Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Gagne petit ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Ce matin, Le Progrés titre: "Un bon point prit chez les merlus par l'OL"

"Un bon point"
    Je regarde le budget de Lorient
    Je regarde l'effectif de Lorient
    Je me demande, vraiment, si l'OL est l'un des plus gros budget, si l'OL est l'un des meilleurs effectifs
    Si l'OL a encore un peu d'ambition

Il me semblait que oui, mais pour Le Progrés ca ne semble plus etre le cas
    L'OL est devenu un club de milieu de tableau, qui prend "un bon point" quand il va faire match nul chez l'un des plus petits budgets de L1... comme Nice l'a fait, comme Saint-Etienne l'a fait en coupe de la ligue.

Oui je sais, c'est pas le club, c'est Le Progrés, c'est le quotidien de Lyon
    Seulement cette reaction je la vois aussi chez les supporters
    "Un bon point"

L'OL ne fait visiblement pour certain, plus du tout partie des grosses ecuries du championnat
    Disons que le plus petit budget qu'est Lorient n'est pas si petit que ça (ils sont dans les 10 premiers certains pour cette saison surement 8ème). 4ème équipes de L1 en terme d'activité sur les transferts (derrière PSG-Montpellier et Lille qui ont la C1), et quasi la seule équipe avec le PSG à dépenser plus qu'ils n'ont vendu cette intersaison.

Sinon faire un nul à l'extérieur contre l'une des 6-7 meilleures équipes du championnat n'a rien de honteux et ceci même si on serait dans la situation du PSG actuel. Là vu le contexte, avec clairement une déficit physique en fin de match, c'est un résultat loin d'être négatif, il est dommage qu'on ait pas su tuer le match en première mi-temps, dans une période où on était bien mieux que notre adversaire.

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
      On va attendre mais je ne pense pas que Paris ou l'OM fasse mieux que ça à Lorient.

Et comme globalement, un match à Lorient est considéré comme difficile, je ne pense pas non plus qu'ils s'offusquent tant que ça du résultat.

Faut arrêter un peu.
      PAris a fait nul à domicile contre eux, Montpellier a perdu chez eux.

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
        on te remercie de nous faire remarquer autant de choses

mais bon les "y a que", "faut qu'on", ça fait jamais avancer ces "fameuses choses" amigo !!!

au lieu de faire le donneur de leçon en bois, comme bcp, soutiens ton équipe et son entraineur, ça sera bcp plus utile à la communauté !
        J'ai le droit de donner mon opinion, rigolo :p
        on se connait ? Tu me parles meilleur, stp
        J'en ai riein a foutre de ton ressenti, je dis ce que je veux
        C'est bien ce que je disais, certains supporters deviennent des gagne-petits, comme les ambitions de notre club
        A mediter:non:
        Arrete de croquer, Syd, sinon j'vais clapser !!

Commentaire

"Un bon point"
          Je me demande, vraiment, si l'OL est l'un des plus gros budget, si l'OL est l'un des meilleurs effectifs

L'OL est devenu un club de milieu de tableau, qui prend "un bon point" quand il va faire match nul chez l'un des plus petits budgets de L1... comme Nice l'a fait, comme Saint-Etienne l'a fait en coupe de la ligue.

"Un bon point"

L'OL ne fait visiblement pour certain, plus du tout partie des grosses ecuries du championnat
          On est complètement en phase sur ce sujet
          +1000
          Arrete de croquer, Syd, sinon j'vais clapser !!

Commentaire

On s'adapte aussi en fonction de l'équipe.
            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

"Un bon point"

"Un bon point"

Désolé, mais qu'est ce qu'on s'en branle du budget ?

Si on doit battre toutes les équipes qui ont un budget inférieur, et se faire piner par celles qui ont un budget qui nous est supérieurs...

Faut raisonner en qualité de jeu adverse, faut penser aux absences de chaque équipe, aux matchs précédents et futurs, aux blessés, au contexte et contenu du match, etc. Pas se dire : "ils jouent en orange à poids bleus, ils ont que 15000 spectateurs, ou ils ont un budget correspondant au PIB du Bangladesh, donc ce serait manquer d'ambition que pas les pulvériser 4-0" on s'en fout de ça !

Et pour moi oui, c'est un bon point, chez une équipe joueuse, qui jouait à domicile. Alors oui après le but, j'aurai espéré qu'on en mette un deuxième, oui ça me fait chier de s'être fait égalisé et qu'ils nous aient mis la pression, c'est d'autant plus pour ça que je me satisfais du nul.

Surtout après un match de C3. L'OL d'il y a quelques années aussi avait des résultats moins bons avant et après des matchs européens, comme toujours. Et ca pinaillait pas comme maintenant.

Commentaire

On s'adapte aussi en fonction de l'équipe.
                çà je trouve qu'on le fait de moins en moins par rapport à l'année dernière. A part contre Lille ,, je vois pas en quoi on s'est adapté contre Bordeaux par exemple, ni contre Lorient même. En première on jouait notre jeu.

