Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 8ème titre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le summum serait lyon champion marseille 2 eme paris 3 eme.

Commentaire

Sans blessure de Grenier et autres cadres, c'est jouable, je pense...

Commentaire

Envoyé par titi238 Voir le message
        Au contraire ! Il faut le PSG juste derrière pour montrer que SEUL l'Olympique Lyonnais a pu les devancer. Là, ce serait vraiment le summum !

Commentaire

Sans un PSG version Qatari, on serait champion les doigts dans le nez. Alors, faudra m'expliquer en quoi l'arrivée des Qataris est une bonne chose pour la L1. M'enfin ...

Concernant le titre, tout va dépendre de la fin de ce mercato ! Si on arrive à garder tout le monde, on peut/va le faire !

Commentaire

Sans les deux plus grosses erreurs arbitrales de cette saison, on serait à +6 sur Paris.

Commentaire

Arrêté si Juni reviens, non seulement on est champion, mais en plus tous les gardiens de la L1 démissionnent quoi ! Ils pensaient que leurs calvaire était fini ! :D

Juni reviens juni reviens, Juni reviens parmis les tiens... :rolleye: :lov:
              Envoyé par zakouni
              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                Arrêté si Juni reviens, non seulement on est champion, mais en plus tous les gardiens de la L1 démissionnent quoi ! Ils pensaient que leurs calvaire était fini ! :D

Juni reviens juni reviens, Juni reviens parmis les tiens... :rolleye: :lov:
                Ca serait tellement beau Juni qui rentre à la 75ème et qui met son petit coup-franc :lov::lov: Mais bon j'ai peur que son retour soit manqué
                Sinon en ce qui concerne le titre ca serait tellement beau de finir à un point du PSG !
                Claudio reviens !!!!

Commentaire

Moi j aimerais bien PSG 4eme comme sa ils font l europa league :grn:
                  Ensuite il vont vouloir se donner dans cette coupe pour montrer qu'ils sont bien une grande equipe d europe , ce qui leurs fera perdre des points aussi sur le prochain championnats:D
                  Envoyé par machiniho
                  je persiste et signe que njie est meilleur que bastos

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
                    Au contraire ! Il faut le PSG juste derrière pour montrer que SEUL l'Olympique Lyonnais a pu les devancer. Là, ce serait vraiment le summum !
                    36ièm journée même nombre de points sur qu'un des deux club a le titre lors de ce match Paris nous gagne 2-1 a la 75ièm on marque 2-2 il sont devant a la différene de but et la 89 Vercoutre sur un dégagement trouve licha qui passe Silva avec un crochet tout pourris et qui allume Sirigu d'une frappe en pleine lucarne :lov::lov::lov::lov::lov:

Commentaire

Envoyé par ra800 Voir le message
                      36ièm journée même nombre de points sur qu'un des deux club a le titre lors de ce match Paris nous gagne 2-1 a la 75ièm on marque 2-2 il sont devant a la différene de but et la 89 Vercoutre sur un dégagement trouve licha qui passe Silva avec un crochet tout pourris et qui allume Sirigu d'une frappe en pleine lucarne :lov::lov::lov::lov::lov:
                      soudain monsieur fautrel refuse le but sans savoir pourquoi :(

Commentaire

soudain monsieur fautrel refuse le but sans savoir pourquoi :(
                        92ème, l'OL repart à l'attaque. N'Jie part de son camp, élimine Lucas, Motta, Matuidi, Maxwell, Alex et fusille Sirigu, 3-2.

94ème, corner pour le PSG, tête d'Ibra, repoussé superbement par Vercoutre, tel Buffon devant Zidane en 2006. Nouveau corner, dégagé (du poing :grn: ) par Vercoutre. Contre mené par N'Jie, qui enrhume 3 parisiens, il sert Gonalons, seul devant le but, qui fusille Sirigu. 4-2, le capitaine lyonnais envoie son équipe au Paradis.
                        10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Le huitieme titre? Dans un premier temps, il faudrait déjà réussir a être capable de conserver une avance sur PSG, quand on est devant... et que certains joueurs ne choisissent pas leur match / se sentent plus concernés / soient moins suffisants ( rayer la mention inutile) etc...
                          Pour autant, quand on examine les résultats de l'OL, force est de constater qu'on serait en capacité d'être bien mieux placés il me semble, si on résolvait ces soucis. Nous avons perdu des matchs contre des équipes qui, même si elles ont bien joué, étaient largement à la portée de l'OL. Il y a des matchs qu'on perd parce qu'on manque de sérieux je pense. Ceci dit, l'OL reste un grand club et le meilleur est devant nous : nous sommes toujours à égalité de points avec le PSG

Commentaire

Adieu le titre.

Commentaire

Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                              Adieu le titre.

Au contraire, l'arrivée de la pop star anglaise me donne un peu plus d'espoir de les fumer. :oui:
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                92ème, l'OL repart à l'attaque. N'Jie part de son camp, élimine Lucas, Motta, Matuidi, Maxwell, Alex et fusille Sirigu, 3-2.

