Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

E-billets indisponibles !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• E-billets indisponibles !

Bonjour a tous.
    Je veux acheter des places pour 2 ou 3 matchs a venir en E-ticket. Seulement l'option a disparue. Pareil sur FranceBillet ! Avant que j'appelle la billeterie, quelqu'un a t-il des infos la dessus ? Merci,

Salut, avant le match contre Bordeaux, j'ai acheter deux place "E-Billet", et j'ai eu les pires difficultés a les sortir avec une imprimante. En fait, j'ai pu en sortir une, mais la deuxième n'apparaissait pas dans mes achats. Je me suis donc retrouver a faire la queue a la boutique de l'OL 10 minute avant le début du match, je leurs ai présenter la facture et il m'ont donné le billet en question sans rechigner, et il n'avaient pas l'aire étonné. Peut être que leurs souci vient de ça.
    sigpic

Commentaire

Pour le match face à Bordeaux, j'avais acheté des e-billets sans problème; mais là impossible d'acheter des e-billets.
      On m'impose de choisir entre le retrait au guichet (avec des frais de gestion) et l'envoi postal (payant).

Du coup, j'ai abandonné ma commande.
      J'espère que ça rentrera dans l'ordre rapidement.

Commentaire

Informations Billetterie :
        A la suite d’un problème technique, l’Olympique Lyonnais informe ses clients de la suspension temporaire de l’option eTicket sur la Billetterie en ligne d’olweb.
        Tout est mis en œuvre pour rétablir au plus vite le fonctionnement de ce mode de diffusion. En attendant, vous pouvez opter pour l’envoi postal ou le retrait à la Billetterie OL Store Gerland.

Commentaire

Envoyé par rcsfoot Voir le message
          Pour le match face à Bordeaux, j'avais acheté des e-billets sans problème; mais là impossible d'acheter des e-billets.
          On m'impose de choisir entre le retrait au guichet (avec des frais de gestion) et l'envoi postal (payant).

Du coup, j'ai abandonné ma commande.
          J'espère que ça rentrera dans l'ordre rapidement.
          Et encore, tu paies pour imprimer tes billets...

Commentaire

Pareil... Super...

Commentaire

Chargement...
            X