Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 8ème titre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    On renoue avec le titre, oui. Mais ça nous coute une qualif en LDC... on aurait pu faire beaucoup mieux.

Je demande pas de tout gagner. Mais la qualif en LDC c'est le minimum. Et perdre en coupe de la ligue contre l'OM qui n'avait pas gagné depuis 12 matchs, c'est scandaleux....

Et là, oui, je pense qu'il faut tirer la sonnette d'alarme. On perd trop de points, on est à la rue depuis début 2013. La fin de saison va être longue....
    EXPLIQUE moi pourquoi on es a la rue alors qu on prend quasiment le meme nombre de points que sur les matchs aller pour le moment ?

Commentaire

On renoue avec le titre, oui. Mais ça nous coute une qualif en LDC... on aurait pu faire beaucoup mieux.

Je demande pas de tout gagner. Mais la qualif en LDC c'est le minimum. Et perdre en coupe de la ligue contre l'OM qui n'avait pas gagné depuis 12 matchs, c'est scandaleux....

Et là, oui, je pense qu'il faut tirer la sonnette d'alarme. On perd trop de points, on est à la rue depuis début 2013. La fin de saison va être longue....
      Une finale et sur un match tout peut arriver mais j'étais déçu en effet du non match qu'on avait fournit dans cette finale.
      Oui comme tu dis le minimum pour nous c'est le podium mais bon la saison dernière qui aurait parier sur Montpellier, Paris la logique et Lille n'avait plus rien a jouer depuis longtemps un peu comme nous cette saison.

Oui on perd pas mal de points depuis le début 2013 mais finalement quand on regarde on prend seulement deux points de moins par rapport aux matchs aller donc oui faut qu'on se bouge mais c'est pas non plus dramatique.
      Et je suis même persuadé qu'on peut rattraper Paris.

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
        Une finale et sur un match tout peut arriver mais j'étais déçu en effet du non match qu'on avait fournit dans cette finale.
        Oui comme tu dis le minimum pour nous c'est le podium mais bon la saison dernière qui aurait parier sur Montpellier, Paris la logique et Lille n'avait plus rien a jouer depuis longtemps un peu comme nous cette saison.

Oui on perd pas mal de points depuis le début 2013 mais finalement quand on regarde on prend seulement deux points de moins par rapport aux matchs aller donc oui faut qu'on se bouge mais c'est pas non plus dramatique.
        Et je suis même persuadé qu'on peut rattraper Paris.
        et paris est aussi quasiment sur le meme rythme que sur les match aller 2points de moins egalement l ecart etait aussi de 4 points en Quasiment 20 journée on a rien perdu :grn:

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
          EXPLIQUE moi pourquoi on es a la rue alors qu on prend quasiment le meme nombre de points que sur les matchs aller pour le moment ?
          On arrive pas à battre Evian, Marseille chez nous, Ajaccio, on se fait défoncé par Lille....Tu veux quoi de plus? Et quand on gagne, c'est pas tranquillement comme en début de saison.

Comment tu peux dire qu'on a le même nb de points qu'aux matchs aller??? Alors qu'on a pas le même nombre de matchs, pas les mêmes adversaires...

En tout cas, certains disaient qu'on avaient un calendrier favorable où on recevait les gros.... Les gros font la loi chez nous pour le moment.
          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

On arrive pas à battre Evian, Marseille chez nous, Ajaccio, on se fait défoncé par Lille....Tu veux quoi de plus? Et quand on gagne, c'est pas tranquillement comme en début de saison.

Comment tu peux dire qu'on a le même nb de points qu'aux matchs aller??? Alors qu'on a pas le même nombre de matchs, pas les mêmes adversaires...

En tout cas, certains disaient qu'on avaient un calendrier favorable où on recevait les gros.... Les gros font la loi chez nous pour le moment.
            Le meme nombre de points par rapport au adversaire jouer

quand on bat pas brest ou evian on compense par des victoires a valenciennes ou bordeaux et lorient qu on avait pas battu lors des matchs aller . regarde bien et tu verra que le nombre de points est quasiment similaire.

Commentaire

et paris est aussi quasiment sur le meme rythme que sur les match aller 2points de moins egalement l ecart etait aussi de 4 points en Quasiment 20 journée on a rien perdu :grn:
              Si on a perdu 20 journées car plus on approche de la fin moins on aura l'occasion de les rattraper. Donc va peut-être falloir leur récupérer des points.

Commentaire

Paris, n'arrive pas à battre Ajaccio, Sochaux, Reims c'est pareil pour toutes les équipes.

Commentaire

Si on a perdu 20 journées car plus on approche de la fin moins on aura l'occasion de les rattraper. Donc va peut-être falloir leur récupérer des points.
                  JUSTEMENT la pire serie parisienne arrive :grn:

Commentaire

JUSTEMENT la pire serie parisienne arrive :grn:
                    Rien ne dit que cette fois Paris gagne ses trois matchs enfin bon si Paris gagne ces trois là je pense que là sa sera mort pour nous.

