Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tribune des Bad Gones

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tribune des Bad Gones

Salut amis supporters !

Habitant à Dijon, je peux venir que rarement à Gerland. J'aimerais y venir après la trêve hivernale, alors je vous pose cette question, votre tribune dans le virage Nord est toujours complète ou ceux qui sont pas abonnés peuvent y réserver aussi ? Car j'ai testé la tribune Jean Bouin a quelque mètres en dessous de JMA, on voit bien mais pas top niveau ambiance, j'ai testé le virage sud contre le Real Madrid, bonne ambiance, alors la prochaine fois je veux tester le Nord pour chanter avec vous :-)

Bonne soirée !

Antoine

Si tu veux de l'ambiance, commence par en mettre toi-même. "Ambiance bien ordonnée commence par soi-même."

Commentaire

Ah bah moi je suis prêt à chanter ;)

Commentaire

Envoyé par antoine0104 Voir le message
        Ah bah moi je suis prêt à chanter ;)
        Tu es prêt à être un "moteur" ? A chanter H24 ?

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
          Tu chantes quand tu rentres chez toi ?
          Quand tu dors ?
          Quand tu manges ?!
          Respect, ça c'est un vrai supporter.

Nan mais sérieux, le mec demande juste un renseignement, pas besoin de le braquer avec des leçons à la con.

Commentaire

Salut amis supporters !

Habitant à Dijon, je peux venir que rarement à Gerland. J'aimerais y venir après la trêve hivernale, alors je vous pose cette question, votre tribune dans le virage Nord est toujours complète ou ceux qui sont pas abonnés peuvent y réserver aussi ? Car j'ai testé la tribune Jean Bouin a quelque mètres en dessous de JMA, on voit bien mais pas top niveau ambiance, j'ai testé le virage sud contre le Real Madrid, bonne ambiance, alors la prochaine fois je veux tester le Nord pour chanter avec vous :-)

Bonne soirée !

Antoine
            Bloc C&D réservés aux abonnés. Pour le reste tu peux prendre du B ou du E c'est dispo a chaque match.

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
              90 minutes suffiront s'il est en virage...

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                Bloc C&D réservés aux abonnés. Pour le reste tu peux prendre du B ou du E c'est dispo a chaque match.
                Non. Les blocs C et D sont généralement réservés aux Bad Gones parce que tous les abonnements partent au début de saison. Cette année il y a 200 places qui restent en C donc si tu prends rapidement ta place, tu peux espérer être dans les Bad Gones. Regarde par exemple pour le match Lyon Bastia tu peux prendre en Bloc C.

Bon après si il veut vraiment aller chez les Bad gONes, faut chanter à mort !! Parce que ça devient un peu n'importe quoi sur les blocs A B E F y a des mecs qui sont assis maintenant et dans les Blocs C et D des gars qui chantent plus du tout...

Commentaire

Envoyé par berbatov69 Voir le message
                  Non. Les blocs C et D sont généralement réservés aux Bad Gones parce que tous les abonnements partent au début de saison. Cette année il y a 200 places qui restent en C donc si tu prends rapidement ta place, tu peux espérer être dans les Bad Gones. Regarde par exemple pour le match Lyon Bastia tu peux prendre en Bloc C.

Bon après si il veut vraiment aller chez les Bad gONes, faut chanter à mort !! Parce que ça devient un peu n'importe quoi sur les blocs A B E F y a des mecs qui sont assis maintenant et dans les Blocs C et D des gars qui chantent plus du tout...
                  Les blocs C et D sont généralement réservés au Kop Virage Nord... Les Bad Gones c'est autres choses et en particulier le Noyau dur. Il a été dissocié du groupe les cartés et sympathisants des membres historiques simple petite précision.

Commentaire

Au Virage Nord ya toujours de l'ambiance :fier:

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                      T'es sur ? Contre Bordeaux j'étais en C et je n'étais pas abonné !

Edit : J'avais pas tout lu, dsl... 200 Places par match...

Commentaire

Envoyé par starfash Voir le message
                        Tu chantes quand tu rentres chez toi ?
                        Quand tu dors ?
                        Quand tu manges ?!
                        Respect, ça c'est un vrai supporter.

Nan mais sérieux, le mec demande juste un renseignement, pas besoin de le braquer avec des leçons à la con.
                        http://www.youtube.com/watch?v=FzJUhHkbaCk

Commentaire

Merci à tous pour vos réponses ! Comme dit starfash je demande juste un renseignement oui ! :) Je viendrai bientôt j'espère ;) Et je chanterai tout le long avec vous, je vais essayer d'être le plus prêt possible de vous, bonne soirée à tous :)

Commentaire

Envoyé par cocobob Voir le message
                            Au Virage Nord ya toujours de l'ambiance :fier:
                            Si tu est en bas, oui.

Commentaire

Salut amis supporters !

Bonne soirée !

Antoine
                              Jean Jaurès plutôt ;)

Commentaire

Envoyé par Tss tss Voir le message
                                Jean Jaurès plutôt ;)
                                Oui Jean Jaurès pardon ! ;)

Commentaire

c'était pas mal tout ce qu'ils ont fait dans le virage nord cet après-midi
                                  https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

BRAVO LES BG - 25 ans c'est beau !!!!!!!!!!!!!!

BRAVO aux BG pour leur animation, leur investissement, et leur dynamisme......

Commentaire

Chargement...
                                    X