Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La région Rhône-Alpes à la fête!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    là je comprends pas trop ce que tu veux dire ou je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire....

Je cherche pas à remplacer nos gain sd'un OL-PSG par les gains d'Ol-ASSE. Si on a OL-PSG qui rapporte, et qu'on rajoute OL-ASSE, ça nou s fera toujours 1 match de plus qui nous rapporte énormément.

Ou alors j'ai pas compris ce que tu dis...
    Mais si tu veux que l'OL et l'ASSE s'installent durablement aux deux premières places du championnat, ça va forcément se faire au détriment d'autres équipes qui vont perdre en prestige et donc en visibilité médiatique...

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
      Mais ce derby est déjà au premier plan il la toujours été (même au niveau national) il fais partie des gros match du calendrier. Il fais d'ailleurs à ce titre du top 10 des affiche que canal à choisi avant même que le calendrier soit connu
      SURTOUT au niveau national. Oui comme tu le dis, canal choisit toujours notre derby.
      Mais au niveau internationale, c'est PSG-OM qui prime (ou OL-OM). L'idée est que si les 2 clubs sont au top, ça peut dépasser les frontières.
      Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Envoyé par pitchorneirda Voir le message
        Mais si tu veux que l'OL et l'ASSE s'installent durablement aux deux premières places du championnat, ça va forcément se faire au détriment d'autres équipes qui vont perdre en prestige et donc en visibilité médiatique...
        Je ne sais pas....J'ai du mal à croire quele PSG ou l'OM aient moins de visibilité médiatique si jamais le derby prenait une proportion plus grande...

Commentaire

SURTOUT au niveau national. Oui comme tu le dis, canal choisit toujours notre derby.
          Mais au niveau internationale, c'est PSG-OM qui prime (ou OL-OM). L'idée est que si les 2 clubs sont au top, ça peut dépasser les frontières.
          Encore une fois, pour quelle raison les chaines étrangères s'extasieraient plus sur un OL-ASSE que sur un PSG-OM ? Déjà, tu surestimes grandement l'attractivité de la Ligue 1 à l'étranger (on en parle quasiment jamais, sauf quand Ibrahimovic marque)...

Commentaire

Faudrait que le championnat de France intéresse hors de nos frontière et c'est pas le cas actuellement (au passage vu ce que montre certain club qui "représente la ligue 1" en coupe d’Europe c'est pas étonnant que la L1 ne passionne pas au delà des frontière :rolleye:)
            Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

la place des verts, c'est sauvé in extremis de la relégation a la dernière journée du championnat sur un but hors jeu de la main...
              avec 2 defaite contre nous et rebelotte chaque saison... c'est ça la place rêvée des verts...

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                la place des verts, c'est sauvé in extremis de la relégation a la dernière journée du championnat sur un but hors jeu de la main...
                avec 2 defaite contre nous et rebelotte chaque saison... c'est ça la place rêvée des verts...
                je plussoi...
                je propose la seance d exorcisme pour aider notre pauvre ami du mal vert qui le ronge!
                de la a comparer un OL - Saint Etienne à un real - barça ou un MAN - Liverpool... y a un fossé ! ecologique meme pour une pelouse de ligue un saint etienne est nefaste :mdr: ou alors faudrai faire revenir platini dans l equipe là a ce moment la je dirai pourquoi pas...
                mais de la a dire ou meme voir la vertmine champion de ligue 1 devant l'OL la ça releve de la psychatrie!!!
                franchement arrete le café!
                sigpic

Commentaire

Je rejoins en partie l'auteur de ce topic. Battre un St-Etienne bien classé, c'est quand même beaucoup plus sexy que battre un St-Etienne relégable. Le prestige n'en est que plus grand, et accessoirement, on met un poursuivant honni à 3 points de plus (alors que prendre 3 points de plus face à un relégable, comptablement, on s'en fout).
                  Cela dit, tant qu'on est devant, le reste est anecdotique ^^.
                  – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

L'an dernier ? Orange. Il y a deux ans ? Orange.

Et c'est bien mieux comme ça, font chier avec leurs matchs le dimanche.

Y'a quand même des trucs qui font peur sur ce forum, "les verts premiers c'est pas grave." :D:non:

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
                      L'an dernier ? Orange. Il y a deux ans ? Orange.

Et c'est bien mieux comme ça, font chier avec leurs matchs le dimanche.

Y'a quand même des trucs qui font peur sur ce forum, "les verts premiers c'est pas grave." :D:non:
                      Mais vous avez vraiment peur de ça?????? Vous croyez vraiment que ça va arriver????????

On traite les verts de batards (et on a bien raison), mais je me demande si certains supporters seraient pas un peu des tapettes...

Commentaire

Envoyé par kdb69 Voir le message
                        je plussoi...
                        je propose la seance d exorcisme pour aider notre pauvre ami du mal vert qui le ronge!
                        de la a comparer un OL - Saint Etienne à un real - barça ou un MAN - Liverpool... y a un fossé ! ecologique meme pour une pelouse de ligue un saint etienne est nefaste :mdr: ou alors faudrai faire revenir platini dans l equipe là a ce moment la je dirai pourquoi pas...
                        mais de la a dire ou meme voir la vertmine champion de ligue 1 devant l'OL la ça releve de la psychatrie!!!
                        franchement arrete le café!
                        Ba crois moi que si on pouvait arriver à ce niveau là, l'OL en sortirait + grandi après ces victoires contre les verts.

