Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] R&T : mercato hivernal 2013

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL] R&T : mercato hivernal 2013

Le but de ce sujet est de pouvoir échanger sur tout ce qui concerne de près ou de loin les "transferts lyonnais".

Dans un soucis de lisibilité, nous ne tolérerons pas les "échanges personnels", et autres dérives en tout genre, il n'est pas question que cet endroit se transforme en une "discussion MSN géante". L'équipe de modération se réserve donc le droit de supprimer les messages n'ayant rien à faire ici, et de sanctionner les personnes commettant des "écarts répétitifs".

Bonne fin d'année, et bon mercato à tous.

Bon et bien..
    En gros pour l'instant Bastos et Gomis sont les plus proches du départ c'est ça ? :sick:
    Pourvu que Gomis reste.. :-(
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Les trolls...ce topic est a vous...vous pouvez vous lâcher...

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
        Bastos va partir,bon débarras

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
          Bastos va partir,bon débarras
          Honte à toi :-(
          Michel reste! On ne pourra jamais vendre Gomis aussi cher que maintenant. Pour moi là, il faut choisir, soit on vend Bafé, soit il reste mais pour très longtemps encore. Moi je le vendrais parce qu'il va bloquer l'ascension de quelques uns de nos jeunes et puis, on peut en tirer au moins 15M, et avec son salaire, on est pas loin des 20M. Il en restera 10 à trouver. La vente de Bako et la fin de contrat d'Antho régleront ça pour le 31 mai.
          sigpic

Commentaire

JMA n'avait pas parlé de recruter un jeune joueur? Enfin c'était sans doute dans l'hypothèse de deux départs.

Bafé reste à la maison en tout cas :oui:
            Envoyé par romtoniq
            Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
              Honte à toi :-(
              Michel reste! On ne pourra jamais vendre Gomis aussi cher que maintenant. Pour moi là, il faut choisir, soit on vend Bafé, soit il reste mais pour très longtemps encore. Moi je le vendrais parce qu'il va bloquer l'ascension de quelques uns de nos jeunes et puis, on peut en tirer au moins 15M, et avec son salaire, on est pas loin des 20M. Il en restera 10 à trouver. La vente de Bako et la fin de contrat d'Antho régleront ça pour le 31 mai.
              Le 30 juin plutôt :oui:
              Moi aussi,je préfère voir Gomis a choisir par défaut (pas de troll cette fois-ci)

Commentaire

Envoyé par Shanaa Voir le message
                JMA n'avait pas parlé de recruter un jeune joueur? Enfin c'était sans doute dans l'hypothèse de deux départs.

Il y avait eu cette rumeur : http://www.transfermarkt.de/en/ricar...er_215876.html

Mais bon c'est effectivement encore jeune !

Commentaire

apparemment c'est bastos ou gomis ..
                  si gomis part on a lisandro qui pourra jouer à sa place, lacazette et benzia qui a l'heure actuelle est notre plus grand espoir (devant ghezzal qui est celui qui joue le plus et sans compter umiti et les autres qui sont maintenant complètement intégrés au groupe) !
                  si bastos part on aura lacazette pour le remplacer en mettant briand a droite, lisandro qui n'a pas été brillant a ce poste et ghezzal qui est encore trop tendre à mon sens pour prétendre jouer régulièrement !
                  bref quitte a en perdre un tout de suite je préférerais que ca soit gomis même si le fait que ca soit notre meilleur buteur peut faire assez peur pour la suite, j'ai vraiment confiance en lisandro et si on arrive a le gérer de manière a ce qu'il ne joue pas trop pour ne pas se blesser ou se blesser peu ca peut largement le faire (encore plus qu'avec gomis devant et lui a gauche).
                  après ca reste assez compliqué dans le sens ou si on a une bonne offre pour bastos maintenant (10M), quand on sait qu'il y a de fortes chances pour qu'il se reblesse et donc qu'on ne puisse pas compter sur lui toute la 2eme partie de saison il faudrait surement la saisir même si ca implique de continuer a jouer avec lisandro à gauche comme garde n'a pas l'air de vouloir instaurer une concurrence entre lui et gomis en pointe (ce qui serait à mon avis la meilleure chose à faire si les deux restent et qu'on dispose de toutes nos autres solutions sur les côtés).

Commentaire

Sinon j'ai vu que le barca voulait prêter cuenca, ça pourrait être intéressant, non ? Problème, Valence à l'air d'être en pôle sur le dossier.

Commentaire

Envoyé par Shanaa Voir le message

un norvégien de 16 ans arrive le 4 février. je l'ai su en recevant une newsletter.
                      il peut jouer def centre ou récupérateur, très bon apparemment.
                      Toujours y croire!

