Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voir Bordeaux - Lyon en tribune Lyonnaise.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voir Bordeaux - Lyon en tribune Lyonnaise.

A supprimer
    Dernière modification par ViiGone, 16/08/2015, 11h46.

Envoyé par ViiGone Voir le message
    Salut à tous !
    Etant supporter Lyonnais mais habitant à Bordeaux pour les études, je voudrais aller voir le match Bordeaux - Lyon du 17 Février 2013 en tribune visiteurs (avec les Lyonnais).
    Je me suis renseigné auprès de la billetterie bordelaise, ils ne vendent pas de places en parcage.
    Sauriez-vous comment faire pour obtenir une place en parcage Lyonnais ?
    Merci d'avance. :)
    Les places en parcage sont vendues le soir du match juste avant et tu prends un signe indiquant que tu es supporter ( maillot écharpe .. )

Commentaire

Envoyé par nikita85 Voir le message
      Les places en parcage sont vendues le soir du match juste avant et tu prends un signe indiquant que tu es supporter ( maillot écharpe .. )
      C'est sûr sûr ? (Peur a'arriver au stade pour au finale ne meme pas pouvoir voir le match du tout)
      Merci pour la réponse rapide en tout cas :oui:

Commentaire

Moi je suis allée à Rennes et Lorient et ça c'est passé comme ça , en plus ils vendent ces places 12 euros, mais le parcage n'est pas forcément bien placé, à Rennes nickel par contre Lorient mauvaise vue et à 80% sous la flotte. Je ne sais pas comment c'est à Bordeaux. A priori sauf matchs exceptionnels je pense qu'il reste toujours de la place.
        J'irai probablement moi aussi à Bordeaux.
        Bon match.

Commentaire

J'avais quelques a priori sur le fait que peut-être comme c'est Lyon (un grand club et un rival en quelque sorte) ca ne soit pas possible d'acheter les places visiteurs directement au stade par pure sécurité.
          J'ai été voir Bordeaux - Paris hier, les visiteurs sont placés dans la partie Est du virage nord, la visibilité n'est pas mauvaise je pense.
          En tout cas merci beaucoup pour ces réponses :grn:
          Dernière modification par ViiGone, 26/01/2013, 13h29.

Commentaire

pour voir un 0-0 autant le voir à la télé :grn:
            Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Envoyé par exile97 Voir le message
              pour voir un 0-0 autant le voir à la télé :grn:
              Mouarf, j'ai pas souvent l'occasion d'aller voir mon équipe jouer en vrai et là il seront a 15 minutes de chez moi, j'ai aucune raison de pas aller les voir et surtout de ne pas les encourager :p

Commentaire

J'y serais aussi, en espérant ne pas voir la même purge que l'an dernier.... :grn:

Commentaire

sa doit bien faire 3 match ou on c est pas creer une occasion a chabans delmas je parle pas de but mais bien d occasions de but.la derniere occasion la bas est un but de cris en mars 2010:grn::grn::grn:

Commentaire

Le parcage de Chaban-Delmas est à mon goût l'un des plus sympa de France.

Commentaire

Salut à tous !
                      Etant supporter Lyonnais mais habitant à Bordeaux pour les études, je voudrais aller voir le match Bordeaux - Lyon du 17 Février 2013 en tribune visiteurs (avec les Lyonnais).
                      Je me suis renseigné auprès de la billetterie bordelaise, ils ne vendent pas de places en parcage.
                      Sauriez-vous comment faire pour obtenir une place en parcage Lyonnais ?
                      Merci d'avance. :)
                      Si tu veux etre sur d'avoir une place, va sur le site www.hexagones.org!!!!! :)

Commentaire

C'est facile pour aller de la gare au stade? j'ai vu qu'il y a une ligne de tramway, en arrivant par le train à 13h08 j'ai le temps d'arriver avant 14h au stade?

