Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous, dimanche, comment allez vous suivre le Derby ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et vous, dimanche, comment allez vous suivre le Derby ?

Dimanche, nos gones, notre team, notre équipe, notre fierté se déplace sur la pelouse de nos meilleurs ennemis.
    On espère tous voir Lyon bouffer du bouffon vert pendant 95 minutes!
    Nos onze guerriers vont avoir besoin de nous pour battre cette equipe et ce gardien Ferrari :grn:
    Ou allez vous être lors de ce match?
    en tribune visiteur, dans le camp des chiens verts, devant Anal +?

Moi perso je serais en latéral coincé entre le kop des gouines angel et de nos chers supporters!

Allez l'OL on va foutre le feu à la marmitte, on est chez nous!:p
    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Je vais l'enregistrer sur free et le regarder sans savoir le resultat qu'a 23 h parce que j'ai autre chose de prevu

ça va etre les deux heures les plus longues de l'umanité

Commentaire

Entre Gones...

Commentaire

Dans un bar sur Angers, avec un pote qui supporte sainté :malade:

On va être tendu :crazy:
        __________________________sigpic

Commentaire

Devant Canal+ avec un pote que je vais voir jouer dimanche.

Veste et écharpe OL toute la journée of course. :grn:

Commentaire

Envoyé par juninho.p Voir le message
            Devant Canal+ avec un pote que je vais voir jouer dimanche.

Veste et échapre OL toute la journée off course. :grn:
            Pareil ! J'ai d'ailleurs acheté le maillot extérieur floqué "malbranque" pour l'occasion :D

Commentaire

Rond je pense, mais pas trop!
              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

J'ai honte mais je ne serais avec les gones dans le parcage
                Je le regarderai avec des amis supporters de l'OL

Commentaire

Rencard à 13h , les 2 packs de 24 dans le bus .. les chants dans le bus , le pipi dans la bouteille d'oasis :D , le pipi dans leur parcking pourris .
                  le mec sérieux devant les CRS qui me palpent, le cassage de voix dans le parcage , les doigts d'honneur vers les MF.. et le sky pour le retour. Un derby banal quoi ^^

Commentaire

Devant la télé et sur le forum :grn:

Commentaire

Envoyé par ponpon69 Voir le message
                      Rencard à 13h , les 2 packs de 24 dans le bus .. les chants dans le bus , le pipi dans la bouteille d'oasis :D , le pipi dans leur parcking pourris .
                      le mec sérieux devant les CRS qui me palpent, le cassage de voix dans le parcage , les doigts d'honneur vers les MF.. et le sky pour le retour. Un derby banal quoi ^^
                      Je ne suis jamais allé dans le parcage Lyonnais à sainté. Ca doit être juste, sur kiffant !

Je t'envie ! :joue:

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                        Devant la télé et sur le forum :grn:
                        Tu raconteras pour ceux qui ne peuvent pas regarder.

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                          Je ne suis jamais allé dans le parcage Lyonnais à sainté. Ca doit être juste, sur kiffant !

Je t'envie ! :joue:
                          Le mieux c'est les crachats venant du haut , avec des fois des chewing-gum^^ mais cette année on sera dans le coin donc je sais pas comment ca va se passer.

J'ai aussi lu qu'il ne mettrais pas les grilles devant les MF , ca peut vite tourner , enfin j'espère que ces abrutis réfléchiront bien avant de venir ^^

Commentaire

en tribune henri point avec la belle famille qui supporte l asse:grn: sa va c est l equivalent de jean bouin chez nous c est pas trop violent le plus dur c est de voir des mecs hyper chauvin qui passe le temps a insulter a dire de la merde sur lyon .sa va faire la 5 eme fois que je vais vivre un derby de cette maniere j ai jamais eu le moindre probleme.

Commentaire

Envoyé par nikita85 Voir le message
                              Tu raconteras pour ceux qui ne peuvent pas regarder.
                              Tu vas suivre le match sur la radio?

Commentaire

Envoyé par ponpon69 Voir le message
                                Le mieux c'est les crachats venant du haut , avec des fois des chewing-gum^^ mais cette année on sera dans le coin donc je sais pas comment ca va se passer.

J'ai aussi lu qu'il ne mettrais pas les grilles devant les MF
                                , ca peut vite tourner , enfin j'espère que ces abrutis réfléchiront bien avant de venir ^^
                                Je pense qu'il y aura des grilles ;)

Mais il n'y aura plus de filets comme avant ;)

Commentaire

L'horreur ....

Autant regarder en streaming.....

Commentaire

Envoyé par titi238 Voir le message
                                    en tribune henri point avec la belle famille qui supporte l asse:grn: sa va c est l equivalent de jean bouin chez nous c est pas trop violent le plus dur c est de voir des mecs hyper chauvin qui passe le temps a insulter a dire de la merde sur lyon .sa va faire la 5 eme fois que je vais vivre un derby de cette maniere j ai jamais eu le moindre probleme.
                                    Quel bloc/rang? on sera du même coté je crois!
                                    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Oui il doit y être sur radioscoop mais j'aime bien avoir les commentaires du forum.
                                      Et parfois j'ai les 3 la radio, le forum et les directs live.

Commentaire

Envoyé par prezident Voir le message
                                        Quel bloc/rang? on sera du même coté je crois!
                                        bloc 32 oui avant c etait quasiment a cote maintenent le parcage lyonnais n est plus au meme endroit c est dans un coin de virage un peu comme a sochaux

Commentaire

Envoyé par Bob M69 Voir le message
                                          J'ai honte mais je ne serais avec les gones dans le parcage
                                          Je le regarderai avec des amis supporters de l'OL
                                          perso j'm'étais avancer à dire que j'irais et j'voulais absolument y aller, j'ai du me résoudre à ne pas pouvoir et pourtant c'est même pas une question de tunes parce que c'était carrément abordable, certaines choses me cloue à Lyon, j'vais ptêtre aller me le faire au Boston ou ailleurs mais ça sera entre gones, le regarder avec une verdure c'est juste impossible...

Commentaire

En parcage avec mes camarades.
                                            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Dans un bar parisien avec des potes.

J'espère qu'il y aura moins de stéphanois qu'il y a deux ans lors de la défaite à domicile :crazy:

Commentaire

Toute seule chez moi avec un stream pourri qui plante à la moindre action dangereuse. :((
                                                Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                                  Toute seule chez moi avec un stream pourri qui plante à la moindre action dangereuse. :((
                                                  C'est exactement ca :D

Qu'est ce que c'est rageant quand ca arrive :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X