Commentaire

Paris, n'arrive pas à battre Ajaccio, Sochaux, Reims c'est pareil pour toutes les équipes.
                      sauf
                      que avec ces couacs là, le psg surnage avec 4 points d'avance et un goal average consequent
                      moyenne anglaise
                      1er psg +12
                      2ème ol +11
                      on est passé derrrière après ce nul contre l'Om qui lui est à +8
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                        sauf
                        que avec ces couacs là, le psg surnage avec 4 points d'avance et un goal average consequent
                        moyenne anglaise
                        1er psg +12
                        2ème ol +11
                        on est passé derrrière après ce nul contre l'Om qui lui est à +8
                        Je dirais pas que Paris surnage enfin bon nous verrons à la fin, mais bon tout peut encore changer même si je pense que le club se contente déjà de cette seconde place.

Commentaire

• http://s4.static-footeo.com/uploads/...25__lm1u9k.jpg

Commentaire

• Dommage qu'on ait lâché le titre car c'etait l'année ou jamais.

Garde et ses joueurs n'auront plus jamais la chance de lever le trophee du Champion de France.
                            Tellement déçu de cette seconde partie de saison. Il y'avait out pour passer devant le QSG.

Commentaire

• Mais c'est pas encore fini !

Le PSG trébuche 1 fois et on a à nouveau notre destin en main. Vous êtes grave quand meme

Commentaire

• Envoyé par jimmy_peters Voir le message
                                Dommage qu'on ait lâché le titre car c'etait l'année ou jamais.

Garde et ses joueurs n'auront plus jamais la chance de lever le trophee du Champion de France.
                                Tellement déçu de cette seconde partie de saison. Il y'avait out pour passer devant le QSG.
                                Le championnat est finit? Il ne reste qu'une journée? A ma connaissance il en reste 10 journées, mais bon j'avais oublié que les supporters lyonnais pour les 3/4 étaient défaitistes.

C'est comme dans les tribunes on demande aux joueurs et l'ensemble du club d'y croire mais les 3/4 du stades non plus n'y croient pas et ne chante pas pour leur couleur.

C'est bien beau de venir au stade mais si c'est pour jouer aux touristes autant rester chez soi et laisser la place à d'autres qui y croient ou alors soyons 25000/30000 qui chantent et non 39000 avec la moitié endormie.

On demande aux joueurs de bouger leur cul mais nous aussi on doit le faire en tribune. Quand nos joueurs ont plus de mal on doit être encore plus là pour eux et les pousser mais bon visiblement chez nous on préfère rester sagement sur le siège.

Commentaire

• Envoyé par jimmy_peters Voir le message
                                  Dommage qu'on ait lâché le titre car c'etait l'année ou jamais.

regarde bien les stats on est dans le bon temps de passage dans 3 journées on devrait y voir plus clair .9 points a prendre je doute que paris y arrive surtout avec la ldc 1 point sur 9 pour paris lors des matchs aller sur les matchs qui arrive . si c est identique on sort de cette serie avec 2 points d avance:grn:

Commentaire

regarde bien les stats on est dans le bon temps de passage dans 3 journées on devrait y voir plus clair .9 points a prendre je doute que paris y arrive surtout avec la ldc 1 point sur 9 pour paris lors des matchs aller sur les matchs qui arrive . si c est identique on sort de cette serie avec 2 points d avance:grn:
                                    Oui enfin rien ne dis que Paris et nous ferons les mêmes séries, un score du match aller peut s'inverser au retout.

Mais je veux bien si t'as le temps nous caler les calendriers de Paris et le notre côte à côte et celui de Paris avec les éventuelles matchs à jouer en LDC ET CDF.

Je sais simplement que si Paris est en 1/2 de CDF ils joueront le mercredi et ensuite viendront chez nous le dimanche.

Commentaire

Oui enfin rien ne dis que Paris et nous ferons les mêmes séries, un score du match aller peut s'inverser au retout.

Mais je veux bien si t'as le temps nous caler les calendriers de Paris et le notre côte à côte et celui de Paris avec les éventuelles matchs à jouer en LDC ET CDF.

