Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clinton N'Jie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kikoo71 Voir le message
    Et pourquoi Garde préfère ou préférait Sidy Koné quand Roche lui préférait déjà Ferri et aujourd'hui Flochon ?

Pourquoi Grade préfère Ghezzal quand Roche lui préfère régulièrement aligner Fekir quand il dispose des deux ?

Et encore pourquoi Garde préfère N'Jie quand Roche aligne bien plus souvent Novillo ou Pléa ?

Les deux n'ont clairement pas la même vision du potentiel et du talent des jeunes mais celui qui les a à disposition au jour le jour c'est Roche donc j'aurais plutôt tendance à faire confiance à son appréciation des jeunes plutôt qu'a celle de Garde...
    Peut être parce que certains sont plus mature que d'autre pour jouer.

Ferri a deja jouer en premiere et plus que Koné. Flochon fait une bonne saison pour l'instant Garde en a pas besoin et la reserve en a trop besoin.

Quand a Pléa je lui trouve rien de special sur le coté droit , d'accord sur novillo
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Et pourquoi Garde préfère ou préférait Sidy Koné quand Roche lui préférait déjà Ferri et aujourd'hui Flochon ?

Pourquoi Grade préfère Ghezzal quand Roche lui préfère régulièrement aligner Fekir quand il dispose des deux ?

Et encore pourquoi Garde préfère N'Jie quand Roche aligne bien plus souvent Novillo ou Pléa ?

Les deux n'ont clairement pas la même vision du potentiel et du talent des jeunes mais celui qui les a à disposition au jour le jour c'est Roche donc j'aurais plutôt tendance à faire confiance à son appréciation des jeunes plutôt qu'a celle de Garde...
      Koné et Ferri n'ont pas du tout le même profil et Garde préfère Ferri, faut être de mauvaise foi pour dire le contraire.. Pour Flochon, lui non plus n'a pas le même profil que Koné, et il me fait un peu penser a Chavalerin, qui faisait des saisons pleines en Cfa mais n'a pas été conservé..

Pour Fékir je suis d'accord, je comprends pas trop, et encore moins pourquoi Labidi lui a été préféré pour le match contre Shmona.. Après Ghezzal progresse, il lui manque quand même beaucoup de justesse dans le jeu et c'était déjà le cas en Cfa..

Pour N'Jie et Koné, faut pas oublier qu'ils viennent d'Afrique et qu'ils ont certainement du mal a s'intégrer..

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
        Koné et Ferri n'ont pas du tout le même profil et Garde préfère Ferri, faut être de mauvaise foi pour dire le contraire.. Pour Flochon, lui non plus n'a pas le même profil que Koné, et il me fait un peu penser a Chavalerin, qui faisait des saisons pleines en Cfa mais n'a pas été conservé..

Pour Fékir je suis d'accord, je comprends pas trop, et encore moins pourquoi Labidi lui a été préféré pour le match contre Shmona.. Après Ghezzal progresse, il lui manque quand même beaucoup de justesse dans le jeu et c'était déjà le cas en Cfa..

Pour N'Jie et Koné, faut pas oublier qu'ils viennent d'Afrique et qu'ils ont certainement du mal a s'intégrer..
        Pour Ferri, tu auras sans doute remarquer l'emploi du passé j'espère, j'ai employer aussi le présent mais c'est plus pour le cas Koné/Flochon en l’occurrence même si pour moi, aucun des deux n'a le niveau pro.

Fekir n'était pas en Europa League pour les mêmes raisons que N'Jie, il ne pouvait pas être placé dans la liste puisqu'il n'est la que depuis un an et demi. Il en est de même pour Youga ou Coulibaly qui voient alors Mbounbouni et Ngouma plus jeunes qu'eux sur la liste.

Si justement ils sont mal intégré, peut être n'est ce pas judicieux alors de les lancer aussi vite alors...

