soir ) nous ferons le total en fin de championnat et nous comprendrons d'ou viennent les 10 points de retard avec d'autres équipes en qui en résulte.
                                  Oui tout l'arbitrage Français est exécrable .Le sinistre Duhamel ,ainsi que ses trois larrons avaient l'air de mèches pour faire alternativement des fautes grossières et répétitives contre nous .Un vrai numéro de magicien .Nul doute hier nous avons vu constamment l'OL contre les 4 hommes en noires plus que l'OL Boordeaux !!!!!Hélas une équipe arbitrale pareil fausse considérablement les matchs qu'ils doivent officier .....
                                  L' Incompétance serait de continué à les laisser arbitrés ce quatuor , il n'en sont pas dignent qui va enfin faire arréter à ces gens qui n'ont pas la capacité ........Monsieur Aulas si vous pesez demandé qu'il soit fait une enquête hierrrrrrr ONNNN saiTTTTT faiTTTTTT voleRRRRRRRRRRRRRR:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Commentaire

Non mais comme cela a été dit précédemment, l'arbitre lève son drapeau au moment où il voit que le corner va être repris de la tête par un lyonnais bien placé.

Il ne le lève pas avant, lorsque le ballon serait supposé être sorti (car s'il était sortir ce serait forcément au départ du tir vu l'effet donné par Grenier).

Soit c'est de la malhonnêteté (les origines de l'arbitre de touche le laissant supposer) soit l'arbitre a un grave problème de vue et doit se faire opérer d'urgence...

Ce que je ne comprends pas, pourquoi les arbitres vont siffler s'ils ont un doute. On leur en voudra moins de ne pas voir un ballon sortir sur un corner que de siffler pour un pseudo ballon sorti alors qu'il ne l'est pas.
                                    Cette décision arbitrale n'a strictement aucune logique si ce n'est celle de la mahonnêteté

Commentaire

Envoyé par BenzBenz17 Voir le message
                                      Sinon au début du match il me semble que les commentateurs ont dit que c'était le premier match de L1 de Duhamel cette saison. J'imagine qu'on l'avait envoyé faire un petit tour ailleurs vu ses prestations régulièrement catastrophiques. J'aimerais bien savoir pourquoi ils le remettent direct sur le "gros" match du dimanche, à Lyon qui plus est où il a souvent eu des problèmes... Même pour un arbitre moins détestable que Duhamel, ce serait difficile à gérer.
                                      Duhamel n'est pas le seul responsable. Il est le bras téléguidé de la fédération pour baiser notre club. N'etes vous pas étonné alors que le LOSC, l'OM soient battus et que le QSG ai gagné de voir l'OL perdre ?
                                      Au début du match, j'ai dit à mon fils que nous allions repartir déçu. Malheureusement je ne me suis pas trompé. Dès le début, lorsque qu'il y a un début de bagarre sur le long de touche , le référé comme ils disent , ne met même pas un jaune pour le bordelais qui pousse le Lyonnais. Puis tout au long du match, ce ne fut que des décisions en faveur de Bordeaux. Le premier jaune fut lyonnais. Le scenario se confirmait.En réalité l'OL paye les règlements de compte entre la LIGUE , la Fédé et JMA.J'en suis convaincu. IL faut réagir messieurs les dirigeants car à ce rythme , nous ne sommes pas prêts de revoir le CL.
                                      il faut que le scandale éclate et que tous repartent sur de bonnes bases. BATA casses toi avec toute ta clique.

Commentaire

Le dernier match de l'ol aussi scandaleux ? Je remonte à PSV- OL, le pire des matchs arrangé. :(

Commentaire

Je me plains pas souvent de l'arbitrage, je trouve souvent qu'on s'en sert d'excuses bidons pour sauver la face, mais là, en plus d'annuler le but pour des raisons obscures, l'impact sur le résultat du match est énorme.

:(:(:(:(:(:(

Commentaire

Bon on est daccord pour dire que l'arbitre de touche est une grosse buse... Mais le pire c'ets Duhamel, ce fils de p**** a été flagrant de nulité hier, il a fait que des choix en notre defaveur, au stade c'etait flagrant ! Si un jour je croise ce batard de fils de chien, je lui crache à la gueule :-(

Commentaire

par contre la l equipe fait pas la une avec un gros lyon vole contre bordeaux meme gillot l a avouer c est tout a son honneur rien a reprocher a bordeaux qui joue avec ses armes.mais faire des fautres aussi grossiere d arbitrage il faut sanctionner ces arbitres.apres il faut pas s etonner que certains pete des cables sur le terrain je sais comment fait garde pour pas craquer c est antonetti ou girard l arbitre prend un coup de tete hier .

Commentaire

le pire dans tous sa c est que l arbitre attend le coup de tete de lacazette pour lever son drapeau.on sanctionne les joueurs quand ils leurs disent une petite insulte ou des qu on les effleurs par contre eux on le droit de nous voler . j espere que l arbitre viendra parler . entre chapron emjimi et duhamel si tu tombe contre ces connards et ba tu peux deja rajouter 3 joueurs de plus dans l equipe adverse.quand un joueur de zagreb fait un clin doeil a gomis on nous traite de tricheur par contre la rien . on veut deja que le psg soit champion et ba donnont leurs deja le titre.honteux scandaleux a vomir.

Commentaire

Tiens, le ballon qui sort, ça ne vous rappelle un match de LDC contre la Fiorentina (Pjanic) ?
                                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                                                    J'espère que tout ceci va sortir au grand jour que l'on puisse éclaircir cette affaire au plus vite! Vous pensez que ça va se passer?
                                                    Il ne se passera strictement rien, ou tout du moins nous n'en saurons strictement rien. L'opacité qui entoure cette corporation mafieuse est encore pire qu'à l'armée ou à l'éducation nationale.
                                                    Quand à la vidéo elle n'est pas pour demain, et pour cause: elle mettrait en lumière la zone d'ombre, celle où s'arrête l'incompétence minable et où commence la malhonnêteté crapuleuse, et en cela elle serait accablante pour tous ces tocards du sifflet et ceux qui les manipulent.

Commentaire

Chargement...
                                                    X