Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 buts volés par Duhamel, le record de l'histoire du football ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alcatel Voir le message
    Il est évident que si un supporter de l'OL avait arbitré ce match, le résultat aurait été tout autre.
    Bah oui parce qu'il ne fallait qu'un arbitre lyonnais pour accorder ce but imaginaire, c'est évident.

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
      Mais franchement, ça vous étonne?
      A chaque fois qu'on est arbitrés par Duhamel, c'est le même cirque...
      Pareil. Quand j'ai vu que c'était lui qui arbitrait, j'étais sûr qu'il y aurait une embrouille.

Commentaire

• heureusement que chapron est de la ligue rhone alpes sinon on perdrait encore plus de points il peut arbitrer que les derby

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
          C'est pourtant bien les supporters qui refont l'arbitrage.
          Bizarrement tu oubli volontairement la deuxième partie de mon post... Duhamel est une bille, incapable de faire son autocritique...
          Et puis dis moi sur quel site les supporters ne refont pas le match et l'arbitrage... J'attend avec impatience ta réponse :rolleye:
          "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• football365 essaie de lancer la polémique (cf. leur une). :mdr:

Commentaire

• Que Duhamel soit une bille, ce n'est une nouveauté pour personne. A part pour la clique de Batta et ses commissions à starlette...

Commentaire

• Il faut le comprendre cet arbitre de touche ! il avait peut-être misé une grosse somme sur une victoire de Bordeaux :sick:

Commentaire

• Envoyé par juantiti Voir le message
                  football365 essaie de lancer la polémique (cf. leur une). :mdr:
                  Très subtile. :shock::grn:
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Sonny le Gone Voir le message
                    Très subtile. :shock::grn:
                    Mais c'est une bonne chose.

il faut que cette affaire fasse le plus de bruit possible car ce n'est plus acceptable de voir ce qu'il s'est passé hier dans un championnat de football professionnel.

Que ce soit de l'incompétence ou de la malhonnêteté, cela est juste inacceptable à un tel niveau.

Commentaire

• Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
                      otez moi d'un doute
                      sur le premier but bordelais, y a-t-il faute sur malbranque au départ de l'action ?
                      en toute honnêteté, il n'y a pas faute
                      le seul vrai vol (mais quel vol !), c'est notre but refusé

des coups de coude hier, il y en a eu bcp, mais Lovren en a mis aussi
                      quant aux 2 buts qu'on prend, c'est Lovren le fautif, pas l'arbitre
                      Envoyé par pipouspot
                      Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
                      Envoyé par Lloris.1
                      Miralem Pjanic.

Commentaire

• Envoyé par Dr.Dre Voir le message
                        D'accord, merci pour l'info ^^
                        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• Envoyé par quinte Voir le message
                          Il faut le comprendre cet arbitre de touche ! il avait peut-être misé une grosse somme sur une victoire de Bordeaux :sick:
                          Ben de toute façon c'est pas lui le fautif à la base... Demandez-moi d'arbitrer l'OL, et vous allez voir qu'on finit tous les matchs avec 3 pénos et à 11 contre 9...

Mais par contre bordel, qu'est-ce qui leur passe par la tronche à la ligue de le foutre sur un match de bordeaux sans déconner ? :(

Commentaire

• Si on plante des buts on aura moins à se plaindre de l'arbitrage.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                              Si on plante des buts on aura moins à se plaindre de l'arbitrage.
                              Ah mais ça c'est complètement vrai.

Mais là, justement on en plante un juste après l'ouverture du score et on nous le refuse de manière inexplicable. Et derrière honnêtement on les atomisait.

Et y a une vraie différence ; à Lille, j'appelle ça une erreur d'arbitrage, c'est malheureux c'est con, ça fait chier, mais ça arrive de zapper un hors-jeu.

Hier c'est pas une erreur, c'est un vol.

Commentaire

• Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
                                Ah mais ça c'est complètement vrai.

Mais là, justement on en plante un juste après l'ouverture du score et on nous le refuse de manière inexplicable. Et derrière honnêtement on les atomisait.

