Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 8ème titre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gerard Houiller, on peut pas le faire re-signer??? Ou pourquoi pas un entraineur étrangé?

Il est bien mignon Remi Garde mais bon faire du beau jeux contre des équipe du niveau de Sochaux ou Reims .... et ensuite jouer à 5 défenseur au Parc ou encore 3 milieu ultra défensif contre Marseille ... :mdr::mdr:
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
      Oui, je suis d'accord. Seulement Brest et Marseille c'est franchement insuffisant, donc va falloir s'y mettre quoi... Parce qu'à force de prendre qu'un point par journée, on va bien être obligés de les regarder les résultats des autres...
      Le match de Brest sa se joue à pas grand chose si on croque pas et pour un match sur une plage c'était plutôt pas mal et hier j'étais déçu mais je m'y attendais quand même car les deux ne voulaient surtout pas perdre. Donc hier quand on voit le match c'est Lyon se contente de sa place et Marseille aussi.

Commentaire

• Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le message
        Gerard Houiller, on peut pas le faire re-signer??? Ou pourquoi pas un entraineur étrangé?

Il est bien mignon Remi Garde mais bon faire du beau jeux contre des équipe du niveau de Sochaux ou Reims .... et ensuite jouer à 5 défenseur au Parc ou encore 3 milieu ultra défensif contre Marseille ... :mdr::mdr:
        Une bonne partie de la saison on a vraiment bien joué donc faut arrêter aussi de toujours vouloir tout changer, en début de saison t'aurais signé pour cette place donc arrête.

Au passage Houiller et Garde n'ont pas eu les même moyens donc faut arrêter de comparer les deux, de plus Garde n'a pas 40 ans d'expériences donc tu peux pas avoir les mêmes attentes.

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
          Le match de Brest sa se joue à pas grand chose si on croque pas et pour un match sur une plage c'était plutôt pas mal et hier j'étais déçu mais je m'y attendais quand même car les deux ne voulaient surtout pas perdre. Donc hier quand on voit le match c'est Lyon se contente de sa place et Marseille aussi.
          Non à Brest c'est pareil qu'hier, la première mi-temps on la joue pas.

Quand on fait des demis-match (ou encore moins), faut pas s'attendre à des miracles.

Commentaire

• garde fait un super travail faut arreter de croire qu 'on est au niveau de 2006 on est un club qui a du repartir de 0 apres le depart de puel. 2 eme a 4 points a ce moment de la saison du leader au budjet illimité j aurais signé de suite au debut de la saison .la semaine prochaine on va a bastia paris a saint etienne la logique voudrait qu on recolle :grn:. c etait marseille en face pas n importe qui.mais on a encore une chance c est de recevoir paris dans 8 matchs et c est pas 4 points qu il faut reprendre c est 2 donc c est jouable.paris n est pas superieur a lyon paris a juste un joueur qui cache la foret devant sans ce joueur c est 0 point face a nancy.et quand ce joueur est pas dans le coup c est 0 points comme face a saint etienne nice reims ou sochaux ou bien des nuls contre ajaccio au parc . bref on notre chance c est pas un match nul contre l om qui va changer la donne 10 matchs c est largement suffisant pour combler l ecart .

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
              garde fait un super travail faut arreter de croire qu 'on est au niveau de 2006 on est un club qui a du repartir de 0 apres le depart de puel. 2 eme a 4 points a ce moment de la saison du leader au budjet illimité j aurais signé de suite au debut de la saison .la semaine prochaine on va a bastia paris a saint etienne la logique voudrait qu on recolle :grn:. c etait marseille en face pas n importe qui.mais on a encore une chance c est de recevoir paris dans 8 matchs et c est pas 4 points qu il faut reprendre c est 2 donc c est jouable.paris n est pas superieur a lyon paris a juste un joueur qui cache la foret devant sans ce joueur c est 0 point face a nancy.et quand ce joueur est pas dans le coup c est 0 points comme face a saint etienne nice reims ou sochaux ou bien des nuls contre ajaccio au parc . bref on notre chance c est pas un match nul contre l om qui va changer la donne 10 matchs c est largement suffisant pour combler l ecart .
              Non mais encore une fois, moi aussi j'aurais signé sans hésiter pour la place qu'on a actuellement en début de saison.

