Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] OL 3 - 0 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Bon match de notre part sans trop souffrir pour une fois, Réveillère a fait le plus dur a mon avis, marquer le premier but, mais si c'est pas tout a fait lui.
    Je suos totalement d'accord avec toi, ce csc nous a fait le plus grand bien. En tous cas ca fait vraiment plaiz d'etre premiers, je trouve la charniěre Bisevac-Umtiti tres interessante peut etre la meilleure du moment.

Commentaire

• les meillerus ont été les defenseurs
      Reveillère a été décisif
      Umtiti , solide tout comme Bisevac mais il y avait pas grand chose en face , il faut relativiser .
      Licha s'est defoncé , il a defendu .....bravo , son but est une juste récompense

3-0 , c'est bon pour le goal average

L'OL 1er si Marseille ne gagne pas à bordeaux , voilà qui fera très plaisir mais le chemin est très long encore .
      Pas d'enfalmmade , notre objectif est de retrouver le podium déjà .
      Il y a 9 equipe qui se tiennent en très peu de points ( 4 ou 5 ) bref d'une journée à l'autre du desends ou grimpe de 4 places facilement selon victoire ou defaite
      et desormais on va avoir Toulouse , l'OM , Montpellier , St Etienne avec pragues et israel entre temps .
      il va falloir etre costaud pour tenir le rythme .
      Les ambitions futures , elles seront en fonction de cette série là pour la L1
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Content pour le goal average également. C'est le genre de détail qui peut jouer, que ce soit pour le titre, pour le podium ou pour une place européenne.
        L'OL leader et le PSG en crise, je sens que le CFC va être savoureux avec au menu une jolie soupe à la grimace.
        – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• On ne va pas s'enflammer mais je préfère 10x etre 1er qu'etre 3eme, surtout devant le Qatari saint germain, quel pied !

Bonne victoire, un match un peu bizarre où on a eu un peu de mal à percer la plupart du temps mais au final on plie Reims 3-0 avec un super dernier quart d'heure.

Par contre se rappeler que ça aurait pu mal tourner avec la grosse occaz de Reims sur le ciseau loupé...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
            Content pour le goal average également. C'est le genre de détail qui peut jouer, que ce soit pour le titre, pour le podium ou pour une place européenne.
            L'OL leader et le PSG en crise, je sens que le CFC va être savoureux avec au menu une jolie soupe à la grimace.
            Ils vont mettre une bonne couche sur le but de Zlatan (dixit le plus beau but de l'histoire du football ou un truc dans le genre).

Après on aura droit à la crise au PSG et la Zlatan dépendance.

A la fin, résumé rapide des autres rencontres de L1.
            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Hier j'ai eu peur que les stephs soient premiers mais finalement c'est nous ! C'est encore plus le kiff ! :D
              :lov:

Commentaire

• Envoyé par jimmy_peters Voir le message
                On ne va pas s'enflammer mais je préfère 10x etre 1er qu'etre 3eme, surtout devant le Qatari saint germain, quel pied !

Bonne victoire, un match un peu bizarre où on a eu un peu de mal à percer la plupart du temps mais au final on plie Reims 3-0 avec un super dernier quart d'heure.

Par contre se rappeler que ça aurait pu mal tourner avec la grosse occaz de Reims sur le ciseau loupé...
                D'accord avec toi. Franchement ce n'est que Reims. On a gagné 3-0, mais on a pas été transcendant. Heureusmeent qu'il y a un CSC

Donc pas d'enflammade.
                Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par axbond1 Voir le message
                  J'lais trouvé pas mal moi ! Un peu comme Steed.
                  Peu de ballons perdus, après il a pas été très inspiré. ( pour les 2 )

A part Gomis et parfois Gonalons j'ai trouvé les joueurs individuellement pas trop mal.
                  Moi j'ai trouvé qu'il n'avait pas eu de coup de génie qui en fait parfois l'homme du match, mais qu'il a bien travaillé au sein du collectif. Rassurant à défaut d'être excellent. Sinon j'ai aussi trouvé Max un peu en dedans, avec plus de passes foirées qu'à son habitude, mais en gros, je n'arrive ni à élire le meilleur joueur du match, ni à élire le pire, l'équipe a été homogène, avec une défense très rassurante, faut le souligner. L'horaire du match a peut-être aussi influé sur le dynamisme du groupe? C'est la première fois de la saison qu'on joue aussi tôt après tout.
                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                    Ils vont mettre une bonne couche sur le but de Zlatan (dixit le plus beau but de l'histoire du football ou un truc dans le genre).

Après on aura droit à la crise au PSG et la Zlatan dépendance.

