Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Marseille 1 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
    J'ai revu le match version canal + cet aprem, y a un truc que j'aimerai qu'on m'explique, a la 81e minute, juste après le rouge de Fanni, alors qu'il y a 1-4, A. Ayew parle a Baup en cachant sa bouche avec sa main. Qu'on m'explique pourquoi il fait ca alors que le match est plié depuis longtemps et que Marseille vient d'être réduit a 10 ?

Si ce n'est pour se la péter je vois vraiment pas l’intérêt de cacher sa bouche quand il reste 8 min et que tu perd 1-4.
    J'ai remarqué que A Ayew le faisait aussi au début du match... Il me semble que ce mec est né avec un cerveau... (contrairement à son frère).
    Il a vu que n'importe quelle parole était analysée par les médias dés qu'il était possible de lire sur les lèvres... Maintenant il parle sans que l'on puisse lire ce qu'il dit...

Je pense qu'il a raison de le faire. Imaginez qu'il ait osé dire à Baup : je pense qu'il faudrait faire " ça " . Le lendemain la Une de l'équipe c'est" Ayew tient tête à son entraineur"... Tu as la suite de l'article qui va te dire: " les Ayew: problème ou solution?".
    Puis un autre encart avec: " les joueurs de l'OM lâchent ils Elie Baup?"

Il a compris le pouvoir des images et ne se fait pas piégé, c'est tout à son honneur.

Commentaire

• Envoyé par jbool38 Voir le message
      J'ai remarqué que A Ayew le faisait aussi au début du match... Il me semble que ce mec est né avec un cerveau... (contrairement à son frère).
      Il a vu que n'importe quelle parole était analysée par les médias dés qu'il était possible de lire sur les lèvres... Maintenant il parle sans que l'on puisse lire ce qu'il dit...

Je pense qu'il a raison de le faire. Imaginez qu'il ait osé dire à Baup : je pense qu'il faudrait faire " ça " . Le lendemain la Une de l'équipe c'est" Ayew tient tête à son entraineur"... Tu as la suite de l'article qui va te dire: " les Ayew: problème ou solution?".
      Puis un autre encart avec: " les joueurs de l'OM lâchent ils Elie Baup?"

Il a compris le pouvoir des images et ne se fait pas piégé, c'est tout à son honneur.
      Si un autre avait mis sa main devant sa bouche pour rire à gorge déployée, y'aurait pas de polémique à Marseille à l'heure qu'il est. :grn:
      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
        Si un autre avait mis sa main devant sa bouche pour rire à gorge déployée, y'aurait pas de polémique à Marseille à l'heure qu'il est. :grn:
        Le pauvre... Il se marre avec champagne et petits fours et se demande pourquoi on l'agresse...

Notre JMA est resté impassible tout le match en tribune... Il n'a pas de brushing mais il a ce qu'il faut en dessous :fier:

Commentaire

• Envoyé par jbool38 Voir le message
          Le pauvre... Il se marre avec champagne et petits fours et se demande pourquoi on l'agresse...

Notre JMA est resté impassible tout le match en tribune... Il n'a pas de brushing mais il a ce qu'il faut en dessous :fier:
          Ils n'ont pas la même implication dans le club, JMA, l'OL est "son" club, Labrune, lui, n'est que de passage, quoi qu'on en dise. L'une des grandes forces de l'OL depuis 25 ans, c'est son président, contrairement à ce qui se passe dans des clubs comme l'OM ou le PSG. Parfois j'ai même du mal à réaliser que ce n'est pas JMA qui a créé le club il y a 60 ans :D

Commentaire

http://cahiersdufootball.net/blogs/m...e-fait-baffes/

Toujours une bonne lecture mais cette fois, forcément encore plus :grn: Morceaux choisis;

51e En tout cas, sur son but, Malbranque s’est promené au milieu de nos cinq bonnes branques.

56e Les Lyonnais sont tellement en confiance qu’ils cadrent même leurs centres.

90e Les Lyonnais jouent en marchant. Le problème c’est que c’est sur nous.
            ENORME ce petit billet !!!!:mdr:

j'adore aussi les passages comme :

- 49e : Ce soir, c’est une frappe un but pour Lyon. A croire que Mandanda a sorti son stock de parades annuelles dimanche dernier.

- 78e : Ha tiens, Loïc Rémy vient de mettre un but. On dira ce qu’on veut, mais ils sont sympas au service après-vente les Lyonnais. 1-4

Commentaire

Ils n'ont pas la même implication dans le club, JMA, l'OL est "son" club, Labrune, lui, n'est que de passage, quoi qu'on en dise. L'une des grandes forces de l'OL depuis 25 ans, c'est son président, contrairement à ce qui se passe dans des clubs comme l'OM ou le PSG. Parfois j'ai même du mal à réaliser que ce n'est pas JMA qui a créé le club il y a 60 ans :D
              J'en suis conscient. J'ai connu l'OL en D2 en étant gamin. JMA "est l'OL" pour moi... Je ne connais que lui.

Commentaire

• je me refais le match sur Tv Sardine en même temps que un petit PES , je comprend mieux pourquoi notre chaine OLtv reste la numéro 1 dans le secteur des chaines Tv pour club ...

