Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] OL 3 - 0 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par juninho.p Voir le message
    Pareil pour moi quand j'y suis allé pour la première fois en septembre. :grn:

T'étais placé où sinon ?
    J'ai fait le déplacement avec les supporters rémois donc en tribune visiteur mais cela ne m'a pas empêché de sauter de joie sur les buts :grn:
    Stade de Reims ou Olympique Lyonnais ? ... OL :lov:

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
      Comment tu l'imaginais, c'est quoi qui t'as surpris ?
      J'ai été surpris par la sorte d'anneau qui entoure tout le stade, mais cet effet "ancien" me plait beaucoup.

En gros j'imaginais qu'il n'y avait pas d'anneau, je pensais juste qu'il y avait le stade quoi :proud:

Un ptit bémol quand même, je sais pas si c'est partout comme ça dans le stade mais la tribune visiteur était vraiment bien sale, les sièges étaient plus noirs que blancs (bon d'accord j'avoue on s'est tous mis debout dessus pour mieux voir :joue: ), il y avait des endroits avec de l'herbe entre les sièges :grn:

Mais sinon un peu dessus de l'ambiance, à part le kop virage nord ya aucun bruit... A Reims, tout le stade reprend "Allez les rouges" pour pousser l'équipe. J'imagine évidemment que l'ambiance n'était pas au top parce que ce n'était "que" Reims et que Gerland doit plus pousser contre Sainté, Paris, Marseille... Et aussi je m'étais jamais rendu compte à la télé que le chant "LY-ON-NAIS" est répété par les tribunes latérales

Et pour finir j'imaginais les tribunes derrière les buts beaucoup plus éloignées qu'en vrai, en fait ça va on voit bien :fier:

Vive Gerland et allez l'OL

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
        Tu en as trop dis, il nous faut des screens ou des liens :grn: Perso, j'adorerai regarder ça de plus près.
        http://allezlelosc.com/forum/viewtop...59d4&start=140
        :grn:

"Rageux faudrait etre envieux avant!!! tu parles de bilan pts, je parle de qualité de jeu, mon pote, et quand on n'a pas de marge de manoeuvre ya eu des couacs et yen aura encore, suis pas rageux ,puisque suis pas envieux de ctte équipe de merde
        je me permetes de dire ça car ya ici des soi disant supporters de lille qui traitent le losc d'équipe de merde
        je rappelle aussi qu'avant ce non match de lorient, on avait aussi un parcours de champion, faut juste faire gaffe au calendrier
        alors, mon pote, je te donne rdv a la findes matchs aller, si ya tjrs 6 pts d'écart mini ok on aura du mal et encore"

Voir les posts de EdenauGS:D
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Valentindu51 Voir le message
          Mais sinon un peu dessus de l'ambiance, à part le kop virage nord ya aucun bruit...
          Tu vas me dire que t'as pas entendu le Sud ? :D

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
            Tu vas me dire que t'as pas entendu le Sud ? :D
            Euhhh bof ils sont un peu ridicules comparé aux Bg :)

Commentaire

Tu connais le sens du mot respect...? Visiblement, non...

Qu'un des notres juge un groupe, ca ne passe pas forcement à chaque fois, mais qu'un mec exterieur le fasse...

Alors la prochaine fois, évite ce genre de remarque.
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

T'es très contradictoire dans tes critiques je trouve (Cf ton avant dernier post).

Tu commences par un "Bof Gerland niveau ambiance, j'ai été déçu" et tu finis par un "Vive Gerland !". Ensuite tu dis "A Reims au moins les latérales répondent des fois", et tu enchaînes ensuite en disant "J'avais jamais remarqué que les latérales répondaient aux LY-O-NNAIS".

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                  T'es très contradictoire dans tes critiques je trouve (Cf ton avant dernier post).

Tu commences par un "Bof Gerland niveau ambiance, j'ai été déçu" et tu finis par un "Vive Gerland !". Ensuite tu dis "A Reims au moins les latérales répondent des fois", et tu enchaînes ensuite en disant "J'avais jamais remarqué que les latérales répondaient aux LY-O-NNAIS".

Je suis pas contradictoire du tout, ta juste mal analyser mes propos...

Quand je dis que l'ambiance était pas top à gerland et après vive gerland, le vive le stade Gerland c'est pour son architecture originale, j'ai pas dit vive Gerland en parlant de l'ambiance même si le virage nord est très bien!
                  De plus je vois pas où tu sors que j'ai dit qu'à Reims les tribunes latérales répondait des fois, j'ai dit qu'elles lançaient des "allez les rouges"
                  Bref je me fait engueulé quand je dis des choses positives :)

Commentaire

Quand je dis que l'ambiance était pas top à gerland et après vive gerland, le vive le stade Gerland c'est pour son architecture originale, j'ai pas dit vive Gerland en parlant même si le virage nord est très bien!
                    De plus je vois pas où tu sors que j'ai dit qu'à Reims les tribunes latérales répondait des fois, j'ai dit qu'elles lançaient des "allez les rouges"
                    Non, non, je voulais juste une petite explication, je n'ai pas dit ça "méchamment", c'est juste que je ne comprenais pas. ;)

Commentaire

Quand je dis que l'ambiance était pas top à gerland et après vive gerland, le vive le stade Gerland c'est pour son architecture originale, j'ai pas dit vive Gerland en parlant même si le virage nord est très bien!
                      C'est le Stade DE Gerland en fait...
                      Mais vous occupez pas de moi, je ne fais que passer. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
                        C'est le Stade DE Gerland en fait...
                        Mais vous occupez pas de moi, je ne fais que passer. :grn:
                        :grn::grn:

Commentaire

J'ai été surpris par la sorte d'anneau qui entoure tout le stade, mais cet effet "ancien" me plait beaucoup.

En gros j'imaginais qu'il n'y avait pas d'anneau, je pensais juste qu'il y avait le stade quoi :proud::
                          Cet anneau c'est l'enceinte initiale de Gerland qui avait une forme ovale. Tout ça c'est classé au patrimoine, on ne peut pas y toucher.

http://www.anciennes-photos-lyon.com...de-de-gerland/
                          sigpic

Commentaire

Quand je dis que l'ambiance était pas top à gerland et après vive gerland, le vive le stade Gerland c'est pour son architecture originale, j'ai pas dit vive Gerland en parlant de l'ambiance même si le virage nord est très bien!
                            Pour avoir assisté à un match à Delaune l'année dernière contre un concurrent direct à la montée (Le Havre). Gerland n'a pas à rougir :oui:
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
                              Pour avoir assisté à un match à Delaune l'année dernière contre un concurrent direct à la montée (Le Havre). Gerland n'a pas à rougir :oui:
                              J'ai jamais dit le contraire. Après Delaune 20 000 places, Gerland 40 000...

Commentaire

Chargement...
                              X