Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[INFIRMERIE] 2012/2013 - Et 3 produits laitiers par jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [INFIRMERIE] 2012/2013 - Et 3 produits laitiers par jour

Comme chacun le sait, les joueurs de l'OL apprécient plus particulièrement cet endroit très confortable, chauffé et reposant.
    Certains ont une carte de fidélité, d'autres n'ont pas accès à ce carré VIP.

Plus sérieusement, en ce moment on peut y retrouver

Du coté des habitués:

Grenier: 4 semaines
    Gourcuff: 4 semaines

Du coté des occasionnels:

Briand (ischios): durée: ?

Les retours:

Lisandro (dans le groupe de Nancy)
    Lovren (dans le groupe de Nancy)

Si vous avez des infos, je suis preneur. Difficile de suivre parfaitement qui en est ou à chaque fois.
    Je pense en avoir oublié, mais je n'arrive pas à me souvenir.
    Dernière modification par Statance, 11/12/2012, 20h18.

Bastos à repris l'entrainement musculaire, plus de douleur.
    Licha c'est le mollet à l'entrainement donc ça doit pas non plus être méchant.
    Lovren c'est emmerdant mais tant qu'on paume pas Bisevac, Umtiti et Koné feront l'affaire.

Commentaire

heummm !
      Umtiti fera l'affaire sans aucun doute, pour Koné si on pouvait éviter...

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
        Bastos à repris l'entrainement musculaire, plus de douleur.
        Licha c'est le mollet à l'entrainement donc ça doit pas non plus être méchant.
        Lovren c'est emmerdant mais tant qu'on paume pas Bisevac, Umtiti et Koné feront l'affaire.
        Et Dabo il devient quoi lui , il était bon ces derniers temps .

Commentaire

Il parle de joueurs pouvant évoluer dans l'axe ^^

Commentaire

Lovren « Je suis vraiment en colère car on m’a dit au départ que ma blessure n’était pas grave et au final elle l’est ! Je suis dégoûté ».

La, y'a quand même un sacré problème au niveau du staff médical ????? :shock::shock::shock:

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
              Lovren « Je suis vraiment en colère car on m’a dit au départ que ma blessure n’était pas grave et au final elle l’est ! Je suis dégoûté ».

La, y'a quand même un sacré problème au niveau du staff médical ????? :shock::shock::shock:
              Il avait des courbature non ?

C'est toujours difficile de juger les blessure musculaire

Commentaire

un petit UP de circonstance ...

liste des blessés :
                Lisandro : en reprise, bientôt dans le groupe ?
                Briand : en réathlétisation
                Monzon : genou
                Grenier : déchirure cuisse
                Lovren : blessé + rechute

Gourcuff : ?
                1987

Commentaire

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie!:grn:
                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
                    un petit UP de circonstance ...

liste des blessés :
                    Lisandro : en reprise, bientôt dans le groupe ?
                    Briand : en réathlétisation
                    Monzon : genou
                    Grenier : déchirure cuisse
                    Lovren : blessé + rechute

Gourcuff : ?
                    Monzon est blessé depuis quand?
                    Lovren, Briand, Licha sont en reprises depuis au moins 1 semaine.

Ohrant est un sacré magicien. Nos blessés restent le double du temps ni vu ni connu.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                      Monzon est blessé depuis quand?
                      Lovren, Briand, Licha sont en reprises depuis au moins 1 semaine.

Ohrant est un sacré magicien. Nos blessés restent le double du temps ni vu ni connu.
                      juste depuis le derby je crois pour Monzon
                      1987

Commentaire

Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
                        juste depuis le derby je crois pour Monzon
                        Il s'est blessé devant sa télé?

Et comme par hasard Dabo à un rouge.

C'est génial !

Commentaire

En gros on aura pas d'arrière gauche ni de meneur au Parc.
                          Cool.:sick:

Commentaire

Va falloir faire quelque chose pour les prochaines recrues.

Lisandro, Gourcuff, Lovren, Bastos...de très bons joueurs mais tous en sucre.

Quand on voit des joueurs comme KK ou Gomis certainement moin talentueux, mais jamais bléssés, capable de faire deux fois plus matches dans la saison.

Commentaire

Envoyé par KotdEpor Voir le message
                              Va falloir faire quelque chose pour les prochaines recrues.

Lisandro, Gourcuff, Lovren, Bastos...de très bons joueurs mais tous en sucre.

