Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[Europa League] Sparta Prague 1 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nikita85
    a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    Le match d'hier soir a aussi était arbitré d'une manière trés utile pour lyon .Hier soir nous étions loin et même trés loin d'un arbitrage à domicile .L'arbitre grec a sanctionné d'une manière répétitive et avec poigne l'équipe tchéque ??? Leurs jeu trés dure sur l'homme n'a pas duré aprés les trois cartons donnés et les a obligés à faire dans le touché et la technique là ou ils sont un peu moins à l'aise . Je dirais donc un grand merçi à ce grec et à bientôt peut être !!!
    Wouah on nous l'a changé.:mdr:

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    L'arbitrage une fois de plus déterminant

Le match d'hier soir a aussi était arbitré d'une manière trés utile pour lyon .Hier soir nous étions loin et même trés loin d'un arbitrage à domicile .L'arbitre grec a sanctionné d'une manière répétitive et avec poigne l'équipe tchéque ??? Leurs jeu trés dure sur l'homme n'a pas duré aprés les trois cartons donnés et les a obligés à faire dans le touché et la technique là ou ils sont un peu moins à l'aise . Je dirais donc un grand merçi à ce grec et à bientôt peut être !!!

Laisser un commentaire:

• jeanbred_974
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Là franchement si JMA modifiais quoi que ce soit au groupe au mercato d'hiver, je lui en voudrais vraiment, parce qu'on est dans une excellente dynamique qui peut aller loin et, au final, rapporter bien plus que la vente d'un joueur en janvier. Mais il le sait sûrement très bien lui même...
    justement il nous reste des déplacements chez des adversaires directs et là on verra où on en sera !!!
    avant d'aborder ces matchs, on est dans une dynamique favorable mais d'ici la treve, on en sait rien !!!

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu
    Je viens de tomber sur l'interview de Jordan Ferri qui m'a fait sourire... Tu sens toute la fraicheur et l'envie d'un jeune qui a envie de tout jouer et de tout donner pour son club. Ca fait plaisir :grn:

« On avait à cœur de tout donner, la qualification arrive au bout donc tout le monde est content. Le coach était satisfait de la réponse sur le terrain. On a envie d’être titulaire à tous les matchs mais chaque chose en son temps. Moi je suis prêt à jouer à tous les postes ! »

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu
    Impressionné par le centre de formation, pour ce match ! 2 fois qu'on leur fait le coup au Sparta....vont commencer à nous détester

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Beau match de nos jeunes à eux de récidiver à domicile la semaine prochaine ! Je me suis demandé au début la raison de le joie des pragois, mais en fait ils étaient pas mathématiquement qualifiés. Je pense qu'ils se sont contentés du nul qui arrangeait tout le monde. Bravos aux Pragois et bonne chance pour la suite.

Bravo à nos Gones junior :lov:

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Bravo à l'équipe pour ce nul glané à l'extérieur, malgré la jeunesse présente sur le terrain.
    J'ai suivi le match de loin, donc pas capable de vraiment jugé, par contre j'ai été presque surpris de voir les Tchèques se félicités à la fin du match (même si ils assurent leur qualif hier).

Bravo à nos gones:fier:

Laisser un commentaire:

• vince011
    a répondu
    Noon ils ont osé... pourtant cette couleur n'a rien à voir avec les nôtres... bref, on va tolérer en se disant que c'est que du design!
    Sinon je me sent vieux avec les dates d'inscriptions qui apparaissent:sick::crazy: mais c'est cool tout le crew est là aussi!

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    sinon, sur OLtv pour l'après match, ils ont des nouveaux génériques pour les sujets de l'émission, avec une couleur d'un bleu sardine ... :rolleye: ( en mode OMtv ) :malade:

Laisser un commentaire:

• vince011
    a répondu
    Comment ils ont ciré les pompes à l'OL sur 100% foot!! Impressionnant; je crois que je n'avais encore jamais vu ça!
    Bravo les Gones! On est bon! Faut garder le cap comme dirait l'autre!
    Mon 1er message sur ce nouveau forum:pfu::grn:

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Bravo les p'tits gones. Vraiment, vraiment, j'suis fier de vous :joue::lov::lov:
    J'aime l'OL de cette année :fier:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par GandOLf Voir le message
    Thanks Gone ;)
    Je regarde 100% foot sur la 6, avec un long resume du match... effectivement
    nos jeunes Gones ont vraiment assure !
    Et des louanges de tout le plateau sur Lyon et ses jeunes.
    Ca fait sacrement plaisir... to say the least...
    Esperons que nos Gones reussissent les prochains matches avant la treve hivernale...
    et que l'on garde nos forces vives au mercato (damn !)... et alors... on peut vraiment rever
    Là franchement si JMA modifiais quoi que ce soit au groupe au mercato d'hiver, je lui en voudrais vraiment, parce qu'on est dans une excellente dynamique qui peut aller loin et, au final, rapporter bien plus que la vente d'un joueur en janvier. Mais il le sait sûrement très bien lui même...

