Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 8ème titre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moué je peux me tromper mais j'ai franchement l'impression que Saint Et cette année c'est le genre d'equipe qui n'a pas 36 style de jeu. Ca attaque bien et vite...La gestion ils maitrisent pas trop.
    Ah mon avis ca va etre ouvert comme match, avec des buts des 2 cotés. Mais le chaudron en ce moment c'est minimum 3 buts et franchement j'aimerais pas les prendre actuellement.

Je sens bien la boite pour le PSG ou s'ils s'en sortent ca sera avec la chance du champion mais je ne les vois pas dominer des verts qui marchent offensivement sur l'eau.

Par contre s'ils le PSG se fait taper et qu'on passe encore au travers en jouant en claquette je sens que je vais foutre mon poing dans la gueule de quelqu'un, je ne sais pas encore qui par contre^^

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
      Tu te contre dit donc tu dis il faut des bons centreurs pour avoir un attaquant en forme et la tu nous dis que dans notre championnat il n y a pas de bon centreurs mais pourtant en ligue 1 il y a des bons attaquants donc expliqué toi. Gomis faut arrêter avec lui, il est mauvais et à toujours été irrégulier.
      Je dis simplement que faire jouer des buteurs sur les ailes c'est se tirer une balle dans le pied...

Gomis est irrégulier et a un niveau assez inquiétant je te le concède mais un vrai ailier capable de mettre de bons centres dans la surface c'est du pain béni pour un buteur...

Après ça explique pas tout mais Bastos était un des meilleurs centreurs de L1 et il était capable de centrer de partout...

Là, notre stratégie de vouloir transpercer au centre a montré ses limites et on se casse les dents contre des défenses renforcées..

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
        Moué je peux me tromper mais j'ai franchement l'impression que Saint Et cette année c'est le genre d'equipe qui n'a pas 36 style de jeu. Ca attaque bien et vite...La gestion ils maitrisent pas trop.
        Ah mon avis ca va etre ouvert comme match, avec des buts des 2 cotés. Mais le chaudron en ce moment c'est minimum 3 buts et franchement j'aimerais pas les prendre actuellement.

Je sens bien la boite pour le PSG ou s'ils s'en sortent ca sera avec la chance du champion mais je ne les vois pas dominer des verts qui marchent offensivement sur l'eau.

Par contre s'ils le PSG se fait taper et qu'on passe encore au travers en jouant en claquette je sens que je vais foutre mon poing dans la gueule de quelqu'un, je ne sais pas encore qui par contre^^
        De toute façon pour notre interet je veux que les vermines gagnent je m'en fou là de la rivalité, ce que je veux c'est le titre donc automatiquement sa mettra les nerfs aux chiens vert.

Si Paris perd là-bas et qu'on gagne pas samedi face à Bastia faudra qu'on arrête les conneries mais bon on en est pas là. De toute façon c'est le moment ou jamais pour rattraper paris ils se déplacent à saint etienne, reçoivent montpellier et se déplacent à Rennes et nous c'est à Bastia, à gerland sochaux et à reims donc c'est le moment ou jamais.

Commentaire

• Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le message
          Gerard Houiller, on peut pas le faire re-signer??? Ou pourquoi pas un entraineur étrangé?

Il est bien mignon Remi Garde mais bon faire du beau jeux contre des équipe du niveau de Sochaux ou Reims .... et ensuite jouer à 5 défenseur au Parc ou encore 3 milieu ultra défensif contre Marseille ... :mdr::mdr:
          Non mais il faut avoir un problème pour critiquer Garde. Il a 18 mois à la tête du meilleur club français du 3ème millénaire, sans argent, en ayant eu aucun joueur qu'il souhaitait, des joueurs imposés ....
          Franchement jle trouve excellent. Si on accroche la LDC, avec de vrais joueurs de couloirs en bonus cet été, j'ai hâte de voir ça. :lov:
          Envoyé par Euggy 69
          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
            Je dis simplement que faire jouer des buteurs sur les ailes c'est se tirer une balle dans le pied...

