Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 8ème titre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 8ème titre !

Mesdames et messieurs supporters de l'OL, comme moi, plus les semaines passent et plus je constate que l'une des plus belles fins de mes rêves se rapproche de manière plausible.
    Notre équipe est co-leader à la 22ème journée de Ligue1, en ce 28 janvier 2013, et il reste 4 mois de compétitions.
    Et je ne sais pas pourquoi chers amis, mais je commence à clairement y croire en ce ( ****** ) de titre !!
    Pourquoi ? Je sais pas, peut être parce que sur le terrain l'équipe semble montrer une solidarité perdue depuis des années.
    Ou parce que notre équipe est plus lyonnaise que jamais et que certains joueurs montrent beaucoup plus de régularité que dans un passé proche.
    Parce que notre beau Stade est redevenu quasi-imprenable et que comme par hasard on fête les 25 ans des Bad Gones et que l'année de notre dernière couronne on fêtait les 20 ans du groupe...
    Ou aussi parce que l'on joue bien mieux que les milliardaires du PSG ou les bledars de l'OM...
    Bref jour après jour j'y crois et vous ?
    sigpic
    Ohe Ohe Ohe Ohe Licha Licha !! :lov:

Moi j'y crois mais tu vas nous porter la poisse avec ce topic :( :grn:
    :lov: / :diable:

Commentaire

Ah ben c'est clair : si on le gagne pas ce sera ta faute !
      sigpic

Commentaire

Quand tu vois comment le PSG s'est démerdé à gagner ses deux derniers matchs tu te dis que ça va quand même être très difficile d'aller les chercher...

Commentaire

Perso, je signe tout de suite pour une 2e place, maintenant si on peut aller cherche le titre pourquoi pas, mais la période de deux semaines qui arrive (lille->lorient) ne me rassure pas et on ne sait pas si le groupe arrivera à rester concentrer jusqu'à la dernière journée ?

Commentaire

C'est encore un peu tot il faut patienter encore un peu pour deviner l'issue du championnat.
            EN général j'attends MARS pour me lancer dans un prono.
            Attendons les derniers transferts, la Ligue EUROPA.....
            En tout cas si le PSG maintient son niveau de jeu moyen et que nous progressons encore un peu on a toutes nos chances...
            Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

J'y crois. Mais avec le mercato "aulassique", rien n'est moins sûr !

Commentaire

Topic porte-poisse, motif de ban :mask:
                sigpic

Commentaire

Envoyé par romtoniq Voir le message
                  C'est encore un peu tot il faut patienter encore un peu pour deviner l'issue du championnat.
                  EN général j'attends MARS pour me lancer dans un prono.
                  Attendons les derniers transferts, la Ligue EUROPA.....
                  En tout cas si le PSG maintient son niveau de jeu moyen et que nous progressons encore un peu on a toutes nos chances...
                  c'est ça qui me fait peur. Depuis la début de la saison, ils arrivent à arracher des points en jouant mal. C'est la caractéristique d'un champion ça. Espérons qu'on y arrivera, mais une 2ème place serait déjà très bien. On a trop besoin de la ldc, et pas envie de se taper 2 tours préliminaires...
                  Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Franzou Voir le message
                    Topic porte-poisse, motif de ban :mask:
                    Ce sont les superstitieux qui portent la poisse !

Commentaire

Envoyé par topofnet1 Voir le message
                      c'est ça qui me fait peur. Depuis la début de la saison, ils arrivent à arracher des points en jouant mal. C'est la caractéristique d'un champion ça. Espérons qu'on y arrivera, mais une 2ème place serait déjà très bien. On a trop besoin de la ldc, et pas envie de se taper 2 tours préliminaires...
                      On pouvait dire ça de nous a Troyes.

Commentaire

Envoyé par Trunky Voir le message
                        Quand tu vois comment le PSG s'est démerdé à gagner ses deux derniers matchs tu te dis que ça va quand même être très difficile d'aller les chercher...
                        C'est pour ça qu'il ne faut rien lâcher, on peut les emmerder jusqu'au bout et on ne va pas se gêner
                        :lov:

Commentaire

Je trouve ce topic prématuré on peut avoir cette ambition dans un coin de la tête mais ne perdons pas l'objectif réel qu'est le poduim surtout la seconde place parce qu'être troisième serait bien aussi mais avec 2 tours préliminaires ce serait chaud !!

Ce que je redoute ce sont les réactions chez certains supporters si on est pas champion qui vont traiter les joueurs d'âne alors que c'est déjà inesperé d'être là où on est !!

Ne soyons pas trop gourmand non plus !!!

Commentaire

8ème titre,ça me rappelle une phrase mythique:

"Reste un an avec nous pour acquérir ce huitième titre."
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
                              Je trouve ce topic prématuré on peut avoir cette ambition dans un coin de la tête mais ne perdons pas l'objectif réel qu'est le poduim surtout la seconde place parce qu'être troisième serait bien aussi mais avec 2 tours préliminaires ce serait chaud !!

Ce que je redoute ce sont les réactions chez certains supporters si on est pas champion qui vont traiter les joueurs d'âne alors que c'est déjà inesperé d'être là où on est !!