Battre les verts alors qu'ils sont en ligue 2, je vois pas où est la fierté. Oui c'est un match à gagner, peu importe la manière. Mais bon, je préfère un ASSE en haut de l'affiche pour leur foutre encore + la mort. UN ASSE relégué, ils ont rien à perdre. Mais cette année c'est différent.

Commentaire

Mais vous avez vraiment peur de ça?????? Vous croyez vraiment que ça va arriver????????

On traite les verts de batards (et on a bien raison), mais je me demande si certains supporters seraient pas un peu des tapettes...
                          C'est toi qui dit ça hein..

En L2 ils seront très bien, faut arrêter de penser qu'au business...

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
                            Non mais t'es mal toi !!! les Verts en Ligue 2, c'est là leur place !!!!!
                            Tuer Sainté, c'est tuer le derby ; et tuer le derby, c'est tuer une partie de l'OL ! Non, il faut être fier de notre belle région Rhône-Alpes. Il vaut mieux battre un ASSE au top qu'au flop. Il y a plus de gloire. D'ailleurs, l'ASSE reste sur la plus longue série d'invincibilité depuis le début de saison avec le PSG. Ce sera encore mieux d'y mettre fin nous-même !

Si on fait un classement, ça donnerait :

1. Rhône-Alpes, 73 pts. (3 clubs)
                            2. Bretagne, 57 pts. (3 clubs)
                            3. PACA, 48 pts. (2 clubs)
                            4. Nord-PdC, 46 pts. (2 clubs)

Toutes les autres régions n'ont qu'un club.

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
                              Tuer Sainté, c'est tuer le derby ; et tuer le derby, c'est tuer une partie de l'OL ! Non, il faut être fier de notre belle région Rhône-Alpes. Il vaut mieux battre un ASSE au top qu'au flop. Il y a plus de gloire. D'ailleurs, l'ASSE reste sur la plus longue série d'invincibilité depuis le début de saison avec le PSG. Ce sera encore mieux d'y mettre fin nous-même !

Si on fait un classement, ça donnerait :

1. Rhône-Alpes, 73 pts. (3 clubs)
                              2. Bretagne, 57 pts. (3 clubs)
                              3. PACA, 48 pts. (2 clubs)
                              4. Nord-PdC, 46 pts. (2 clubs)

Toutes les autres régions n'ont qu'un club.
                              franchement ce classement moi je me le colle derriere l oreille et l asse je me torche bien avec, personnelement moi je m en cogne du derby! et si saint etienne pouvais jouer en national ça vaudrai tout les derby du monde perso! l asse et tout ces supporters ça serai du vent... maintenant derby ok qu ils le perdent et nous foutent la paix, moins j entend parler d eux mieux je me porte
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par kdb69 Voir le message
                                franchement ce classement moi je me le colle derriere l oreille et l asse je me torche bien avec, personnelement moi je m en cogne du derby! et si saint etienne pouvais jouer en national ça vaudrai tout les derby du monde perso! l asse et tout ces supporters ça serai du vent... maintenant derby ok qu ils le perdent et nous foutent la paix, moins j entend parler d eux mieux je me porte
                                Voilà bien une vision issue des âges les plus reculés de l'humanité.

Commentaire

Bref, j'espère qu'on aura nos 2 clubs rivaux aux 2 premières places à la fin de la saison. Peu importe l'ordre (oui vous avez bien lu ), ce serait beau.

Ces 2 phrases me choquent ... mais la dernière me fait particulièrement gerber.
                                  Les verts je les aimerai ( :grn: ) quand ils seront à leur vraie place ... en L2. Et s'ils pouvaient se faire accompagner de l'OM je vous dis pas quelle serait l'intensité de mon bonheur ! :oui:
                                  Mine de rien l'OL est en tête du championnat ... chez les filles comme chez les mecs. Ils sont ou les deux autres clubs de tringles en comparaison ? :rolleye:
                                  om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

Depuis quand l'ASSe c'est la région Rhône-Alpes?

Commentaire

.
                                      Ba voilà! C'est ça qui peut rendre le derby plus intéressant.

Parce qu'éclater les verts alors qu'ils sont en ligue 2, je vois pas où est la fierté là-dedans. Vive l'ambition chez certains....

Donc oui je maintiens que j'aimerais un jour que le titre se joue entre l' OL et l'ASSE. Le titre en sera encore plus beau.

Pour le classement que tu as établi, ça reste anecdotique. Les régions n'ont pas le même nombre de clubs et le même poids niveau foot.

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                        WTF !!! Plus jamais les verts en L2, ou alors en même temps que les Gones.
                                        C'est en lisant ça qu'on peut dire on ne peut plus légitimement "WTF !!!".

Sinon perso je m'en fous de l'ASSE, du moment qu'ils sont derrière l'OL ou dans une division inférieure.

Commentaire

Voilà bien une vision issue des âges les plus reculés de l'humanité.
                                          non haine viscérale..virage nord oblige!.maintenant la seul chose qui peux me faire changer d'avis. c est Galtier qui à mes yeux est un très bonne entraîneur, qui donne une autre couleur à l'ASSE... sinon quoi... pour moi, j'ai autant de sympathie pour ce club et ces supporters que pour une boite de punaise écrasée...
                                          je préférerai 10000 fois, Grenoble que c'est autre miséreux.
                                          sigpic

Commentaire

Stop à la mascarade.

Dans une semaine on les met à 8 points et puis c'est tout.
                                            La Charte du Forum
                                            http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Chargement...
                                            X