Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] OL 3 - 0 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on a fait le métier mais la serie de match qui nous attend nous en dira plus sur le mental de cet equipe. si on pouvait prendre 4 points sur nos 2 prochains deplacements ce serait top.
    leader :fier:
    Envoyé par Breizh_35
    Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

• Envoyé par Floflo26 Voir le message
      Ya moyen de gagner a Marseille il leur manquera un paquet de joueur
      On a du leur refilé notre Kiné c'est pour ça :grn:

Mais crions pas victoire trop vite, le neveu d'Anigo risque de rentré nous en planté un :D

Commentaire

• Envoyé par Hollowtimes Voir le message
        On a du leur refilé notre Kiné c'est pour ça :grn:

Mais crions pas victoire trop vite, le neveu d'Anigo risque de rentré nous en planté un :D
        Il s'appelle comment ? Il a quel âge ?

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
          Il s'appelle comment ? Il a quel âge ?
          C'est le petit gros qui est rentré à la 75ème Apruzesse de mémoire au niveau du nom, mais c'est pas son neveu au sens propre hein :D c'est juste qu'il lui ressemble :grn:

Commentaire

• Envoyé par Hollowtimes Voir le message
            C'est le petit gros qui est rentré à la 75ème Apruzesse de mémoire au niveau du nom, mais c'est pas son neveu au sens propre hein :D c'est juste qu'il lui ressemble :grn:
            A oui j'ai entendu parlé de son entrée, un certain amateur :grn:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
              A oui j'ai entendu parlé de son entrée, un certain amateur :grn:
              Bah un certain amateur oui et non il est chauffeur livreur :D... A 27 ans il n'a connu que la CFA et il joue enfin en L1, je pensé qu'on pouvais voir cela que dans des clubs en crise ou des clubs sans joueur type Arles Avignon version L1, mais faut croire qu'à Marseille à 39 ans si tu est boucher et que tu a une bonne condition tu peu postulé à être joueur :grn:

Commentaire

• la photo est magnifique :joue:

Envoyé par Cramps Voir le message
                Le commentaire Anglais de mon stream " it's a un horrible goal "
                le voila :stick:

http://videa.hu/videok/sport/lyon-vs...32?start=0.785

sinon, le résumé de Radio Scoop :

http://www.radioscoop.com/match.php?...5&z=home_sport

Commentaire

• Réveillère

«On a mis une grosse pression pour montrer qu’à Gerland, il n’y a rien à prendre…

Commentaire

• 3 à 0 ........je n'ai vu le match qu'à minuit sur OL TV et je dois avouer que ce score ne refléte pas le match ....;Sans deux buts gag nous aurions pu souffrir beaucoup plus .....De plus l'équipe de Reims était quand même bien handicapé surtout devant n'ayant pas son avant centre !!! Notre milieu offensif a eu quelques difficultés a maitriser son sujet ....Pour moi une nouvelle fois la désilusion est venue de Gourcuff qui n'a pu durant toutes les 70 minutes passées sur le terrain, faire une seule passe en profondeur ni a Lissandro ni a Gomis ni a Lacazette ?????? Son seul faît d'arme comme souvent un tir trés puissant ,individuel qui aurait pu trouvé les fifets sans un bel arret du gardien de Reims !!!!! Gourcuff en milieu offensif hier a était inéxistant et celà contre une faible équipe oui heuresement que nous avons récupéré Malbranque car lui au moins et actif tant dédensivement qu'offensivement pour créer et avancer sur le terrain Yo lui n'a fait que revenir derriére et en plus a perdu deux ou trois ballons qui auraient pu contre une équipe organisé nous couter cher .

Commentaire

• alors ce qu il faut voir sur ce match, c est qu en faisant un match moyen, on arrive a mettre 3 buts et a gagner...

et en + on a un Licha qui n est pas bon du tout dans le jeu, il perd des ballons faciles.... Alors qd il va revenir en forme, peut etre pour les gros matchs, et qu on aura recupere 3 joeurs blessés potentiellement titulaires, on ne peut qu etre optimiste...

et en + nous avons 2 recrues qui peinenent a s imposer, qd ca sera le cas, apres la treve sans doute, cela peut nous redonner de l elan... et nous permettre de ne pas faire "l impasse" sur la coupe de france...
                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                        3 à 0 ........je n'ai vu le match qu'à minuit sur OL TV et je dois avouer que ce score ne refléte pas le match ....;Sans deux buts gag nous aurions pu souffrir beaucoup plus .....De plus l'équipe de Reims était quand même bien handicapé surtout devant n'ayant pas son avant centre !!! Notre milieu offensif a eu quelques difficultés a maitriser son sujet ....Pour moi une nouvelle fois la désilusion est venue de Gourcuff qui n'a pu durant toutes les 70 minutes passées sur le terrain, faire une seule passe en profondeur ni a Lissandro ni a Gomis ni a Lacazette ?????? Son seul faît d'arme comme souvent un tir trés puissant ,individuel qui aurait pu trouvé les fifets sans un bel arret du gardien de Reims !!!!! Gourcuff en milieu offensif hier a était inéxistant et celà contre une faible équipe oui heuresement que nous avons récupéré Malbranque car lui au moins et actif tant dédensivement qu'offensivement pour créer et avancer sur le terrain Yo lui n'a fait que revenir derriére et en plus a perdu deux ou trois ballons qui auraient pu contre une équipe organisé nous couter cher .
                        Pas un mot sur l'arbitrage ! Il est malade? :grn:

Commentaire

• faut vraiment s arracher pour gagner nos 2 prochaines rencontre en championnat on ferais le premier gros trou dans ce championnat sa va etre tres excitent .objectif 6 points on aura au minimum 4 points sur bordeaux et au minimum 5 sur paris et marseille et 6 sur saint etienne. si on veut etre champion le commencement passe par la il faut marquer les esprits.