94ème, corner pour le PSG, tête d'Ibra, repoussé superbement par Vercoutre, tel Buffon devant Zidane en 2006. Nouveau corner, dégagé (du poing :grn: ) par Vercoutre. Contre mené par N'Jie, qui enrhume 3 parisiens, il sert Gonalons, seul devant le but, qui fusille Sirigu. 4-2, le capitaine lyonnais envoie son équipe au Paradis.
                                et comme paradis commence comme paris, fautrel accorde le but au psg et ça fait 3-3:grn:
                                Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par JIM Voir le message
                                  Au contraire, l'arrivée de la pop star anglaise me donne un peu plus d'espoir de les fumer. :oui:
                                  C'est clair, et puis Beckham n'a jamais réussi contre l'OL. Ca a toujours été ça bête noire.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                    C'est clair, et puis Beckham n'a jamais réussi contre l'OL. Ca a toujours été ça bête noire.
                                    Si Beckham joue assez souvent je suis sùr qu'un mec de 37 piges bonne conditions physique ou non, va forcément ralentir leur jeu. Je suis persuadé qu'en dehors des CF Beckham va + être un handicap qu'un avantage.

De + le PSG est ridicule avec leur petite surprise de fin de mercato. On va leur prouver a eux et a l'OM que rien de sert de recruter au mercato hivernal. On va compenser ce non mercato hivernal par une cohésion a toute épreuve.

Je suis pas bien sùr qu'un joueur avec une humilité comme Beckham puisse coller avec l'égo centrisme d'un Ibra.

Commentaire

Alors là, je suis surpris! J'avais posé la meme question il y a quelques semaines et les réponses n'étaient pas du tout les memes! Deja , à l'époque, j'y croyais à fond mais alors là j'y crois plus qu'à fond! J'éspère ( et je pense ) que les joueurs ont bien compris qu'ils pouvaient etres champions de France et qu'ils vont se battre jusqu'au bout !

TOUT est possible, il faut absolument rester invincible à Gerland jusqu'à la fin de la saison et gagner au moins la moitié des matchs à l'extèrieur. Croisons les doigts pour que Toulouse ne perde pas ce soir et nous aurions une occasion en or de passer devant le PSG!

Allez L'OL , on peux le faire!
                                      sigpic

Commentaire

L'arrivée de la pop star anglaise a ça de bon qu'elle va pousser les autres équipes et surtout nous et l'OM, à s'arracher pour leur voler le titre.

Quel bonheur ce serait. Imaginez la tête des Qataris, de Leonardo... :mdr:
                                        :lov:

Commentaire

C'est bien marrant de se marrer, mais est-ce que je suis le seul à flipper pour cette deuxième partie de saison ? :joue:
                                          Parce qu'on est les seuls de haut de tableau à s'être un peu affaiblit.
                                          Le PSG recrute David Beckham même si pour moi je le trouve pas si incroyable que ça, même si il est très bon ça s'arrête, après c'est mon avis.
                                          L'OM perd rémi mais récupère un inconnu motivé... ? :grn:
                                          Nous on perd notre Bastos et Monzon...
                                          ET MÊME LES VERDÂTRES ONT RECRUTER BODMER !! :(:(:( :non:

Fais chier.. L'OM est plus pauvre que nous quoi... :D
                                          Envoyé par zakouni

Commentaire

Envoyé par NicoOL38 Voir le message
                                            Alors là, je suis surpris! J'avais posé la meme question il y a quelques semaines et les réponses n'étaient pas du tout les memes! Deja , à l'époque, j'y croyais à fond mais alors là j'y crois plus qu'à fond! J'éspère ( et je pense ) que les joueurs ont bien compris qu'ils pouvaient etres champions de France et qu'ils vont se battre jusqu'au bout !

TOUT est possible, il faut absolument rester invincible à Gerland jusqu'à la fin de la saison et gagner au moins la moitié des matchs à l'extèrieur. Croisons les doigts pour que Toulouse ne perde pas ce soir et nous aurions une occasion en or de passer devant le PSG!

Allez L'OL , on peux le faire!
                                            Petit papa Noël... :grn:

:ang::ang::ang::ang::ang::ang::ang::ang::ang::ang:
                                            Envoyé par zakouni

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                                              ET MÊME LES VERDÂTRES ONT RECRUTER BODMER !! :(:(:( :non:
                                              Ils vont assurément jouer les premières places alors...

Et je doute que Marseille soit autant dans la merde financièrement que nous. D'ailleurs je me demande combien leur coûte le renouvellement du stade.

Commentaire

Envoyé par JIM Voir le message
                                                Le fait de s’entraîner à coté de Beckham va les endormir doucement. Sur les prochains matchs, ils vont se faire poqué sévère, je pense...

Commentaire

0-4 au Stadium là où nous on prend 3-0, ça vous calme un petit peu ? :sick:

Franchement, si on a de la chance et que le PSG choisi ces matches comme ça a pu être le cas jusqu'à maintenant, y'a une infime probabilité qu'on gagne ce championnat. Mais si ils sont un minimum sérieux, ils vont faire 2.8 pts/matches pendant une demi-saison et dans un tel cas une deuxième place sera déjà une bonne chose.

Commentaire

C'est sûr que s'ils font 17 victoires et 2 nuls, ils auront été "un minimum sérieux" et on aura beaucoup de mal.

Faut voir : le PSG, ça fait un an et demi qu'on dit qu'ils vont être champions et finalement, ça fait 1 an et demi que ceux qui tiennent une véritable moyenne de champion arrivent à suivre la cadence voire à passer devant.
                                                    Pour l'instant, ils font une saison à plus ou moins 80 points. C'est une saison mais pas "plus" et on peut aller les chercher. Par contre, s'ils commencent à s'énerver et qu'il faut augmenter le rythme, ça sera probablement très compliqué à suivre...

Concernant ce 4-0, c'est pas la première fois qu'ils font de très bons matches. Il ne faut pas oublier qu'ils en font d'autres à 11 contre 9 qu'ils perdent.
                                                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Chargement...
                                                    X