Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 8ème titre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prezident Voir le message
    :(cette saison on est sur montagne russe... un match gagné on est à 3 points, on reve d'être champion, la journée après on perd, Nice ou les verts reviennent, l'OM sera 2eme, Paris champion.
    Un peu de constance et on peut esperer tenir le PSG en joue avant le match chez nous...
    Le pire serait de voir le psg feter un titre chez nous, comme nous l'avons jadis fait....:sick:
    Mais maintenant, on ne joue QUE le championnat. Donc rien n'est impossible.

Commentaire

• Envoyé par Xetrox26 Voir le message
      J'ai regardé le calendrier, il faut vraiment faire 12/12 au mois de mars. C'est un mois relativement facile (à part l'om) par rapport à ce qui nous attend au mois d'avril et de mai !
      C'est vrai qu'Avril-mai risque d'être difficile.

ça va aussi dépendre de ce que joueront nos adversaires.

Exemple, si Nancy n'est pas encore en L2, si Nice et Rennes jouent encore la qualif pour l'EL, le mois de mai risque d'être super compliqué, avec en + le match vs PQSG.
      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
        Lol, elle est pas mal celle là.
        Sans Perrin je doute que Galtier serait devenu un entraineur de L1 un jour.
        Perrin a réussi à se faire virer de partout où il est passé. Il y a rarement de la fumée sans feu.
        Remarque que je n'ai rien contre lui et je ne sais pas exactement ce qui s'est passé entre lui, et Lacombe. Mais faut être malhonnête pour ne pas remarquer que Perrin s'est fait virer de Sainté assez rapidement, que Galtier a pris la place (OK grace à lui quelque part), et qu'il réussi.
        Je n'aime pas particulièrement ce type -surtout qu'il est chez les verdâtres- mais je regarde objectivement les choses.

Commentaire

• Envoyé par marip1 Voir le message
          Perrin a réussi à se faire virer de partout où il est passé. Il y a rarement de la fumée sans feu.
          Remarque que je n'ai rien contre lui et je ne sais pas exactement ce qui s'est passé entre lui, et Lacombe. Mais faut être malhonnête pour ne pas remarquer que Perrin s'est fait virer de Sainté assez rapidement, que Galtier a pris la place (OK grace à lui quelque part), et qu'il réussi.
          Je n'aime pas particulièrement ce type -surtout qu'il est chez les verdâtres- mais je regarde objectivement les choses.
          On peut noter également que Puel peut prendre n'importe quelle équipe et qu'il arrivera à ce que l'équipe soit troisième ou 4 ème. C'était le cas avec Lille pendant de nombreuses années, cela a été le cas avec Lyon, et cela semble recommencer avec Nice.
          C'est un phénomène intéressant à analyser. Ce type peut rendre des gens très forts physiquement, mais est incapable de les galvaniser d'avantage pour que l'équipe gagne. (sans doute son foutu caractère de M...)

Commentaire

• Envoyé par marip1 Voir le message
            Perrin a des défauts par contre c'est un excellent technicien et tacticien, et d'ailleurs les résultats qu'il a obtenu le prouve.
            En dehors de son passage en Angleterre il n'a eu aucun échec sportif. (peut-être chez vous je m'en rappelle plus exactement de votre situation à l'époque). Il se fait virer à Marseilles alors que le club est 4ème en course pour le podium et après s'être qualifié pour la C1 l'année d'avant ce qui correspondait aux objectifs fixés. C'était la même chose à l'OL, il se fait pas virer pour ces résultats sportifs et entre temps il se permait de ramener un titre à Sochaux. Et quand tu vois la côte qu'il a au Quatar aujourd'hui....

Après tu peux défendre que Galthier est un meilleur coach que Perrin (le gros problème de Perrin était le coté management des hommes) mais toutes ses connaissance tactiques il les doit à Perrin, c'est pas Galthier qui a fait les résultats de Perrin surement pas comme tu le dis dans ton premier post.

Commentaire

• Tout bénef pour nous le match de ce soir, ca risque de faire de la casse coté Marseillais si l'OM perd en 2e fois en quelques jours. Si c'est les parisiens qui perdent ils n'auront "presque" plus que le championnat a jouer, autant dire que ca va être tendu et ils auront la peur de ne rien gagner.

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
                Je pense qu'on était en sur-régime.

Je me rappelle qu'il y en qui cherchaient un responsable en Houiller, les abrutis.
                Houiller avait usé mentalement l'effectif avec un management particulier, pas grand monde ne l'a regretté au sein du club... (mis à part Juninho peut être...)

Sinon le titre, on ne peut qu'y croire... le problème c'est qu'on n'a pas le droit à l'erreur. Minimum 30 sur 36 sur les 12 dernières journées. 10 victoires mini.

Et ca ne sera peut etre pas suffisant. Faudra faire ce qu'on a été incapables de faire depuis le debut de saison, taper TOUS les petites équipes. A commencer par Brest, qu'on n'a jamais su réellement dominer depuis qu'y sont remontés.
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Il reste 12 matchs.