Commentaire

• Le Parisien du 19 Novembre 2012

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                              3 à 0 ........je n'ai vu le match qu'à minuit sur OL TV et je dois avouer que ce score ne refléte pas le match ....;Sans deux buts gag nous aurions pu souffrir beaucoup plus .....De plus l'équipe de Reims était quand même bien handicapé surtout devant n'ayant pas son avant centre !!! Notre milieu offensif a eu quelques difficultés a maitriser son sujet ....Pour moi une nouvelle fois la désilusion est venue de Gourcuff qui n'a pu durant toutes les 70 minutes passées sur le terrain, faire une seule passe en profondeur ni a Lissandro ni a Gomis ni a Lacazette ?????? Son seul faît d'arme comme souvent un tir trés puissant ,individuel qui aurait pu trouvé les fifets sans un bel arret du gardien de Reims !!!!! Gourcuff en milieu offensif hier a était inéxistant et celà contre une faible équipe oui heuresement que nous avons récupéré Malbranque car lui au moins et actif tant dédensivement qu'offensivement pour créer et avancer sur le terrain Yo lui n'a fait que revenir derriére et en plus a perdu deux ou trois ballons qui auraient pu contre une équipe organisé nous couter cher .
                              C'était bien le seul talent de cette équipe : être très organisée... Un match complet passé à défendre, la partie ne fut facile ni pour Gourcuff ni pour Lacazette, ni pour Gomis etc.
                              Bref comme d'hab une intervention de ta part pas objective pour un sou et ultra dirigée vers un bouc émissaire. Aujourd'hui ce n'est pas l'arbitre ce sera donc Gourcuff :crazy:
                              sigpic

Commentaire

• Ca y est ça s'enflamme de partout les gars vont devoir géré la pression:oui: Toulouse sera un énorme test on s'est souvent pris des raclés la-bas, ça serait un signe fort de notre progrès

Commentaire

• Envoyé par lacazette10 Voir le message
                                  Ca y est ça s'enflamme de partout les gars vont devoir géré la pression:oui: Toulouse sera un énorme test on s'est souvent pris des raclés la-bas, ça serait un signe fort de notre progrès
                                  Il nous reste à jouer des équipes qui nous talonnent telles que Toulouse, Marseille, Sainté et Paris. Tous à l'extérieur, quelle série n'empêche. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                    Il nous reste à jouer des équipes qui nous talonnent telles que Toulouse, Marseille, Sainté et Paris. Tous à l'extérieur, quelle série n'empêche. :crazy:
                                    Tout dépendra de RG,
                                    s'il est en mode Dr Jekyll (domicile)
                                    ou en mode Mister Hyde (extérieur) comme depuis le début de saison

Commentaire

• Envoyé par NEXIT Voir le message
                                      Tout dépendra de RG,
                                      Depuis même un an et demi j'ai envie de dire. :grn:

Et je ne vois pas pourquoi ça changerait du jour au lendemain mais bon, croisons les doigts ! :proud:

Commentaire

Tout dépendra de RG,
                                        merci je suis content de savoir désormais que les joueurs ne servent à rien en fait
                                        je vais peut etre allé tenter ma chance alors

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                          merci je suis content de savoir désormais que les joueurs ne servent à rien en fait
                                          je vais peut etre allé tenter ma chance alors
                                          Si tu ne remarques pas une attitude nettement plus défensive des joueurs à l'extérieur qu'à domicile, on ne peut plus rien faire pour toi. :grn:

Commentaire

Tout dépendra de RG,
                                            A ce jour c'est pourtant pas mal... Et la stratégie ne semble pas si mauvaise, non ?

25 pts en 12 journées et PREMIERS du Championnat... Il vous faut le beurre, l'argent du beurre et les miches de la laitière ? :shock:
                                            "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                              Si tu ne remarques pas une attitude nettement plus défensive des joueurs à l'extérieur qu'à domicile, on ne peut plus rien faire pour toi. :grn:
                                              non mais vraiment, quoi qu'il en soit, ne faites rien pour moi merci

Commentaire

• Il faut chercher la gagne à chaque match maintenant!!Même à l'exterieur:oui::oui: Je trouve notre parcours formidable encore une fois, mais on se repose bcp trop sur nos performances à domicile, le jour où ça coincera:non::non: On commence à faire peur aux autres équipes profitons-en pour les piétinner chez eux:oui::oui::oui: Installer notre jeux n'importe où c la force des grandes équipes:oui:

Commentaire

• Ce qui fait peur c'est qu'on peut faire une serie vraiment crade a l'exterieur, toulouse paris marseille ça risque d'etre tendu

Commentaire

• Envoyé par Somerled Voir le message
                                                    A ce jour c'est pourtant pas mal... Et la stratégie ne semble pas si mauvaise, non ?

25 pts en 12 journées et PREMIERS du Championnat... Il vous faut le beurre, l'argent du beurre et les miches de la laitière ? :shock:
                                                    L'equipe horrible a Lille, les matchs nuls contre ETG et Sochaux. Le shema tactique exterieur est un schema de coui.. Molle
                                                    Les miches de la laitière, on en a droit qu'à domicile jusqu'à présent. Et le beurre à l'exterieur c'est dubeurre fondu

Commentaire

Chargement...
                                                    X