Comparaison de résultats de l'OL, depuis la saison 2001-2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thekiller69
    • Mar 2012
    • 16769

    #26
    Mise à jour après la 17e journée !

    Commentaire

    • coria93
      • Nov 2008
      • 2627

      #27
      on n'a que 3 pts d eplus que l'an dernier?!
      La reconquête!!!!!!!

      Commentaire

      • essuy
        LE ROI LYON
        • Nov 2008
        • 26186

        #28
        Envoyé par coria93 Voir le message
        on n'a que 3 pts d eplus que l'an dernier?!
        Hein? Ca en est presque déprimant si c'est vrai.:mdr:
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

        Commentaire

        • coria93
          • Nov 2008
          • 2627

          #29
          Envoyé par essuy Voir le message
          Hein? Ca en est presque déprimant si c'est vrai.:mdr:
          mais c pas possible! y a pas une erreur?
          La reconquête!!!!!!!

          Commentaire

          • topofnet1
            • May 2006
            • 14904

            #30
            Envoyé par coria93 Voir le message
            mais c pas possible! y a pas une erreur?
            l'an dernier on avait 35pts à la trève avec une défaite à la 19ème journée à valenciennes. Si on gagnait c'était 2 pts par match. On avait fait un super bon départ sur les 7-8 premières journées puis on a alterné victoire à domicile, défaite à l’extérieur, ça faut quand meme 1.5pts par match ce rythme...
            Là ou on a foiré c'est en février-mars.
            Allez l'OL !!!

            Commentaire

            • thekiller69
              • Mar 2012
              • 16769

              #31
              Envoyé par coria93 Voir le message
              mais c pas possible! y a pas une erreur?
              Non pas d'erreur.

              Sauf qu'avec 3 points de moins, on était 4e à la 17e journée.

              Commentaire

              • Antoineco1013
                • Oct 2009
                • 7725

                #32
                L'an dernier, on jouait beaucoup moins bien, en ayant presque tout le monde sur pied (à part Gourcuff, mais bon :crazy: ).

                Cette année, dans le jeu, c'est bien plus prometteur. Et faut pas oublier que la saison dernière, entre janvier et mi-mars, on est très mauvais. C'est là qu'on perd le podium. Faudra mieux gérer cette phase cette saison.
                10/11/13, 22h54 :

                Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

                Commentaire

                • Jessy69
                  • Jul 2004
                  • 2501

                  #33
                  ca va etre chaud puisqu on va etre surement etre la seule equipe de tete a s affaiblir en vendant un ou deux joueurs donc en limitant encore les rotations et comme chez nous les blessures musculaire sont legion et dure un max je suis assez inquiet pour la deuxieme partie de saison mais comme le dit aulas a juste titre ou pas? on joue pas le titre donc tout va bien
                  caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

                  Commentaire

                  • vince011
                    • Dec 2005
                    • 3347

                    #34
                    Ah je n'aurais pas dû regarder ça, la nostalgie des années Houiller mais Rémi remonte bien la barre après les années Puel. Bravo à lui. Si l'OL continue comme ça on va finir la saison à 70 points ou plus.
                    sigpic

                    Commentaire

                    • Messi3469
                      • Mar 2010
                      • 28571

                      #35
                      40 points à la 26 journées la saison dernière :mdr::mdr:

                      Ca vous rassure? :crazy::grn:

                      En gros, si on a un rythme de 2pt par match, ce qui est un prévision ni optimiste ni pessimiste vu le calendrier, on aura 13 pt d'avance sur l'an dernier a la 26 eme :crazy:

                      Commentaire

                      • Antoineco1013
                        • Oct 2009
                        • 7725

                        #36
                        Envoyé par Messi3469 Voir le message
                        40 points à la 26 journées la saison dernière :mdr::mdr:

                        Ca vous rassure? :crazy::grn:

                        En gros, si on a un rythme de 2pt par match, ce qui est un prévision ni optimiste ni pessimiste vu le calendrier, on aura 13 pt d'avance sur l'an dernier a la 26 eme :crazy:
                        L'an dernier, entre la 19ème et la 27ème journée, on prend que 8 points (seuls Auxerre, Sochaux et Lorient font pire sur cette période). Donc bon :grn:
                        10/11/13, 22h54 :

                        Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

                        Commentaire

                        • Messi3469
                          • Mar 2010
                          • 28571

                          #37
                          Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                          L'an dernier, entre la 19ème et la 27ème journée, on prend que 8 points (seuls Auxerre, Sochaux et Lorient font pire sur cette période). Donc bon :grn:
                          Bah c'est bien ce que je dis, pour ceux qui ont peur de voir qu'on est juste 3 pt devant l'an dernier, c'est deja tres bien sachant qu'apres on a eu une énooorme mauvaise série. Pour être comme l'an dernier, il faudrait qu'on fasse 1 nul 1 victoire et 7 défaite en 9 match.

                          Bref, pas de quoi avoir peur en comparant avec l'an dernier :grn:

                          Commentaire

                          • Antoineco1013
                            • Oct 2009
                            • 7725

                            #38
                            Envoyé par Messi3469 Voir le message
                            Bah c'est bien ce que je dis, pour ceux qui ont peur de voir qu'on est juste 3 pt devant l'an dernier, c'est deja tres bien sachant qu'apres on a eu une énooorme mauvaise série. Pour être comme l'an dernier, il faudrait qu'on fasse 1 nul 1 victoire et 7 défaite en 9 match.

                            Bref, pas de quoi avoir peur en comparant avec l'an dernier :grn:
                            Je sais, je ne faisais qu'appuyer ton propos, que je partage.