Le summum du summum serait qu'on fasse une série énorme et qu'on les gagne tous.:grn: Une série comme Bordeaux ou l'OM l'avaient fait il y a quelques années. Mais bon c'est un rêve.:grn:

Mais pour être champion, faudra à mon avis et vu les 3 points de moins que le PSG, qu'on en gagne les 3/4 au moins soit 9 victoires sur 12.
                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                    Sinon le titre, on ne peut qu'y croire... le problème c'est qu'on n'a pas le droit à l'erreur. Minimum 30 sur 36 sur les 12 dernières journées. 10 victoires mini.
                    Oui voilà on pense à peu près pareil.

Commentaire

• Si on veut être champions, déjà c'est carton plein à Gerland obligatoire.

A l'extérieur, faut déjà taper tous ceux qui jouent le maintien (Brest, Bastia, Reims, Nancy) ce qui sera très très compliqué, mais bon, quand on veut être champion, faut être capable de se sortir de ces pièges-là.

Il reste ensuite 2 déplacements compliqués, à Montpellier et à Nice (va falloir s'attendre à une équipe le couteau entre les dents, il va les préparer en mode commando l'autre)

Difficile mais pas impossible, mais à mon avis, le qatar va pas lâcher beaucoup de points, donc 2 défaites et 1 nul pour nous dans cette série et à mon avis c'est mort...

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                        Il reste 12 matchs.

Le summum du summum serait qu'on fasse une série énorme et qu'on les gagne tous.:grn: Une série comme Bordeaux ou l'OM l'avaient fait il y a quelques années. Mais bon c'est un rêve.:grn:

Mais pour être champion, faudra à mon avis et vu les 3 points de moins que le PSG, qu'on en gagne les 3/4 au moins soit 9 victoires sur 12.
                        Je pensais à la même chose pour être champion il nous faut une série comme Bordeaux avait fait, combien de victoires exactement? Je dirais qu'on a même notre destin en main je pense pas qu'on fera 12 victoires en 12 matchs mais bon si on se sublime et vu qu'on a que ça à jouer on peut remporter ce championnat.

Commentaire

• Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
                          Si on veut être champions, déjà c'est carton plein à Gerland obligatoire.

A l'extérieur, faut déjà taper tous ceux qui jouent le maintien (Brest, Bastia, Reims, Nancy) ce qui sera très très compliqué, mais bon, quand on veut être champion, faut être capable de se sortir de ces pièges-là.

Il reste ensuite 2 déplacements compliqués, à Montpellier et à Nice (va falloir s'attendre à une équipe le couteau entre les dents, il va les préparer en mode commando l'autre)

Difficile mais pas impossible, mais à mon avis, le qatar va pas lâcher beaucoup de points, donc 2 défaites et 1 nul pour nous dans cette série et à mon avis c'est mort...
                          Ils lacheront pas énormément de points donc un quasi sans faute pour nous mais bon si Paris va loin en ligue des champions il y a des chances qu'ils perdent un peu plus de points que prévu.

Commentaire

• Bordeaux avait fini par une série de 14 victoires consécutifs!!Ils avaient 4 points de retard sur le leader Lyon à 10 journées de la fin

2ème fois depuis 10 ans que le champion n'était pas leader à ce moment de la saison (Monaco avait 3 points d'avance sur Lyon 2003/2004)

Paris aura au moins 80 points!!Ils ont un meilleure GA..il faudra 81 points soit 10 victoires ou 9 victoires et 3 nuls
                            Seul l'OM et l'OL peuvent avoir le même nombre que Montpellier la saison dernière a la fin de la L1!!l'OM doit gagner tous ses matchs jusqu'à la fin de la L1,Lyon doit gagner 10 fois 1 nul 1 défaite

81 points = +5 à la Moyenne anglaise
                            Lyon est à -1!!Il faut gagner nos 5 prochains matchs pour être à ce niveau..Le match décisif sera OL-OM!!Si on ne gagne pas,c'est quasiment mort

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                              Ils lacheront pas énormément de points donc un quasi sans faute pour nous mais bon si Paris va loin en ligue des champions il y a des chances qu'ils perdent un peu plus de points que prévu.
                              Oui, je suis d'accord. Je vais d'ailleurs presque me mettre à les supporter en C1, ça peut clairement faire nos affaires...

Mais bon, c'est vrai que cette année notre force ça peut être la fraicheur et l’exclusivité d'une compétition. On va pas s'éparpiller comme l'année dernière même si franchement, j'avoue que les 2 Stade de France m'ont mis la trique et je resigne pour ça n'importe quand :proud:

Mais là, cette saison, on a plus que ça à jouer, c'est quand même une belle occasion, à nous de la saisir.

