Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 8ème titre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NicoOL38 Voir le message
    Lis ce que je viens de marquer.
    J'ai lu...

Tu rajoutes 7 points déjà compris dans les 52...

C'est pas 32 mais 25 que tu dois ajouter à 52...

Commentaire

• J'ai refait les deux calculs moi même. Les deux sont faux. Paris aurait 73 points et Lyon 77 points.

Commentaire

• Je n'ai pas vérifié pour le PSG mais pour L'OL vous etes vraiment dingues les gars, j'ai demandé confirmation autour de moi et j'ai bien raison. Vous avez du vous mélanger les pinceaux.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
          J'ai lu...

Tu rajoutes 7 points déjà compris dans les 52...

C'est pas 32 mais 25 que tu dois ajouter à 52...
          D'accord.:rolleye:
          sigpic

Commentaire

Tu as lu, très bien.Maintenant essaies de comprendre.:D
            Le classement actuel est à 52 points, alors pourquoi veux tu ajouter les points de Bordeaux, Lorient et Brest? soit 7 points de plus! Ces 7 points sont déjà compris dans le classement car les matches se sont déjà déroulés contrairement à tes prévisions ! Il faut prendre en compte que tes prévisions ! Soit à partir de Marseille

Commentaire

• A ce niveau là ça s'appelle compter les oeufs dans le cul de la poule .... :dt:

Commentaire

Je n'ai pas vérifié pour le PSG mais pour L'OL vous etes vraiment dingues les gars, j'ai demandé confirmation autour de moi et j'ai bien raison. Vous avez du vous mélanger les pinceaux.
                Bah non, c'est toi qui est dingue :D. On a 52 points au terme de la 27e journée, et toi tu prend en compte ces 52 points comme total acquis alors que tu démarres à la 24e journée...
                http://www.irofoot.com/

Commentaire

• Envoyé par johny Voir le message
                  Bah non, c'est toi qui est dingue :D. On a 52 points au terme de la 27e journée, et toi tu prend en compte ces 52 points comme total acquis alors que démarre à la 24e journée...
                  Exactement :grn:

Commentaire

Je n'ai pas vérifié pour le PSG mais pour L'OL vous etes vraiment dingues les gars, j'ai demandé confirmation autour de moi et j'ai bien raison. Vous avez du vous mélanger les pinceaux.
                    Tu as tort. Tu commences ta série avec des matchs qu'on a déjà joué. Le bon calcul avec tes matches c'est 45+32 = 77, puisqu'avant de commencer le match de Lille on avait 45 points. Là on est avant Marseille. Si t'additionnes les points à partir du match de Marseille ça fait 52+25 = 77.

Là tu fais 52 (nombre de points à la 27ème journée) + 32 (nombre de points que Lyon doit prendre de la 24ème à la 38ème) = 84. Ca a pas de sens! C'est dingue que t'aies toujours pas compris!! :grn::D
                    "Pourquoi tu rigoles comme ça? Tu trouves que je suis un rigolo?"

Commentaire

• Bon après, étant donné que t'a fait la même erreur pour le total de Paris, il se trouve qu'effectivement, avec ces prévisions, on est sur d'être champion. Mais je doutes que Paris réalise autant de contre-performances sur ses derniers matchs.
                      http://www.irofoot.com/

Commentaire

• Paris aura 80 points :non:

Lyon n'a jamais enchainé plus de 3 victoires consécutifs en L1 cette saison!!

Victoire à la 28ème,29ème,30ème nul à la 31ème victoire à la 32ème 33ème 34ème nul à la 35ème victoire à la 36ème 37ème et 38ème journée

Lyon 81 points :grn:
                        Dernière modification par benoitpaire69, 05/03/2013, 15h40.

Commentaire

D'accord.:rolleye:
                          Bah oui c'est pourtant pas compliqué...

Commentaire

Lis ce que je viens de marquer.
                            Ya des matchs que tu comptes 2 fois. C'nul. Il reste 12 matchs, soit 36 points. Avec tes nuls et tes défaites en pagaille, je vois pas comment tu peux arriver à 32 points. :grn:
                            Envoyé par Euggy 69
                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
                              t a bien mis defaite a nice et a montpellier plus un nul a bastia ? regarde bien lol
                              T'es un boulet toi. Tu regardes le tableau de marche qu'il a fait du PSG.

Après j'ai pas vérifié a partir de quand il a démarré le gugus, mais bon il a pas l'air doué non plus.
                              I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

• Le Gugus t'emmerde.

Je viens de vérifier et effectivement je me suis trompé alors je m'excuse auprès des personnes concernées. :) De là à m'appeller Guguss ...