                            Honnêtement, si on a pas de blessés (enfin moins que d'habitude), on peut aller chercher les 76 points, qui assureraient presque une place directe en LDC.
                            10/11/13, 22h54 :

                            Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

                            Commentaire

                            • Messi3469
                              • Mar 2010
                              • 28571

                              #39
                              Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                              Je sais, je ne faisais qu'appuyer ton propos, que je partage.

                              Honnêtement, si on a pas de blessés (enfin moins que d'habitude), on peut aller chercher les 76 points, qui assureraient presque une place directe en LDC.
                              Vu qu'on est sur le topic comparaison, c'est évident qu'on est tres tres bien parti pour le podium, d'ailleurs je crois qu'OLtv a montré qu'on avait 9 chance sur 10 de finir sur le podium avec 34 pt a la 16eme journée, a confirmer.
                              Quand tu vois le rythme du championnat, nos concurrent, même sans parler de stat mais juste de jeu, d'effectif, voir de dynamique, on peut être tres optimiste pour le podium.

                              Commentaire

                              • benoitpaire69
                                • May 2011
                                • 26484

                                #40
                                Envoyé par coria93 Voir le message
                                mais c pas possible! y a pas une erreur?
                                L'an dernier,on ne joue pas le jeudi!!L'an dernier,on avait pas encore joué chez eux Rennes Bordeaux St-Etienne Marseille Montpellier Valenciennes Toulouse à ce moment là
                                On aura déjà joué à Marseille,à St-Etienne,à Rennes,à Toulouse,à Lille,à Lorient,à Paris dimanche
                                L'an dernier,on devait aller à Bordeaux à Valenciennes à Montpellier à Bordeaux joué Paris entre la 19ème et la 26ème journée,on a finit avec 5 points en 8 matchs
                                On limite bien mieux la casse cette fois-ci!!

                                Commentaire

                                • benoitpaire69
                                  • May 2011
                                  • 26484

                                  #41
                                  Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                  Vu qu'on est sur le topic comparaison, c'est évident qu'on est tres tres bien parti pour le podium, d'ailleurs je crois qu'OLtv a montré qu'on avait 9 chance sur 10 de finir sur le podium avec 34 pt a la 16eme journée, a confirmer.
                                  Quand tu vois le rythme du championnat, nos concurrent, même sans parler de stat mais juste de jeu, d'effectif, voir de dynamique, on peut être tres optimiste pour le podium.
                                  Depuis 10 saisons,le champion est soit leader soit second à la trève puis possède minimum 35 points

                                  Commentaire

                                  • benoitpaire69
                                    • May 2011
                                    • 26484

                                    #42
                                    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                    Je sais, je ne faisais qu'appuyer ton propos, que je partage.

                                    Honnêtement, si on a pas de blessés (enfin moins que d'habitude), on peut aller chercher les 76 points, qui assureraient presque une place directe en LDC.
                                    68 points suffiront selon mes prévisions :oui:

                                    Commentaire

                                    • Antoineco1013
                                      • Oct 2009
                                      • 7725

                                      #43
                                      Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                      68 points suffiront selon mes prévisions :oui:
                                      Comme y'a 2 saison en gros. C'est possible, en effet. Vu le niveau des équipes derrière et le notre quand on a au moins un joueur par poste disponible.
                                      10/11/13, 22h54 :

                                      Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

                                      Commentaire

                                      • thekiller69
                                        • Mar 2012
                                        • 16769

                                        #44
                                        Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                        68 points suffiront selon mes prévisions :oui:
                                        En gros faire une deuxième partie de saison comme celle-ci, rien d'exceptionnel en soit !

                                        A noter qu'il y a plusieurs clubs qui vont être affaiblit par la CAN, marseille (Ayew x2 et kaboré), sainté (Aubam, c'est pas n'importe qui !), il me semble que lille devrait avoir des absences aussi. Enfin bref nous il n'y a personne ! Ah si, notre burkinabé préféré ! :grn:

                                        Commentaire

                                        • boy176951
                                          • Dec 2005
                                          • 21359

                                          #45
                                          Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                          68 points suffiront selon mes prévisions :oui:
                                          Ca peut suffire mais ça reste pas certains. 72pts tu es tranquille pour le podium, voir même pour la deuxième place.

                                          Commentaire

                                          • thekiller69
                                            • Mar 2012
                                            • 16769

                                            #46
                                            Mise à jour après la 18e journée.

                                            A noter que lors des 11 dernières saisons (celle-ci incluse), on a fait : 2V 7N 2D. La 18e journée nous réussit pas vraiment cette dernière décennie...

                                            Commentaire

                                            • thekiller69
                                              • Mar 2012
                                              • 16769

                                              #47
                                              Mise à jour à l'issue de la 19e journée.

                                              L'ol comptabilise 38 pts à la trêve, soit 3 pts de plus que la saison passée à la même période. A noter que le PSG a 2 pts de moins que la saison dernière au même stade.

                                              Commentaire

                                              • Nimois
                                                • Dec 2005
                                                • 1254

                                                #48
                                                Ce qui est important c est qu on a 6pts d avance sur le 4eme (même 7 pour la différence de but) et 7pts sur le 5eme (même 8 aussi)

                                                Commentaire

                                                • thekiller69
                                                  • Mar 2012
                                                  • 16769

                                                  #49
                                                  Mise à jour après la 20e journée.

                                                  Commentaire

                                                  • OL69forever
                                                    Joe_Pesci
                                                    • Dec 2009
                                                    • 1269

                                                    #50
                                                    Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                                    Mise à jour après la 20e journée.
                                                    9 points d'avance sur le 4ème, potentiellement 10 avec le goal average, et un calendrier pas dégueu. On est bien.
                                                    "Pourquoi tu rigoles comme ça? Tu trouves que je suis un rigolo?"

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X