Gomis est irrégulier et a un niveau assez inquiétant je te le concède mais un vrai ailier capable de mettre de bons centres dans la surface c'est du pain béni pour un buteur...

Après ça explique pas tout mais Bastos était un des meilleurs centreurs de L1 et il était capable de centrer de partout...

Là, notre stratégie de vouloir transpercer au centre a montré ses limites et on se casse les dents contre des défenses renforcées..
            Ghezzal à gauche et licha dans l'axe c'est ce qui peut se faire de mieux et de moins déguelasse.

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
              Non mais il faut avoir un problème pour critiquer Garde. Il a 18 mois à la tête du meilleur club français du 3ème millénaire, sans argent, en ayant eu aucun joueur qu'il souhaitait, des joueurs imposés ....
              Franchement jle trouve excellent. Si on accroche la LDC, avec de vrais joueurs de couloirs en bonus cet été, j'ai hâte de voir ça. :lov:
              J'ai hâte oui et non, car bon je pense pas qu'on aura un effectif énorme pour gerer et le championnat et la ldc c'est ça qui me fais peur.

Si on va en LDC et qu'on laisse nos forces pour le championnat et du coup après si on se retrouve hors podium après je serais déçu.

La LDC nous permettrait de faire rentrer un peu d'argent, de conserver à coup sûr les joueurs qu'on souhaite conserver et de prolonger certains.

Le mercato idéal pour moi serait de faire sortir Gomis, Briand et Koné de l'équipe et y faire rentrer deux ailiers + un attaquant à moins qu'on laisse pleinement sa chance à Benzia et qu'au pire on se dise en cas de pépin un Lacazette dans l'axe et j'oubliais un gardien aussi.

Et avec tout ça prolongation de Ghezzal, Grenier, Reveillere et Licha.
              Lacazette il lui en reste combien de contrat?

Commentaire

• Envoyé par Heraldien Voir le message
                bien fait pr vous, ce topic etait une idee de m... des le départ :crazy:
                C'est donc ce topic qui fait paumer l'OL?:clown::rolleye:
                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                  C'est donc ce topic qui fait paumer l'OL?:clown::rolleye:
                  Depuis que j'ai fait mon pari!!!Vous avez cru que j'avais parié comme ca?

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                    Depuis que j'ai fait mon pari!!!Vous avez cru que j'avais parié comme ca?
                    Je sais plus combien de points t'avait pronostiqué sur les matchs à venir, 25 sur 30 ? Mais c'est en train de bien nous porter la poisse.
                    Envoyé par psgmagic69
                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                    :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      Je sais plus combien de points t'avait pronostiqué sur les matchs à venir, 25 sur 30 ? Mais c'est en train de bien nous porter la poisse.
                      J'avais dis qu'on allait souffrir jusqu'au match contre l'OM

Commentaire

• C est le maillot bleu qui nous porte la poisse on a gagné une seule fois en ligue 1 ça fait peut

utilisé a lorient ,sochaux,ajaccio,marseille hier.,evian 1 victoire a valenciennes plus jamais ce maillot pourri :mdr:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                          J'avais dis qu'on allait souffrir jusqu'au match contre l'OM
                          A Brest et contre l'OM, on avait plus de match en semaine, y'avait pas d'excuse pour passer à côté (peut-être le terrain à Brest mais passons, c'est pas la prestation la plus inquiétante, le plus inquiétant c'est hier).

Les 4 prochains matchs sont à Bastia, Sochaux, à Reims et Toulouse, rien d'inaccessible à priori mais on lâche trop de points dans les matchs abordables ces derniers temps (Evian, Ajaccio, Brest), je préfère me méfier.

Par contre le calendrier final est pas de tout repos : à Montpellier, Saint-Etienne, à Nancy, Paris, à Nice et Rennes pour terminer qu'on a plus battu à Gerland depuis 7 ou 8 ans je crois. A part le dep à Nancy mais où on a perdu la saison dernière, y'a pas de match facile, même pas le derby.