Quand on voit des joueurs comme KK ou Gomis certainement moin talentueux, mais jamais bléssés, capable de faire deux fois plus matches dans la saison.
                              Malheureusement j'ai l'impression que les KK ou Gomis sont plus l'exception que la règle.
                              Je ne sais pas, pour ceux qui suivent de près d'autres clubs, quelle est la proportion de joueurs régulièrement blessés? Est-ce que c'est différent par rapport à nous?
                              Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

En gros, comme l'an dernier, on va avec une 1/2 d'équipe au Parc, ils vont pouvoir nous battre facile et se branler des semaines sur leur victoire ensuite. Il faudrait un jour qu'on m'explique le principe de l'infirmerie de l'OL... Le but est bien de soigner les joueurs pour qu'ils soient apte ensuite?
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                  Malheureusement j'ai l'impression que les KK ou Gomis sont plus l'exception que la règle.
                                  Je ne sais pas, pour ceux qui suivent de près d'autres clubs, quelle est la proportion de joueurs régulièrement blessés? Est-ce que c'est différent par rapport à nous?
                                  Il me semble que Marseille, Paris voire Lille cette saison a les mêmes problèmes.
                                  En tout cas quand on prend Montpellier la saison passée et Lille il y a deux ans, on constate que ces deux équipes ont été épargnées largement pas les blessures. Autant dire que c'est un facteur important pour réussir sur la durée.

Commentaire

Licha était en balance pour être dans le groupe pour l'OM aprés sa petite alerte une semaine plus tôt...

Deux semaiens plus tard il a des chances de pas être dans le groupe pour Nancy et n'a toujours pas vraiment repris.

De qui se moque ce staff médical?
                                    Dernière modification par Lloris.1, 11/12/2012, 17h11.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                      Je suis bien conscient que des joueurs comme KK ou Gomis sont plutôt dans la minorité. Des joueurs qui se bléssent il y en a dans tous les clubs, mais pour les quatres cités, on parle de joueurs incapables de faire trois matches de suite, c'est inquiétant.
                                      On passe dans la catégorie Mensah/Delgado à ce stade. :sick:

Commentaire

Le seul qui est revenue un peu avant la date prévue est Gourcuff qui a fait sa remise en forme à saint raf :grn:

Commentaire

Envoyé par ELChelito1483 Voir le message
                                          Le seul qui est revenue un peu avant la date prévue est Gourcuff qui a fait sa remise en forme à saint raf :grn:
                                          Et qui est à nouveau blessé.

Ca commence sérieusement à me les briser ces histoires de blessures.

La on a ni Grenier ni Gourcuff jusqu'a fin 2012 :fier:

Un milieu Gonalons Mvuemba Malbranque au parc? Enfin Fofana à la place de Mvuemba surement plutot.

Contre Nancy : Fofana/Mvuemba/Malbranque?

P'tain ça craint...

Commentaire

Envoyé par interactif Voir le message
                                            Il me semble que Marseille, Paris voire Lille cette saison a les mêmes problèmes.
                                            En tout cas quand on prend Montpellier la saison passée et Lille il y a deux ans, on constate que ces deux équipes ont été épargnées largement pas les blessures. Autant dire que c'est un facteur important pour réussir sur la durée.
                                            il me semble que les blessures au psg durent beaucoup moins.
                                            matuidi a du se blesser 2 semaines à tout casser, alex et ibra pareil,
                                            seul thiago motta a vraiment duré a l'infirmerie mais c'est un grand habitué quelque soit le club...

Nous c'est du 2 mois facile, avec des postes entierement decimés pendant quelques semaines.

lovren grenier lisandro bastos gourcuff ils en ont tous pris pour presque 2 mois sur les 5 mois du debut de saison!!:shock:

en tout cas, on ne peut pretendre a aucun titre tant que ca sera le cas.
                                            meme le psg en chierait si ibra motta matuidi et thigo silva se blessaient autant.

Commentaire

Il s'est blessé devant sa télé?

Et comme par hasard Dabo à un rouge.

C'est génial !
                                              En même temps, sur ce qu'il a montré, il vaut peut-être mieux un Monzon devant sa télé.
                                              Bastos peut dépanner en ArG, je préfère ça à Umtiti qui est mieux dans l'axe.
                                              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
                                                Et qui est à nouveau blessé.

Ca commence sérieusement à me les briser ces histoires de blessures.

La on a ni Grenier ni Gourcuff jusqu'a fin 2012 :fier:

Un milieu Gonalons Mvuemba Malbranque au parc? Enfin Fofana à la place de Mvuemba surement plutot.

Contre Nancy : Fofana/Mvuemba/Malbranque?

P'tain ça craint...
                                                Perso, je sens bien un Gonalons / Fofana / Malbranque pour Nancy.
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                                                  Perso, je sens bien un Gonalons / Fofana / Malbranque pour Nancy.
                                                  Gonalons suspendu :-(

Commentaire

Chargement...
                                                  X