Et y a une vraie différence ; à Lille, j'appelle ça une erreur d'arbitrage, c'est malheureux c'est con, ça fait chier, mais ça arrive de zapper un hors-jeu.

Hier c'est pas une erreur, c'est un vol.
                                Le truc c'est que le match il doit être plié avant la mi temps.
                                On le fait pas.

On peut se plaindre de l'arbitrage. Mais on le connaissait avant ce match, on sait qu'il est nul. On doit pas attendre un arbitrage correct pour faire des résultats.

Hier l'OL doit rentrer à la pause avec au minimum un but, voir deux.
                                Après bien sur, on ne peut pas oublier ces buts.
                                sigpic

Commentaire

Le truc c'est que le match il doit être plié avant la mi temps.
                                  On le fait pas.

On peut se plaindre de l'arbitrage. Mais on le connaissait avant ce match, on sait qu'il est nul. On doit pas attendre un arbitrage correct pour faire des résultats.

Hier l'OL doit rentrer à la pause avec au minimum un but, voir deux.
                                  Après bien sur, on ne peut pas oublier ces buts.
                                  Mais effectivement ça je suis complètement d'accord. Comme contre Prague, c'est des matchs qu'on doit plier rapidement, ce qu'on a pas sur faire.

Commentaire

Il me semble pourtant que c'est ça le problème. Non parce qu'on en a mis un de but. Mais y'a 0-2 a la fin:grn:
                                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Se faire entuber à ce point là, et Aulas qui n'a toujours rien dit, çà lui ressemble pas :dt: Et comme vous dites pour Duhamel c'est pas d'hier qu'il est mauvais ( comme ses assistants )

Commentaire

• lol, on apprends maintenant que l'arbitre de touche est le cousin de Lilian Laslandes ! :grn:

Commentaire

le probleme c'est que si on nous refuse des buts valable ça va etre difficile...

surtout si dans l'autre sens on oublie pas de marquer dans nos propres cages, alors la ça deviens tres compliqué...:grn:
                                          sigpic

Commentaire

• duhamel nous aime pas qu'il se rassure je l'aime pas non plus :(
                                            si il nous aime pas c'est peu etre que Aulas m'a pas foullu lui filer des billets sous la table et il nous le fait payer cher depuis des années :-):(

Commentaire

• Envoyé par Dr.Dre Voir le message
                                              le seul vrai vol (mais quel vol !), c'est notre but refusé

des coups de coude hier, il y en a eu bcp, mais Lovren en a mis aussi
                                              quant aux 2 buts qu'on prend, c'est Lovren le fautif, pas l'arbitre
                                              C'est evidement Lovren qui se fait lober en etant 50 centimetres devant sa ligne, il a sa part de responsabilite sur le second but mais vercoutre aussi peut être.

Commentaire

• Arrêtez de pleurer.
                                                Le match est fini, les points perdus ne seront pas redonnés.
                                                Quand Lyon bénéficie de l'arbitrage, on l'entend moins les grandes gueules.
                                                C'est les mêmes qui atténuent les erreurs d'arbitrage en leur faveur avec une mauvaise foi évidente.C'est toujours la même chanson.

Aulas et Antonetti peuvent dormir sur leurs 2 oreilles, le successeur de la"pleureuse d'or" sera lyonnais cette année.

Commentaire

• j'aime pas beaucoup duhamel, mais faut reconnaitre que n'importe quel arbitre aurait suivi cette andouillette de juge de touche !...
                                                  mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par cocobob Voir le message
                                                    Se faire entuber à ce point là, et Aulas qui n'a toujours rien dit, çà lui ressemble pas :dt: Et comme vous dites pour Duhamel c'est pas d'hier qu'il est mauvais ( comme ses assistants )
                                                    Biens sur !!!! Il fait quoi le Boss; si on veut gagner à Lorient, on aura besoin d'un coup de pouce, sinon je pense qu'on va morfler là-bas.
                                                    Envoyé par Euggy 69
                                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Chargement...
                                                    X