Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Toulouse 3 - 0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Tu vois qui devant nous? À part le PSG qui a forcément un meilleur effectif? Marseille, qui assure en ce moment mais est tout de même sur une jambe? Lille, qui n'est plus que l'ombre de lui-même par rapport à l'année dernière? Sté, sur qui tous les médias se paluchent parce qu'ils ont gagné un match? Montpellier qui rame? Toulouse qui fait son meilleur match de l'année contre nous?

C'est un championnat très serré mais je ne vois pas une équipe en particulier qui a les certitudes requises pour dominer. Chacune a ses travers et dans notre cas, c'est la confiance à l'extérieur, on a déjà vu pire.
    Nous, on avait quand même quelques certitudes dans le jeu et les résultats. Mais depuis 2-3 matchs de championnat, ça va moins bien, cf. notre temps de possession qui était le plus élevé et qui a dû bien diminuer. :-( Je ne sais pas si c'est dû aux absences ou à autre chose, mais il serait bon de vite retrouver cet avantage par rapport aux autres équipes. Quand on a le ballon, on est plus dangereux, et l'adversaire beaucoup moins, c'est mathématique.
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• De toutes façons, dès que "l'on bricole" surtout avec des équipes comme Toulouse; on fait un nul où pire l'on perd .Je ne comprends pas cette histoire de changer "les mecs" à l'extérieur .Bon, j'espère que l'on se rattrapera la prochaine fois , d'autant que c'est mercredi .

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

• Ça y est, je suis dépucelé ! Mon premier match dans le parcage lyonnais !
        J'ai adoré l'ambiance que les gones ont mis même quand on encaissé un but, ils remotivaient tout le monde.
        Bon 3-0 ça fait mal au derrière mais bon, j'ai quand même kiffé me déglinguer la voix pour l'ol !
        " Qui gagne le meilleur "

Commentaire

• par mon cap
          je pense que 3-0 c'est pas cher payé pour avoir vu le match
          c'est pas trés rassurant pour mercredi
          hubert

QUOTE=axbond1;7419870]Ça y est, je suis dépucelé ! Mon premier match dans le parcage lyonnais !
          J'ai adoré l'ambiance que les gones ont mis même quand on encaissé un but, ils remotivaient tout le monde.
          Bon 3-0 ça fait mal au derrière mais bon, j'ai quand même kiffé me déglinguer la voix pour l'ol ![/QUOTE]

Commentaire

• Je sais pas vous mais en regardant ce match j'ai eux l'impression a titre de comparaison que Toulouse c'était le Barca.

C'est dire a quel point on est tombé bien bas dans ce match.

Commentaire

• J'ai pas pu suivre ce match. Le premier de la saison. La découverte du score fut sympa. :wow:

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                J'ai pas pu suivre ce match. Le premier de la saison. La découverte du score fut sympa. :wow:
                Tu m'étonne, mais en même temps c'est pas plus mal de pas l'avoir vu, j'ai gâché mon week end a cause de ce match.

Quel con j'ai été, je me doutai qu'on allait se faire bouffer et pourtant j'ai regardé.

Vu que Toulouse bas depuis pas mal de temps l'OL, je suppose que Casanova est un de ceux qui a le mieux ciblé nos lacunes, a votre avis quel serait son message et quelles seraient les points faibles qu'il nous trouve ?

Moi je pense déjà a l'engagement physique. On est une équipe qui a de grosse difficulté lorsqu'on est soumis a un gros pressing. Tenir un ballon on sait pas faire.

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                  J'ai pas pu suivre ce match. Le premier de la saison. La découverte du score fut sympa. :wow:
                  Promets-nous, à l'avenir, de toujours, toujours, regarder les matchs. :grn:
                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• "Et s'il y en a un que le match du TFC n'a pas réjoui, c'est… le manager général de l'Olympique Lyonnais, Bernard Lacombe. Assis en tribune officielle à côté de son ancien coéquipier Alain Giresse, il a semblé affligé, se passant régulièrement la main sur le visage. Il n'a même pas vu le troisième but d'Etienne Capoue : sur l'action du deuxième but, il s'était levé et était parti, furieux !"

La dépêche.fr

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                      Promets-nous, à l'avenir, de toujours, toujours, regarder les matchs. :grn:
                      :grn:

Et de ne plus aller à Gerland alors, car la seule fois cette saison où j'y suis allé, c'était contre Bordeaux. :grn:

J'ai une influence sur les résultats des matchs de l'OL.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                        Je sais pas vous mais en regardant ce match j'ai eux l'impression a titre de comparaison que Toulouse c'était le Barca.
                        c'est l'impression que laisse la puissance! mbengué, aurier,sissoko, capoue, ben yedder, tabanou, abenamour( me fait penser a alex du temps des lyon-endohven)...et autres pieds carrés bourrains, sans cervelle, tout-droits etc etc, c'est puissant et rapide, percute.

résultat :un équipe qui bétonne physiquement imperméable défensivement avec des assauts fulgurant qui prennent de vitesses les défenses. simple et efficace : résultat 3-0

c'est de cela dont on doit s'inspirer.

maintenant à tous les postes, physiquement, toulouse c'est la classe au dessus... et cela est inquietant.
                        il nous manque clairement de l'impact physique. on tremble trop à chaque choque, c'est pourquoi les contres nous étaient défavorables.

la puissance n'enleve pas le talent

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
                          c'est l'impression que laisse la puissance! mbengué, aurier,sissoko, capoue, ben yedder, tabanou, abenamour( me fait penser a alex du temps des lyon-endohven)...et autres pieds carrés bourrains, sans cervelle, tout-droits etc etc, c'est puissant et rapide, percute.

résultat :un équipe qui bétonne physiquement imperméable défensivement avec des assauts fulgurant qui prennent de vitesses les défenses. simple et efficace : résultat 3-0

c'est de cela dont on doit s'inspirer.

maintenant à tous les postes, physiquement, toulouse c'est la classe au dessus... et cela est inquietant.
                          il nous manque clairement de l'impact physique. on tremble trop à chaque choque, c'est pourquoi les contres nous étaient défavorables.

la puissance n'enleve pas le talent
                          c'est la verité d'un match, et c'est pour cela qu'il convient de ne jamais s'enflammer de trop aprés une grosse perf comme il ne faut jamais cracher trop son venin aprés une telle gifle...même si j'en conviens que ça n'est pas facile !!!

Commentaire

• Match à oublier. On passe à autre chose et vite, dès ce soir......
                            Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Chargement...
                            X