Mais là, je sais pas, on veut rêver de titre, et je me dis que là on en prend clairement pas la direction. Et là où j'ai vraiment les boules aujourd'hui, c'est qu'un match comme hier, on le gagne pas parce qu'en face c'était vraiment plus fort, ou parce qu'on a pas de chance, ou quoi que ce soit d'autre ; on le gagne pas parce qu'on a rien fait pour... Et ça franchement, ça me reste en travers.

Tu dis qu'il faut reprendre 2pts seulement à Paris, mais franchement, quand on va les recevoir, on va faire quoi? Comme hier? Ou on va peut-être jouer au foot cette fois...

Commentaire

Non mais encore une fois, moi aussi j'aurais signé sans hésiter pour la place qu'on a actuellement en début de saison.

Mais là, je sais pas, on veut rêver de titre, et je me dis que là on en prend clairement pas la direction. Et là où j'ai vraiment les boules aujourd'hui, c'est qu'un match comme hier, on le gagne pas parce qu'en face c'était vraiment plus fort, ou parce qu'on a pas de chance, ou quoi que ce soit d'autre ; on le gagne pas parce qu'on a rien fait pour... Et ça franchement, ça me reste en travers.

Tu dis qu'il faut reprendre 2pts seulement à Paris, mais franchement, quand on va les recevoir, on va faire quoi? Comme hier? Ou on va peut-être jouer au foot cette fois...
                C'est ce que je dis on aurait tous signé en début de saison pour ces résultats mais au vu de ce qu'on a produit et de notre place on se met à rêver du titre et c'est normal.
                Mais bon je préfère me calmer au niveau du titre certe j'y crois toujours interieurement mais bon protégeons déjà l'essentiel la seconde place.

Je suis bien d'accord également sur le fait qu'hier on pouvait largement mieux faire et qu'on a pas fait tout ce qu'il fallait pour le gagner ce match.

Commentaire

reprendre 2 points pour avoir un espoir apres faudra monter le niveau.le chemin est encore long mais c est sur que la on a une serie de matchs abordable mais aussi a la fois compliqué car les equipes joue le maintien sochaux et bastia ça risque d etre tendu .notre calendrier sur les 5 prochain matchs

bastia
                  sochaux
                  reims
                  toulouse
                  montpellier

objectif entre 10 et 15 points

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
                    reprendre 2 points pour avoir un espoir apres faudra monter le niveau.le chemin est encore long mais c est sur que la on a une serie de matchs abordable mais aussi a la fois compliqué car les equipes joue le maintien sochaux et bastia ça risque d etre tendu .notre calendrier sur les 5 prochain matchs

bastia
                    sochaux
                    reims
                    toulouse
                    montpellier

objectif entre 10 et 15 points
                    L'objectif c'est surtout 13 pts minimum pour moi si on veut croire au titre après je dis pas qu'on prendra 13 points. Mais en ayant que le championnat à jouer et si on prétend être une équipe du podium on se doit de tout gagner et faire un nul à Montpellier.

Mais bon de toute façon le calendrier en ligue 1 ne veut rien dire, on a un championnat tellement merdique sérieux.

Quand j'y pense quelle idée de prêter Bastos on aurait pu avoir une attaque Bastos-Lisandro -Lacazette. Bastos le mec qui peut te débloquer un match quoi.

Commentaire

L'objectif c'est surtout 13 pts minimum pour moi si on veut croire au titre après je dis pas qu'on prendra 13 points. Mais en ayant que le championnat à jouer et si on prétend être une équipe du podium on se doit de tout gagner et faire un nul à Montpellier.

Mais bon de toute façon le calendrier en ligue 1 ne veut rien dire, on a un championnat tellement merdique sérieux.

