Envoyé par OL69forever
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comparaison de résultats de l'OL, depuis la saison 2001-2002
Réduire
X
-
On a assuré le maintien avec cette victoire. Plus sérieusement, depuis quelques temps lorsque l'on gagne à l'extérieur on ne fait pas fructifier par une victoire à domicile :
Victoire à Troyes, nul contre Evian TG
Victoire à Sainté, nul contre Nancy
Finalement ça tombe bien le prochain match à Ajaccio.
Commentaire
-
Envoyé par AlexOL50 Voir le messageLa misére de moyenne de points sous Puel :shock:
Il faut conitnuer comme ça et éspérer que paris ou marseille lache. Il faut finir dans les 2 premiers pour la ldc. Pour le titre, on verra. concentrons nous sur nous, prenons des points avant tout.Allez l'OL !!!
Commentaire
-
Envoyé par Myrelingues Voir le messageOn a la même moyenne de points depuis notre dernier titre de champion. Ça, c'est un signe !
On le gagnait, on était champions, on a perdu contre Bordeaux, ils ont été champions... On l'a gagné cette année, ...
Je comprends même pas pourquoi vous suivez les matchs cette saison on connaît déjà la fin :grn:
(du bois du bois du bois. Svp :joue:)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageIl faut impérativement creuser l'écart avec Marseille, car notre fin de saison est très compliquée (sans compter nos gros chocs autour de l'EL).
Commentaire
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messageOui exactement, on a déjà 9 points d'avance sur le 4e, il faut que l'om lâche, le PSG, si on compte aller chercher le titre, il faudra se les coltiner jusqu'à la fin ou presque. Mais il faudrait au moins finir dans les deux premiers pour être assuré de jouer la LDC.Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Jeremy69005 Voir le messageC'est quasiment sûr que ça se jouera jusqu'à la dernière journée si on est toujours en course. Mais vu le mercato que l'on fait, je ne pense pas que ce sera le cas.Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons
Commentaire
-
Envoyé par exile97 Voir le messageun peu d'optimisme quand même, ce n'est rien d'autre qu'un sentiment, rien de concret. Quand on voit notre match contre valencienne on peut au contraire être résolument optimiste.10/11/13, 22h54 :
Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...
Commentaire
-
Sa serait tellement bon de finir champion mais bon même si je crois vraiment en mon équipe j'ai du mal à croire qu'on va finir champion sa serait trop beau pour être vrai.
Si on finit champion je pense que sa serait une joie énorme et un exploit retentissent au vu de la différence d'effectif entre Paris et nous.
Que nos joueurs se dépouillent jusqu'au bout quitte à se faire sortir en europa.
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageSi on finit champion je pense que sa serait une joie énorme et un exploit retentissent au vu de la différence d'effectif entre Paris et nous.
Commentaire
-
Envoyé par Myrelingues Voir le messageCe serait le plus beau des 8 titres, au vu des circonstances. :oui:1987
Commentaire
-
Envoyé par LeGrandSammy Voir le messageCherche pas, le plus beau, c'est le premier :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Myrelingues Voir le messageCe serait le plus beau des 8 titres, au vu des circonstances. :oui:
Bon après c'est sûr si on finit champion comme City la saison dernière à la dernière seconde du temps additionnel là sa peut-être phénoménal :grn:
Commentaire
-
Envoyé par lolo67 Voir le messageLe premier restera le plus beau, il m'a fait pleurer celui-là et mon gone ne comprenait pas, maintenant si on est champion en fin de saison, c'est vrai qu'il aura une belle saveur.1987
Commentaire
-
Envoyé par lolo67 Voir le messageLe premier restera le plus beau, il m'a fait pleurer celui-là et mon gone ne comprenait pas, maintenant si on est champion en fin de saison, c'est vrai qu'il aura une belle saveur.
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageLe premier restera le plus beau mais bon sa serait quand même énorme de finir champion cette saison.
Bon après c'est sûr si on finit champion comme City la saison dernière à la dernière seconde du temps additionnel là sa peut-être phénoménal :grn:Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageTu veux que la moitié du stade creve ou quoi ? :grn:
Commentaire
Commentaire