Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] OL 1 - 0 Brest

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin un match arbitrait par quelqu'un de compétant ......Il est possible encore de trouver des arbitres s'y connaissant en foot et n'ayant pas la manie de siffler toutes les 5 minutes de manière à montrer que ceux sont eux les artistes du terrain !!!!! Ouf
    Sur ce match la régalade a était donné par Malbranque vrai chef de combat de cette équipe .Je suis resté par contre sur ma faim de nouveau sur les prestations de deux avants centres Gomis mais aussi Lissandro qui bataillent certe mais sans beaucoup de réalisme et de vitesses ..........C'est grâve docteur ainsi même quand Gomis est sortie je m'imaginais voir Lissandro féraillait dans la surface de réparation il n'en a rien était celui-ci est restait souvent anglué au milieu de terrain .........incompréhensible .

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
      Enfin un match arbitrait par quelqu'un de compétant ......Il est possible encore de trouver des arbitres s'y connaissant en foot et n'ayant pas la manie de siffler toutes les 5 minutes de manière à montrer que ceux sont eux les artistes du terrain !!!!! Ouf
      :shock::shock:

ALLELUIA MES FRERES!!! ALLELUIA!!!!
      sigpic

Commentaire

• On retiendra les 3 points, c'est déjà pas mal.
        Brest était à 10 derrière, match peu intéressant.

A l'image des supporters, honteuse l'ambiance en VN.

Commentaire

• Heureusement que Malbranque est là
          petite victoire au final , pas d'envie de cartonner
          certes brest était totalement en defense mais .............tout de meme , il y avait mieux à faire
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Enorme :D:D:D

Sinon il y en a encore sur ce forum, pour critiquer mon Gomis ?????:(
            __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
              :shock::shock:

ALLELUIA MES FRERES!!! ALLELUIA!!!!
              Un des posts les plus censés du Francis Lalanne du forum, je te le concède...:grn:
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Match ennuyeux... Mais bon on a les 3 points c'est l'essentiel!!
                Et le coup de Gomis qui avait préparé son coup avec la tête de Lyou... :crazy::mdr:
                sigpic

Commentaire

• Et voilà Marseille chute, on est à 1 point de la première place les zamis :grn:
                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Finalement énorme week end !!

Commentaire

• Ça serait super d'aller frapper un grand coup à Marseille. Pourvu qu'on joue notre jeu là bas et qu'on se chie pas dessus comme à Lille.

Commentaire

• Bonne nouvelle !

Les sardines ont perdus !

On a une carte à jouer la prochaine fois ...

La dernière fois qu'on avait une bonne carte à jouer c'est quand les sardines ont perdu a valenciennes et les chameliers ont fait match nul je sais plus ou ...

Malheureusement on en a pas profité !

Victoire impérative contre les sardines pour enfoncer le clou !
                        Génésio est mon maitre ...
                        Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• N'empeche cette saison les buts dans le jeu c'est loin d'etre de la daube, surtout collectivement

Commentaire

• J'espère qu'on va aller les enterrer là bas. Mais attention ca sera très difficile.

Commentaire

• Je revisionne le match
                              Les centres de steed sont d une beauté:lov:
                              Envoyé par johnsky
                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• J'espère qu'on va pas aller la jouer p'tite bite à Marseille.

La dernière saison de Pupu on mène 1-0 à la pause but de Licha et ensuite on se fait dessus. Valbuena égalise.
                                La saison dernière j'en parle même pas. On se prend 2 buts d'entrée avant que Gomis nous sauve pour le 2-2.
                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                  N'empeche cette saison les buts dans le jeu c'est loin d'etre de la daube, surtout collectivement
                                  P'tain je me disais la même chose, à un point que je pensais que j'étais pas objectif concernant nos buts, mais franchement, ils ont de la gueule, et ce, depuis le TdC!
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Combien de personnes dans les tribunes pour ce match ?

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                      Combien de personnes dans les tribunes pour ce match ?
                                      30047personnes au stade
                                      Envoyé par johnsky
                                      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                        P'tain je me disais la même chose, à un point que je pensais que j'étais pas objectif concernant nos buts, mais franchement, ils ont de la gueule, et ce, depuis le TdC!
                                        Ba celui de ce soir, entre la passe de malbranque et la finition de gomis, c'est pas de la daube
                                        bastos qui fait deux trois trucs sympas, le contre face a ajaccio, le but de loin de lisandro, le but face a lorient

On est spectaculaire au moins :grn:

Commentaire

• Envoyé par Pascantoine Voir le message
                                          ll fallait absolument les 3 pts pour rester dans le sillage du psg et de l'om
                                          c'est chose faite
                                          espérons un faux pas de l'om à troyes

et la journée aura été parfaite !

ton souhait à été exaucé !
                                          Envoyé par aQre06
                                          si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                            30047personnes au stade
                                            j'étais au virage sud c'était assez vide oui !
                                            Envoyé par aQre06
                                            si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Satisfait de ne pas avoir pris de but, très satisfait de la victoire, mais il faut être capable de mettre plus de folie dans ce genre de matchs. Lacazette doit être le joueur provocateur en l'absence de Bastos, percuter, frustrer l'adversaire, c'est son rôle et il en est capable.

Par contre, malgré des stats complètement en notre faveur, je ne trouve pas que Brest ait concédé beaucoup d'occasions. On doit en faire plus.
                                              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                On retiendra les 3 points, c'est déjà pas mal.
                                                Brest était à 10 derrière, match peu intéressant.

A l'image des supporters, honteuse l'ambiance en VN.
                                                au contraire!!
                                                je trouve que l'ambiance en première mi tps etait superbe!!!
                                                apres debut de seconde un peu moins mais c'est remonté creschendo!!
                                                j'ai passé un bon moment en VN et le match n'était pas si nul que ça
                                                Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                                  Bonne nouvelle !

Les sardines ont perdus !

On a une carte à jouer la prochaine fois ...

La dernière fois qu'on avait une bonne carte à jouer c'est quand les sardines ont perdu a valenciennes et les chameliers ont fait match nul je sais plus ou ...

Malheureusement on en a pas profité !

Victoire impérative contre les sardines pour enfoncer le clou !
                                                  c'est pas la saison derniere ou l'OM plonge à l extérieur avant d'enchainer leur serie de fou avec 11 defaites?:grn:
                                                  Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
                                                    c'est pas la saison derniere ou l'OM plonge à l extérieur avant d'enchainer leur serie de fou avec 11 defaites?:grn:
                                                    Certes, mais nous les avions rencontré à domicile, et pas à l'extérieur comme ce qui nous attend ... Et donc prudence ...
                                                    Génésio est mon maitre ...
                                                    Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X