Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[Europa League] Sparta Prague 1 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Terminé.

1-1
    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• BRAVO LES GONES !!

VOUS RAPPORTEZ LA PREMIERE PLACE , ET LE DROIT DE JOUER LE SHMONA CHEZ VOUS A GERLAND OU ON VOUS REMERCIERA !! :fier::fier:

Commentaire

• On est premier !!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
          Prague se contente de défendre.

Ils jouent clairement le nul.
          Combien ils jubilent sur le banc au coup de sifflet final. Nan mais LOL:mdr::mdr::mdr:
          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Nickel. :fier:

Commentaire

• Bien joué les jeunes, on assure la première place, ils ont joué avec l'aplomb et l'assurance d'une équipe pro. Bravo!

Commentaire

• Et voila 1er Tranquillou mon loulou :fier:

Commentaire

• Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message
                  Si même avec l'equipe B on se qualifie en gerant le match, quelle equipe on va mettre contre Kiryat Schmona ?
                  on est sûr d'etre premier du groupe, y aura le derby trois jours apres, donc ce sera clairement une équipe B, voir C :)

Commentaire

• Les praguois sont contents... Tout le monde est content, ça va :proud:
                    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• On est premier. Super de la part des jeunes.

J'ai hâte de voir le match de Shmona :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                        Combien ils jubilent sur le banc au coup de sifflet final. Nan mais LOL:mdr::mdr::mdr:
                        J'ai eu la même réaction.

Comme s'ils avaient battu le Barça :mdr:
                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                          Les praguais sont contents... Tout le monde est content, ça va :proud:
                          LES Praguois se rendent ils compte qu ils ont fait match nul contre notre reserve??:shock:

Commentaire

• Place à Toulouse 3-1 pour Lyon.

Commentaire

• Match sympa à regarder sans plus, j'ai bien aimé la touche "esprit de club" avec la compo rajeunie, on aurait gagné je pense pas que ça aurait été un scandale. Garde a bien géré l'effectif donc bravo à lui et aux petits gones.
                              youpi

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                on est sûr d'etre premier du groupe, y aura le derby trois jours apres, donc ce sera clairement une équipe B, voir C :)
                                Rho puttain ce qu'ils vont prendre eux ! :mdr::lov:

Commentaire

• Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message
                                  Si même avec l'equipe B on se qualifie en gerant le match, quelle equipe on va mettre contre Kiryat Schmona ?
                                  On a pas une vielle équipe de vétérans qui traîne?:p

Commentaire

• Envoyé par starfash Voir le message
                                    J'ai l'impression que nos joueurs ont pas envie de gagner :dt:
                                    y a que des gamins sur le terrain hein
                                    les mecs jouent en cfa habituellement ils sont peut etre un peu carbo en fin de match

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                      Moi je vois bien l'equipe U17, histoire de laisser une chance de gagner au Kiryat machin...
                                      aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

• J'ai été connecté quelques secondes avec le compte de Mousyneska :shock: Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec le site ?^^

Commentaire

• L'entraîneur du Sparta qui réussit l'exploit de faire match nul à domicile face à la CFA de l'OL, il explose de joie:grn:
                                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par garcon55 Voir le message
                                            LES Praguois se rendent ils compte qu ils ont fait match nul contre notre reserve??:shock:
                                            Ca ils en ont rien à foutre surtout... ils sont juste très heureux d'être qualifié pour le tour suivant.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                              Nickel. :fier:
                                              Rien d'autre à ajouter :fier:

Commentaire

• Envoyé par garcon55 Voir le message
                                                Ba ils sont qualifiés donc ils sont contents. Normal quoi!

Commentaire

• Envoyé par mystery man Voir le message
                                                  On a pas une vielle équipe de vétérans qui traîne?:p
                                                  Qui traîne la patte oui ! :grn::fier:
                                                  aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

• Envoyé par pitchorneirda Voir le message
                                                    J'ai été connecté quelques secondes avec le compte de Mousyneska :shock: Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec le site ?^^
                                                    Quelqu'un d'intelligent a enfin poster avec mon compte ?

Ah .. Non ..

:grn:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X