Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Marseille 1 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Marseille 1 - 4 OL

Ligue 1 - 10ème Journée

MARSEILLE - LYON

Mercredi 28 Novembre - 21h sur
    Dernière modification par WebAnimOL (Sphynx), 28/11/2012, 21h53.
    LA CHARTE DU FORUM

On les tords !!!!
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

les 3 points

1-3

licha, gomis et malbranque:fier:
      Benzema, Licha, Laca
      Fekir, Juni
      Gonalons,
      Mendy, Umtiti, Cris, Rafa
      Lopes

Commentaire

On continue la série en cours !

Commentaire

Je flippe toujours pour les matchs contre l'OM.
          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Victoire impératif contre les Sardines espérons quand même qu'il gagne pour augmenter l'indice UEFA c'est un club français,mais il n'existe qu'un seul club Olympique et c'est le notre OLYMPIQUE LYONNAIS.

Commentaire

Attention a l'excès de confiance après le match de Bilbao, Marseille c'est loin d'être des peintres. Ca sera dùr...

Commentaire

Gros gros match. J'aime ça. La tension qui le précède. Sachant que ma famille se réunit ce WE, je sens que ça va chambrer à mort en plus... :lov:
                sigpic

Commentaire

Surtout que bon à l'extérieur.... :rolleye::rolleye::rolleye:

bref.. à voir !

Commentaire

Défaite ou match nul si on se ramène en 442 :fier: Un 433 Gonalons mvuemba malbranque serait la meilleur solution, ou pourquoi pas Fofana après le très bon match de ce soir

Commentaire

Le genre de match qui conditionne énormément les Lundis matins :grn: .
                      Victoire impérative contre les sardines !

SuperVercoutre
                      Rvr Bisevac Lovren Dabo
                      Malbranque Gonalons
                      Grenier
                      Lacazette Gomis Lisandro ( ? )
                      Dernière modification par Reale_Ric, 26/10/2012, 15h20.
                      Urbain.

Commentaire

Ne pas il y aller petite bi*** , il y a moyen de les tordrent

Commentaire

on tord ces sardines.
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Bon bah les 3 points et rien d'autre

Commentaire

C'est le moment où jamais de montrer qui c'est le patron.

Commentaire

Triplé de Steed et on en parle plus !!! Allez les Gones :fier::fier:
                                Envoyé par Euggy 69
                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Les OM-OL me rendent trop nostalgique :pfu::lov:

Commentaire

Licha dans l'axe et tout seul.
                                    Adios Genesios.

Commentaire

Envoyé par Bast. Voir le message
                                      Licha dans l'axe et tout seul.
                                      ce qui serait bien c'est qu'il y soit un peu plus souvent dans l'axe, qu'il dézone un peu moins.
                                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Soit on y va en se la jouant p'tite biite, et on perdra, ou au mieux on obtiendra un match nul sur un miracle comme face à Lille, soit on y va pour vraiment leur faire mal, et on peut gagner ce match j'en suis persuadé.

Le problème, je suis pessimiste quant aux choix et au discours de Garde...

Commentaire

Pour l'instant l'OM perd, nous on gagne un match très important en Europa, très bon pour la confiance, Licha remarque, ce qui va le remettre d'aplomb. Bref pour moi on a vraiment nos chances.

J'espère simplement que Licha sera seul dans l'axe comme ce soir mais avec des vrais joueurs sur le côté.

Commentaire

Retour de Grenier ? Gourcuff ? Bastos ?

Commentaire

Envoyé par juninho.p Voir le message
                                              Retour de Grenier ? Gourcuff ? Bastos ?
                                              Grenier et Gourcuff ça devrait être bon.

Mais je ne pense pas que le deuxième soit titulaire.

Commentaire

Je pense qu'à Marseille le milieu ce sera le même que contre Bilbao.

Gonalons-Fofana-Malbranque. Puis on fait rentrer Grenier ou Gourcuff en seconde période s'ils sont là.
                                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                                                  Je pense qu'à Marseille le milieu ce sera le même que contre Bilbao.

Gonalons-Fofana-Malbranque. Puis on fait rentrer Grenier ou Gourcuff en seconde période s'ils sont là.
                                                  Moi aussi je le sens. Mais ça me déplairait pas, si Gonalons se met au niveau du Fofana de ce soir, si Fofana confirme et que Malbranque joue un peu plus simple.

Commentaire

Chargement...
                                                  X