Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 buts volés par Duhamel, le record de l'histoire du football ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Avec un peu de chance, ça sera évoqué par la commission de discipline.

Je rappelle juste que Fofana avait pris 2 match pour un geste similaire cette saison, et encore, c'était pas aussi violent.
    Surtout que l'action a une incidence.
    Dabo doit se faire soigner sur le côté, et il n'est plus là pour couvrir le contre bastiais qui amène le 1er but.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    http://www.dailymotion.com/video/x1c...t#.UUeup6XbaQt

Mr Duhamel,bedonnant...

Bernard! :lov:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message
    Il a quand même gentiment laissé faire à Bastia... la semelle de Faty non sanctionné... ca me reste en travers de la gorge.
    Avec un peu de chance, ça sera évoqué par la commission de discipline.

Je rappelle juste que Fofana avait pris 2 match pour un geste similaire cette saison, et encore, c'était pas aussi violent.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Il a quand même gentiment laissé faire à Bastia... la semelle de Faty non sanctionné... ca me reste en travers de la gorge.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Sur nos 6 défaites cette saison, 3 ont été arbitrées par le seul Duhamel. Certes, il n'a moins pesé sur le score que d'habitude samedi, mais on ne peut pas dire qu'il nous porte chance (pléonasme). La bonne nouvelle, c'est qu'il va avoir 45 ans, et donc on ne devrait plus en entendre parler, espérons dès l'an prochain.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
    C'est clair qu'il donne régulièrement envie de le gifler ce mec...
    Qu'on l'enferme dans une minuscule pièce dans le noir avec Staticman et le problème sera réglé :stick:
    Je l'avais zappé celle là, énorme ! :mdr:
    Tu as réussi à me détendre, parce que là, j'était vraiment en bad ! :-(

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu
    3 défaites avec lui, mais cet après-midi il n'aura pas eu besoin de nous refuser un but

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
    Qu'on l'enferme dans une minuscule pièce dans le noir avec Staticman et le problème sera réglé :stick:
    :mdr::grn::lov::joue::clown::crazy::p:fier::)

Laisser un commentaire:

• Umtiti63
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade Voir le message
    duhamiel arbitre de bastia ol :mask:
    Attention aux abeilles bastiaise... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    duhamiel arbitre de bastia ol :mask:

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Envoyé par prezident Voir le message
    du VN SUP, à 2 ou 3 -0 il y a une main d'un joueur lillois il me semble...
    mais bon Duhamel n'y est pour rien sur le niveau de l'equipe
    Vu à la télé au ralenti, il n'y a rien ...
    Ca y ressemble mais le Lillois ne touche pas le ballon de la main.

Laisser un commentaire:

• Le Duc 69
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    Pas d'erreur d'arbitrage flagrante sur ce match, on s'est bien mis dans la merde tous seuls.
    Ca n'empêche que cet arbitre a une attitude particulièrement énervante, et ça doit être dur de ne pas lui mettre des claques avec le cinéma ridicule qu'il fait ...

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Tout à fait d'accord. Au lieu de se focaliser sur les erreurs de Duhamel, on ferait mieux de s'intéresser à notre "équipe" si on peut toujours appeler ça comme ça...
    Oui, il faut arrêter de pleurer après l'arbitrage car on ne doit s'en prendre qu'à nous-mêmes.

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    Pas d'erreur d'arbitrage flagrante sur ce match, on s'est bien mis dans la merde tous seuls.
    Ca n'empêche que cet arbitre a une attitude particulièrement énervante, et ça doit être dur de ne pas lui mettre des claques avec le cinéma ridicule qu'il fait ...
    du VN SUP, à 2 ou 3 -0 il y a une main d'un joueur lillois il me semble...
    mais bon Duhamel n'y est pour rien sur le niveau de l'equipe

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Duhamel une fois de plus!!!!!

Ce trés mauvais arbitre avantageant systhématiquement nos adversaires c'est de nouveau transcendé en laissant en premiére mi-temps une action ce déroulée alors qu'une énorme faute sur Lacazette aurait du être sifflet accompagné d'un jaune .Il n'en a rien était et sur ce contre les Nordiste au lieu d'être punis ont étaient récompensés??????? En deuxiéme mi-temps dés l'entame il a récidivé en accordant un pénalty improbable où notre joueur ce fait fusillé à bout portant et où précédement l'un d'entre eux piétinne notre goal en toute impunité une fois de plus ??????????? Oui avec lui c'es comme çi l'OL joué à 9 conte 12 àù 13 car souvent ses assistants sont aussi au niveau zéro ...........................................:diable ::diable::diable:

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    Envoyé par orient66 Voir le message
    Vous trouvez encore le moyen de vous plaindre, le niveau de jeu est en dessous de tout, voila la vrai raison des défaites de l'OL, il faut arrêter de toujours mettre en cause l'arbitrage, ca en devient totalement ridicule!!!!
    non mais rien a dire biensur hier l'equipe a jouée comme des merdes c'est sur mais duhammel comme toujour pas fair play avec nos gones (sa aurait pus etre pire avec lui)

Laisser un commentaire:

• orient66
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade Voir le message
    c'est sur je suis ok! hier encore en plus ya main du lilois! autre chose sur les arbitres en générale pas que duhamerde écouter j'ai bien regarder les mathcs d'ex gones comme alou diarra expliquer moi quand il jouait a lyon il prennait tout le temp des cartons et apres plus rien pourquoi car les arbitre s sont alérgique a tout se qui vient du rhone surement et oui et des exemples comme sa j'en voit pleins!!!!
    Vous trouvez encore le moyen de vous plaindre, le niveau de jeu est en dessous de tout, voila la vrai raison des défaites de l'OL, il faut arrêter de toujours mettre en cause l'arbitrage, ca en devient totalement ridicule!!!!

