Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Aide première fois à Lyon svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide première fois à Lyon svp

Bonjour à tous amis supporters lyonnais, je suis nouveau sur le forum , perso j'habite sur Toulouse tout en étant fan de l'OL, je viens sur Lyon la semaine prochaine pour la première fois donc j'aurais besoin de votre aide svp
    - Est il possible d'approcher les joueurs pendant la semaine prochaine ? Si oui ou ça ? Comment faire ..?

Je pensais aller à Tola Vologe mardi ou jeudi vu que mercredi ils ont match , c'est bien à coté de Gerland ?
    J’imagine que veille de match ça sera a huit clos non ? malgré le huit clos c'est possible de faire des photos ? ( je veux dire est il possible d'attendre les joueurs quelque part ..? )

Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider un peu même si ça répond pas à toutes mes questions , toute réponse est la bienvenue :-)

Salut,

tu devrais regarder du côté du topic [OL] Entrainements : Résumés, Photos, etc....
    Tu y trouveras sûrement les informations qui t'intéressent (dates des entraînements ouverts, où voir les joueurs ...).

Bon séjour à Lyon

Commentaire

Chargement...
    X