Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La région Rhône-Alpes à la fête!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La région Rhône-Alpes à la fête!

Quand on regarde le classement de la Ligue 1, on retrouve:
    1. Lyon 31 points
    2 St Etienne 26 points

Je suis très content de voir ça.

Le derby peut passer à une nouvelle dimension! J'espère que les lyonnais et les stéphanois tiendront le choc jusqu'au bout de la saison pour qu'on vive cette rivalité à fond !!!

Ce serait la première fois de l'histoire que les 2 clubs sont au sommet de la Ligue 1 à la même période!

Et j'espère que le derby aura une nouvelle dimension à partir de là, à l'image de derby comme River Plate vs Boca Junior.
    Ce serait le reve que les médias parlent plus de ASSE-OL que de OM-PSG.

Bref, j'espère qu'on aura nos 2 clubs rivaux aux 2 premières places à la fin de la saison. Peu importe l'ordre (oui vous avez bien lu :grn:), ce serait beau.
    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Non mais t'es mal toi !!! les Verts en Ligue 2, c'est là leur place !!!!!

Commentaire

Objection ! :p

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
        Tu serais le premier "frustré" de ne plus avoir tes 2 derby annuels :grn:
        Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
          Objection ! :p
          Objection accordé :fier:
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

L'auteur, c'est un type qui a passé son année à chier sur défenseur central de 18 ans l'an dernier, qui aujourd'hui est un quasi titulaire vu ses prestations, je dis ça je dis rien...
            Envoyé par garcon55
            je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

Ah ouais...

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                Tu serais le premier "frustré" de ne plus avoir tes 2 derby annuels :grn:
                arrete je commence déjà me ch*** dessus la en pensant à dimanche prochain
                donc ptin c'est plus une galere qu'autre chose ce foutu derby
                même si c'est vrai que c'est tellement bon de le gagner, mais à contrario, le perdre....

et voir les verts pleurer en ligue 2 c'est quand même le pied !!!! et puis jouer dans le même championnat qu'une équipe roumaine, j'ai jamais compris :grn:

Commentaire

As-tu subit un traumatisme dans ton enfance?
                  As-tu des peurs, des phobies, quelconque dérèglement psychologique?

Parle mon ami, nous t'écoutons. :)

Commentaire

arrete je commence déjà me ch*** dessus la en pensant à dimanche prochain
                    donc ptin c'est plus une galere qu'autre chose ce foutu derby
                    même si c'est vrai que c'est tellement bon de le gagner, mais à contrario, le perdre....

et voir les verts pleurer en ligue 2 c'est quand même le pied !!!! et puis jouer dans le même championnat qu'une équipe roumaine, j'ai jamais compris :grn:
                    Eux en prenne du plaisir et vont en distribuer dimanche prochain (comme chaque année quoi)
                    http://www.youtube.com/watch?feature...Pt5vplc#t=331s
                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                      Eux en prenne du plaisir et vont en distribuer dimanche prochain (comme chaque année quoi)
                      http://www.youtube.com/watch?feature...Pt5vplc#t=331s
                      je ne demande que ça :ang::ang::ang::ang::ang::ang:

Commentaire

WTF !!! Plus jamais les verts en L2, ou alors en même temps que les Gones. Moi jsuis assez d'accord avec l'hôte. Voir les verts en haut à l'approche du derby me réconforte à l'idée de les voir dégoûtés après la plus belle rouste du 3ème millénaire qu'ils vont se prendre dans la tête. Muahha. ALLEZ LES GONES, IL FAUT GAGNER :(:(:(
                        Envoyé par Euggy 69
                        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                          WTF !!! Plus jamais les verts en L2, ou alors en même temps que les Gones. Moi jsuis assez d'accord avec l'hôte. Voir les verts en haut à l'approche du derby me réconforte à l'idée de les voir dégoûtés après la plus belle rouste du 3ème millénaire qu'ils vont se prendre dans la tête. Muahha. ALLEZ LES GONES, IL FAUT GAGNER :(:(:(
                          j'ai jamais été aussi heureux de le voir il y a quelques années tout en bas de la Ligue 2 dans un stade vide (eux qui jouent les supporters fideles) au bord de la descente en National.
                          Je les deteste et je veux les voir le plus bas possible !!! jamais mais vraiment jamais, même si on termine champion, je souhaite les voir 2e derriere nous !!!!! zetes pas bien sérieux !!!!

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                            Non mais d'accord, que la vertmine finisse 17ème tous les ans, mais finir devant l'OL et champion en plus ? :shock: Y a des types qui osent tout sur ce forum :shock:

Commentaire

Que le derby ait encore plus d'attrait étant donné le classement je peux comprendre mais alors le reste...

Faut juste éradiquer les rats dimanche, c'est pas compliqué.

Commentaire

j'ai jamais été aussi heureux de le voir il y a quelques années tout en bas de la Ligue 2 dans un stade vide (eux qui jouent les supporters fideles) au bord de la descente en National.
                                Je les deteste et je veux les voir le plus bas possible !!! jamais mais vraiment jamais, même si on termine champion, je souhaite les voir 2e derriere nous !!!!! zetes pas bien sérieux !!!!
                                Eux en C1 :(

Commentaire

En L2, ils ont plus d'équipe. Donc les mecs ragent même pas. Là ils sont en haut. On va les écraser, et ils vont atteindre le summum de la rage. Ca va être l'extase. On va leur mettre une valise. Chez eux, à part Perrin et Rocheteau, les autres ont aucune culture du derby. Chez nous, tout le monde est Gones. On est obligé de jamais perdre avec ça.
                                  Envoyé par Euggy 69
                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

La place de Sainté est L2 ou en National. Je serais beaucoup plus heureux de les voir couler que de les voir gagner.

Commentaire

La place des vers, c'est en Ligue 2 voire plus bas si possible.

Commentaire

La vertmine dans le bas de classement en L1 pour continuer à les fesser dans le derby mais c'est tout.
                                        Lyon leader, le reste on s'en tape.

Commentaire

Envoyé par pitchorneirda Voir le message
                                          Non mais d'accord, que la vertmine finisse 17ème tous les ans, mais finir devant l'OL et champion en plus ? :shock: Y a des types qui osent tout sur ce forum :shock:
                                          Pourquoi ça te choque? Ca a tellement peu de chances d'arriver.... Donc calme toi et prends un spasfon ;)

Je prends peu de risque à dire ça. Mais franchement ça me dérange pas que Sainté soit à la 2e place. Je pense meme qu'économiquement, ça peut etre un avantage....

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                            Pourquoi ça te choque? Ca a tellement peu de chances d'arriver.... Donc calme toi et prends un spasfon ;)

Je prends peu de risque à dire ça. Mais franchement ça me dérange pas que Sainté soit à la 2e place. Je pense meme qu'économiquement, ça peut etre un avantage....
                                            arrête la drogue

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message

Nan, ridicule...
                                              Sainté en C1, tu trouves pas qu'on s'tape déjà là honte en Europe avec Lille & co? :rolleye:

Sainté au fond du trou, et puis c'est tout.

Commentaire

arrête la drogue
                                                dit le boloss

Commentaire

Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                                                  Nan, ridicule...
                                                  Sainté en C1, tu trouves pas qu'on s'tape déjà là honte en Europe avec Lille & co? :rolleye:

Sainté au fond du trou, et puis c'est tout.
                                                  oué et puis surtout comment on peut leur souhaiter du bien....je rêve là :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                  X