Commentaire

Pour Ferri, tu auras sans doute remarquer l'emploi du passé j'espère, j'ai employer aussi le présent mais c'est plus pour le cas Koné/Flochon en l’occurrence même si pour moi, aucun des deux n'a le niveau pro.

Fekir n'était pas en Europa League pour les mêmes raisons que N'Jie, il ne pouvait pas être placé dans la liste puisqu'il n'est la que depuis un an et demi. Il en est de même pour Youga ou Coulibaly qui voient alors Mbounbouni et Ngouma plus jeunes qu'eux sur la liste.

Si justement ils sont mal intégré, peut être n'est ce pas judicieux alors de les lancer aussi vite alors...
          Ah oui j'avais complètement zappé que Fekir est arrivé de Saint Priest ! Mea culpa :joue:

Koné a son arrivée a l'OL, il était titulaire au début et a disparu, depuis il ne joue quasi jamais (autant en pro qu'en Cfa), et pourtant on l'a vu contre Shmona il a progressé. Donc les raisons de son absence en Cfa sont tout autre que son niveau football. Peut être une question de profil simplement.

Commentaire

• Clinton N'Jie est gaucher ou droitier ?

Commentaire

• Envoyé par Senna69 Voir le message
              Clinton N'Jie est gaucher ou droitier ?
              Droitier :oui:

Commentaire

• N’Jie signe son premier contrat professionnel à l’OL

A 19 ans, Clinton N’Jie a paraphé ce jeudi son premier contrat professionnel avec l’Olympique Lyonnais. L’attaquant de la réserve lyonnaise a disputé quatre matchs de Ligue 1 cette saison, à chaque fois comme remplaçant, pour un total de 39 minutes. International camerounais dans les catégories de jeunes, N’Jie représente donc une nouvelle marque de confiance de l’OL envers ses plus prometteurs éléments, même si la concurrence est pour le moment toujours aussi rude au sein de l’attaque rhodanienne en vue de la saison prochaine.

http://www.foot01.com/ligue1/n-jie-s...-a-l-ol,115333

J'ai lu sur Eurosport que ca serait un contrat de 3 ans.
                Envoyé par Moustache qatarie
                I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Quand quelqu'un (LB pour ne pas le citer), dit que Clinton a "malheureusement signé pro", Aulas RT. :popcorn:

Commentaire

• Une petite rumeur sur N'Jie... Je pense que ça ne vaut pas le coup d'ouvrir un topic dans la section transferts vu que ça a peu de chance de se faire, après vous faites ce que vous voulez.

Ca vient du compte Twitter MLS Transfers (https://twitter.com/MLSTransfers) :

"Here's full #RBNY Clinton N'Jie story. Assistant coach identified player when #OL were practicing at RBNY training facility... Petke talked to player after game to congratulate him on good performance, asked if he would consider a loan. Source says N'Jie wants to break into the first team this year. Would only consider a loan if a. Gets no playing time b. if its close to home (France)"

Traduction : un entraîneur assistant des Red Bulls aurait repéré Clinton lors d'un entraînement de l'OL à NY. Petke (coach des Red Bulls) a parlé à N'Jie après le match pour le féliciter de sa bonne performance et lui demander si il était intéressé par un prêt, mais il a dit qu'il voulait percer à l'OL cette saison. Il pourrait accepter un prêt à deux conditions : si il n'obtient pas de temps de jeu et si il reste en France.

Au niveau de la source, je la pense fiable (pour cette rumeur, sinon la plupart des infos de ce compte sont à prendre avec d'énormes pincettes)... Mais ça a peu de chance de se réaliser bien sûr.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                      Une petite rumeur sur N'Jie... Je pense que ça ne vaut pas le coup d'ouvrir un topic dans la section transferts vu que ça a peu de chance de se faire, après vous faites ce que vous voulez.

