Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Billeterie en ligne pour OL-Brest

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billeterie en ligne pour OL-Brest

A LOCKER ! merci
    Dernière modification par ol69ol69, 06/03/2015, 13h45.

personne sait ?

Commentaire

J'ai aussi une question sur la billetterie, l'impression à domicile n'est plus proposée !
      C'est un bug où c'est définitif? Pas question que je vienne au stade plus tot pour retirer mon billet au guichet... tant pis
      12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

C'est un bug pour la billetterie à imprimer...

Pour le P'tit Paumé, il s'agit d'un bouquin distribué qui regroupe tous les lieux sympas de Lyon. Il doit y avoir une carte dedans, et cette carte donne droit à des réductions...

Commentaire

Aux passages, pour ceux qui ont des billets à récupérer, allez-y au moins 1H avant le match, histoire de ne pas rentrer à la mi-temps...

Commentaire

Salut

J'ai pris ce matin un billet à récupérer mais dans l'émail de confirmation, il est écrit :" Présentez-vous au guichet pour récupérer votre commande, 48H après votre achat "

Moi ça ne fera qu'a peine 10h, c'est bon ? Ou c'est moi qui a mal compris ?

Commentaire

Envoyé par Bustaze69 Voir le message
              Salut

J'ai pris ce matin un billet à récupérer mais dans l'émail de confirmation, il est écrit :" Présentez-vous au guichet pour récupérer votre commande, 48H après votre achat "

Moi ça ne fera qu'a peine 10h, c'est bon ? Ou c'est moi qui a mal compris ?
              Oui c'est bon, sinon, ils se tirent une balle dans le pied :D

Commentaire

Petit paumé sa a bien marcher jsuis allé chercher mes 2 places personne m'a demandé quoi que se soit, 10e les 2 places en VN Sup, et je voit que sa continu pour Bilbao en Virage aussi

Commentaire

Pour info, le bug est réparé, on peut à nouveau commander les places avec le mode "billet électronique".

Nickel vu que je sors du boulot à 17h15 dans l'agglo et que le match à 19h, j'aurai pas besoin de faire la queue au guichet.

2 places petit paumé en virage nord à 10 € la place et hop le tour est joué :-)

Commentaire

Chargement...
                  X