Commentaire

Envoyé par cocobob Voir le message
                  çà je trouve qu'on le fait de moins en moins par rapport à l'année dernière. A part contre Lille ,, je vois pas en quoi on s'est adapté contre Bordeaux par exemple, ni contre Lorient même. En première on jouait notre jeu.
                  Non non tu m'as pas compris. Je répondais à Vils Torts qui disait que les supporters de l'OL se contentent de peu maintenant.
                  Je veux dire que vu l'équipe d'aujourd'hui notre attente est moins grande que l'OL de 2005-2006 par exemple.

Commentaire

Non non tu m'as pas compris. Je répondais à Vils Torts qui disait que les supporters de l'OL se contentent de peu maintenant.
                    Je veux dire que vu l'équipe d'aujourd'hui notre attente est moins grande que l'OL de 2005-2006 par exemple.
                    Ah autant pour moi :grn:

Commentaire

Envoyé par Vils Torts Voir le message
                      J'ai le droit de donner mon opinion, rigolo :p
                      on se connait ? Tu me parles meilleur, stp
                      J'en ai riein a foutre de ton ressenti, je dis ce que je veux
                      C'est bien ce que je disais, certains supporters deviennent des gagne-petits, comme les ambitions de notre club
                      A mediter:non:
                      comment dire ? :mdr:

rien en fait, juste : reste dans ton monde de grand deprimé du bulbe va...t'as raison, le monde c'est soit noir, soit blanc, y a les mechants et les gentils aussi...cool hein :fier:

sur ce, y a la fonction "ignorer" sur le forum, comme ça la prochaine fois, ça t'evitera de te sentir froiser par quelqu'un (oh mon dieu quel horreur) qui n'est pas d'accord avec toi, tout comme ça t'evitera de l'insulter gratuitement comme tu le fais si bien...

sur ce, le rigolo te salut Mr einstein...

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                        Contre Lille, on se fait voler
                        Contre bordeaux, on se fait voler
                        Contre lorient, on fait un bon match, 72h après avoir joué en israël.

Bref. Même s'il y a de quoi râler. On est pas mauvais. Ca va payer. Sur nos prochains matchs, on se doit d'enchaîner, on a 4 matchs faciles et un déplacement à marseille. On doit prendre 12-13 points. Après on fera un bilan. Mais là, c'est trop tôt, surtout avec les conditions de ces mauvais résultats.
                        Lorient aussi se fait voler contre nous :non:
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Noomayos Voir le message
                          Lorient aussi se fait voler contre nous :non:
                          y'a Hj et Hj. celui là c'est pas le hj du siècle. une moitié du pied! fallait le voir. Alors que Debuchy sur son centre a plus d'un mètre d'avance.

Commentaire

Le plus gros problème c'est qu'on c'est pas remonter le score :shock:
                            Quand vous marquer dans les 15 dernière minute vous devez tout faire pour faire peur a l'adversaire et sa je l'ai pas vu contre le losc

A Bordeaux on est menez 1-0 on marque un but refuser ok mais après faut trouvez le moyens pour que l'équipe jouer plus offensive quitte a perdre 3-0 autant jouer a fond

Contre Lorient on a beaucoup d'occasion on gagne 1-0 comment l'équipe peut se faire prendre en contre :dt:
                            Quitte a gacher le jeux et a faire tourner la balle au 30mètre mais ne pas continuer a jouer si tu sait que ta défense a chaque contre est dépasser par la vitesse des joueurs adverse

On a 3situation différente
                            1iere on réussi a égaliser dans les 15 dernière minute quand tu vois jouer un grand d'europe il attaqueront
                            Il feront tout pour que l'adversaire est peur

Contre bordeaux on domine complétement, on perd mais quand tu vois que ta stratégie offensive ne marche pas change dit a tes joueurs de frapper de que possible de toujours provoquer de chercher la faute
                            Tout sa le réal a réussi a le faire contre Man city

Contre lorient on sait qu'en fasse il y a des joueurs rapide qui prenne souvent la profondeur baih fait jouer ta défense plus bas et mets un des récupérateur en sentinel pour qu'il gêne le mec qui veut faire la passe
                            Qu'il fasse 2/3faute pour que l'adversaire comprenne qu'il n'aura pas de solution en fessant sa
                            Et quand tu gagner 1-0 faut faire tourner la balle tu joue un peu plus bas pour pas te faire contrer Ok sa aurait gacher le match mais on est a l'exterieur et on a a peine 72H de récup tu t'en fous

C'est des petit truck qui nous on fait perdre le match et c'est sur c'est truck que le titre peut se jouer

Commentaire

En fait le football c'est facile.

Mais que fout Rémi Garde, il a rien pigé encore.

