Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 8ème titre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On garde le rythme de 2pts par match, Paris on s'en occupe pas. RDV à la 36eme journée...

Les sparring partner comme toulouse on en aura aussi...

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
      Ils vont assurément jouer les premières places alors...

Et je doute que Marseille soit autant dans la merde financièrement que nous. D'ailleurs je me demande combien leur coûte le renouvellement du stade.
      Marseille a déjà réussit à atteindre son but de diminution de la masse salariale en virant tous les gros salaires. Il n'en reste que 2-3 dans l'effectif maintenant (Gignac, Mandanda et peut-être Diawara). Et vu qu'ils vont avoir leur stade prêt avant nous, normal qu'ils soient moins dans la merde. Mais bon, leur stade leur rapportera pas grand chose vu que l'OM ne contrôle presque pas la billetterie et que le stade appartient à la mairie.

QUOTE=jojolapyn;7506030]0-4 au Stadium là où nous on prend 3-0, ça vous calme un petit peu ? :sick:

Franchement, si on a de la chance et que le PSG choisi ces matches comme ça a pu être le cas jusqu'à maintenant, y'a une infime probabilité qu'on gagne ce championnat. Mais si ils sont un minimum sérieux, ils vont faire 2.8 pts/matches pendant une demi-saison et dans un tel cas une deuxième place sera déjà une bonne chose.[/QUOTE]

En même temps, contre nous, Toulouse a eu son équipe-type pour la seule fois de la saison. Là, il manquait Zebina, Sissoko et Regattin par rapport à notre match. Mais bon, après, le PSG est très fort à l'extérieur, et vu que Mbengue a encore pété un plomb, c'était facile pour eux derrière.
      10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Ça serai bien de répondre au PQ$G par le même score voir plus dimanche...
        Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

Envoyé par jojolapyn Voir le message
          0-4 au Stadium là où nous on prend 3-0, ça vous calme un petit peu ? :sick:

Franchement, si on a de la chance et que le PSG choisi ces matches comme ça a pu être le cas jusqu'à maintenant, y'a une infime probabilité qu'on gagne ce championnat. Mais si ils sont un minimum sérieux, ils vont faire 2.8 pts/matches pendant une demi-saison et dans un tel cas une deuxième place sera déjà une bonne chose.
          C'est pas la même équipe qu'on a joué, loin de là !!
          Et le PSG, attends de voir comment ça va se passer entre DB et ZI, ça risque de sentir la poudre.
          Depuis quand on entend qu'ils doivent tout écraser ? Arrêtez de faire les pisseuses, même avec la grande équipe on en perdait des matchs, personne n'est imbattable, et encore moins quand c'est des joueurs dont le mental ne suit pas toujours.

Commentaire

Envoyé par lokakilo Voir le message
            Ça serai bien de répondre au PQ$G par le même score voir plus dimanche...
            3 pts.... le reste on verra plus tard, gagner en corse par n'importe quel moyen.

Commentaire

Envoyé par jojolapyn Voir le message
              0-4 au Stadium là où nous on prend 3-0, ça vous calme un petit peu ? :sick:

Franchement, si on a de la chance et que le PSG choisi ces matches comme ça a pu être le cas jusqu'à maintenant, y'a une infime probabilité qu'on gagne ce championnat. Mais si ils sont un minimum sérieux, ils vont faire 2.8 pts/matches pendant une demi-saison et dans un tel cas une deuxième place sera déjà une bonne chose.
              Lol ça calme personne, Toulouse est un sparring partner depuis 3 ou 4 matchs déjà, plus de Sissoko, plus de banc, un Capoue à la ramasse et Bizarrement ben Yeder passe plus un dribble. Ils ont joué le fantôme de toulouse à moins que ce ne soit finalement ce que Toulouse est , c'est a dire une équipe de merdde du championnat. On a joué des mecs survoltés et nous on a fait un non match. Le PSG perdra des points c'est là que nous faudra les prendre.