Quand j'y pense quelle idée de prêter Bastos on aurait pu avoir une attaque Bastos-Lisandro -Lacazette. Bastos le mec qui peut te débloquer un match quoi.
                      Vendre Bastos j'aurais fermé ma gueule. Mais l'avoir prêté, ça je l'ai toujours pas compris. Et je le dis depuis le début d'ailleurs...
                      Maintenant voilà, c'est fait. Mais ça aurait franchement pas été du luxe de l'avoir hier soir...

Commentaire

• De nouveau 2 points à reprendre sur Paris, ça fait chier mais bon la semaine prochaine ils se déplacent à sainté et nous à Bastia. Mais c'est sur qu'il faudra y croire un peu plus sur le terrain. Parce que si on joue sans y croire comme hier, c'est pas juste les rêves de titre qui vont s'envoler. A jouer petit bras on va aussi se faire sortir vite fait bien fait du podium.

Commentaire

• Envoyé par gonetrotter Voir le message
                          De nouveau 2 points à reprendre sur Paris, ça fait chier mais bon la semaine prochaine ils se déplacent à sainté et nous à Bastia. Mais c'est sur qu'il faudra y croire un peu plus sur le terrain. Parce que si on joue sans y croire comme hier, c'est pas juste les rêves de titre qui vont s'envoler. A jouer petit bras on va aussi se faire sortir vite fait bien fait du podium.
                          Le calendrier j'ai de plus en plus de mal à m'y attarder sa ne veut quasiment rien dire même si j'ai espoir que saint-etienne accroche Paris.

On joue autant petit bras sur le terrain que l'ambiance qu'on ne met pas dans le stade. La moitié du stade et je suis gentil pas à la hauteur hier et quand l'équipe est en difficulté sa serait bien aussi qu'on donne de la voix pour la soutenir. J'ai du mal à comprendre pourquoi certains vont en virage nord si c'est pour gueuler après des supporters qui se lèvent pour chanter. Soit le gars reste chez lui ou alors les tribunes touristes.

Je sais pas à la tv sa a donné quoi l'ambiance mais virage nord sup horrible, je me faisais tellement chier, je descends pas de panam pour rester assis sur un siège sinon j'ai mon fauteuil chez moi.

Commentaire

Envoyé par cleymor1
                            Au risque de me repeter je pense que le pret de Bastos est symbolique du manque d'ambition de nos dirigeants.

C'est typiquement le genre de joueur qui dans un match fermé comme hier aurait pu débloquer la situation.

Au lieu de cela, Licha est donc condamné à jouer à gauche, Bafé hors forme rame en pointe et notre joker de luxe qui n'a pas le niveau pour etre dans le groupe pro cette année s'appelle Ghezzal.

Si avec cela on ne bride pas totalement notre potentiel...
                            copain !

10 caracteres

Commentaire

Le calendrier j'ai de plus en plus de mal à m'y attarder sa ne veut quasiment rien dire même si j'ai espoir que saint-etienne accroche Paris.

On joue autant petit bras sur le terrain que l'ambiance qu'on ne met pas dans le stade. La moitié du stade et je suis gentil pas à la hauteur hier et quand l'équipe est en difficulté sa serait bien aussi qu'on donne de la voix pour la soutenir. J'ai du mal à comprendre pourquoi certains vont en virage nord si c'est pour gueuler après des supporters qui se lèvent pour chanter. Soit le gars reste chez lui ou alors les tribunes touristes.

Je sais pas à la tv sa a donné quoi l'ambiance mais virage nord sup horrible, je me faisais tellement chier, je descends pas de panam pour rester assis sur un siège sinon j'ai mon fauteuil chez moi.
                              A la décharge du public hier, les hauts parleurs des BG qui ne marchaient pas et ça se ressent tout de suite dans les blocs latéraux.

Commentaire

• Envoyé par gonetrotter Voir le message
                                A la décharge du public hier, les hauts parleurs des BG qui ne marchaient pas et ça se ressent tout de suite dans les blocs latéraux.
                                Au niveau tv sa donné quoi pour l'mbiance générale? Sérieux moi je me suis fais chier, en bas au virage nord sa donné de la voixt nous la haut rien.

