Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[Europa League] OL 2 - 1 Athletic Bilbao

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On arrive encore a se plaindre. Tout les joueurs et staff sont ok pour dire que c est la meilleure équipe que l on est rencontré. On les tapes avec koné (pas un titulaire), umtiti (pas un titulaire), manzon (pas un titulaire), fofana (pas un titulaire), briand (pas un titulaire). Sur mec, on a joué avec 5 qui ne jouent quasiment pas depuis le début de saison (mis a part briand et koné).
    On fait un super match, on a su être dominé sans rompre, c'était au eux de prendre des risques avec leur seul point prit en 2 matchs.
    Le coaching de garde à été bon, on repose bisevac, dabo, lacazette , gomis , lisandro, malbranque avant un rdv important contre marseille dimanche. On produit du jeu, on balance quasiment plus de long ballon...
    Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
      totalement faux ! En finissant 1er tu évite les reversés de la C1 (les 3 eme) et les meilleurs seconds ...

a titre d'exemple la saison dernière il y a les 2 Manchester qui ont fini 3 eme et quelques autres gros morceaux ...
      http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/competitions/Regulations/01/80/06/32/1800632_DOWNLOAD.pdf[/URL]

Point 7.08 du Réglement

Ton message n'est pas tout à fait juste, en tout cas il manque des précisions.
      Voilà ce que dit le règlement de l'UEFA :

b)Les 12 vainqueurs de groupe de l’UEFA Europa League et les quatre meilleurs troisièmes de groupe de l’UEFA Champions League sont tirés au sort contre les 12 deuxièmes de groupe de l’UEFA Europa League et
      les troisièmes de groupe restants de l’UEFA Champions League.

c) Le vainqueur et le deuxième du même groupe ne peuvent pas être tirés au sort l’un contre l’autre.

d) Les vainqueurs de groupe de l’UEFA Europa League et les quatre meilleurs troisièmes de l’UEFA Champions League disputent le match retour à domicile.

EDIT: Zut devancer par waleguein

Commentaire

• gros gros match de Fofana je trouve :fier:
        Goninho :-o

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
          Monsieur est exigeant :mdr:
          Il n'y a que des Lyonnais que dépend l'ambiance de Gerland. Et c'est une nécessité pour faire une grande ambiance remarquée de l'Europe entière. Et ce qui est sûr, c'est que les Lyonnais ont un formidable potentiel dans de nombreux domaines, y compris de le domaine des supporteurs.

Commentaire

• Hier j'étais en Virage Nord Supérieur et bien je dis bravo au KVN ils ont été extras , super ambiance du début à la fin
            Par contre en Virage Nord Supérieur on est bien assis mais alors qu'est ce que c'est mort même JB et JS font mieux
            Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

• http://www.beinsport.fr/videos/artic...88381481237582

résumé du match sur BeiN...

Commentaire

• Par contre ce qui serait vraiment bien, dans l'idéal, gagner ou même un nul de Bilbao et on pourrait faire bien tourner l'effectif pour qu etout le monde ce sent concerné (Essayer Lopes dans le sbuts à un niveau européen serait pa smal, de même que Benzia, et pourquoi pas essayer de laisser le dernier match à Domicile contre Shmona à toute la jeunesse avec une compo du style:

Lopes
                Zeffane - Lovren - Umtiti - Monzon
                Fofana - Gonalons
                Grenier
                Lacazette --------------------- Lisandro
                Benzia

Un joli clin d'oeil à la formation Lyonnais et à tous ceux qui bossent dans l'ombre pour sortir des pépites du centre.

Avec pourquoi pas cerise sur le gateau, une petite entrée de Martial en fin de match qui est énorme avec les jeunes...
                Au dessus c'est le soleil:fier::mdr:

Commentaire

• Envoyé par zerit Voir le message
                  gros gros match de Fofana je trouve :fier:
                  Comme toujours :fier:
                  :lov:

Commentaire

• Cherche lien du match pour le voir d'une autre façon qu'au stade. Merci :)

Commentaire

• Un gros Match !!!

Je trouve que c'est l'un de nos match les plus aboutis depuis très longtemps et surtout avec des titulaires au repos. Un gros match de coupe d'europe comme on a pu en faire par le passé et qui nous a fait vibré à Gerland. J'ai retrouvé une ambiance d'Europe dans un Stade casi plein :-)

Je suis prés à parier que l'an passé avec notre jeux et notre mentalité ce match on le perdait.

Je pense que sa va pouvoir nous faire souffler et ce ne sera pas du luxe. Il faut continuer comme ça et penser que nous allons être pris au sérieux par tous le monde dans cette compétition.