Même avec le meilleur trio de milieux d'europe pendant 4 ans, et l'une des meilleurs défense + un gardien Top 5 européen on perdait des matchs et parfois on prenait même des pines monumentales par 3 ou 4 pions d'écart, d'ailleurs toulouse entre autre ou encore Rennes.

Commentaire

D'accord avec Euggy, il faut gagner même 0-1 je prends je m'en fou, le tout c'est qu'il reste à notre portée jusqu'à la 36 ème et qu'ils nous affronte dans un stade en fusion, la semaine prochaine il y a les matchs internationaux le mercredi et ils jouent Bastia le vendredi, vu le nombre de joueurs qu'ils ont en sélection ils vont perdre des points. :oui:

Commentaire

ce qu'il faut c'est continuer à donner nos tripes à tous les matchs pour suivre le rythme du PSG. On a le droit de leur laisser 2 points d'avance et soyons sur d'une chose, ils ne gagneront pas tout jusqu'en juin. Alors on pourra jouer nos vies le 11 mai pour ce qui pourrait être l'une des plus belles pages de l'histoire de l'OL.

En attendant, qu'on leur en passe 10 dimanche ou qu'on gagne 1-0 sur un but du tibia de qui vous voulez à la 94ème, l'important c'est qu'on continue à coller au cul des qataris pour leur foutre plus de pression qu'ils ne peuvent en supporter.

Commentaire

Envoyé par gonetrotter Voir le message
                    ce qu'il faut c'est continuer à donner nos tripes à tous les matchs pour suivre le rythme du PSG. On a le droit de leur laisser 2 points d'avance et soyons sur d'une chose, ils ne gagneront pas tout jusqu'en juin. Alors on pourra jouer nos vies le 11 mai pour ce qui pourrait être l'une des plus belles pages de l'histoire de l'OL.

En attendant, qu'on leur en passe 10 dimanche ou qu'on gagne 1-0 sur un but du tibia de qui vous voulez à la 94ème, l'important c'est qu'on continue à coller au cul des qataris pour leur foutre plus de pression qu'ils ne peuvent en supporter.
                    11..là on passerait devant eux, raptrions le barca pour jouer contre ajaccio...lol

On s' en fout du psg, on suit notre destin:lov:

Commentaire

Match aller pour le PSG = Ajaccio-Bordeaux-Lille-TFC 8 points,moyenne anglaise +0
                      Match retour pour le PSG = 10 points moyenne anglaise +2

Match aller pour Lyon = Troyes-Evian-Valenciennes-Ajaccio 10 points,moyenne anglaise +0
                      Match retour pour Lyon = Si 10 points,moyenne anglaise +4 si nul +2 si défaite +1

Gros trou d'air après le match contre Ajaccio à l'aller,2 points contre Lorient Bordeaux et Lille (-3 MA) et 8 points inscrit jusqu'à la 10ème journée
                      Le PSG avait inscrit 13 points (4 victoires+ nul contre l'OM)

Avantage PSG jusqu'à la 28ème journée

Par contre,Lyon va ensuite jouer des équipes contre laquelle elle avait fait une série de 4 victoires 1 nul et 1 défaite (même 6 victoires 1 nul et 1 défaite du match contre Brest jusqu'au derby)
                      Jusqu'au match contre le PSG,on avait perdu des points pendant 9 matchs contre Nancy,Sochaux et TFC
                      On reçoit les deux derniers et le premier sera peut-être déjà en L2 à la 35ème journées

Paris avait inscrit 4 points en 5 matchs contre Rennes,les verts,nice,montpellier et Troyes!!