Bref on a tout intérêt à se reprendre très vite.
                          Envoyé par psgmagic69
                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                            A Brest et contre l'OM, on avait plus de match en semaine, y'avait pas d'excuse pour passer à côté (peut-être le terrain à Brest mais passons, c'est pas la prestation la plus inquiétante, le plus inquiétant c'est hier).

Les 4 prochains matchs sont à Bastia, Sochaux, à Reims et Toulouse, rien d'inaccessible à priori mais on lâche trop de points dans les matchs abordables ces derniers temps (Evian, Ajaccio, Brest), je préfère me méfier.

Par contre le calendrier final est pas de tout repos : à Montpellier, Saint-Etienne, à Nancy, Paris, à Nice et Rennes pour terminer qu'on a plus battu à Gerland depuis 7 ou 8 ans je crois. A part le dep à Nancy mais où on a perdu la saison dernière, y'a pas de match facile, même pas le derby.

Bref on a tout intérêt à se reprendre très vite.
                            On va se reprendre!!On a un groupe jeune..Pour,c'est normal qu'on soit irrégulier

Commentaire

• C'est mort pour le titre, on a pas un groupe qui est fait ou qui veut arriver 1er. Un futur champion aurait gagné contre l'OM ou aurait tenté quelque chose.

Le message est clair: arriver 2ème. Le club s'en tape du titre. Ça me révolte et ça m'attriste à la fois.

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                Moué je peux me tromper mais j'ai franchement l'impression que Saint Et cette année c'est le genre d'equipe qui n'a pas 36 style de jeu. Ca attaque bien et vite...La gestion ils maitrisent pas trop.

Au contraire, je pense que le PSG va fracasser St-Etienne. Sans Clément, St-E, c'est comme nous sans Gonalons. La défense sera exposé à Lavezzi, Ibra et Lucas, c'est autre chose qu'Erding, Feret et Pitroipa, contre qui la défense stéphanoise a pas mal souffert l'autre fois.

Et puis bon, on va jouer avant le PSG cette fois, donc même si on fait nul à Bastia, ça serait pas impossible qu'on reprenne des pts sur eux.
                                10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                  Au contraire, je pense que le PSG va fracasser St-Etienne. Sans Clément, St-E, c'est comme nous sans Gonalons. La défense sera exposé à Lavezzi, Ibra et Lucas, c'est autre chose qu'Erding, Feret et Pitroipa, contre qui la défense stéphanoise a pas mal souffert l'autre fois.

Et puis bon, on va jouer avant le PSG cette fois, donc même si on fait nul à Bastia, ça serait pas impossible qu'on reprenne des pts sur eux.
                                  On va pas partir pessimiste dés mardi pour ce week-end, en générale quand on joue avant eux c'est là qu'on récupère des points sur Paris.
                                  Après je vois pas pourquoi on ne pourrait pas battre Bastia et eux être accroché par saint-etienne.

Les trois prochains matchs c'est le moment de leur récuperer des points, si on le fait pas là je vois pas trop quand on le fera.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                    C'est mort pour le titre, on a pas un groupe qui est fait ou qui veut arriver 1er. Un futur champion aurait gagné contre l'OM ou aurait tenté quelque chose.

Le message est clair: arriver 2ème. Le club s'en tape du titre. Ça me révolte et ça m'attriste à la fois.
                                    Ces histoires de groupe etc ... cela ne veut rien dire du moins pour l'instant, si c'était une histoire de groupe Paris aurait 20 points d'avance.
                                    Donc on est seulement à 4 points, si on y croit pas là sa serait dommage enfin bon en revanche je pense qu'au niveau du club deuxième c'est super et si l'occasion se présente ils tenteront quelque chose mais l'immédiat c'est la deuxième place, sa me fais chier mais bon quand on regarde de plus près sa serait déjà énorme.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                      C'est mort pour le titre, on a pas un groupe qui est fait ou qui veut arriver 1er. Un futur champion aurait gagné contre l'OM ou aurait tenté quelque chose.