Commentaire

OL: Jenssen (16 ans), nouvelle recrue pour les jeunes

Publié le 24/12/2012 à 16:30, mis à jour le 24/12/2012 à 16:30

De notre partenaire But Football Club
                        Actuellement sous contrat avec Tromso, le jeune milieu norvégien Ulrik Yttergard Jenssen (16 ans) intègrera l’effectif de l’Olympique Lyonnais le 4 février prochain, après avoir effectué la préparation d’avant-saison de son club actuel. "C’est un jeune joueur intéressant qui peut jouer en défense centrale ou au poste de milieu récupérateur. De toute façon, il n’y a pas de secret ! Quand on choisit de déraciner un jeune joueur de cet âge, c’est qu’on croit en lui " , nous confie Gérard Bonneau, recruteur chez les jeunes à l’OL et qui a découvert l’international U16 norvégien lors des phases de qualification pour l’Euro U17.
                        Lucas :)

Commentaire

sinon les dates officielles de ce mercato hivernal sont de quand à quand svp ?

Commentaire

Envoyé par supp.ol Voir le message
                            un norvégien de 16 ans arrive le 4 février. je l'ai su en recevant une newsletter.
                            il peut jouer def centre ou récupérateur, très bon apparemment.
                            Il devrait commencer avec les U19, voir avec les U17 pour qu'il s'acclimate, après on verra pour la CFA, si il est vraiment bon, il y fera peut être quelques apparitions avant la fin de saison.

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
                              sinon les dates officielles de ce mercato hivernal sont de quand à quand svp ?
                              du 1er eu 31 janvier

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                Tu viens de poser la première pierre. rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par nikita85 Voir le message
                                  du 1er eu 31 janvier
                                  merci bien ;)

Commentaire

Les transferts se font aussi en toute discrétion : Réveillère /Bisevac on en a entendu parler quand c'était fait.

Commentaire

Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                      Il y avait eu cette rumeur : http://www.transfermarkt.de/en/ricar...er_215876.html

A mon avis cet hiver , on va dégraisser et non engraisser.

Commentaire

Envoyé par thekiller69 Voir le message

Il a quel âge le petit qui a joué contre nous à Nice : 16 ans il me semble , et le jeune Corentin jean tout juste 17.

Commentaire

Envoyé par nikita85 Voir le message
                                          Il a quel âge le petit qui a joué contre nous à Nice : 16 ans il me semble , et le jeune Corentin jean tout juste 17.
                                          Oui enfin Nice et Troyes ont un effectif bien moins huppé que le notre ! Après j'ai peut être mal formulé ma phrase, j'ai vu quelque vidéo de lui, on sent qu'il n'est pas mauvais, mais je pense qu'il lui manque un peu d'expérience pour lyon, à voir...

Commentaire

Une rumeur Corchia à circuler il y a quelques semaines...

Mais ça sera pour cet été si on laisse partir le patron :-(

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                              Le 30 juin plutôt :oui:
                                              Moi aussi,je préfère voir Gomis a choisir par défaut (pas de troll cette fois-ci)
                                              JMA n'avait pas parlé de 31 mai pour les 30M à gratter :confus: Ca va correspondre avec la fin de l'exercice comptable logiquement, donc maintenant faut savoir quand il se termine, tu dois plus être intéressé que moi par les dates butoirs de l'exercice comptable de l'OL, et de toutes les autres aussi :grn:
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
                                                OL: Jenssen (16 ans), nouvelle recrue pour les jeunes

Publié le 24/12/2012 à 16:30, mis à jour le 24/12/2012 à 16:30

De notre partenaire But Football Club
                                                Actuellement sous contrat avec Tromso, le jeune milieu norvégien Ulrik Yttergard Jenssen (16 ans) intègrera l’effectif de l’Olympique Lyonnais le 4 février prochain, après avoir effectué la préparation d’avant-saison de son club actuel. "C’est un jeune joueur intéressant qui peut jouer en défense centrale ou au poste de milieu récupérateur. De toute façon, il n’y a pas de secret ! Quand on choisit de déraciner un jeune joueur de cet âge, c’est qu’on croit en lui " , nous confie Gérard Bonneau, recruteur chez les jeunes à l’OL et qui a découvert l’international U16 norvégien lors des phases de qualification pour l’Euro U17.
                                                Un vrai récupérateur donc. Il va avoir droit à l'équipe première sous peu donc le gamin s'il est bon.
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                  Un vrai récupérateur donc. Il va avoir droit à l'équipe première sous peu donc le gamin s'il est bon.
                                                  Pas sûr que ça soit un pur 6... sa technique est mis en avant par ceux qui l'ont recruté...

A cette age de toute manière on ne sait pas exactement ou il jouera...

Il peut à priori jouer DC et MG, mais son poste reste Milieu relayeur voir défensif à voir dans les prochains mois...

Commentaire

Chargement...
                                                  X