Je sais simplement que si Paris est en 1/2 de CDF ils joueront le mercredi et ensuite viendront chez nous le dimanche.
                                      calendrier du paris saint germain

asse-psg
                                      psg -montpellier
                                      1/4 de finale ldc aller
                                      rennes -psg
                                      1/4 de finale ldc retour
                                      troyes-psg
                                      evian -psg 1/4 de finale cdf
                                      psg-nice
                                      1/2 finale ldc aller eventuelle
                                      evian psg
                                      1/2 finale mdc retour eventuelle
                                      psg-valencienne
                                      1/2 finale coupe de france eventuelle
                                      lyon-psg
                                      psg-brest
                                      lorient-psg ou eventuelle finale de ldc c est la meme date
                                      finale coupe de france eventuelle

bastia-lyon
                                      lyon-sochaux
                                      reims-lyon
                                      lyon-toulouse
                                      montpellier-lyon
                                      lyon-asse
                                      nancy-lyon
                                      lyon-psg
                                      nice-lyon
                                      lyon rennes

voila pour les 2 calendrier

Commentaire

calendrier du paris saint germain

asse-psg
                                        psg -montpellier
                                        1/4 de finale ldc aller
                                        rennes -psg
                                        1/4 de finale ldc retour
                                        troyes-psg
                                        evian -psg 1/4 de finale cdf
                                        psg-nice
                                        1/2 finale ldc aller eventuelle
                                        evian psg
                                        1/2 finale mdc retour eventuelle
                                        psg-valencienne
                                        1/2 finale coupe de france eventuelle
                                        lyon-psg
                                        psg-brest
                                        lorient-psg ou eventuelle finale de ldc c est la meme date
                                        finale coupe de france eventuelle

bastia-lyon
                                        lyon-sochaux
                                        reims-lyon
                                        lyon-toulouse
                                        montpellier-lyon
                                        lyon-asse
                                        nancy-lyon
                                        lyon-psg
                                        nice-lyon
                                        lyon rennes

voila pour les 2 calendrier
                                        Si Paris passe encore des tours dans les différentes coupes sa s'annonce chaud pour eux, déjà que sa l'est déjà mais une éventuelle 1/2 de LDC et coupe de France probable va falloir jongler et se reconcentrer ensuite sur le championnat.

Commentaire

Si Paris passe encore des tours dans les différentes coupes sa s'annonce chaud pour eux, déjà que sa l'est déjà mais une éventuelle 1/2 de LDC et coupe de France probable va falloir jongler et se reconcentrer ensuite sur le championnat.
                                          un adversaire compliqué mais insurmontable style dortmund en ldc sa serait parfait si c est barcelone sa sera trop vite pliée alors que contre un dortmund ils y laisseront beaucoup de force et ça sera tout bon pour nous .j ai envie d y croire un lyon psg en ayant plus d espoir le titre sa serait trop con .je vois pas paris prendre 9 points sur les 3 prochains matchs entre 4 et 6 je dirais a nous de jouer

Commentaire

un adversaire compliqué mais insurmontable style dortmund en ldc sa serait parfait si c est barcelone sa sera trop vite pliée alors que contre un dortmund ils y laisseront beaucoup de force et ça sera tout bon pour nous .j ai envie d y croire un lyon psg en ayant plus d espoir le titre sa serait trop con .je vois pas paris prendre 9 points sur les 3 prochains matchs entre 4 et 6 je dirais a nous de jouer
                                            5 points et 9 pour nous mais bon rêvons pas trop et attendons de voir les résultats.

Commentaire

• Ce qu'il nous manque, c'est de joueurs brésiliens. Eux, avaient l'habitude de jouer dans des grands stades et ont la rage de vaincre. Avant, nous en avions beaucoup plus. C'est ça qui nous a aidé dans notre ascension et nos premiers titres.

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                                Ce qu'il nous manque, c'est de joueurs brésiliens. Eux, avaient l'habitude de jouer dans des grands stades et ont la rage de vaincre. Avant, nous en avions beaucoup plus. C'est ça qui nous a aidé dans notre ascension et nos premiers titres.
                                                Il nous faut Brandao.

Commentaire

• Envoyé par Leo53 Voir le message
                                                  Il nous faut Brandao.
                                                  :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu rigoles mais en ce moment il est meilleur que Gomis :joue:

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                                    Ce qu'il nous manque, c'est de joueurs brésiliens. Eux, avaient l'habitude de jouer dans des grands stades et ont la rage de vaincre. Avant, nous en avions beaucoup plus. C'est ça qui nous a aidé dans notre ascension et nos premiers titres.
                                                    Curieuse théorie. Les gagneurs ne sont pas tous forcément brésiliens, et inversement. Et puis, aujourd'hui, avoir un bon joueur brésilien, et je parle pas de cador, c'est 5-10M.

Ce qu'on doit d'abord retrouver, c'est un projet de jeu (chose qu'on essaie de faire) avec une équipe qui correspond parfaitement à ce que désire le coach (ce qui n'est pas le cas). Le projet de jeu, c'est quelque chose dont on a pas parlé à l'OL depuis 2007.

Après, l'esprit de gagneur, bah ça peut venir avec la confiance, qui elle même vient après avoir bien installer un système.
                                                    10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Chargement...
                                                    X