Tiens pour revenir un peu dans le sujet, je suis en traind e regarder un doc sur le premier titre et nous avions affronté le PSG à Gerland lors de la 36 ème journée et nous avions gagnés 1 à 0. Etrange coincidence.
                                sigpic

Commentaire

• J'y crois tout en me disant que ce titre ne peut pas échapper au PSG.

Si ils peuvent un long et éreintant parcours en Coupe de France et Ligue des Champions pour tout perdre, ça ne me déplairait pas. Petite stat :

Le PSG avant ses matchs de LDC : 7 matchs de L1, 4 victoires pour 3 défaites.

Le PSG après ses matchs de LDC : 7 matchs de L1, 4 victoires, 2 nuls, 1 défaite.

Vu que Valence devrait se faire éliminer, on peut espérer voir Paris perdre des points supplémentaires. De notre coté, il faudra faire le nécessaire pour y croire, car on perdra des points également.
                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Le Gugus t'emmerde.

Je viens de vérifier et effectivement je me suis trompé alors je m'excuse auprès des personnes concernées. :) De là à m'appeller Guguss ...

Tiens pour revenir un peu dans le sujet, je suis en traind e regarder un doc sur le premier titre et nous avions affronté le PSG à Gerland lors de la 36 ème journée et nous avions gagnés 1 à 0. Etrange coincidence.
                                    La frappe surpuissante de Sonny qui transperse Alonzo non ?

Commentaire

• Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
                                      La frappe surpuissante de Sonny qui transperse Alonzo non ?
                                      C'est le deuxième titre ça, le dernier but de Sonny à Gerland si je me trompe pas... :lov: :-(

Commentaire

• Envoyé par OL69forever Voir le message
                                        C'est le deuxième titre ça, le dernier but de Sonny à Gerland si je me trompe pas... :lov: :-(
                                        Ah ouais t'as raison j'avais un doute.
                                        Par contre celui du premier titre on gagne 3-0 :

http://www.dailymotion.com/video/x7b...t#.UTYTmcrMgUU

Commentaire

• Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
                                          Ah ouais t'as raison j'avais un doute.
                                          Par contre celui du premier titre on gagne 3-0 :

http://www.dailymotion.com/video/x7b...t#.UTYTmcrMgUU
                                          La musique au début!!! :fourire::fourire:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                            La contreperf contre Brest était prévisible. C'est le match piège par excellence.

Et on ne gagnera pas contre Sochaux. Faut arreter de nous voir faire le plein de points à chaque fois....
                                            Pourquoi?? Comment tu le sais?:dt:
                                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                              J'y crois tout en me disant que ce titre ne peut pas échapper au PSG.

Si ils peuvent un long et éreintant parcours en Coupe de France et Ligue des Champions pour tout perdre, ça ne me déplairait pas. Petite stat :

Le PSG avant ses matchs de LDC : 7 matchs de L1, 4 victoires pour 3 défaites.

Le PSG après ses matchs de LDC : 7 matchs de L1, 4 victoires, 2 nuls, 1 défaite.

Vu que Valence devrait se faire éliminer, on peut espérer voir Paris perdre des points supplémentaires. De notre coté, il faudra faire le nécessaire pour y croire, car on perdra des points également.
                                              Exactement la même pensée, j'y crois au titre mais j'ai du mal à croire que Paris ne sera pas champion. Sentiment étrange.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                                Pourquoi?? Comment tu le sais?:dt:
                                                Il le sait de son imagination car tout simplement il se laisse impressionner par le Sochaux de Marseille sous la neige avec une chance énorme, le match face à paris énorme mais surtout paris suffisant.

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                                                  Exactement la même pensée, j'y crois au titre mais j'ai du mal à croire que Paris ne sera pas champion. Sentiment étrange.
                                                  Tu crois au titre parce que mathématiquement,c'est encore possible
                                                  Tu as du mal à croire que Paris ne sera pas champion parce qu'il a dans son équipe Ibra,Thiago Silva,Lavezzi,Lucas..

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                    Tu crois au titre parce que mathématiquement,c'est encore possible
                                                    Tu as du mal à croire que Paris ne sera pas champion parce qu'il a dans son équipe Ibra,Thiago Silva,Lavezzi,Lucas..
                                                    En ce qui me concerne y'a aussi un sentiment que le titre est promis à Paris et que si une équipe menace de leur piquer, y'aura encore des "décisions" en leur faveur d'ici la fin de la saison. Parano ou pas, ça, on verra...
                                                    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Chargement...
                                                    X