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    La défaite ne doit pas rendre amnésique. Il y a eu un nombre important de petites fautes sifflées à sens unique, je trouve, celle sur Lacazette étant la plus préjudiciable avec le but lillois dans la continuité de l'action.
    En même temps, il ne faut pas attendre autre chose d'un imbécile comme Duhamel.
    c'est sur je suis ok! hier encore en plus ya main du lilois! autre chose sur les arbitres en générale pas que duhamerde écouter j'ai bien regarder les mathcs d'ex gones comme alou diarra expliquer moi quand il jouait a lyon il prennait tout le temp des cartons et apres plus rien pourquoi car les arbitre s sont alérgique a tout se qui vient du rhone surement et oui et des exemples comme sa j'en voit pleins!!!!

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Vous cherchez quoi comme excuse ? On s'est fait retourner c'est tout.
    La défaite ne doit pas rendre amnésique. Il y a eu un nombre important de petites fautes sifflées à sens unique, je trouve, celle sur Lacazette étant la plus préjudiciable avec le but lillois dans la continuité de l'action.
    En même temps, il ne faut pas attendre autre chose d'un imbécile comme Duhamel.

Laisser un commentaire:

• sabfab
    a répondu
    L'attentat de Martin sur Lacazette avant le 2ème but lillois :shock::shock::shock:
    Et le CFC qui cale le ralenti sur la prise de balle licite de Martin dans les pieds de malbranque en disant mais non y ' a pas faute :crazy:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par makiavely Voir le message
    Sans remettre en cause la piteuse prestation des lyonnais, on peut quand meme souligner que duhamel est une belle ordure.
    Il y a quand meme quelques faits de jeu qui montre que cet individu est visiblement de parti pris quand il s'agit de lyon.

Pour exemple, le jeune pris par fofana, le pénalti a l'interprétation de l'arbitre (l'après midi meme, l'om en a fait 3 comme ça dans sa surface, aucun pénalti n'a pourtant été sifler et pour tous les consultants, il n'y avais pas matière a siffler pénalti) la faute au départ du 2eme but lillois non siffler. la semelle sur licha non sanctionner (et biensur anal + qui ne montre pas de ralenti de l'action), a ce propos, je reviendrais sur les nombrexu HJ lyonnais et pour les plus litigieux ne sont jamais remontrer au ralenti par anal. Je dit pas qu'il n'y a pas HJ, mais je trouve étrange que sur certain qui me semblais a vitesse réelle très sévère, on n'ai jamais eu de ralenti.

On a été mauvais, et c'est pas en s'en prenanat a l'arbitrage qu'on trouvera des excuses ou des solutions, mais c'est pas une raison pour accepter de se faire enc.... par un arbitre, ou alors certain aime ça.
    Tu melanges Canal plus et l'arbitre, comme s'ils etaient de meche. L'arbitrage a ete normal je trouve. Le peno sur Lisandro est tres gentil aussi. Les HJ, oui, j'ai ete etonne de ne pas les revoir plus, mais au vu des actions, le HJ etait credible et parfois le jeu se poursuivait sans possibilite d'y revenir. Et franchement, Lille merite sa victoire comme Lille meritait bcp plus a Paris. Lille est meilleur que l'OL en ce moment, les deux classements sont en decalage avec la realite du jeu. Lyon n'a pas un Payet virevoltant qui eclaire le jeu ni un Chedjou en defense, ou un gars aussi actif que Balmont l'a ete hier.

Laisser un commentaire:

• makiavely
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Quelle faute d'arbitrage? :dt:
    Sans remettre en cause la piteuse prestation des lyonnais, on peut quand meme souligner que duhamel est une belle ordure.
    Il y a quand meme quelques faits de jeu qui montre que cet individu est visiblement de parti pris quand il s'agit de lyon.

Pour exemple, le jeune pris par fofana, le pénalti a l'interprétation de l'arbitre (l'après midi meme, l'om en a fait 3 comme ça dans sa surface, aucun pénalti n'a pourtant été sifler et pour tous les consultants, il n'y avais pas matière a siffler pénalti) la faute au départ du 2eme but lillois non siffler. la semelle sur licha non sanctionner (et biensur anal + qui ne montre pas de ralenti de l'action), a ce propos, je reviendrais sur les nombrexu HJ lyonnais et pour les plus litigieux ne sont jamais remontrer au ralenti par anal. Je dit pas qu'il n'y a pas HJ, mais je trouve étrange que sur certain qui me semblais a vitesse réelle très sévère, on n'ai jamais eu de ralenti.

On a été mauvais, et c'est pas en s'en prenanat a l'arbitrage qu'on trouvera des excuses ou des solutions, mais c'est pas une raison pour accepter de se faire enc.... par un arbitre, ou alors certain aime ça.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Quelle faute d'arbitrage? :dt:

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Vous cherchez quoi comme excuse ? On s'est fait retourner c'est tout.
    Tout à fait d'accord. Au lieu de se focaliser sur les erreurs de Duhamel, on ferait mieux de s'intéresser à notre "équipe" si on peut toujours appeler ça comme ça...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X