A la fin, résumé rapide des autres rencontres de L1.
                    Pour l'instant tu as tout bon :grn:
                    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Match bizarre, ou il me semble qu'on a eu pas mal la possesion du ballon sans savoir tuer le match, nous exposant parfois à des contres.
                      Bref un match pas de haute qualité, mais on a les 3 points, on va dire que c'est le principal.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                        D'accord avec toi. Franchement ce n'est que Reims. On a gagné 3-0, mais on a pas été transcendant. Heureusmeent qu'il y a un CSC

Donc pas d'enflammade.
                        Il faut quand même préciser que Reims ce n'est pas juste un promu. C'est une équipe généralement chiante à jouer. Les commentateurs ont d'ailleurs assez répété la stat: Ils n'avaient jamais perdu par plus d'1 but d'écart.

Je me souviens du match contre Marseille en début de saison où ils n'avaient pas été payés pour leur performance par exemple.

Commentaire

• C'est moi ou Reims avait mis une individuelle en place sur Malbranque (Ca) et sur Gourcuff (Krychowiak) ?
                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                            C'est moi ou Reims avait mis une individuelle en place sur Malbranque (Ca) et sur Gourcuff (Krychowiak) ?
                            Ils ont globalement fait de l'individuel tout le match...

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                              Il faut quand même préciser que Reims ce n'est pas juste un promu. C'est une équipe généralement chiante à jouer.
                              C'est aussi une équipe qui marque très peu et en est à 1 point gagné sur les 5 derniers matchs. Forcément, quand on défend à 8, même si on est chiant à jouer, on est à deux doigts de la défaite en permanence...

Il suffisait de marquer le premier but pour gagner le match, on l'a fait avec de la réussite. Affaire pliée !

Commentaire

• Commentaire

• croisons les doigts pour une défaite de l'OM :ang:

et la semaine sera parfaite

Commentaire

• Je vais arrêter de suivre les matches, moi... Quand je regarde je suis déçu, quand je rate tout y'a une victoire nette et sans bavure et on est bien partis pour prendre la tête du championnat ! :)

Commentaire

• Sinon j'ai entendu un chant sous l'air de Vive le Vent, ça m'a paru nouveau non ? J'ai entendu les paroles "dimanche" mais le reste ? :/

Commentaire

• Envoyé par jojolapyn Voir le message
                                        Je vais arrêter de suivre les matches, moi... Quand je regarde je suis déçu, quand je rate tout y'a une victoire nette et sans bavure et on est bien partis pour prendre la tête du championnat ! :)
                                        Le score est trompeur. Le niveau de jeu de notre équipe n'a pas été énorme.
                                        Mais au vu des résultats des adversaires directs et du choc entre le FCGB et l'OM, il fallait absolument l’emporter. C'est chose faite.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                          Le score est trompeur. Le niveau de jeu de notre équipe n'a pas été énorme.
                                          Mais au vu des résultats des adversaires directs et du choc entre le FCGB et l'OM, il fallait absolument l’emporter. C'est chose faite.
                                          Agassa a quand même bien tenu la baraque côté rémois, il a fait quelques beaux arrêts. 3-0 mérité de mon point de vue.

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                                            Sinon j'ai entendu un chant sous l'air de Vive le Vent, ça m'a paru nouveau non ? J'ai entendu les paroles "dimanche" mais le reste ? :/
                                            "Vive le vent, vive le vent, vive le Vendredi,
                                            Le samedi on est bourré et le Dimanche aussi !"

Non, rien de nouveau. :grn:

On est leader ! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                                              Sinon j'ai entendu un chant sous l'air de Vive le Vent, ça m'a paru nouveau non ? J'ai entendu les paroles "dimanche" mais le reste ? :/
                                              "Vive le ven, vive le ven, vive le vendredi. Le samedi on est bourrés, et le dimanche aussi EH"
                                              Et c'est pas nouveau du tout. Quand je dis 4-5 ans, je suis gentil. ;)

A part ça, leaders avec 1 point d'avance, et 1 match en moins, c'est bon ça !

Commentaire

• Héhé leader!!!
                                                Par contre j'espère que ça va pas nous mettre trop de pression et que l'on saura gérer ça.
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                  "Vive le vent, vive le vent, vive le Vendredi,
                                                  Le samedi on est bourré et le Dimanche aussi !"

Non, rien de nouveau. :grn:

On est leader ! :lov:

Ah d'accord je pensais que c'était en rapport avec le club mais pas du tout.. Merci :D

Commentaire

• Ya moyen de gagner a Marseille il leur manquera un paquet de joueur

Commentaire

Chargement...
                                                    X