Bien sûr que le club s'en tape du titre. Mais pour une bonne raison: la première place est réservée au PSG cette année. Ca foutrait mal que le club aux 400M de budget arrive 2 fois 2ème.
                                      Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

On va pas partir pessimiste dés mardi pour ce week-end, en générale quand on joue avant eux c'est là qu'on récupère des points sur Paris.
                                        Après je vois pas pourquoi on ne pourrait pas battre Bastia et eux être accroché par saint-etienne.

Les trois prochains matchs c'est le moment de leur récuperer des points, si on le fait pas là je vois pas trop quand on le fera.
                                        Parce que historiquement, on a toujours eu du mal en Corse (que ce soit Ajaccio ou Bastia).

Les points on aurait du en récupérer quand ils ont perdu à Reims.

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                          L'année dernière: 3 désillusions sur les 4 compétitions.
                                          Cette année: une élimination honteuse en CDF, même si c'était pas la priorité du club. Et une élimination contre Tottenham qui était largement prenable.

Il est où Super GARDE???????

Et quand on voit que depuis début 2013, on ne gagne presque pas de match... Si ça continue, on ne sera pas sur le podium. On fait du sur-place.

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                            Parce que historiquement, on a toujours eu du mal en Corse (que ce soit Ajaccio ou Bastia).

Les points on aurait du en récupérer quand ils ont perdu à Reims.
                                            Ouais enfin bon les historiques on s'en cogne, les stats parfois peuvent aussi mentir. Enfin bon si on lâche aussi des points samedi à Bastia sa deviendrait vraiment pathétique. On a pas d'autre choix que d'y aller pour gagner et d'arrêter de perdre des points en route.

Commentaire

L'année dernière: 3 désillusions sur les 4 compétitions.
                                              Cette année: une élimination honteuse en CDF, même si c'était pas la priorité du club. Et une élimination contre Tottenham qui était largement prenable.

Il est où Super GARDE???????

Et quand on voit que depuis début 2013, on ne gagne presque pas de match... Si ça continue, on ne sera pas sur le podium. On fait du sur-place.
                                              La saison dernière on renoue avec un titre donc c'est déjà pas mal et ensuite cette saison si on finit deuxième sa sera déjà une belle saison.

On peut pas tout gagner, t'as pas l'effectif du Barça.

Commentaire

Ouais enfin bon les historiques on s'en cogne, les stats parfois peuvent aussi mentir. Enfin bon si on lâche aussi des points samedi à Bastia sa deviendrait vraiment pathétique. On a pas d'autre choix que d'y aller pour gagner et d'arrêter de perdre des points en route.
                                                J'aimerais bien m'en foutre, mais on gagnerait à Toulouse dans ce cas :grn:

Commentaire

La saison dernière on renoue avec un titre donc c'est déjà pas mal et ensuite cette saison si on finit deuxième sa sera déjà une belle saison.

On peut pas tout gagner, t'as pas l'effectif du Barça.
                                                  On renoue avec le titre, oui. Mais ça nous coute une qualif en LDC... on aurait pu faire beaucoup mieux.

Je demande pas de tout gagner. Mais la qualif en LDC c'est le minimum. Et perdre en coupe de la ligue contre l'OM qui n'avait pas gagné depuis 12 matchs, c'est scandaleux....

Et là, oui, je pense qu'il faut tirer la sonnette d'alarme. On perd trop de points, on est à la rue depuis début 2013. La fin de saison va être longue....

Commentaire

J'aimerais bien m'en foutre, mais on gagnerait à Toulouse dans ce cas :grn:
                                                    Oui mais au bout d'un moment les séries ont une fin, regarde à Valenciennes par exemple.

Commentaire

Chargement...
                                                    X