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                                Je pensais à la même chose pour être champion il nous faut une série comme Bordeaux avait fait, combien de victoires exactement? Je dirais qu'on a même notre destin en main je pense pas qu'on fera 12 victoires en 12 matchs mais bon si on se sublime et vu qu'on a que ça à jouer on peut remporter ce championnat.
                                Pour Bordeaux c'était bien 12 victoires d'affilée je crois, et c'était les 12 derniers matchs aussi. Enorme.

L'OM aussi avait fait une série énorme, pour eux c'était 11 d'affilée si je me trompe pas. Mais ça avait pas suffit, Bordeaux a raflé la mise.

Mais pour nous c'est évident qu'on aura pas le droit à l'erreur. La moindre défaite serait quasiment rhédibitoire.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                  Bordeaux avait fini par une série de 14 victoires consécutifs!!Ils avaient 4 points de retard sur le leader Lyon à 10 journées de la fin

2ème fois depuis 10 ans que le champion n'était pas leader à ce moment de la saison (Monaco avait 3 points d'avance sur Lyon 2003/2004)

Paris aura au moins 80 points!!Ils ont un meilleure GA..il faudra 81 points soit 10 victoires ou 9 victoires et 3 nuls
                                  Seul l'OM et l'OL peuvent avoir le même nombre que Montpellier la saison dernière a la fin de la L1!!l'OM doit gagner tous ses matchs jusqu'à la fin de la L1,Lyon doit gagner 10 fois 1 nul 1 défaite

81 points = +5 à la Moyenne anglaise
                                  Lyon est à -1!!Il faut gagner nos 5 prochains matchs pour être à ce niveau..Le match décisif sera OL-OM!!Si on ne gagne pas,c'est quasiment mort
                                  Oui, ce match-là sera ultra capital. Mais attention à pas le jouer trop tôt, l'obsession doit être Brest, Marseille on verra lundi prochain.

Commentaire

• 10 victoires sur 12, y'a 2 semaines on était au fond du trou, et hop 2 matchs gagnés et on va tout écraser :mdr::mdr:.

Sérieusement autant le match contre Bordeaux était pas mal abouti, autant contre Lorient ... On a bien de la chance de ne pas être mené 3-1 à la mi-temps.

Commentaire

• Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
                                      Oui, ce match-là sera ultra capital. Mais attention à pas le jouer trop tôt, l'obsession doit être Brest, Marseille on verra lundi prochain.
                                      On a droit à deux échec voire trois!!Si on commence par perdre des points à Brest :-(

Commentaire

• Envoyé par Jayjay93 Voir le message
                                        10 victoires sur 12, y'a 2 semaines on était au fond du trou, et hop 2 matchs gagnés et on va tout écraser :mdr::mdr:.

Sérieusement autant le match contre Bordeaux était pas mal abouti, autant contre Lorient ... On a bien de la chance de ne pas être mené 3-1 à la mi-temps.
                                        Ca va être chaud pour le titre!!Le PSG reste une série de 9 victoires 1 nul et 1 défaite en L1

Lorient était invaincu contre le TOP 5,on a juste jouer le jeudi avec le scénario du match que l'on connait

Commentaire

Bordeaux avait fini par une série de 14 victoires consécutifs!!Ils avaient 4 points de retard sur le leader Lyon à 10 journées de la fin
                                          Ah d'accord c'était même 14....Eh ben c'est énorme.:dt::shock::shock:

Commentaire

10 victoires sur 12, y'a 2 semaines on était au fond du trou, et hop 2 matchs gagnés et on va tout écraser :mdr::mdr:.

Et qu'est-ce que ça peut foutre? Après la purge monumentale de Toulouse tu pensais qu'on allait humilier l'OM au Vélodrome 3 jours plus tard, puis enchainer en s'offrant la tête du champion en titre à Gerland, gagner un match européen avec notre CFA, avant d'aller une fois de plus poser nos burnes sur la marmite ?

Contre Lorient, on a pris 3 pts, après la cruelle élimination en C3 c'était le seul objectif, maintenant on regarde devant.

Commentaire

• S'ils vont en demi-finale le retour aura lieu 3-4 jours avant le match à Gerland, 1 petit point à reprendre d'ici là:lov:

Obtenir le titre avec une bande de gamin formés au club devant le PQ$G :lov:

Commentaire

Non mais après faut savoir lire aussi...

On ne dit pas qu'on va tout écraser et faire 10 victoires sur 12 mais on dit que CE SONT LES CONDITIONS pour être champion.
                                                Chaud quand même à ce niveau de pas savoir comprendre des posts de 10 lignes maxi.:dt:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                                  Ah d'accord c'était même 14....Eh ben c'est énorme.:dt::shock::shock:
                                                  Pardon,c'est 11 victoires de suite jusqu'à la fin de la saison

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#...ee2=38&cat=Gen

Commentaire

Pardon,c'est 11 victoires de suite jusqu'à la fin de la saison

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#...ee2=38&cat=Gen
                                                    Ah voilà...Mais ça reste énorme.

Commentaire

Chargement...
                                                    X