Ca vient du compte Twitter MLS Transfers (https://twitter.com/MLSTransfers) :

"Here's full #RBNY Clinton N'Jie story. Assistant coach identified player when #OL were practicing at RBNY training facility... Petke talked to player after game to congratulate him on good performance, asked if he would consider a loan. Source says N'Jie wants to break into the first team this year. Would only consider a loan if a. Gets no playing time b. if its close to home (France)"

Traduction : un entraîneur assistant des Red Bulls aurait repéré Clinton lors d'un entraînement de l'OL à NY. Petke (coach des Red Bulls) a parlé à N'Jie après le match pour le féliciter de sa bonne performance et lui demander si il était intéressé par un prêt, mais il a dit qu'il voulait percer à l'OL cette saison. Il pourrait accepter un prêt à deux conditions : si il n'obtient pas de temps de jeu et si il reste en France.

Au niveau de la source, je la pense fiable (pour cette rumeur, sinon la plupart des infos de ce compte sont à prendre avec d'énormes pincettes)... Mais ça a peu de chance de se réaliser bien sûr.
                      Haha être prêté à New york. Par contre vraiment, je le trouve presque intéressant Clinton. Je commence à revoir mon jugement, même si y a rien d'exceptionnel non plus. Je pense qu'il doit être sacrément bosseur, c'est pour ça que le club compte sur lui. J'aime bien cette attitude de Garde de valoriser les joueurs qui taffent et pas ceux qui se reposent sur leurs acquis ou qui pensent que sur le terrain c'est la fête, on peut dribbler tout le monde, essayer de marquer tout seul.

Commentaire

• Je le répète mais je pense qu'il sera régulièrement dans le groupe pour les matchs cette saison. Je vois bien Rémi l'utiliser souvent en dynamiteur en fin de matchs.
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                          Je le répète mais je pense qu'il sera régulièrement dans le groupe pour les matchs cette saison. Je vois bien Rémi l'utiliser souvent en dynamiteur en fin de matchs.
                          Il a l'air d'avoir une sacrée pointe de vitesse en tout cas.

Commentaire

• Envoyé par djoul76 Voir le message
                            Il a l'air d'avoir une sacrée pointe de vitesse en tout cas.
                            T'as vu quand il a tapé une pointe et a fumé le coréen pour récupérer le ballon :crazy:

De tout façon avec un prénom comme ça, il peut que devenir bon le Clint'
                            Winter is coming.

Commentaire

• Envoyé par anoir94 Voir le message
                              T'as vu quand il a tapé une pointe et a fumé le coréen pour récupérer le ballon :crazy:

De tout façon avec un prénom comme ça, il peut que devenir bon le Clint'
                              +1, tout est dans le prénom!

Commentaire

• Envoyé par jabedon69 Voir le message
                                Haha être prêté à New york. Par contre vraiment, je le trouve presque intéressant Clinton. Je commence à revoir mon jugement, même si y a rien d'exceptionnel non plus. Je pense qu'il doit être sacrément bosseur, c'est pour ça que le club compte sur lui. J'aime bien cette attitude de Garde de valoriser les joueurs qui taffent et pas ceux qui se reposent sur leurs acquis ou qui pensent que sur le terrain c'est la fête, on peut dribbler tout le monde, essayer de marquer tout seul.
                                Je partage cet avis.

Je suis plutôt sceptique le concernant à la base, mais il a quand même l'air de vouloir travailler techniquement, tout en ayant pour principal atout sa vitesse.

Dans le foot féminin, on a quelqu'un qui est assez proche du style de Clinton, c'est Thomis. Bon après, on va comparer Thomis et N'Jie, mais Elodie a dit dans une ITW ce matin qu'elle avait de grandes qualités de vitesse, mais qu'elle avait beaucoup insisté sur sa technique, au point qu'elle ne jouait plus avec sa qualité 1ère, et qu'elle faisait de mauvaises performances.

Clinton a peut-être eu le même problème l'an dernier, il s'est pris pour un style de joueur qu'il n'est pas. Et cette année, il s'est peut-être remis en question.
                                10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Chargement...
                                X