Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparaison de résultats de l'OL, depuis la saison 2001-2002

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Sa serait tellement bon de finir champion mais bon même si je crois vraiment en mon équipe j'ai du mal à croire qu'on va finir champion sa serait trop beau pour être vrai.

Si on finit champion je pense que sa serait une joie énorme et un exploit retentissent au vu de la différence d'effectif entre Paris et nous.

Que nos joueurs se dépouillent jusqu'au bout quitte à se faire sortir en europa.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par exile97 Voir le message
    un peu d'optimisme quand même, ce n'est rien d'autre qu'un sentiment, rien de concret. Quand on voit notre match contre valencienne on peut au contraire être résolument optimiste.
    Et quand on voit le grand PSG, qui n'a été vraiment à sa hauteur qu'un mois, on peut encore y croire.

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    C'est quasiment sûr que ça se jouera jusqu'à la dernière journée si on est toujours en course. Mais vu le mercato que l'on fait, je ne pense pas que ce sera le cas.
    un peu d'optimisme quand même, ce n'est rien d'autre qu'un sentiment, rien de concret. Quand on voit notre match contre valencienne on peut au contraire être résolument optimiste.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Oui exactement, on a déjà 9 points d'avance sur le 4e, il faut que l'om lâche, le PSG, si on compte aller chercher le titre, il faudra se les coltiner jusqu'à la fin ou presque. Mais il faudrait au moins finir dans les deux premiers pour être assuré de jouer la LDC.
    C'est quasiment sûr que ça se jouera jusqu'à la dernière journée si on est toujours en course. Mais vu le mercato que l'on fait, je ne pense pas que ce sera le cas.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    Il faut impérativement creuser l'écart avec Marseille, car notre fin de saison est très compliquée (sans compter nos gros chocs autour de l'EL).
    Oui exactement, on a déjà 9 points d'avance sur le 4e, il faut que l'om lâche, le PSG, si on compte aller chercher le titre, il faudra se les coltiner jusqu'à la fin ou presque. Mais il faudrait au moins finir dans les deux premiers pour être assuré de jouer la LDC.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Il faut impérativement creuser l'écart avec Marseille, car notre fin de saison est très compliquée (sans compter nos gros chocs autour de l'EL).

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu
    Envoyé par Myrelingues Voir le message
    On a la même moyenne de points depuis notre dernier titre de champion. Ça, c'est un signe !
    On a surtout gagné le trophée des champions!
    On le gagnait, on était champions, on a perdu contre Bordeaux, ils ont été champions... On l'a gagné cette année, ...

Je comprends même pas pourquoi vous suivez les matchs cette saison on connaît déjà la fin :grn:

(du bois du bois du bois. Svp :joue:)

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    On a la même moyenne de points depuis notre dernier titre de champion. Ça, c'est un signe !

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par AlexOL50 Voir le message
    La misére de moyenne de points sous Puel :shock:
    Ce qui me choque aussi c'est qu'on fait mieux que nos années le guen:fier:

Il faut conitnuer comme ça et éspérer que paris ou marseille lache. Il faut finir dans les 2 premiers pour la ldc. Pour le titre, on verra. concentrons nous sur nous, prenons des points avant tout.

Laisser un commentaire:

• AlexOL50
    Invité a répondu
    La misére de moyenne de points sous Puel :shock:

Laisser un commentaire:

• lolo67
    a répondu
    On a assuré le maintien avec cette victoire. Plus sérieusement, depuis quelques temps lorsque l'on gagne à l'extérieur on ne fait pas fructifier par une victoire à domicile :

Victoire à Troyes, nul contre Evian TG
    Victoire à Sainté, nul contre Nancy

Finalement ça tombe bien le prochain match à Ajaccio.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Mise à jour de la 22e journée.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Mise à jour de la 21e journée, excusez moi du retard.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    9 points d'avance sur le 4ème, potentiellement 10 avec le goal average, et un calendrier pas dégueu. On est bien.
    On est sur un rythme LDC, presque de premier.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Mise à jour après la 20e journée.
    9 points d'avance sur le 4ème, potentiellement 10 avec le goal average, et un calendrier pas dégueu. On est bien.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Mise à jour après la 20e journée.

Laisser un commentaire:

• Nimois
    a répondu
    Ce qui est important c est qu on a 6pts d avance sur le 4eme (même 7 pour la différence de but) et 7pts sur le 5eme (même 8 aussi)

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Mise à jour à l'issue de la 19e journée.

L'ol comptabilise 38 pts à la trêve, soit 3 pts de plus que la saison passée à la même période. A noter que le PSG a 2 pts de moins que la saison dernière au même stade.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Mise à jour après la 18e journée.

A noter que lors des 11 dernières saisons (celle-ci incluse), on a fait : 2V 7N 2D. La 18e journée nous réussit pas vraiment cette dernière décennie...

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    68 points suffiront selon mes prévisions :oui:
    Ca peut suffire mais ça reste pas certains. 72pts tu es tranquille pour le podium, voir même pour la deuxième place.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    En gros faire une deuxième partie de saison comme celle-ci, rien d'exceptionnel en soit !

A noter qu'il y a plusieurs clubs qui vont être affaiblit par la CAN, marseille (Ayew x2 et kaboré), sainté (Aubam, c'est pas n'importe qui !), il me semble que lille devrait avoir des absences aussi. Enfin bref nous il n'y a personne ! Ah si, notre burkinabé préféré ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Comme y'a 2 saison en gros. C'est possible, en effet. Vu le niveau des équipes derrière et le notre quand on a au moins un joueur par poste disponible.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Je sais, je ne faisais qu'appuyer ton propos, que je partage.

Honnêtement, si on a pas de blessés (enfin moins que d'habitude), on peut aller chercher les 76 points, qui assureraient presque une place directe en LDC.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Vu qu'on est sur le topic comparaison, c'est évident qu'on est tres tres bien parti pour le podium, d'ailleurs je crois qu'OLtv a montré qu'on avait 9 chance sur 10 de finir sur le podium avec 34 pt a la 16eme journée, a confirmer.
    Quand tu vois le rythme du championnat, nos concurrent, même sans parler de stat mais juste de jeu, d'effectif, voir de dynamique, on peut être tres optimiste pour le podium.
    Depuis 10 saisons,le champion est soit leader soit second à la trève puis possède minimum 35 points

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par coria93 Voir le message
    mais c pas possible! y a pas une erreur?
    L'an dernier,on ne joue pas le jeudi!!L'an dernier,on avait pas encore joué chez eux Rennes Bordeaux St-Etienne Marseille Montpellier Valenciennes Toulouse à ce moment là
    On aura déjà joué à Marseille,à St-Etienne,à Rennes,à Toulouse,à Lille,à Lorient,à Paris dimanche
    L'an dernier,on devait aller à Bordeaux à Valenciennes à Montpellier à Bordeaux joué Paris entre la 19ème et la 26ème journée,on a finit avec 5 points en 8 matchs
    On limite bien mieux la casse cette fois-ci!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X