Avantage Lyon après la 28ème journée sur le papier

Le champion aura 80 points c'est à dire (+4 à la MA),le PSG et Lyon sont à +1
                      Si on gagne à Ajaccio,on sera à +3 c'est à dire on aura droit à une victoire (Brest par exemple) et une défaite (bordeaux par exemple )à l'extérieur puis une victoire à domicile (Lille) pour être dans le coup
                      Si on bat l'OM,on sera alors à 60 points (+4)!!Nul et victoire à domicile suffirait à donc atteindre les 80 points jusqu'à la fin du championnat

Si Lyon veut être dans le coup,il faut inscrire 15 points sur 18 lors des 6 prochains matchs selon moi
                      Le PSG sera à minimum à 61 points à la 28ème journée je pense

Si Lyon gagne ces 3 prochains matchs et fait le même parcours contre les mêmes équipes qu'au match aller,il aura 81 points et sera donc champion

Paris a ce soir 48 points,il reste 15 journées!!Il a inscrit 32 points sur les 15 dernières journées
                      48+32 = 80 points

Lyon a 30 points sur les 14 dernières rencontres!!Si il gagne dimanche,il sera à 33 points sur les 15 dernières journées
                      48+33 = 81 points
                      Dernière modification par benoitpaire69, 02/02/2013, 03h54.

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                        On garde le rythme de 2pts par match, Paris on s'en occupe pas. RDV à la 36eme journée...

Les sparring partner comme toulouse on en aura aussi...
                        Oui, clairement le TFC écarte bien les miches dès qu'ils jouent l'OMerde ou le QSG.
                        Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                          Match aller pour le PSG = Ajaccio-Bordeaux-Lille-TFC 8 points,moyenne anglaise +0
                          Match retour pour le PSG = 10 points moyenne anglaise +2

Match aller pour Lyon = Troyes-Evian-Valenciennes-Ajaccio 10 points,moyenne anglaise +0
                          Match retour pour Lyon = Si 10 points,moyenne anglaise +4 si nul +2 si défaite +1

Gros trou d'air après le match contre Ajaccio à l'aller,2 points contre Lorient Bordeaux et Lille (-3 MA) et 8 points inscrit jusqu'à la 10ème journée
                          Le PSG avait inscrit 13 points (4 victoires+ nul contre l'OM)

Avantage PSG jusqu'à la 28ème journée

Par contre,Lyon va ensuite jouer des équipes contre laquelle elle avait fait une série de 4 victoires 1 nul et 1 défaite (même 6 victoires 1 nul et 1 défaite du match contre Brest jusqu'au derby)
                          Jusqu'au match contre le PSG,on avait perdu des points pendant 9 matchs contre Nancy,Sochaux et TFC
                          On reçoit les deux derniers et le premier sera peut-être déjà en L2 à la 35ème journées

Paris avait inscrit 4 points en 5 matchs contre Rennes,les verts,nice,montpellier et Troyes!!

Avantage Lyon après la 28ème journée sur le papier

Le champion aura 80 points c'est à dire (+4 à la MA),le PSG et Lyon sont à +1
                          Si on gagne à Ajaccio,on sera à +3 c'est à dire on aura droit à une victoire (Brest par exemple) et une défaite (bordeaux par exemple )à l'extérieur puis une victoire à domicile (Lille) pour être dans le coup
                          Si on bat l'OM,on sera alors à 60 points (+4)!!Nul et victoire à domicile suffirait à donc atteindre les 80 points jusqu'à la fin du championnat

Si Lyon veut être dans le coup,il faut inscrire 15 points sur 18 lors des 6 prochains matchs selon moi
                          Le PSG sera à minimum à 61 points à la 28ème journée je pense

Si Lyon gagne ces 3 prochains matchs et fait le même parcours contre les mêmes équipes qu'au match aller,il aura 81 points et sera donc champion

Paris a ce soir 48 points,il reste 15 journées!!Il a inscrit 32 points sur les 15 dernières journées
                          48+32 = 80 points

Lyon a 30 points sur les 14 dernières rencontres!!Si il gagne dimanche,il sera à 33 points sur les 15 dernières journées
                          48+33 = 81 points
                          Alors là je suis épaté. :oui:
                          Pourvu que tu dises vrai !
                          Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

en regardant paris jouer hier, la difference avec notre equipe m' a saute aux yeux.
                            tous leurs joueurs offensifs sont tres techniques et tres rapide. ils ont aucune maitrise au milieu mais
                            ca les derange pas vu qu ils sont toujours super dangereux en contre, qu il constrisent tres vite.

de notre cote on est inoffensifs en contre. on a que lacazette d'assez rapide. le reste c'est lent et imprecis.
                            gomis ca controle a 2 a l'heure, ca met une plombe a se retourner et ca voit pas bien le jeu.
                            du coup meme si on defend bien a l' exterieur, on est pas dangereux parce qu on est nuls en contre.

c'est pour ca que paris va finir devant, et peut etre marseille qui a aussi cette capacite de contre.