Bonne journée à tous et go chez les Sardines leurs mettre une fessé, ma semaine sera parfaite :)

Commentaire

• Envoyé par badgones0770 Voir le message
                        Je trouve que c'est l'un de nos match les plus aboutis depuis très longtemps et surtout avec des titulaires au repos.
                        La seconde mi-temps oui (même si on a concédé trop d'occasions, parfois un peu facilement), la première pas tellement.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                          totalement faux ! En finissant 1er tu évite les reversés de la C1 (les 3 eme) et les meilleurs seconds ...

a titre d'exemple la saison dernière il y a les 2 Manchester qui ont fini 3 eme et quelques autres gros morceaux ...
                          Je ne sais pas si ça a été dit mais cela assure aussi le match retour à domicile

Commentaire

• Première mi-temps

Oui pour la première mi-temps mais les deux équipes étaient froide, Bilbao devait faire le jeu mais ce n'est pas trop ce qui c'est passé. Après je parle surtout d'un ensemble et ce faire revenir à 1-1 à la 80 éme on aurait pas été capable revenir l'an passé par exemple sa c'est sur.

Commentaire

• Envoyé par badgones0770 Voir le message
                              Je trouve que c'est l'un de nos match les plus aboutis depuis très longtemps et surtout avec des titulaires au repos. Un gros match de coupe d'europe comme on a pu en faire par le passé et qui nous a fait vibré à Gerland. J'ai retrouvé une ambiance d'Europe dans un Stade casi plein :-)

Je suis prés à parier que l'an passé avec notre jeux et notre mentalité ce match on le perdait.

Je pense que sa va pouvoir nous faire souffler et ce ne sera pas du luxe. Il faut continuer comme ça et penser que nous allons être pris au sérieux par tous le monde dans cette compétition.

Bonne journée à tous et go chez les Sardines leurs mettre une fessé, ma semaine sera parfaite :)
                              Oui, c'est vrai. Mais faut pas non plus oublier que l'Athletic était aussi dans le doute. S'il le club avait garer son niveau de l'an dernier, on aurait pas réussi à mettre le deuxième. On aurait même pût perdre. Déjà que c'est ce qui a failli ce passer sans une superbe performance de Vercoutre...

Donc, voilà, il y a encore des choses à régler.

Commentaire

• Vercoutre !!

En parlant de la superbe performance de Vercoutre, voici la vidéo de sa parade : http://www.movinstream.com/video/hZR...c-bilbao-.html

Y'a pas à dire, si on oubli sa (très) mauvaise relance, il a fait un très très bon match ! :fier:

Commentaire

• Le but de Bilbao c'est de la play , le ballon enroulé est magnifique :grn:
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un aurait une photo des Basques de Bilbao à l'extrémité du virage Sud ?
                                    7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                                      Comme toujours :fier:
                                      C'est ironique j'espère.

Commentaire

• entrain de revisionner la 2eme mi temps du match. catastrophique. y a au moins 5 occasions nettes pour bilbao en 15 min, et on enchaine pas 3 passes... en foot le score est souvent trompeur.

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                          moi non plus, j'ai pas compris. Qu'est-ce que fout Zlatan quand on parle d'un gardien et dans un OL-Bibao????

ils étaient ridicules.
                                          Ahlala, je me suis inscit sur le forum rien que pour pouvoir répondre à ça ! :clown:
                                          En fait le commentateur de BeIn ne parlait pas d'Ibra à propos de l'arrêt Vercoutre, mais de la passe de Llorente (référence au fait que vu son physique il a pu dominer la défense en l'air et remettre proprement un ballon difficile) ;)
                                          Sinon super match, et félicitation aussi aux supporters pour l'ambiance énorme !

Commentaire

• Envoyé par garcon55 Voir le message
                                            entrain de revisionner la 2eme mi temps du match. catastrophique. y a au moins 5 occasions nettes pour bilbao en 15 min, et on enchaine pas 3 passes... en foot le score est souvent trompeur.
                                            fais toi une tisane ...

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                                              Merci pour ce lien ,comme ça je peux l'analyser

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
                                                Est-ce que quelqu'un aurait une photo des Basques de Bilbao à l'extrémité du virage Sud ?
                                                Moi aussi j'aimerais lire la défaite sur leurs visages.

Commentaire

• Quand j'étais au virage Sud pour le match ,je ne suis pas descendu en bas pour constater leur nombre et leur présence et donc ce n'est pas uniquement pour remarquer leur déception en fonction du score .

Commentaire

Chargement...
                                                  X