Commentaire

Envoyé par ra800 Voir le message
                                Le plus gros problème c'est qu'on c'est pas remonter le score :shock:
                                Quand vous marquer dans les 15 dernière minute vous devez tout faire pour faire peur a l'adversaire et sa je l'ai pas vu contre le losc

A Bordeaux on est menez 1-0 on marque un but refuser ok mais après faut trouvez le moyens pour que l'équipe jouer plus offensive quitte a perdre 3-0 autant jouer a fond

Contre Lorient on a beaucoup d'occasion on gagne 1-0 comment l'équipe peut se faire prendre en contre :dt:
                                Quitte a gacher le jeux et a faire tourner la balle au 30mètre mais ne pas continuer a jouer si tu sait que ta défense a chaque contre est dépasser par la vitesse des joueurs adverse

On a 3situation différente
                                1iere on réussi a égaliser dans les 15 dernière minute quand tu vois jouer un grand d'europe il attaqueront
                                Il feront tout pour que l'adversaire est peur

Contre bordeaux on domine complétement, on perd mais quand tu vois que ta stratégie offensive ne marche pas change dit a tes joueurs de frapper de que possible de toujours provoquer de chercher la faute
                                Tout sa le réal a réussi a le faire contre Man city

Contre lorient on sait qu'en fasse il y a des joueurs rapide qui prenne souvent la profondeur baih fait jouer ta défense plus bas et mets un des récupérateur en sentinel pour qu'il gêne le mec qui veut faire la passe
                                Qu'il fasse 2/3faute pour que l'adversaire comprenne qu'il n'aura pas de solution en fessant sa
                                Et quand tu gagner 1-0 faut faire tourner la balle tu joue un peu plus bas pour pas te faire contrer Ok sa aurait gacher le match mais on est a l'exterieur et on a a peine 72H de récup tu t'en fous

C'est des petit truck qui nous on fait perdre le match et c'est sur c'est truck que le titre peut se jouer

On ne sait pas remonter au score:confus:
                                Petit rappel:
                                L'OL est mené 2 fois contre Montpellier, avant de remporter le trophé mis en jeu.
                                L'Ol est mené contre Troyes avant d'en planter 4.
                                L'OL est mené à Evian avant d'égaliser.
                                L'OL est mené contre Valencienne, avant de l'emporter.
                                L'OL est mené à Lille avant d'égaliser.
                                L'OL est mené à Haifa avant de gagner le match.

Six fois l'OL remonte au score en 11 matchs officiels
                                En fait la seule fois on est pas revenu au score après être mené c'est contre Bordeaux où l'OL avait pourtant égalisé selon les règles du football.

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                                  c'est vrai que c'est scandaleux... surtout que vu notre 18 ème place au classement actuellement nous mets en grand danger :rolleye:
                                  Non mais imagine qu'on aurait prit plus de points, on serait leader, bon sang !

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                    Non mais imagine qu'on aurait prit plus de points, on serait leader, bon sang !
                                    Avec des si on gagnait la ligue des champions 2 fois ...

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                                      c'est vrai que c'est scandaleux... surtout que vu notre 18 ème place au classement actuellement nous mets en grand danger :rolleye:
                                      le plus important c'est de voir combien de points il nous manquera en fin de saison pour atteindre nos objectif (qualif en ldc, titre)

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                        le plus important c'est de voir combien de points il nous manquera en fin de saison pour atteindre nos objectif (qualif en ldc, titre)
                                        M'étonnerait qu'on ait fait du titre un objectif... Le changement dans le jeu par rapport à la saison dernière (et celles d'avant) est flagrant : ON JOUE ENFIN !

Et puis on savait qu'en jouant vraiment l'EL on allait sans doute le payer. Se taper un aller retour France-Israël enchainé avec un déplacement en bretagne, ça ne pouvait qu'être compliqué.

Perso je ne suis pas surpris par le nul de dimanche (plutot agréablement par la qualité de jeu produite) par contre la contre-perf face à Bordeaux nous enlève un joker pour des semaines où les matchs s'enchaineront et useront les organismes comme avec ce déplacement à Shmona
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par boy176951 Voir le message
                                          On ne sait pas remonter au score:confus:
                                          Petit rappel:
                                          L'OL est mené 2 fois contre Montpellier, avant de remporter le trophé mis en jeu.
                                          L'Ol est mené contre Troyes avant d'en planter 4.
                                          L'OL est mené à Evian avant d'égaliser.
                                          L'OL est mené contre Valencienne, avant de l'emporter.
                                          L'OL est mené à Lille avant d'égaliser.
                                          L'OL est mené à Haifa avant de gagner le match.

Six fois l'OL remonte au score en 11 matchs officiels
                                          En fait la seule fois on est pas revenu au score après être mené c'est contre Bordeaux où l'OL avait pourtant égalisé selon les règles du football.
                                          Oui erreur de ma part :grn:

Commentaire

Chargement...
                                          X