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu

Laisser un commentaire:

• GandOLf
    a répondu
    Envoyé par jabedon69 Voir le message
    Bah t'as raté le meilleur. Les 20 dernières minutes, on a vu des organismes fatigués, puis un consentement du match du nul de chaque coté avec une volonté de finir le match tranquillement (sans blessé ou carton en plus). Puis à la fin on avait Pléa , Novillo, Ghezzal, Ferri. Puis voilà Novillo a amené, mais Pléa sans plus.
    Thanks Gone ;)
    Je regarde 100% foot sur la 6, avec un long resume du match... effectivement
    nos jeunes Gones ont vraiment assure !
    Et des louanges de tout le plateau sur Lyon et ses jeunes.
    Ca fait sacrement plaisir... to say the least...
    Esperons que nos Gones reussissent les prochains matches avant la treve hivernale...
    et que l'on garde nos forces vives au mercato (damn !)... et alors... on peut vraiment rever

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    non t'as pas lu le topic toulouse-OL, apparement on va perdre, c'est sur et certain
    Le match a Toulouse est special
    Autant on est sur de gagner contre les Verts quelque soit l'equipe ou le lieu, autant au Stadium depuis 7 ans on en chie plus que de raison
    Si on gagne a toulouse on finit champion

Laisser un commentaire:

• coria93
    a répondu
    vous voyez je vous l'avez dit qu'il falalit un turn over massif! c'est tout bénef ce soir:!!! super
    par contre la blessure de Lisandro ça c'est vraimeent embetant..

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par exile97 Voir le message
    soirée TOP. Une bonne intégration de jeunes et une victoire annoncée à Toulouse:grn::grn::grn:
    non t'as pas lu le topic toulouse-OL, apparement on va perdre, c'est sur et certain

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    soirée TOP. Une bonne intégration de jeunes et une victoire annoncée à Toulouse:grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    C'était bien. 2 joueurs doués dans la passe et le déplacement, ça ne peut que marcher. Surtout quand Yo a ce niveau :joue:
    j'ai pas vu le match, mais si ça marche pas mal, c'est une bonne alternative à malbranquesi ce dernier a une baisse de forme ou un petit soucis.

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Envoyé par jeanbred_974 Voir le message
    permettre à la reserve de jouer la monter de cfa vers le national serait un vrai plus pour nos joueurs !!!
    la décision revient à la FFF mais en période de crise financiere, une telle réforme permettrait l'éclosion(progression) et la valorisation des jeunes pousses!!
    Ca permet des dérives moyennement acceptables, mais c'est sûr quand on voit un Barça B qui joue en Segunda Division, on se dit qu'on joue pas avec les mêmes armes. Ca m'étonnerait qu'un jour on permette ça.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    L'association Gourcuff Grenier ?????????????
    C'était bien. 2 joueurs doués dans la passe et le déplacement, ça ne peut que marcher. Surtout quand Yo a ce niveau :joue:

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    L'association Gourcuff Grenier ?????????????

Laisser un commentaire:

• jeanbred_974
    a répondu
    Envoyé par jabedon69 Voir le message
    C'est sûr, mais en disant l'OM je pense un peu à tous les clubs qui finiront par comprendre que le futur du football, il peut être chez eux et non chez les autres.

Y a 10 ans Sochaux était considéré comme le meilleur centre de formation d'europe, aujourd'hui c'est plus trop le cas. Il faut pas croire que c'est une science qui une fois acquise ne peut pas nous passer sous la main, la meilleure manière de rester un des meilleurs centres de formation français, c'est d'en augmenter son infrastructure, et de l'améliorer encore et toujours.
    permettre à la reserve de jouer la monter de cfa vers le national serait un vrai plus pour nos joueurs !!!
    la décision revient à la FFF mais en période de crise financiere, une telle réforme permettrait l'éclosion(progression) et la valorisation des jeunes pousses!!

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Pour ça je fais confiance à JMA LES YEUX FERMES.:fier:
    Moi aussi.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Et ce, surtout dés la 5e journée.
    Le Barca a pour habitude de le faire, à la 6e journée.
    Nous la 5e.

De toute façon notre centre est ce qui nous maintiens à notre niveau depuis plusieurs saisons maintenant.
    n importe quoi,

le barca le fait tout le temps puisque la moitie de leur equipe titulaire sort du centre de formation.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X