Bon en tout cas je vais à nouveau descendre de Paris pour aller à Gerland face à Sochaux mais bon cette fois Virage sud on verra ce que sa donnera.

Commentaire

• Si on veut réussir quelque chose de bien il faut mettre les joueurs à leurs poste de prédilection... J'ai beaucoup défendu Gomis mais je le trouve franchement agaçant à la longue... Lisandro évolue à un niveau indigne de son statue peu importe l'excuse du poste il ne fait plus jamais la différence... Je souhaite quand même le voir en pointe!

Mais mon dieu quelle idée de n'avoir aucun vrai ailier bouffeur de ligne dans son effectif..!! Lacazette est performant mais sinon Briand est porté disparu, Ghezzal est trop tendre pur assumer le statut de titulaire..

L'urgence elle est là, on doit recruter au moins un ailier de préférence coté gauche... à partir de là on verra peut-être du mieux chez Bafé (même si je pense qu'il sera parti d'ici là)..

On s'est renseigné sur un jeune ailier gauche suisse qui ma foi semble intéressant.. mais il va falloir investir intelligemment pour combler ce manque cet été..

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                    Si on veut réussir quelque chose de bien il faut mettre les joueurs à leurs poste de prédilection... J'ai beaucoup défendu Gomis mais je le trouve franchement agaçant à la longue... Lisandro évolue à un niveau indigne de son statue peu importe l'excuse du poste il ne fait plus jamais la différence... Je souhaite quand même le voir en pointe!

Mais mon dieu quelle idée de n'avoir aucun vrai ailier bouffeur de ligne dans son effectif..!! Lacazette est performant mais sinon Briand est porté disparu, Ghezzal est trop tendre pur assumer le statut de titulaire..

L'urgence elle est là, on doit recruter au moins un ailier de préférence coté gauche... à partir de là on verra peut-être du mieux chez Bafé (même si je pense qu'il sera parti d'ici là)..

On s'est renseigné sur un jeune ailier gauche suisse qui ma foi semble intéressant.. mais il va falloir investir intelligemment pour combler ce manque cet été..
                                    En fin de première partie de saison bastos était la et c'est pas pour autant qu'il était bon, il n'a pas le niveau ol donc à vendre.

Commentaire

En fin de première partie de saison bastos était la et c'est pas pour autant qu'il était bon, il n'a pas le niveau ol donc à vendre.
                                      Pas d'accord.. Leur association dans le passé a bien fonctionné.. D'ailleurs peu importe le 9 l'équipe a besoin d'un bon centreur.. Lisandro n'a pas marqué de la tête depuis bien longtemps alors que c'était un point fort de son jeu...

On a aucun ailier, ni même latéraux avec une qualité de centre digne de ce nom.. Ca permet de varier le jeu et donc d'être bien plus dangereux sur la durée d'un match..

D'ailleurs les très bon centreurs se font rare en L1.. Même Paris n'a pas de centreur de haut niveau..

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                        Pas d'accord.. Leur association dans le passé a bien fonctionné.. D'ailleurs peu importe le 9 l'équipe a besoin d'un bon centreur.. Lisandro n'a pas marqué de la tête depuis bien longtemps alors que c'était un point fort de son jeu...

On a aucun ailier, ni même latéraux avec une qualité de centre digne de ce nom.. Ca permet de varier le jeu et donc d'être bien plus dangereux sur la durée d'un match..

D'ailleurs les très bon centreurs se font rare en L1.. Même Paris n'a pas de centreur de haut niveau..
                                        Tu te contre dit donc tu dis il faut des bons centreurs pour avoir un attaquant en forme et la tu nous dis que dans notre championnat il n y a pas de bon centreurs mais pourtant en ligue 1 il y a des bons attaquants donc expliqué toi. Gomis faut arrêter avec lui, il est mauvais et à toujours été irrégulier.