Commentaire

Envoyé par garcon55 Voir le message
                              en regardant paris jouer hier, la difference avec notre equipe m' a saute aux yeux.
                              tous leurs joueurs offensifs sont tres techniques et tres rapide. ils ont aucune maitrise au milieu mais
                              ca les derange pas vu qu ils sont toujours super dangereux en contre, qu il constrisent tres vite.

de notre cote on est inoffensifs en contre. on a que lacazette d'assez rapide. le reste c'est lent et imprecis.
                              gomis ca controle a 2 a l'heure, ca met une plombe a se retourner et ca voit pas bien le jeu.
                              du coup meme si on defend bien a l' exterieur, on est pas dangereux parce qu on est nuls en contre.

c'est pour ca que paris va finir devant, et peut etre marseille qui a aussi cette capacite de contre.
                              Là tu parles de paris à Toulouse ou de Valencienne quand Paris jouait devant des fantômes ou de Paris contre Lille, Lille qui a été volé de même ce soir avec un premier but non valable?
                              Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Je pense que Paris est une équipe de contre. D'ailleurs c'est a Domicile que je les vois perdre des points. Quand on a joué contre eux, on les a bouffes jusqu'a leur contre assassin.
                                Ce qui m'énerve, c'est qu'ils ont en ce moment la chance du champion.
                                Mais on est encore loin de la ligne d'arrivée. J'ai 4 raisons d'espérer :
                                - Le mental est important dans les 4 derniers matchs. Si on est dans la roue, nos jeunes ne lacheront rien quand le QSG aura une pression terrible.
                                - On recoit le PSG. Ce me rappel le bonus qu'on avait eu contre Lens en 2002.
                                - Beckam peut leur faire mal. Il va mettre un joueur sur le banc et pénaliser l'équipe car c'est un joueur qui a besoin de toucher et conserver le ballon : donc contres moins rapides vers les 4 de devant.
                                - La ligue des champions: Les 4 matchs de championnat qui entourent le 1/8 (voir plus car Valence est prenable) va obliger de faire tourner les mecs de devant. Paris peut lacher des points ici.

Attention quand meme : Personne ne parle de Marseille. Mais ils sont encore la et ont un 11 de qualité.

Commentaire

Si on gagne pas à Ajaccio , je crois qu'on reverra par le Qsg dans nôtre ligne de mire.

Commentaire

Envoyé par exile97 Voir le message
                                    Là tu parles de paris à Toulouse ou de Valencienne quand Paris jouait devant des fantômes ou de Paris contre Lille, Lille qui a été volé de même ce soir avec un premier but non valable?
                                    de leurs matchs a l exterieur. valenciennes etaint competitifs qd ils les battent. avec kadhir et leur vrai defense. ils sont domines dans le jeu et marquent tout en contre. a domicile c'est diferent. les adversaires les attendent et les contrent, quand ils ont la capacite de contrer, ce qui n'est pas notre cas. c pour ca qu on a ete inoffensifs au parc.

Commentaire

Envoyé par denislamalice Voir le message
                                      Si on gagne pas à Ajaccio , je crois qu'on reverra par le Qsg dans nôtre ligne de mire.
                                      Sauf si on gagne nos 5 prochains matchs après celui de Ajaccio ou que le PSG perdre plus de 2 points durant la même période

