Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 buts volés par Duhamel, le record de l'histoire du football ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les bordelais doivent se dire on a pris notre revenche sur le match . ou il y a 4 penalty pour bordeaux avec 4 mains dans la surface .

Commentaire

Mais franchement, ça vous étonne?
      A chaque fois qu'on est arbitrés par Duhamel, c'est le même cirque...
      Charles & Ray Eames Addict!
      sigpic

Commentaire

Ca n'existe évidemment pas les commissions pour arbitres ?
        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par titi238 Voir le message
          les bordelais doivent se dire on a pris notre revenche sur le match . ou il y a 4 penalty pour bordeaux avec 4 mains dans la surface .
          Il l'avait déjà pris l'année du titre de Bordeaux, et le penalty oublié sur Ederson... qui nous écarte de la course au titre. Par contre 4 penaltys pour 4 mains, t'es sur que t'es pas marseillais toi !? :clown:

Commentaire

Envoyé par GS16 Voir le message
            Bien évidemment que si. Mais comme je le dis plus haut, niveau opacité c'est pire qu'à l'armée et niveau désir de ne pas faire de vagues c'est pire qu'à l'éducation nationale.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
              Bien évidemment que si. Mais comme je le dis plus haut, niveau opacité c'est pire qu'à l'armée et niveau désir de ne pas faire de vagues c'est pire qu'à l'éducation nationale.
              Ah, on se demande pourquoi...

Duhamel qui avait je le rappelle expulsé Dabo contre Lille en janvier dernier.
              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Nan mais c'est une blague un arbitrage pareil :(

Comment peux t on laisser les girondins se faire arbitrer par un mec qui vient de gironde, en plus de la nullité crasse de duhamel on se fait enc.uler par un mec qui arbitre ses protégés.
                C'est trop gros cette histoire !! :(
                J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Un but refusé injustement, 2 pénalties non-sifflés, deux buts non-valables pour Bordeaux à cause d'une faute avant les actions, des dizaines (sans exagérer) de cartons oubliés, et, cerise sur le gâteau, un arbitre assistant supporter de Bordeaux !

Je suis désolé mais c'est trop gros et j'espère qu'une enquête va être menée...
                  Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

Il est évident que si un supporter de l'OL avait arbitré ce match, le résultat aurait été tout autre.
                    Envoyé par anthoto1
                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Alors
                      1) arrêtez de parler de la main de cris non sifflé par derrien car darcheville est HJ d'un mètre merci
                      2) 5 jours après sur canal on recevait Lens arbitrer par ....duhamel, un peno oublié et une fusée de pedretti injustement invalidée par duhamel suite a la pression médiatique sur lyon aulas et les arbitres pendant 5jours, le point pris a chaband nous a couté 2 points le match d'après !

3) bordeaux a eut sa revanche l'année du titre.
                      Dans les 10 premières minutes 2 penaltys non sifflés, un de chalmé qui charcute casperson, et qui demande presque un jaune a bré pour simulation et qui le lendemain soir s'en vante a la radio!!
                      Et 7 minutes après coup franc de juni cadré, arrêté intentionnellement par chamack dans le mur par la main
                      Il y aurait pu avoir 0-2 après 10 minutes il y a eut 1-0 après 1/2h voilà

4) je ne parle pas de la main de Fernando a gerland lors du 0-0 de GH sur une tête de Fred

Commentaire

Envoyé par GS16 Voir le message
                        A si, Duhamel nous a memes posé la grosse au milieu du terrain hier soir :((
                        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                        Ewa a raison

Commentaire

Duhamel c'est une brelle, tout le monde le sait depuis longtemps, mais apprendre que l'arbitre de touche serait originaire et habiterait un village de Gironde situé près de Bordeaux, longtemps président du district de Gironde dont il est membre depuis l'age de 15 ans... :fier: .
                          Y a un recours possible dans une telle situation ?