Commentaire

• on peut fermer ce topic?
                                          depuis qu il est ouvert on a perdu 4 points sur le psg.
                                          en plus on sait que le titre est perdu depuis brest.

ca me pique les yeux des que j ouvre la page du forum.

merci.

Commentaire

Au niveau tv sa donné quoi pour l'mbiance générale? Sérieux moi je me suis fais chier, en bas au virage nord sa donné de la voixt nous la haut rien.

Bon en tout cas je vais à nouveau descendre de Paris pour aller à Gerland face à Sochaux mais bon cette fois Virage sud on verra ce que sa donnera.
                                            Désolé pour toi mais si t'es à nouveau en supérieur ça ne risque pas d'être mieux, au contraire : t'auras la même ambiance qu'au nord, le niveau sonore des blocs inférieurs en moins.

Commentaire

• Envoyé par garcon55 Voir le message
                                              on peut fermer ce topic?
                                              depuis qu il est ouvert on a perdu 4 points sur le psg.
                                              en plus on sait que le titre est perdu depuis brest.

ca me pique les yeux des que j ouvre la page du forum.

merci.

Le PSG se fait taper par les miserables (ce qui risque d'arriver s'ils continuent de jouer comme des cancres), on gagne notre match contre les malfrats et on revient à 1 points.

On a de nouveau notre destin en main...

Je dirais pas que j'y crois plus que jamais vu que l'OL semble ne pas vouloir se bouger pour aller chercher ce titre mais y a vraiment pas de quoi s'affoler pour le moment

Comme je l'ai deja dit j'ai plus peur du retour de Saint Et, Lille et Nice que de l'échappée du PSG

Commentaire

• Envoyé par nordine.01 Voir le message
                                                Désolé pour toi mais si t'es à nouveau en supérieur ça ne risque pas d'être mieux, au contraire : t'auras la même ambiance qu'au nord, le niveau sonore des blocs inférieurs en moins.
                                                AH ok géniale quoi, en espèrant au moins tomber avec un petit groupe qui chante pour m'y mettre aussi. Hier j'avais l'air ridicul pas un pour chanter je sais pas mais bon si c'est pour jouer au touriste autant aller dans les tribunes adaptées ou bien le fauteuil.

J'aime mon club donc je vais refaire toute ces bornes et même si c'est Sochaux en face, le principal c'est qu'on y aille nombreux que sa soit Marseille ou Sochaux sa doit être pareil. Après guichet fermé c'est bien mais si c'est pour que personne chante aucun interet à part pour les caisses.

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                                  Le PSG se fait taper par les miserables (ce qui risque d'arriver s'ils continuent de jouer comme des cancres), on gagne notre match contre les malfrats et on revient à 1 points.

On a de nouveau notre destin en main...

Je dirais pas que j'y crois plus que jamais vu que l'OL semble ne pas vouloir se bouger pour aller chercher ce titre mais y a vraiment pas de quoi s'affoler pour le moment

Comme je l'ai deja dit j'ai plus peur du retour de Saint Et, Lille et Nice que de l'échappée du PSG
                                                  Que sa serait bon sérieux que Paris perd et ous gagnons la semaine prochaine et même si c'est les vermines je m'en tape là je vois la première place, je m'en tape de cette seconde place.

Je suis peut-être trop ambitieux mais bon comment ne pas l'être à ce moment là de la saison avec si peu d'écart et un retour à jouer à gerland face à paris.

Tu penses plus à un retour des poursuivants qu'une échappée de Paris? Le problème c'est que dés qu'un club joue Paris sa se chie dessus en général.

Commentaire

• Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le message
                                                    Gerard Houiller, on peut pas le faire re-signer??? Ou pourquoi pas un entraineur étrangé?

Il faut vous rendre compte aussi que Rémi Garde apprend et qu'il a qu'une seule saison d’entraîneur dans les pattes.
                                                    Malgré quelques choix parfois (très) douteux, je trouve l'ensemble satisfaisant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X