Commentaire

C'est facile pour aller de la gare au stade? j'ai vu qu'il y a une ligne de tramway, en arrivant par le train à 13h08 j'ai le temps d'arriver avant 14h au stade?
                          Oui Logiquement si y'a pas de problème tu devrais y arriver a temps.
                          Je me déplace presque qu'a pied sur bordeaux mais de la Gare au Stade, le mieux serait que tu prennes le Bus :oui:
                          Ligne 9 qui y va directement.

http://www.infotbc.com/journey/choos...931%210%212%3B
                          Si tu arrive a choper le bus ligne 9 de 13:15 c'est parfait (arret de bus juste devant la gare)

Sinon les deux suivant tu arrivera un chouilla en retard je pense :)

Commentaire

Oui Logiquement si y'a pas de problème tu devrais y arriver a temps.
                            Je me déplace presque qu'a pied sur bordeaux mais de la Gare au Stade, le mieux serait que tu prennes le Bus :oui:
                            Ligne 9 qui y va directement.

http://www.infotbc.com/journey/choos...931%210%212%3B
                            Si tu arrive a choper le bus ligne 9 de 13:15 c'est parfait (arret de bus juste devant la gare)

Sinon les deux suivant tu arrivera un chouilla en retard je pense :)
                            Merci , ou alors je prends un taxi si je suis trop juste, je ne serais peut-être pas seule à aller au stade.

Commentaire

En tramway, de la gare il faut que tu prennes la ligne C direction Bordeaux les Aubiers, tu descends à l’arrêt Place de Bourgogne. De là tu prends la ligne A direction Saint Augustin(?), et tu descends évidemment à l’arrêt du stade Chaban Delmas.

Sinon, tu as une ligne de bus, en l’occurrence la ligne 9 direction Bordeaux Brandeburg,qui a aussi un arrêt près du stade.

Dans les deux cas, je pense que tu devrais arriver à temps.

Commentaire

Merci , ou alors je prends un taxi si je suis trop juste, je ne serais peut-être pas seule à aller au stade.
                                Oui y'a la solution du Taxi aussi mais bon niveau prix c'est pas pareil aussi..

Commentaire

Une marge de 50 minutes avec un trajet jusqu'au stade à faire ?
                                  J'admire ta confiance en la SNCF. :grn:

Commentaire

Le trajet Gare-Stade à Bordeaux j'ai dû le faire 5 ou 6 fois, et je te conseille vivement le bus indiqué précédemment, pourquoi...
                                    Car le tram c'est bien sympa mais à Place de Bourgogne tu devras faire un changement comme expliqué et là... Je me souviens d'un changement pour le match du trophée des champions en 2008, le tram plein à craquer, évidemment ils vont tous au match, personne descend et donc personne ne monte faute de places libérées., idem les trams suivants..
                                    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Salut,

Est ce que vous savez ou se trouve les places visiteurs dans le stade à Bordeaux ? Et globalement voit on le match de manière acceptable ?

Et savez vous en moyenne combien de jours avant le match les places sèches sont elles disponibles ?

Merci pour vos réponses !

Commentaire

Envoyé par Multiie Voir le message
                                        En tramway, de la gare il faut que tu prennes la ligne C direction Bordeaux les Aubiers, tu descends à l’arrêt Place de Bourgogne. De là tu prends la ligne A direction Saint Augustin(?), et tu descends évidemment à l’arrêt du stade Chaban Delmas.

Sinon, tu as une ligne de bus, en l’occurrence la ligne 9 direction Bordeaux Brandeburg,qui a aussi un arrêt près du stade.

Dans les deux cas, je pense que tu devrais arriver à temps.
                                        20 minutes en tram, 5 minutes en bus, le choix est vite fait je pense :grn:

Sinon oui je me pose la même question, j'aimerais bien ne pas aller dans le "kop" bordelais (enfin un kop, c'est un kop où t'es assis, et où tu te promènes avec écharpe/maillot de l'OL sans souci :mdr: ).

Commentaire

Envoyé par razola Voir le message
                                          Salut,

Est ce que vous savez ou se trouve les places visiteurs dans le stade à Bordeaux ? Et globalement voit on le match de manière acceptable ?

Et savez vous en moyenne combien de jours avant le match les places sèches sont elles disponibles ?

Merci pour vos réponses !
                                          Situés en Virage Myriade Nord EST.
                                          Bonne visibilité je pense.

Envoyé par socha
                                          20 minutes en tram, 5 minutes en bus, le choix est vite fait je pense

Sinon oui je me pose la même question, j'aimerais bien ne pas aller dans le "kop" bordelais (enfin un kop, c'est un kop où t'es assis, et où tu te promènes avec écharpe/maillot de l'OL sans souci ).
                                          J'étais choqué du nombre de supporters parisiens qu'il y avait partout dans le Virage Dimanche dernier. :sick:

Commentaire

On voit très bien depuis le parcage. Comme dit plus haut c'est un des bons parcages de France!

Commentaire

qui y sera ? allez les girondins mais lyonnais de coeur, tous à Chaban !!!
                                              No one likes us, we don't care

Commentaire

Chargement...
                                              X