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                                        Je pense que Paris est une équipe de contre. D'ailleurs c'est a Domicile que je les vois perdre des points. Quand on a joué contre eux, on les a bouffes jusqu'a leur contre assassin.
                                        Ce qui m'énerve, c'est qu'ils ont en ce moment la chance du champion.
                                        Mais on est encore loin de la ligne d'arrivée. J'ai 4 raisons d'espérer :
                                        - Le mental est important dans les 4 derniers matchs. Si on est dans la roue, nos jeunes ne lacheront rien quand le QSG aura une pression terrible.
                                        - On recoit le PSG. Ce me rappel le bonus qu'on avait eu contre Lens en 2002.
                                        - Beckam peut leur faire mal. Il va mettre un joueur sur le banc et pénaliser l'équipe car c'est un joueur qui a besoin de toucher et conserver le ballon : donc contres moins rapides vers les 4 de devant.
                                        - La ligue des champions: Les 4 matchs de championnat qui entourent le 1/8 (voir plus car Valence est prenable) va obliger de faire tourner les mecs de devant. Paris peut lacher des points ici.

Attention quand meme : Personne ne parle de Marseille. Mais ils sont encore la et ont un 11 de qualité.

ca veut dire quoi bouffer pour toi? JE te signale que sur ce match ils ont la possession, et qu on cadre un seul tir de tout le match...

Commentaire

La solution pour les battre c'est peut-être de leur laisser la balle. Leur milieu n'est pas bon en jeu court de ce que j'ai pu voir.
                                          C'est surtout de longs ballons pour les fusées Lucas/Menez devant et ça centre pour Ibra.

Toulouse hier ils se sont pissés dessus. Leurs défenseurs latéraux étaient en vacances et devant ça n'allait pas.
                                          Le titre on s'est vu sans doute trop vite dessus; mais il faut continuer d'espérer.
                                          Ils vont avoir un passage à vide et on leur fait un Manchester City.
                                          Si possible Antonetti nous fait un cadeau a Gerland a la Dernière journée :grn:
                                          Urbain.

Commentaire

Envoyé par Reale_Ric Voir le message
                                            La solution pour les battre c'est peut-être de leur laisser la balle. Leur milieu n'est pas bon en jeu court de ce que j'ai pu voir.
                                            C'est surtout de longs ballons pour les fusées Lucas/Menez devant et ça centre pour Ibra.

Toulouse hier ils se sont pissés dessus. Leurs défenseurs latéraux étaient en vacances et devant ça n'allait pas.
                                            Le titre on s'est vu sans doute trop vite dessus; mais il faut continuer d'espérer.
                                            Ils vont avoir un passage à vide et on leur fait un Manchester City.
                                            Si possible Antonetti nous fait un cadeau a Gerland a la Dernière journée :grn:
                                            justement, a gerland y a moyen qu ils nous la mettent en contre.

Commentaire

il reste 48 points a prendre il faut en prendre entre 37 et 40 pour esperer etre champion a nous de sortir le grand jeu hier soir l equipe ose dire paris plus que jamais leader a bon ? si on gagne demain on reviens a 10 points ? ou on reviens a egalité?

Commentaire

Sur que si les arbitres font une erreur par match pour Paris ça va devenir injouable
                                                Ils ont déjà l'argent les joueurs la chaîne de tv pour eux ( Bein et non canal quoique?? )
                                                Ils ont pas besoin d'aide extérieur pour lutter contre nous
                                                Ça fait 4 erreurs en 5 matchs de D1
                                                Trop pour moi
                                                On pourra pas lutter a ce rythme la

Commentaire

Envoyé par Badgones82 Voir le message
                                                  Sur que si les arbitres font une erreur par match pour Paris ça va devenir injouable
                                                  Ils ont déjà l'argent les joueurs la chaîne de tv pour eux ( Bein et non canal quoique?? )
                                                  Ils ont pas besoin d'aide extérieur pour lutter contre nous
                                                  Ça fait 4 erreurs en 5 matchs de D1
                                                  Trop pour moi
                                                  On pourra pas lutter a ce rythme la
                                                  c est quoi les 4 erreurs?

Commentaire

Envoyé par garcon55 Voir le message
                                                    c est quoi les 4 erreurs?
                                                    Rouge pour zlatan contre Lyon oublié
                                                    Rouge pour zlatan a Brest oublié
                                                    But valable de Lille
                                                    But HJ a Toulouse pour le 1-0

Commentaire

Chargement...
                                                    X