Ne soyons pas trop gourmand non plus !!!
                              Perso, j'y crois vraiment au titre, mais si on le prend pas, j'en voudrais pas aux joueurs, parce que cette saison, j'ai déjà tellement pris mon pied à voir vivre le ballon comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps à Gerland, de voir notre CFA gagner des matchs de Coupe d'Europe,...

Après, c'est sur que si notre équipe s'amuse à balancer certains matchs, ça me ferait mal au cœur... Mais il y a la place quand même.
                              Et franchement, depuis Puel, c'est vraiment cette année où je désire le plus gagner le titre. Pas pour me gausser du PSG qui louperait le titre pour la 2ème année consécutive, mais parce que nous sommes beaux sur le terrain et avons de vraies valeurs que l'on a retrouvées.
                              Mais c'est vrai qu'au passage, j'apprécierai la leçon d'humilité envoyée aux parisiens...:grn:
                              Envoyé par el giovane
                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message

Qui sait? Il sera peut-être la surprise du 31 janvier...:mask:
                                Envoyé par el giovane
                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                  Qui sait? Il sera peut-être la surprise du 31 janvier...:mask:

Info transfert footmercato à gogo, Juninho à l'OL demain pour un prêt de 3mois.
                                  Lyo__
                                  Envoyé par Euggy 69
                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message

Tu t'es mis a genoux pour l"écrire :grn:

Commentaire

sur la valeur brut de notre équipe , j'y croit
                                      sur la facon dont est arbitré le pqsg , jme dit que c'est mort .... hélas

m'enfin , si on continue comme ca , on aura fait de toute facon une saison exceptionnel conte tenue des moyens.....
                                      et ca c'est beau...:fier:

Commentaire

chose quand même à préciser ,c'est quand plus on s'est déjà déplacé , à Marseille , à Paris , à Sainté, à Lille ,à Toulouse ,à Valenciennes , à Rennes et à Lorient ( Les 4 derniers sont des stades où on réussit rarement, encore cette année défaite et nul à toulouse et lorient )
                                        Ce qui est quand même impressionnant c'est d'avoir 45 points avec tous les gros joué à l'extérieur et maintenant on va tous les recevoir et à l'extérieur il reste les "pseudos" petits à part Montpellier, Nice et Bordeaux (et encore c'est faible surtout pour bordeaux voir Nice qui baisse pied)

Commentaire

Sans les investisseurs du Qatar, il n'y aurait presque aucun doute sur qui serait champion à la fin de l'année.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'excite plus que de raison dès qu'il y a un mauvais résultat comme le match contre Evian. Avec le recul et avec notre classement, faire 0-0 est un mauvais résultat mais n'est, dans ce contexte, pas si dramatique. Sauf qu'on sait tous que le PSG a des moyens illimités avec des top players et que le moindre faux pas peut nous coûter le titre.

Cela doit être dur pour nos joueurs de gérer une pression pareille.

Commentaire

Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                                            Sans les investisseurs du Qatar, il n'y aurait presque aucun doute sur qui serait champion à la fin de l'année.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'excite plus que de raison dès qu'il y a un mauvais résultat comme le match contre Evian. Avec le recul et avec notre classement, faire 0-0 est un mauvais résultat mais n'est, dans ce contexte, pas si dramatique. Sauf qu'on sait tous que le PSG a des moyens illimités avec des top players et que le moindre faux pas peut nous coûter.

Cela doit être dur pour nos joueurs de gérer une pression pareille.
                                            Ouais enfin, la pression, ce sont surtout les joueurs/dirigeants parisiens. Autre chose que le titre serait un échec pour eux.
                                            Nous, si on a le titre, c'est génial. Mais si on finit 2ème, on aura rempli le contrat. Et vu nos finances, j'me demande si JMA ne préfère pas une 2ème place.

Commentaire

La pression est sur le PSGQ.........
                                              ....pas sur nous!
                                              Et si on leurs faisait le coup de MONPTELLIER de la saison derniere?
                                              Nous, nous savons que si nous ne sommes pas champion, ca ne serait pas une contre performance....mais EUX....si!

Mais si nous pouvons les coiffer au poteau.......................ca , ca serait jouissif envers tous les medias!:p
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

IL FAUDRA etre entre +3 et-2 de retard a l aube de la 36 eme journée perso j y crois j ai envie de voir gerland en fusion des moments comme en 2002 j en reve tous les jours il faut avoir l occasion de jouer une finale a gerland .le psg aura l occasion de trebucher encore a saint etienne apres les matchs de ldc les probables 2 classico en 3 jours ils gagnerons pas tout .NOUS avec potentiellement un match par semaine d ici un mois .ON aura tout le temps pour preparer les matchs . faut compter sur nous 48 points a prendre entre 35 et plus on sera champion j en ai l intime conviction .

Commentaire

Comment ne pas y croire quand on est supporter acharné comme 90% des personnes sur ce forum....
                                                  Le sacre ne sera que plus beau si on fini avec un petit matelas de point devant le QSG :p

Commentaire

Chargement...
                                                  X