Des mecs d'une mauvaise foi incroyable ! :crazy: les mecs ne veulent que le péno ( Mr l'arbitre va bien nous offrir un petit péno ), c'est carton rouge ! qu'il ne vient surtout pas nous chambrer, qu'il ne vient pas nous chambrer ! (Bafé) etc :D ( en gros des Marseillais ) :grn:

je crois bien que c'est déjà les mêmes gugusses la saison dernière, quand Cris donne le but de la victoire dans les dernières minutes et que tu entends "Pas lui ! Pas lui "

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  je me refais le match sur Tv Sardine en même temps que un petit PES , je comprend mieux pourquoi notre chaine OLtv reste la numéro 1 dans le secteur des chaines Tv pour club ...

Des mecs d'une mauvaise foi incroyable ! :crazy: les mecs ne veulent que le péno ( Mr l'arbitre va bien nous offrir un petit péno ), c'est carton rouge ! qu'il ne vient surtout pas nous chambrer, qu'il ne vient pas nous chambrer ! (Bafé) etc :D ( en gros des Marseillais ) :grn:

je crois bien que c'est déjà les mêmes gugusses la saison dernière, quand Cris donne le but de la victoire dans les dernières minutes et que tu entends "Pas lui ! Pas lui "

Lors du 1-3 chez eux sur le CF de Juni ils ont dit :"Juni qui marque plus sur CF depuis des mois..."

La même qu'avec Malbranque, quelle agressivité et mauvaise foi...

Sinon pour le plaisir, le 12éme homme vs OL :

http://blip.tv/omtvonline/12e-homme-face-à-lyon-6458694

:p

Commentaire

• La ligne que Licha avait. :-(

On comprend mieux pourquoi il est devenu plus lent que Bafé. :grn:

Commentaire

• J'ai l'impression que Licha perd sa ligne et sa vitesse/agilité de saisons en saisons.

Stop les barbecues, vive les abdos.:grn:

Commentaire

• Le niveau de jeu de Lyon ce soir là était pitoyable surtout à partir du 1-0 :shock:

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                          La ligne que Licha avait. :-(

On comprend mieux pourquoi il est devenu plus lent que Bafé. :grn:
                          J'ai lu quelques parts que Lisandro faisait 1M75 pour 76 kg ,ce gros sac
                          Mon gros poussin :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                            Lors du 1-3 chez eux sur le CF de Juni ils ont dit :"Juni qui marque plus sur CF depuis des mois..."

Belle ambiance :lov: sur certaines séquences, j'ai eu la chair de poule comme jamais :D:grn:

Commentaire

Un supporter de l'OM nous voit champion

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                J'ai lu quelques parts que Lisandro faisait 1M75 pour 76 kg ,ce gros sac
                                Mon gros poussin :grn:
                                Costaud le garçon. :grn:

Dommage qu'il ne puisse pas jeter des regards froids à la famille Girard demain. :joue:

Commentaire

Un supporter de l'OM nous voit champion
                                  non, le plus important c'est l'ambiance l'olympique ... de marseille ..; olympique de ... marseille ...

les mecs sont dépressives :D

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                    Costaud le garçon. :grn:

Dommage qu'il ne puisse pas jeter des regards froids à la famille Girard demain. :joue:

Commentaire

non, le plus important c'est l'ambiance l'olympique ... de marseille ..; olympique de ... marseille ...

les mecs sont dépressives :D
                                      Si l'OM nous mettait un 1-4 à Gerland avec un triplé de Gignac,tu réagirais comment?:sick::grn:
                                      Et puis un supporter dit avant le match ''Tonton Aulas,prépare la vaseline on va s'occuper de ton anus mercredi''Coup réussi ou pas :mdr:

Commentaire

Si l'OM nous mettait un 1-4 à Gerland avec un triplé de Gignac,tu réagirais comment?:sick::grn:
                                        Et puis un supporter dit avant le match ''Tonton Aulas,prépare la vaseline on va s'occuper de ton anus mercredi''Coup réussi ou pas :mdr:
                                        désolé, c'est bien avant le 3-0 ou 4-0, ça fait pas mal de temps que ils ont une ambiance de merde chez eux .. c'est mort de chez mort :p

Ce n'est pas parce que ta soeur supporte les Sardines, que tu dois leur chercher des excuses :grn:

Commentaire

désolé, c'est bien avant le 3-0 ou 4-0, ça fait pas mal de temps que ils ont une ambiance de merde chez eux .. c'est mort de chez mort :p

Ce n'est pas parce que ta soeur supporte les Sardines, que tu dois leur chercher des excuses :grn:
                                          J'adore les commentaires de Pietri à chaque buts de Lyon ou occasion manqué ''oh,c'est pas possible'' :mdr::mdr:
                                          Seul supporter lyonnais de ma famille,on m'a beaucoup critiqué en primaire ''Lyon club de loser,0 titre!!Allez l'OM''
                                          J'ai choisis la bonne voix

Commentaire

Chelito :lov:

Ce qu'on s'était faits rattraper comme des bleus, quand-même, on voit la différence avec cette saison... Maintenant on leur en met 4 au lieu de leur en offrir deux Mais où sont passées nos bonnes manières?!

Commentaire

Je les trouve plutôt fair-play et beaux perdants. :shock:
                                              O ~ E___I ~ L

Commentaire

je me refais le match sur Tv Sardine en même temps que un petit PES , je comprend mieux pourquoi notre chaine OLtv reste la numéro 1 dans le secteur des chaines Tv pour club ...
                                                Comment tu fais pour revoir le match sur OMtv ? Je suis curieux de les entendre justifier cette défaite :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                X