Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[Europa League] Sparta Prague 1 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mystery man Voir le message
    Bien joué les jeunes, on assure la première place, ils ont joué avec l'aplomb et l'assurance d'une équipe pro. Bravo!
    je n'ai vu que les 20 dernieres minutes, mais c'est l'impression que j'ai eue: nos Gones jouaient avec calme, technique et collectif.
    C'etait comment avant ?
    Sinon, un beau match nul qui contente les 2 equipes

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
      Rho puttain ce qu'ils vont prendre eux ! :mdr::lov:
      Surtout face aux U15, ils vont se prendre la honte :grn:
      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
        L'entraîneur du Sparta qui réussit l'exploit de faire match nul à domicile face à la CFA de l'OL, il explose de joie:grn:
        lol c'est vrai qu'ils étaient vachement content les tchèques à la fin du match ! Tout le monde est content, bonne soirée pour tous :oui:

Commentaire

• Envoyé par pitchorneirda Voir le message
          J'ai été connecté quelques secondes avec le compte de Mousyneska :shock: Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec le site ?^^
          Hard !!! :confus: :shock:

Commentaire

• Gros match !

Commentaire

• Envoyé par garcon55 Voir le message
              LES Praguois se rendent ils compte qu ils ont fait match nul contre notre reserve??:shock:
              Ils s'en branlent de ça, le plus important pour eux est qu'ils soient qualifiés dans un groupe qui était loin d'être facile pour eux...
              @koolchesne

Commentaire

• Koné, au bûcher !!!
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                  Surtout face aux U15, ils vont se prendre la honte :grn:
                  J'parlais des autres.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                    L'entraîneur du Sparta qui réussit l'exploit de faire match nul à domicile face à la CFA de l'OL, il explose de joie:grn:
                    Non mais t'imagine pas. Pour eux c'est énorme :grn:
                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Et comme d'hab, Garde n'a plus de voix à la fin du match :mdr:

J'adore :grn:

Commentaire

• Les Praguois s'en sortent dans un groupe ou figure l'OL et l'Atletico Bilbao donc OUI c'est un exploit pour eux et félicitations à eux aussi :oui:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                          Les praguois sont contents... Tout le monde est content, ça va :proud:
                          Pas moi, je voulais gagner :clown:

Commentaire

• il faut dire qu en face c etait vraiment faible. devant ils etaient a pleurer...

Commentaire

• Super !

Allez, maintenant les U12 contre Shmona !!! :mdr:
                              Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Envoyé par pitchorneirda Voir le message
                                J'ai été connecté quelques secondes avec le compte de Mousyneska :shock: Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec le site ?^^
                                Et moi j'ai été déconnectée puis reconnectée automatiquement, je crois que la mise à jour du site est hantée. :grn:

Envoyé par Oni Voir le message
                                Et comme d'hab, Garde n'a plus de voix à la fin du match :mdr:

J'adore :grn:
                                Un bon match est un match à la fin duquel Rémi perd sa voix :lov:

Commentaire

• A voir la joie du banc de Prague a la fin de ce match, on comprend que meme avec nos jeunes, ils nous craignaient
                                  Cela dit, on les comprend, leur dernier match a Bilbao n'allait pas etre simple

Moi j'ai vu un tres bon match de football
                                  Beaucoup de vitesse, beaucoup de jeu "posé"
                                  Il aura juste manqué les occasions, il y en a eu quelques unes, mais peu de tres franches

Je pense que l'OL aurait pu gagner ce match
                                  Quand on y regarde de plus pres, Vercoutre, n'a RIEN A FAIRE DU MATCH

Rien, aucun arret !
                                  Il se prend un but sur une action dangereuse ou malheureusement, Koné fait absolument n'importe quoi s'en va a la peche au lieu de marquer son joueur.

A coté de ca, on a eu notre but, sur une SUPERBE action en une touche de balle
                                  Un tir sur la transversale
                                  2 ou 3 tirs de loin au ras du poteau
                                  Un bon tir de l'exterieur repoussé par le gardien tcheque

Oui, l'OL aurait pu l'emporter
                                  Avec sa classe biberon, face a la 2eme meilleur equipe de la poule, que les titulaires avaient eu du mal a battre a Gerland et qui etait invaincu sur sa pelouse sur leur 10 dernieres sorties europeennes

Bravo les Gones !
                                  Belle soirée
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par lokakilo Voir le message
                                    Super !

Allez, maintenant les U12 contre Shmona !!! :mdr:
                                    Pfff t'es fou on va les cramer pour le match contre Sté... :sick:
                                    Envoyé par zakouni
                                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par GandOLf Voir le message
                                      je n'ai vu que les 20 dernieres minutes, mais c'est l'impression que j'ai eue: nos Gones jouaient avec calme, technique et collectif.
                                      C'etait comment avant ?
                                      Sinon, un beau match nul qui contente les 2 equipes
                                      Bah t'as raté le meilleur. Les 20 dernières minutes, on a vu des organismes fatigués, puis un consentement du match du nul de chaque coté avec une volonté de finir le match tranquillement (sans blessé ou carton en plus). Puis à la fin on avait Pléa , Novillo, Ghezzal, Ferri. Puis voilà Novillo a amené, mais Pléa sans plus.

Commentaire

• Envoyé par starfash Voir le message
                                        J'ai l'impression que nos joueurs ont pas envie de gagner :dt:
                                        C'est bien, Prague mérite la 2nd place. Puis bon aurevoir Bilbao :grn:

Super match de la team.

Commentaire

• Je sais pas si ça a été dit, mais Ferri a été impressionnant !
                                          Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Envoyé par garcon55 Voir le message
                                            il faut dire qu en face c etait vraiment faible. devant ils etaient a pleurer...
                                            Heuuu, je ne crois pas que le Sparta etait si faible que ca
                                            Lors des deux confrontations, y'avait de l'intensité dans leur match
                                            Ils ont gagné contre Bilbao et Shmona sur le score de 3-1 a chaque fois
                                            Y'a pas de grosses stars, de grands talents, mais ca joue pas mal
                                            J'ai vu plus mauvais comme equipe
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                              Pfff t'es fou on va les cramer pour le match contre Sté... :sick:
                                              Haha ! T'en fais pas, même sur une jambe et les yeux bandés, nos U12 leur metterais la paté ! :D
                                              aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

• Une meilleure premiere periode que seconde malgré les deux buts. Les praguois avaient envie de se qualifier, il etait beaucoup plus difficile de pratiquer du jeu en seconde.

Commentaire

• C'est quand-même une fierté de se dire qu'on est la seule équipe de France (et peut-être l'une des rares d'Europe) à pouvoir se permettre de jouer un match européen en alignant majoritairement des gamins issus de la formation et de paraître tout sauf ridicule.

Tt à l'heure, dans Luis Attaque, ils soulignaient d'ailleurs l'absence de formation à Marseille et au QSG et reconnaissaient que Lyon avait là un atout de taille.

Commentaire

• Jean Michel Aulas : "Licha a eu une douleur au mollet hier. Ce matin ça allait mieux mais il faudra qu'il passe des examens dès notre retour à Lyon [...] Je suis très satisfait du résultat avec cette jeune équipe issue du centre de formation. C'est fantastique."

Commentaire

Chargement...
                                                    X