Commentaire

Ce fils de chien a encore été la star du match avec ses complices hier.

C'est bizarre, quand tu tapes laurent duhamel sur google image tu tombes que sur des photos où il s'embrouille avec les joueurs les entraineurs. L'un des pires arbitres au monde...

Duhamel show, cet arbitre a un peu de pouvoir et il detruit un match quand il le peut...

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters Voir le message
                              Ce fils de chien a encore été la star du match avec ses complices hier.

C'est bizarre, quand tu tapes laurent duhamel sur google image tu tombes que sur des photos où il s'embrouille avec les joueurs les entraineurs. L'un des pires arbitres au monde...

Duhamel show, cet arbitre a un peu de pouvoir et il detruit un match quand il le peut...

Le pire c'est que ce type est considéré comme l'un des meilleurs arbitres français... :crazy:
                              :lov:

Commentaire

Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                Je sais que Clément Turpin nous a déjà arbitré, pourtant il est né à Oullins, mais est dans le district de bourgogne, mais bon je n'ai pas le souvenir d'erreurs d'arbitrage de ce genre. :confus:
                                Turpin est né à Oulins, avec un seul "l", et c'est en eure et loir.

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                                  Il est évident que si un supporter de l'OL avait arbitré ce match, le résultat aurait été tout autre.
                                  On a pas envie qu'un arbitre Lyonnais arbitre le match d'hier...

Mais les arbitres depuis quelques années déconnent complet, et feraient bien de faire leur autocritique... Duhamel est un arbitre nullisime, et pas que contre l'OL
                                  "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Somerled Voir le message
                                    On a pas envie qu'un arbitre Lyonnais arbitre le match d'hier...
                                    C'est pourtant bien les supporters qui refont l'arbitrage.
                                    Envoyé par anthoto1
                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message
                                      J'avoue que du stade je n'ai pas vu tous les faits de jeu, mais j'ai bien vu que nos attaquants savent pas planter un but par contre.
                                      Gomis c'est encore 2 buts qu'il nous vole ce soir, Licha a croqué également des situations favorables.

Bref, que nos attaquants apprennent à être réalistes et on gagnera ce genre de matches haut la main.

Bordeaux 2 buts sur 1 occase et demie. Incroyable.
                                      Sauf si les buts sont annulés quand ils marquent...:grn::grn::grn:

LYON
                                      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par lokakilo Voir le message
                                        Un but refusé injustement, 2 pénalties non-sifflés, deux buts non-valables pour Bordeaux à cause d'une faute avant les actions, des dizaines (sans exagérer) de cartons oubliés, et, cerise sur le gâteau, un arbitre assistant supporter de Bordeaux !

Je suis désolé mais c'est trop gros et j'espère qu'une enquête va être menée...

Je suis désolé mais c'est trop gros et j'espère qu'une enquête va être menée...:(

LYON
                                        20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Merci pour ce One Man Show.... :fier::rolleye:

Commentaire

http://www.sudouest.fr/2012/10/01/l-...e-836412-8.php

Commentaire

J'ai bien regardé l'action, décortiqué avec des calculs et c'est pire que l'on croyait : hormis sur le 1er mètre de la trajectoire du ballon (où ce dernier est sur la ligne), le ballon n'est MÊME PAS A HAUTEUR de la ligne, mais totalement DANS le terrain :(

Commentaire

Franchement chaque supporter devrait révéler l'info de l'origine bordelaise de l'arbitre assistant sur tout les réseaux sociaux et blogs possibles.

Qu'on fasse quelque chose merde.

Commentaire

Heureusement que Bernard Lacombe ne commente plus sur OLTV, il aurait peté un cable en direct...

Commentaire

• Duhamel, vivement qu'il vienne faire un tour à Lyon. Je vais lui apprendre l'arbitrage moi, il va s'en rappeler après
                                                    Envoyé par Euggy 69
                                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Chargement...
                                                    X